24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kaamelott
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Kaamelott
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 16:11    Sujet du message: Kaamelott
Répondre en citant

C'est avec grande surprise que je m'aperçois que l'une des séries françaises les plus drôles du moment, si ce n'ait la série française la plus drôle, n'est toujours pas son propre topic !

C'est palmer22 qui va être content ^^ Wink

Voilà, j'adore cette série qui, selon moi, à remplacée haut la main Caméra Café, et Dieu que le Défi était difficile !

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Exact Shazam !, je suis content Very Happy .

KAAMELOTT

Caméra Café devait tirer sa réverence et c'est Kaamelott qui prenait la relève.

Et quelle relève Shocked !

C'est drôle, fin, on peut les revoir deux ou trois fois car c'est rempli de petits détails croustillants.

Les acteurs sont justes et formidables, c'est un bonheur de les regarder jouer, on voit qu'ils y prennent du plaisir.

Les scénarios sont toujours très bien écrit tout comme les dialogues, percutants et mordants.

Je conseille vivement cette série (car on peut effectivement parler de série pour le coup) à tout le monde.

Pour une fois qu'une série française est audacieuse et inventive, c'est à ne pas louper.

Ma note : 17.5/20

Wink
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 - 10:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a tout à fait raison : cette série est à coseiller.

Kaamelott est vraiment la série française du moment : des vannes sans arrêt et des beaux jeux de mots.

Et puis que serait Kaamelott sans ses personnages aussi dingues les uns que les autres : on ne peut pas se passer de certains boulets (dans le bon sens du terme Mr. Green) que sont Perceval, Karadoc, ou même Yvain et Gauvain.

Bref chaque épisode est un plaisir à voir et à revoir et je n'ai qu'une chose à rajouter : Applause M. Astier pour avoir créé cette formidable série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP_@lex
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

A Kaamelott j'adore un humour exceptionel !!! en voyant le topic je me suis demandé pourquoi on ne l'avait pas crée avant car cette série le mérite largement !!!faudra mettre quelque repliques quand même qu'on rigole !!

"moi, mon petit neveu, il est chaudronnier : des graal, il peut m'en sortir trente par jour " Perceval*

"Excalibur, c'est pas un couteau à beurre."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290

Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
faudra mettre quelque repliques quand même qu'on rigole !!

Tout à fait d'accord : tiens en v'là une de ce cher Perceval :
"C’est marrant les petits bouts de fromage par terre. C’est ça que vous appelez une fondue ?" Laughing
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Une remise exceptionnelle pour les coffrets DVD de Kaamelott !

Les trois premières saisons sont proposées à 23 € chacune à une vente flash sur Alapage, qui se termine demain jeudi soir, à minuit, donc si vous voulez ces saisons, il ne vaut mieux pas traîner Wink .

Lien ici Smile .

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série, le roi Arthur me fait mourir de rire avec ses airs de dépressif !! Et puis j'aimerais bien avoir un ami comme Perceval ahaha.
GP_@lex
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

je m'étonne qu'il n'y pas plus de fan que ça Crying or Very sad , l'humour est décapant pourtant !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Jack141290

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

BANDE ANNONCE DE LA SECONDE PARTIE DU LIVRE V

Comme vous voyez, y a du changement. Parmi les guests, nous comptons, Christian Clavier, Guy Bedos, mais nous retrouvons aussi de bons gars de la première partie comme le Roi Loth, Galessin, et Dagonet, et bien sûr, les incontournables que tout le monde connaît Wink.

Enjoy the teaser Wink en tout cas moi j'ai hâte Razz

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent teaser, merci Jack141290 Very Happy !

Ca me donne énormément envie de découvrir cette seconde partie Smile , ici c'est une occasion de plus pour montrer que la série a pris un tournant et se dirige plus vers le "dramatique".

Enfin, pas trop quand même bien sûr Laughing , mais on voit qu'il y'a plus qu'une succession de blagues, comme on peut le voir dans d'autres séries du genre.

Il y'a un fond ici, et de plus les guests-star comme Christian Clavier (Okkaaay Mr. Green , j'ai hâte de le revoir au Moyen-Age, ça me rappellera des souvenirs Cool ) ou Guy Bedos montrent que Kaamelott est devenue une série incontournable de la télévision française, et ça fait plaisir Razz .

Wink

Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Spéciale « Kaamelott » sur M6 le 5 novembre à 20h50

M6 diffusera une soirée spéciale « Kaamelott » lundi 5 novembre à 20h50 avec la diffusion de deux épisodes de 52 minutes de la seconde partie du livre V.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le teaser est juste au-dessus. Vivement le 5 !!!! Wink

C'est là que j'ai trouvé

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Meri beaucoup de l'information Jack141290 Wink , j'avais adoré le concept des deux épisodes de 50 minutes diffusés il y'a peu, j'espère que ces derniers seront au niveau Razz .

Ca va être culte, je le sens Laughing .

Wink

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai déjà vu deux extraits du livre V, trouvés sur wideo (je ne sais pas si c'est légal) et une chose est sûre : c'est qu'il me tarde encore plus Lundi soir Cool. Plus que 6 jours à patienter.

Il faut tenir... Wink

PS : Si vous voulez je vous envoi les liens par MP Wink

Jack141290

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Kaamelott, livre V deuxième partie

Encore du très grand Kaamelott hier soir, mais c'était pas comme d'habitude, y a eu comme du changement :
- Le contexte : déjà, ne plus voir Arthur roi, ça fait bizarre, il n'en fout plus une de la journée, il m'avait l'air d'un boudeur des fois Laughing.
- Le look de certains personnages : J'ai trop rigolé quand j'ai vu la tête de Karadoc, et Léodagan sans barbe ça m'a aussi fait bizarre. La coiffure de Séli était pas terrible non plus.

Il y a eu beaucoup de points positifs hier :
- L'histoire : beaucoup centrée sur le voyage d'Arthur, tout ce qu'il a traversé, c'était très bon.
- Les répliques : le jour om les répliques de Kaamelott ne seront plus culte, ça voudra dire que Kaamelott n'existera plus.
- Lancelot : On voit bien (surtout dans le premier épisode) qu'il n'est pas dans son assiette, surtout après la flèche qu'il a reçu de Lionel.
- Les "guests" : Je les ai tous trouvé très bons dans leur rôle, Clavier qui m'a aussi bien fait marrer dans sa façon d'agir à la "Jacquoille" quasiment.
- La fin : De quoi nous laisser sur les fesses après ce qui vient de se passer. Mais j'ai l'impression qu'on a pas tout vu. A mon avis, ça fera comme pour la fin de la première partie.

Le seul point négatif que j'ai à mensionner est le fait qu'on ne voit pas beaucoup les autres personnages. Par exemple Venec, pour ceux qui ont vu la bande annonce (juste au-dessus), on le voit plus dans la bande annonce que dans les épisodes hier soir.

Sinon à part ça, ces deux épisodes resteront dans ma mémoire, avec une fin qui m'a franchement surpris. Wink

EDIT : Une petite news pour le livre VI : trois nouveaux acteurs agrandiront le casting, et pas les moins bons : Pierre Arditi, Jean Dujardin et Benoit Poelvoorde, trouvé ici

djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Spéciale « Kaamelott » sur M6 le 5 novembre à 20h50

M6 diffusera une soirée spéciale « Kaamelott » lundi 5 novembre à 20h50 avec la diffusion de deux épisodes de 52 minutes de la seconde partie du livre V.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le teaser est juste au-dessus. Vivement le 5 !!!! Wink

C'est là que j'ai trouvé

J'ai regardé en grande partie hier soir, et je n'ai pas vraiment accroché.
Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère quand c'est en version "bouche trou". Je n'ai pas réellement d'arguments à fournir, mais je tenais à donner mon avis sur le sujet.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Kaamelott
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -