24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 - Vos saisons par ordre de préference...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » 24 - Vos saisons par ordre de préference...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoldSaint
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 5:27    Sujet du message: 24 - Vos saisons par ordre de préference...
Répondre en citant

J'ai "feuilleté" le forum et notament "La Cellule" jusqu'à la page 4 et je me suis étonné de ne pas voir ce type de sujet. J'espere ne pas faire de boulettes en le créant (si c'est le cas, je suis sûr qu'un modo passera par là Wink)...
Donc voilà, tout est dans le titre.... Vous pouvez précisez le "pourquoi" dans vos reponses mais attention de ne pas spoiler ^^

Pour moi, voici l'ordre :

1 - Saison 5 : forte !!!! Très forte même !!!!
2 - Saison 3 : niveau scénario et je balade le spectateur dans tous les sens, on peut pas faire mieux ^^
3 - Saison 1 : la première, celle qui vous accroche à 24... drolement bien réalisée !!!
4 - Saison 6 : les scénaristes ont été loin dans la "catastrophe thématique" et... j'aime çà Laughing !
5 - Saison 2 : bah, je l'aime beaucoup aussi, moins que les autres, mais plus que la saison 4 Wink
6 - Saison 4 : celle qui m'a le moins plû. Mais ca reste du 24, donc ca veut pas dire que j'ai pas aimé... J'ai juste moins accroché.

Vivement la saison 7 pour voir où je la situe...
@ vous maintenant Smile
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 7:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas sur que ce topic ait sa place ici ... Confused
Désolé, mais en plus tu parles des saisons 6 et 7 donc c'est pas possible en section "Cellule" Wink

S'il n'est pas crée, crée le en section "Saison 6" Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GoldSaint

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 7:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Si effectivement, il n'a pas sa place ici, est-ce qu'un modo peut le deplacer là où il devrait être ?

Merci et désolé... ou alors désolé et merci Rolling Eyes
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la mesure où on ne révèle pas d'éléments scénaristiques, c'est pas vraiment du spoil.

Mon ordre de préférence :

1 . Saison 3 : Meilleure toutes catégories. Les personnages sont exploités à fond, les méchants sont charismatique, le trash est là, sans aller systématiquement au meurtre. On ne s'ennuie dans aucun arc scénaristique et c'est aussi la seule saison se déroulant en partie à l'etranger.

2 . Saison 1 : La saison la plus réaliste, qui pose les bases de la série, et qui est vraiment stressante, par moment.

3 . Saison 5 : Malgrès quelques longeurs un peu avant les derniers épisodes, on a une saison trés dark, assez interressante, avec un bon nombre de méchant assez charismatiques... ( Sauf Bierko )

4 . Saison 2 : Une saison avec une bonne évolution, qui aurait pu être placé plus haut dans mon classement, sans ce foutu Max et cette fin pourris ( la seule fin de saison à être pourri, du reste )

5 . Saison 4 : Banale saison de transition de personnages et d'intrigues, qui se contente d'un unique boss sans charisme et d'une ambience trés peace and Love, du moins avant l'attaque de l'embassade. Neanmoins, il y a peu d'incohérences et des intrigues secondaires prenantes. Bref, trés moyenne, la saison...

6 . Saison 6 : Sommet de nullité atteint avec un côté best-of multi-menaces et grosses surenchère, avec un bad Guy trés vadoreux...

Pas vu la saison 7, mais j'espère que son niveau la placera en troisième ou quatrième position....
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Sûr qu'un tel topic n'existe pas déjà ? Shocked Ca m'etonne.
Bref, mon petit classement.

Arrow Saison 2
Indétronable , à ranger au panthéon des meilleures saisons toutes séries confondues. La plus cohérente , la plus stressante, fond scénaristique hyper couillu vu le contexte ( à l'époque, les USA venaient de déclarer la guerre en Irak ) , des personnages ultra charismatiques ( Mason , Kate et Marie Warner etc.. ) , cette saison a tout pour elle.
On oublie facilement les déboires de Kim face à une telle qualité d'ensemble.

Arrow Saison 5
Après 2 saisons un peu en demi teinte, voici l'energie retrouvée . Un scénario très osé encore une fois , faisant un gros parallele avec la politique de Bush.
Il y a certes quelques incohérences assez gênantes, mais l'essentiel du show lui, est bien présent : Le Suspense !
Une tension de malade du début à la fin , et ça , ça s'était un peu perdu lors des saisons 3 et 4 .
C'est pas exempt de défauts, mais c'est stressant et passionant de bout en bout.

Arrow Saison 1
La plus réaliste de toutes grace à son intrigue sui se focalise uniquement sur un petit groupe de personnes .
Le temps réel est bien respecté , le suspense à son comble dans bon nombres d'épisodes . Vraiment très bon !

Arrow Saison 4
Incohérente, pas crédible une seconde , trop énorme.... mais néanmoins super fun et "super pas prise de tête" . Les 11 premiers épisodes sont tout de même très bons , et la formule 24 parvient tout de même à faire son effet.

Arrow Saison 3

Trop de défauts viennent gacher une saison pourtant riche en idées nouvelles ( le spectateur mené en bateau par Jack pendant un tiers de saison ; quelques épisodes à l'étranger )
La premiere moitié ,en plus de ne pas tenir la route , ne sert strictement à rien dans l'intrigue et est assez pauvre en suspense mis à part quelques scenes par ci par là ( Le centre commercial, la prison , l'echange du virus )
Saison plombée également par son approche soit disant psychologique , qui tend plus vers le mauvais soap qu'autre chose ( les histoires de cul de David et son médecin , de Wayne et Julia Milliken , Kim et Chase, Chase et son bébé ... par pitié .... STOP)
Un scénario assez proche du néant ( point de vue fond scénaristique ) , avec les méchants les plus ridicules du show à mon sens : Les Salazars .

Et pourtant... cette saison possede les tous meilleurs épisodes de la série lors de son dernier tiers absolument fantastique . 24 retrouve alors toute sa force, et c'est tout juste hallucinant. L'intrigue du Plaza Hotel, Ryan Chapelle, le chantage sur Tony , la filature dans le métro ... Tout est parfait en cette fin de saison.
Dommage que ça arrive si tard... La saison est globalement moyenne.

Et enfin, très loin derriere

Arrow Saison 6

Alors c'est bien simple, le démarrage est franchement bon . Puis, passé le premier tiers, tous les défauts des saisons précédentes sont ici rassemblés pour donner quelque chose d'assez indigeste.
En saison 4, le scénar est naze, improbable, mais la sauce 24 parvient tout de même à prendre. Ici, même pas. Le suspense quasi-absent , totalement vide scénaristiquement, intrigues ridicules , personnages anti-charismatiques .... Je m'arrete là .
Un gros gachi

Our Death is our Wedding with Eternity

Dernière édition par dionycos le Ven 26 Oct 2007 - 22:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce topic a du être crée au moins 10 000 fois depuis que le forum existe Laughing

Je suis sur qu'en fouillant un peu il y a moyen d'en trouver un, et de l'actualiser en intégrant la saison 6 au débat Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, c'est celui-là:

http://www.24-fr.com/forum/ftopic4703-0.php

Mais pour ceux qui n'ont vu que les saison 1 à 5, sa risque de spoiler grave sur la 6 Confused

Vaut mieux laisser comme sa, ce n'es qu'un avis Wink

VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila mon classement:

Saison 2

Enorme cette saison on commence petit puis on monte, on monte de plus en plus haut tout est absolument parfait, a par peut -etre l'histoire de Kim qui est quand meme lassante à la fin, mais autrement le scénario, les acteurs, l'histoire, des scenes superbes, une musique du tonnerre.En bref
"Day 2 is the best"

Saison 4

Très très bonne saison avec toujours une intrigue epoustouflante, des scene cultes magnifiques, les personnages sont très bon aussi, on ne s'nenuye jamais dans cette saison.

Saison 5

Je viens de me rendre compte qu'en fait c'était une excellente saison a par peut etre quelque moments qui tirent en longueur(la nuit ou martha logan n'a pas ses médicaments).Le début de la saison: la prise d'otage à l'aéroport est surement un des meilleurs moments de la saison, sinon il ya d'autres bonnes scenes.

Saison 3

Sa commence vraiment petit, meme défois on se fait carrément chier!!C'est partir du 3.05 qu'on commence un peu a se réveiller et une fois arriver au Mexique je trouve sa pas mal cette intrigue avec Nina, Amador.Mais la ou la saison commence c'est quand on quitte le Mexique: de ce moemnt a la fin de la saison tout est absolument parfait.Le bon gros méchant, des moments choques, et sa finit avec un des meilleur accompagné avec la musique parfaite.

Saison 1

Le commencement pour Jack ainsi que pour Palmer.Une bonne saison cepdendant qui a quand meme des temps morts.Mais le suspense, le stress monte de plus en plus au fil de la saison jusqu'a que ce produit l'inévitable et la on craque tous Embarassed

Saison 6

Une saison qui ma un peu décu, je m'attendais a mieu en voyant les 5 premiers episodes qui sont grandioses et puis apres plus rien, mou, aucun suspense, des épisodes qu'on à presque envie de sauter jusqu'au 6.17 EXCELLENT CETTE EPISODE, tout simplement de la bombe avec la musique de fou a la fin, en pensant que après sa resterait aussi bien!Et non toujours aussi mou, mais le final est tout simplement extraordinaire Shocked avec Jack qui parle à Audrey puis qui sort dehors avec une superbe musique.

Wink
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

1. Saison 2
2. Saison 5
3. Saison 1
4. Saison 3
5. Saison 4
6. Saison 6

Les meilleurs épisodes de la série par ordre chronologique :
1.23 1.24 2.03 2.10 2.24 3.16 3.18 4.01 4.16 5.08 5.12 5.13 5.24

Selon moi, le meilleur épisode de la série reste le final de la saison 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Don Bauer

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Saison 2 : The best of The best, des techniques 100 % Bauerienne, j'ai trop kiffé le truc qu'il a fait à Sayed Ali

Arrow Attaquer un président dans son avion est une première sur 24, La saison 4, avec un Jack aussi agréssif que mauvais lover !

Arrow Saison 1: Découverte de 24 sans elle rien n'était possible

Arrow Saison 3: Intrigue originale, de bons acteurs

Arrow Saison 5 : trop centrée sur Logan, on n'a pas vraiment perçu de Boss terroriste comme Marwan, Drezen, Saunders...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 2:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici mon classement des six premières saisons de 24 Wink :

1) Arrow Saison 1.

La meilleure pour moi, une intrigue complexe et jouissive à souhait, qui distille savamment des rebondissements terribles et excitants dans le plus parfait des réalismes, une mise en scène très cinématographique nettement au dessus des 5 saisons suivantes.

Pour avoir un de mes avis, plus détaillé qu'ici, de la saison 1, cliquez ici pour avoir mon bilan de cette fabuleuse saison, qui révolutionna littéralement le monde télévisuel Wink .

Imparable.

-------------------------------------

2) Arrow Saison 2.

Une saison 2 plus spectaculaire que la précédente mais qui ne laisse pas de côté pour autant le réalisme.

Elle confirme l'impression que l'on a eu avec la première saison, cela confirme que 24 est une série d'ores et déjà culte, de par ses moments d'émotion (la destinée tragique de George Mason), de suspense (la traque de la bombe => le déclenchement de la guerre : la transition est parfaite, encore une saison pensée sur la durée), ses acteurs toujours au top, son côté politique très bien développé, son action à couper le souffle.

A part le bémol des intrigues invraisemblables de Kim, cette saison est presque aussi bonne que la première à mon goût.

La grande classe.

----------------------------------------------

3) Arrow Saison 3.

S'il y'avait une saison qui gagnerait à la révision, c'est bien celle-ci.

Elle est structurée de bout en bout même si certaines invraisemblances apparaissent plus ou moins, la première partie de cette troisième saison s'avère certes intéressante mais moins utile et stressante, moins réussie et palpitante, que cette formidable seconde partie de saison, une merveille, personne n'en ressort indemne de cette longue journée, avec un temps réel encore une fois maîtrisé, respecté (malgré quelques écarts) et comme à l'accoutumée de grands numéros d'acteurs.

Tout pour plaire.

-----------------------------------------------

4) Arrow Saison 5.

Malgré que cette cinquième saison ne respecte pas le temps réel et que l'intrigue soit incohérente par moments, elle reste exceptionnelle par les idées mises sur le tapis, le parallèle entre l'administration Bush et le président Logan, les grands évenements marquants qui s'enchaînent à vitesse grand V, elle ressemble à un concentré vitaminé.

Appétissant.

-------------------------------------------

5) Arrow Saison 6.

Un petit fossé entre cette saison et la précédente à mon goût, car celle-ci avait toutes les cartes en main pour nous donner une saison du tonnerre, mas elle est trop classique et malgré une performance de Kiefer Sutherland (on peut vraiment dire que cette saison repose sur ses épaules), la mayonnaise ne prend qu'à moitié, à cause de terroristes sans réel but, fades et insipide, la faute à une CTU énervante au possible et un côté politique ridicule (voir les derniers épisodes notamment).

Déception.

--------------------------------------------

5) Arrow Saison 4.

Surenchère, surenchère, les mêmes défauts que la saison 6 sauf qu'ici on a pas une très grande prestation de Kiefer Sutherland.

Des nouvelles menaces touts les 4 heures, des épisodes mollassons et pas inventifs ou stressants, on est cruellement déçus de la chute par rapport à la saison 3.

Néanmoins, dès que Charles Logan prend le pouvoir, le bon 24 recommence et les 6 derniers épisodes sont de très très haut niveau retour de Palmer oblige Cool, c'est une coïncidence peut-être Razz ...), aussi élevé que les 3 saisons précédentes je trouve.

Mais dans l'ensemble, notamment pour le 2ème tiers de la saison 4, c'est une désillusion, ex-aequo avec la saison 6.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Sam 08 Mar 2008 - 17:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 2

Humaine, tout en combinant avec la menace à grande échelle, on ressent la détresse de Jack de bout en bout, bref, je ne m'étalerais pas trop pour argumenter chaque saison car je l'ai déjà fais dans un autre topic je crois Laughing mais cette saison dégage une très très grande émotion, personnalité, bref TOUT. Même de l'humour avec Kim Bauer Laughing

Saison 5

Une saison qui veut reprendre tout les ingrédients magiques de la saison 2, mais avec quelques mauvais restes de la saison 4 (je parle de la menace terroriste parfois pénible). Enorme saison, quasi aucun temps mort.

Saison 1

La saison la plus intimiste de la série pour le moment, la plus humaine, la 1ère série qui m'a fait découvrir des rebondissements aussi grands, tout simplement. 24, la plus grande série de l'histoire à ce moment pour moi Wink

Saison 3

On reste en terrain conquis avec un casting de choc, des scènes qui resteront cultes, mais malheureusement quelques lenteurs également.
Il n'en reste pas moins une saison très agréable et qui possède également SA personnalité.

Saison 6

Dans la continuité de la saison 5, mais beaucoup plus terne. On retrouve la majorité du très bon casting de la saison 5, de nouvelles têtes très sympa, mais le potentiel qu'on perçoit en début de saison n'explosera pas vraiment. Dommage. Mais sympa.

Saison 4

Clairement la saison du renouveau, début d'une nouvelle trilogie. La saison passe bien, on ne s'ennuie pas, mais le scénario pendant les 3 premiers quarts de la saison frise le ridicule et la surenchère. La fin sauvera quand même le tout.

Pour conclure, on peut clairement s'apercevoir que la série fonctionne par trilogie.
La trilogie 1 dite "Palmer" est tout simplement énorme. Elle possède une empreinte très humaine, altère les originalités et les gros rebondissements forts en émotion.

La trilogie 2 dite "Logan/Chinois" change de ton, on veut que le spectateur ne s'ennuie pas, au détriment de l'humanité des personnages. Chose qui sera corrigée en saison 5, mais on peut noter que le retour des persos les + importants de la trilogie 1 sera nécessaire pour faire remonter le niveau. Trilogie clairement en dessous de la 1ère malgré l'excellente saison 5.

Et sans trop en dire, beaucoup d'entre nous ont pu constater que la saison 7 entamait une nouvelle saga. Trilogie de 2 saisons + le film qui cloturera la série ? Probable.....
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 1 : du suspense, ce qui manque cruellement à la série.

Saison 2 : de l'action, et une maitrise globale du scénario. Vrai gros point noir : Kim. Inutile, intrigues merdiques et lourdes, tout ça parce que l'actrice a signé le contrat et fallait intégrer le perso dans la saison... Y avait de quoi faire mieux.

Saison 3 : écriture à l'arrache, scénario improvisé mais persos attachant comme Tony et Jack avec leur confrontation. Au moins, de ce côté-là c'était pas mal.

Saison 4 : plusieurs mini-saisons à la suite toute sur le même schéma (Marwan a un plan, ça échoue mais non, car ça mène sur un autre plan, de plus en plus gros à chaque fois Mr. Green). À chier.

Saison 5 : Incohérences, encore de la grosse menace (alors que le début de saison me laissait présager qu'il y allait enfin avoir une saison sans grosse menace terroristes de la mort qui tue). Juste ce qu'il y a à retenir dans cette saison-ci, c'est le couple présidentiel avec Jean Smart et Gregory Itzin.

Saison 6 : pitoyable. Aucun personnage charismatique, aucun scénario de prévu, on lie les choses entres elles sans plus (HOP, Graham/Graem devient le frère de Jack et son papa est un gros méchant, mais au final, on s'en tape un peu de tout ça et c'est à peine creusé, sinon, on fait revenir les chinois qui rentre à la CTU par les égouts sans problèmes pour récupérer Josh, juste pour lui, alors qu'ils auraient attendu quelques heures, ils auraient pu le récupérer plus simplement à l'extérieur plutôt que de s'infiltrer dans un bâtiment gouvernemental, je le répète, par les égouts )
Qu'on puisse tolérer ce genre de choses, ça me fait RIRE Mr. Green

En gros, la saison 1 était bien, on ressentait vraiment le poids d'une journée tout du long. Le reste, bof.
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 1

La meilleure de toutes, jamais égalée ni surpassée. Quasiment aucune fausse note ne vient troubler la saison. Des héros humains, des méchants charismatiques (Dennis Hopper, et les Drazen en général). Et surtout des perso bien ambigus : Sherry Palmer et Nina Myers. Et puis un perso qu'on adorera détester pendant 3 saisons Ryan Chappelle.
Tout est parfait, tout est maîtrisé, le temps réel est respecté... bref la meilleure saison selon moi. Et quelle fin !

Saison 2

Enorme saison qui égale quasiment la 1ère. Un peu moins de respect du temps réel mais quand même plus que dans les saisons de la "2ème trilogie". Encore une fois les "héros" montrent une grande humanité, on distingue leurs failles, leurs faiblesses. Le meileur exemple étant Georges Mason.
Le retour de Sherry et Nina est super bien maîtrisé et les deux perso sont toujours aussi énormes. Et puis, on a droit a des perso secondaires de grande qualité (famille Warner, Georges Mason...) et à des méchants charismatiques et très crédibles une nouvelle fois (Sayed Ali, Kingsley, Max...). Et puis Chappelle, encore une fois.
Le suspense est à son comble dans quasiment chaque épisode.

Saison 3

Moi j'ai adoré cette saison quasiment autant que les deux autres parce qu'on y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la première trilogie.
De plus, contrairement à ce que disent certains, le scénario est selon moi très bon. Il est cependant vrai que le première moitié de saison est un tout petit peu ennuyante mais franchement la deuxième moitié est certainement la meilleure deuxième partie de saison toutes saisons confondues.
Et on retrouve tous les perso secondaires qui faisaient la force de 24, et qui personnellement manquent terriblement, à savoir Nina, Sherry et Chappelle.
Cette saison 3 nous offre de plus le meilleur épisode de toute la série : l'épisode 18. Cet épisode est pour moi comme un best of de tous ce qui fonctionne le mieux dans 24 : la tension dramatique, l'action, le suspense à son firmament, l'émotion. Cet épisode est la synthèse parfaite de 24. Aucun défaut ne ressort.
Et puis on a encore le droit à de très bons méchants : Saunders, Amador, les Salazar (si, si)...

Même si j'ai beaucoup aimé les trois autres saisons, je pense vraiment que la série aurait dû s'arrêter là... cette première trilogie étant pour moi un modèle de maîtrise scénaristique et d'interprétation... bref un modèle de virtuosité télévisuelle.

Après mon classement pour les trois autres saisons : saison 5, saison 6, saison 4.
Je détaillerai ces trois saisons plus tard car là j'ai un peu franchement la flemme, lol.
Wink
Amador27

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
Le reste, bof.

Toi on voit que tu es un grand déçu de la série Laughing
Enfin dire que les reste est bof(surtout pour les saisons 2 et 5)je trouve ça dur mais c'est ton avis Wink

Bon mon classement est le meme que dionycos:

-Saison 2:Saison quasi parfaite(excepté Kim)avec une scenario parfait,des rebondissements a la pelle,etc....Bref que du bon Wink La fin enigmatique renforce selon moi la qualité de cette saison!!

-Saison 5:Outre passé les incohérences(principalement le syntox et Henderson)cette saison représente ce qu'est 24:De l'action,de la tension,du suspense...un cocktail explosif!!G.Itzin est formidable.

-Saison 1:LA PREMIERE saison de cette formidable série,celle qui m'a fait devenir accro a 24(elle pourait etre mieux placé alors Laughing )et aux séries en général Exclamation Le temps réel est parfaitement maitrisé,on voit les personnages effectués leurs besoins primaires,etc....De plus l'intrigue est tres personnelle.

-Saison 4:Pour cette quatrième j'hésite toujours entre la saison 3 et 4!J'ai choisis cette derniere car,malgres un scenario tres basique,on se laisse prendre au jeu et la fin de cette saison relance la série!!(au passage j'ai du mal a comprendre comment cette saison peut etre classée derriere la saison 6)

-Saison 3:Exceptionnelle dans sa derniere partie;des episodes cultes(3*18)mais un début de saison inutile a mes yeux...Mais c'est géniale a regarder!!

-Saison 6:Tres loin a la ramasse!!La premiere fois que 24 me déçoit,que la série m'ennuie,que j'ai l'impression qu'on c'est foutu des fans....bref rien a garder si ce n'est l'episode 4(et la partie du 9-12)ainsi que la fin!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » 24 - Vos saisons par ordre de préference...
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -