24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » [Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Gloops ! Le come-back de Tony j'y croyais pas (il est mort, j'ai pleuré devant mon écran...) et là, suspense zappé dès la première bande-annonce... Shocked Confused

mais ça ressemble à Die Hard 4, non ? Very Happy

même si je sais que je pourrais pas m'empêcher de regarder, je la sens moyen cette saison... Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme beaucoup l'on dit. QUELLE TRAILER !!!!! j'en avais des frisson, cela annonce du changement !!!!!! ( par contre vous savez ou je pourrais choper les sous titres ? merci !!!)

Smile vivement janvier que l'on decouvre cette saison et surtout que l'on comprenne le retour de Tony !

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ....TONY IS ALIVE.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une bande annonce digne d'un Die Hard, je crois que c'est clair....24 est belle et bien MORTE !!!!

RIEN, absolument rien ne m'enchante dans cette bande-annonce !!!

Je suis déçu... Sad

Et le pire Tony en bad guy... Evil
or Very Mad

Et dire que les gens sont contents après l'avoir vu....De la surenchère, ils veulent, de la SURENCHERE !!! Evil
or Very Mad

Voilà, c'était mon avis à chaud après plusieurs jours d'absence.

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:

Et dire que les gens sont contents après l'avoir vu....De la surenchère, ils veulent, de la SURENCHERE !!! Evil
or Very Mad

Où est ce que tu vois de la surenchère dans ce trailer ? Y a même pas une explosion, lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JackB.41
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est une exellente bande annonce !!!!! Jack Bauer revient en force avec le FBI, une nouvelle présidente, des nouveaux et des anciens personnages (Chloé et Bill) : a ce propos - Tony est bel et bien là ! Very Happy J'ai encore du mal a y croire : cela fait 1 h que je passe la BA en boucle pour comprendre tout ce qui se passe dans cette saison 7 !!!! Beaucoup d'actions à première vue, des scènes incroyables, une taupe, une nouvelle crise...

Un nouveau rôle : Tony almeida en terroriste !!!!????!!! Ma fois ça le fait bien mais les épisodes qui viendrons devrons nous expliquer :

1/ Comment ce fait-t-il qu'il n'est pas mort ?
2/ Coment a t-il pu basculer du mauvais côté ? Simple désir de vengeance ou dévoué a une nouvelle cause ?

Bref, beaucoup de choses en suspens mais un trailer énorme, original, moderne et enrichissant !!!!! Very
Happy A SUIVRE...

FORUM : http://freetalk.forumsactifs.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
warmel thibaut a écrit:

or Very Mad

Où est ce que tu vois de la surenchère dans ce trailer ? Y a même pas une explosion, lol.

Je ne disais pas seulement pour cette bande-annonce mais en général. Quand on voit la réaction des gens après, ils étaient tous contents...

Mais ma réaction est dû au retour de Tony... Mad J'ai toujours du mal à l'encaisser et donc je n'ai pas trop apprécié cette bande annonce, ce qui fait que je suis un peu sévère.

EDIT : Au fait, comment vous avez fait pour l'avoir vers 16 h ce trailer ? Rolling Eyes
Ce n'était vers 19 h dans le monde entier... d'oh!

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve que la réalisation est super diffèrente et l'ambiance ossi.C'est que du bon.
On a aucune explosion et les scènes d'actions qu'on nous montre c'est en fait une scène d'action qui va se situer je crois dans l'épisode 2.
Faut arrêter de dire surenchère surenchère
tomtom08
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

BJour je suis nouvo venu , mais je nai loupé okune saison, je kompren pa pkoi vous decender tant ce nouvo trailer !!!! Certe c'est vrai ke la saison 6 etai pa terrible , koi ke mon avis lé 10 premieres episode etait vraiemen bien !!!
Mais bon si on suit la logik tony n'eté pa mort !! y a pa eu de le silence rien du tt ... Bon lé sénarist se son gardé une option sou le koude c tt ..
Apré y a kan mm ke du bon !! c nouvo .. nouvell lokalisation .. nouvo personnage ..et Tony en mechant moi je di pkoi pa ??? ca peu tenir la route .. il en a tellemen bavé .. d'aidé son pays et de rien avoir en retour .. et en plusss il a perdu sa femme .. ca peu le fere .. Ne juger pa tro vite ..
C'est vrai ke sa ressemble a die hard 4 .. mé moi j ai vraiemen bien aimé ca a eté un bon divertissement ..Alos fo voir .. ca peu etre bon .. kom mové .. mé fo pa jugé o premier trailer !!
Cest deja merveilleu y a plu la CTU .. ca devené soulan a force ..
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Tomtom08 t'as le décripteur qui va avec Wink ? Là c'est du bon language sms Surprised Assez compliqué à traduire d'ailleurs xD
vegetastl
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bande annonce interressante, notamment avec le proces de jack mais comme par hasard tony decide d'attaquer ce jour-la. J'ai peur que les scenariste n'arrive plus a m'etonner car je pense avoir deja compris tout le debut de la saison.
Mais il y a des bonne chose quand meme notamment le changement de decor avec un ton plus gris qui me plait plus. Et le retour de tony si c bien expliquer moi je sui pour. Dc vivement janvierpour en savoir plus
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca promet, un Tony qui a changé un peu de look, avec une cicatrice qu'il ne semblait pas avoir avant... Confused.

Jack va enfin pouvoir torturer des gens Laughing ça va être marrant.

Belle bande annonce en tout cas Wink

bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
antoine a écrit:
warmel thibaut a écrit:

or Very Mad

Je ne disais pas seulement pour cette bande-annonce mais en général. Quand on voit la réaction des gens après, ils étaient tous contents...

Mais ma réaction est dû au retour de Tony... Mad J'ai toujours du mal à l'encaisser et donc je n'ai pas trop apprécié cette bande annonce, ce qui fait que je suis un peu sévère.

EDIT : Au fait, comment vous avez fait pour l'avoir vers 16 h ce trailer ? Rolling Eyes
Ce n'était vers 19 h dans le monde entier... d'oh!

Le trailer fut disponible depuis hier soir...comme d'habitude y(a toujours des fuites et donc comme d'habitude on se retrouve avec des événement en avance sur les ...événements Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LtBlight

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est moi où je suis l'un des rares à retrouver Tony vivant? Cette bande annonce est énorme et je la trouve vraiment réussie. On a vraiment l'impression de voir un film, le changement fait vraiment du bien (plus de CTU,ça se déroule plus à Los Angeles...),un casting tout nouveau tout beau, un procès pour Jack et évidemment...Tony ! J'avais beaucoup regretté sa mort dans la saison 5. Mais je suis d'accord avec tomtom 08, on comprend mieux pourquoi il n'a pas eu le droit au chrono silencieux. Je suis assez confiant pour l'explication du retournement de veste de Tony. Certes, ça serait dommage pour le coup du "oui mais j'inflitre des vilains terroristes Chinois/Russes/Arabes" (rayez la mention inutile). J'espère qu'il reste LE bad guy et je pense que de tout faire pour son pays pour rien avoir en retour,la perte de Michelle, bien que ça l'a affecté,ça ne fait pas tout. Je vais en faire trop mais je ne serais pas contre un lien avec plusieurs saisons précédentes.
Sinon petit bémol : quand on propose à Jack de torturer et que ça le réjouit,ça le fait pas trop,ca colle plus vraiment au personnage.
UKR
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

La plan où Tony tourne sa tête vers Jack à la fin de la bande-annonce Laughing C'était risible.
Pas du tout aimé cette bande-annonce. Tony en bad guy, ça le fait pas du tout, la série semble se parodier, j'ai vraiment l'impression de voir une bande-annonce pour un film d'action bourrin avec Steven Seagal...

Qu'est-ce que ça peut m'énerver de voir cette série que j'adore s'enfoncer comme ça...
tony almeida1250

Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Pr la torture j'ai plus l'impression un jeu pour faire peur a la personne
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » [Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -