24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et le Sport ? (11)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sur ! Merci de la précision. Enfin pénalité au niveau des points constructeurs ça se comprend mais comme tu dis avec la FIA on peut s'attendre à tout Confused donc j'espère que ça s'oriente vers ce style de sanction si ça s'avère vrai qu'une pénalité ( rétrogradation ) qui achèverait encore plus une saison très spéciale car avec l'affaire d'espionnage, la lutte interne chez McClaren voilà on a eu pas mal de choses..

On a eu un superbe GP, n'allons pas gâcher la fête, ca serait inhumain car Kimi et Ferrari il fête le titre là ( voir mon avatar ) ca serait honteux pour ma part! Car faut se dire que McClaren a utilisé une mauvaise stratégie sur cette course, ils n'ont pas été performant, Ferrari a été grandiose.. c'est aller chercher la tite bête..

J'espère vraiment le statu-quo !!! Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 1:20    Sujet du message:
Répondre en citant

eurosport.fr a écrit:
Formule 1 - GP du Brésil - 22/10/2007 - 01:13
Räikkönen resterait champion

La FIA ne déclasserait pas Rosberg (Williams), Kubica et Heidfeld (BMW) des 4e, 5e et 6e places du GP du Brésil, mais leurs équipes perdraient les points Constructeurs. Kimi Räikkönen (Ferrari) conserverait donc son titre mondial.

Pour l'instant l'info provient de sites non officiels donc méfiance car certains sites avaient annoncé l'exclusion de McLaren pour 2007 et 2008 avant même la fin de l'audience Confused

Mais cette hypothèse est de loin la plus probable avec la jurisprudence de 1995 Wink

Edit 2h25 :

formula1.com a écrit:
BMW Sauber and Williams under investigation - updated

The BMW Sauber and Williams teams have escaped penalty after being investigated by Brazilian Grand Prix stewards over fuel irregularities on their cars at the end of Sunday’s Interlagos race.

Under Formula One racing’s technical regulations fuel temperatures are not allowed to fall more than 10 degrees Celsius below ambient air temperature at any time. According to FIA data, Williams and BMW Sauber exceeded this range during the race, but after lengthy deliberations stewards chose not to impose sanctions.

Nico Rosberg finished fourth for Williams, with Robert Kubica and Nick Heidfeld fifth and sixth respectively for BMW Sauber. Kazuki Nakajima came home tenth in his Formula One race debut with Williams.

En français ça donne : pas de pénalité, le classement reste tel quel Wink

Attention à un potentiel appel comme lors de l'affaire BAR Honda en 2005 mais je n'y crois pas vraiment Wink
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 7:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah yes excellente nouvelle ! Merci Zone Wink
Bah je ne suis plus en mode bad Mr. Green

Sinon autres news sportives:

Seb Bourdais remporte son 4è titre de Champcar consécutif Cool J'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire en F1 l'année prochaine ! Mais c'est fort ce qu'il vient de faire encore une fois.

Golovin a encore perdu en finale contre Henin ! ( Sa bête noire en ce moment! ).

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Même quand le championnat est fini, la F1 nous réserve encore un ptit chouilla de suspense Laughing

A priori cette fois c'est bon, Iceman est champion Razz Laughing

Invité

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

eurosport.fr a écrit:
McLaren fait appel

L'écurie McLaren-Mercedes a interjeté appel de la décision de la FIA de ne pas sanctionner BMW Sauber et Williams qui ont enfreint le règlement sur l'essence lors du Grand Prix du Brésil, laissant le titre mondial en suspens, a annoncé dimanche soir la Fédération internationale.

Et c'est rparti pour un tour Confused

Après avoir perdu le titre constructeurs sur tapis vert ils veulent reprendre le titre pilotes sur tapis vert, niveau magouilles la F1 "progresse" Confused
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement Mclaren, fermez là, vous avez perdu le titre de champion du monde avec Lewis en Chine en faisant les marioles avec ces pneuds alors n'essayer pas d'obtenir un titre gagné à la loyal par Iceman, vous cassez votre image Confused

De toute façon, l'appel sera rejeté à coup sur, je vois pas pourquoi la FIA refuserais le titre à Iceman, ils viennet de l'accorder pour la 2nd fois Rolling Eyes

Que de suspense et de tension pour ce season final Formula one Mr. Green

Invité

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'eqt pas directement la FIA qui a jugé cette affaire, ce sont les commissaires du GP du Brésil qui ont validé le classement Wink

En 2005, l'équipe BAR avait été exclue par la cour d'appel alors que les commissaires avaient validé le classement Wink

La FIA a été moyenne sur ce coup : pas de pénalité au championnat constructeurs alors que la culpabilité est avérée c'est laisser un boulevard à McLaren pour gueuler Confused

Après le titre d'Iceman me réjouit moyennement car gagner grâce aux consignes d'écurie n'a rien de glorieux, ne rêvez pas amis ferraristes, Massa aurait gagné sans problème hier s'il n'y avait pas lutte pour le titre Wink

Mais bon, le titre a été gagné sur la piste et le perdre par la connerie de BMW serait injuste Wink
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Vodafone Mclaren-Mercedes : Alonso contre l'appel de son écurie...

L'ancien champion du monde de F1 s'est opposé au choix de son équipe de faire appel de la décision de la FIA, concernant une sanction éventuelle à l'encontre de l'écurie BMW-Sauber F1 Team, ainsi que AT&T WIiliams...

Dans les colonnes du quotidien italien, la Gazzetta dello Sport, le pilote ibérique ne cache pas son mécontentement envers son " ancienne" écurie.( L'avenir nous le dira...mais ça a tout l'air)

"Donner le titre à Lewis Hamilton ne serait pas juste et correcte. Ce serait une honte pour ce sport, ce serait vraiment un manque de respect."

Pas sûr que cela plaise à Ron Dennis...

Source : F12007

On est vraiment dans du grand délire là Shocked

Mclaren sont sûrement pas les mieux placés cette saison pour pouvoir faire appel et je me demande comment Ron Dennis peut encore se montrer fièrement face au caméra Mad
Je suis plus vraiment étonné que le courant ne passe pas entre Ron et le Président de la FIA Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel focu ce Alonso, c'est halluccinant Shocked

Osé dire que c'est un manque de respect au vu de ce qu'il a fait cette année (il a quand même, très implicitement envoyer chier son équipe qui ne la conscidérait pas comme son "chouchou" en allant jouer sa pleurnicheuse chez Renault) c'est assez surprenant...quoique non en fait Rolling Eyes

Sa devient vraiment n'importe quoi, je suis d'accord avec toi Phoenix.

Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai enfin s'il fallait déclasser Massa, je suis pas sur qu'Alonso ait la meme réaction ... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Quel focu ce Alonso, c'est halluccinant Shocked

Osé dire que c'est un manque de respect au vu de ce qu'il a fait cette année (il a quand même, très implicitement envoyer chier son équipe qui ne la conscidérait pas comme son "chouchou" en allant jouer sa pleurnicheuse chez Renault) c'est assez surprenant...quoique non en fait Rolling Eyes

Sa devient vraiment n'importe quoi, je suis d'accord avec toi Phoenix.
Grave d'accord, dans le fond Alonso restera un focu fini, mais bon il faut quand même avouer que dans le fond il n'a pas tort, il se rend compte de toutes les fautes que Mclaren a fait en cette saison et ils ne sont pas vraiment les mieux places pour faire appel, il faut surtout que Ron se rend compte que la FIA n'a pas déclassé Hamilton à cause des usages des 2 Trains de pluie pendant la séance de qualif, ils s'en sont juste sortie avec 15000 € et un des trains de pluie retirée et en parlant encore de Hamilton il ne faut pas oublier que la FIA a quand même fermé les yeux sur la gène qu'il a provoqué à Kimi pendant (Encore...) la séance de qualif Confused Razz

Encore une fois cette saison, Mclaren fait encore du bruit pour rien Evil or Very Mad

Dernière édition par PhOéNiX le Lun 22 Oct 2007 - 23:07; édité 1 fois
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca ternie encore plus leur image ! McClaren et Lewis ont perdu le titre tout seul, d'une part en Chine comme je l'ai dit ! Ils ont merdé dans leur stratégie, dans les relations internes de l'écurie etc... c'est hallucinant. Je serais pas fière à la place de Ron de faire ça .. ca lui sert à quoi ? Confused C'est lamentable pour ma part car PhOéNIX nous a rappelé pas mal de chose là Wink

Et puis moi je serais pas fière non plus à la place d'Hamilton, s'il veut gagner son titre comme ça, c'est plus que moyen ! Il avait qu'à faire attention et non à avoir un orgeuil mal placé !

Kimi a gagné son titre sur la piste .. Oui y'a eu une pseudo-stratégie de la part de Ferrari mais il a été le chercher son titre Kimi, les tours qu'il a enchainé lors de l'arrêt de Massa et celui-ci avait fait une tite erreur avant son 2ème ravitaillement qui a permis à Raikko de se rapprocher. En tout cas ils ont plus que gérer lors du départ Mr. Green c'était magnifique !

Enfin sur le trio, c'est lui qui a gagné le plus de course et puis lui il a la grande classe ! Cool Il ne s'est jamais plaint, il fait juste son taf de manière irréprochable !

Oui Alonso ça m'a bien fait rire mais comme l'a dit PhOéNIX, dans le fond il a pas tort même si c'est vrai qu'avec un déclassement de Massa comme dit Nikol's, j'aurais aimé voir s'il aurait tenu le même discours ! Mr. Green

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que je comprends toujours pas surtout c'est pourquoi Mclaren a fait 3 arrêts ravitaillement sachant bien que le titre était en jeu Shocked Confused
Invité

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Ce que je comprends toujours pas surtout c'est pourquoi Mclaren a fait 3 arrêts ravitaillement sachant bien que le titre était en jeu Shocked Confused

Et n'oublions pas la Chine où McLaren a laissé Hamilton en piste alors qu'il perdait 7" au tour Confused

Niveau tactique ils sont à des années-lumière de Ferrari Confused
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-Bauer a écrit:

Et puis moi je serais pas fière non plus à la place d'Hamilton, s'il veut gagner son titre comme ça, c'est plus que moyen ! Il avait qu'à faire attention et non à avoir un orgeuil mal placé !

F1 - McLaren - Hamilton contre l'appel

Lewis Hamilton, qui a finalement terminé deuxième du Championnat du monde après le succès de Kimi Räikkönen dimanche au Brésil, a expliqué qu'il ne voulait pas recevoir le titre après des semaines de procédure mais sur la piste. En effet, son écurie, McLaren-Mercedes a fait appel après le Grand Prix de la décision de la FIA de ne pas sanctionner BMW-Sauber et Williams qui ont enfreint le règlement sur l'essence.

«Ce ne serait pas bon pour le sport, a expliqué le rookie britannique. Cela serait bizarre alors que Kimi a fait un excellent travail lors des deux dernières courses. Il a gagné dimanche et lui retirer ce titre serait cruel. Personnellement, je veux gagner sur la piste. je veux faire ça avec style, en me battant contre les autres pour la victoire. Etre sacré en profitant du déclassement de certains pilotes, cela ne m'intéresse pas.»
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -