24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et le Sport ? (11)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve ca bien de la part de Lewis.

en touts cas un beau bordel, venant de la part de McLarren je trouve ca deplacé,
tout a tres bien eté résumé precedemment, donc je ne repeterai pas la meme chose.

mais vraiment le seule pour moi qui mérité vraiment ce titre, c'est Kimi, lui il la joue a la loyale. Wink
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Antoine pour la réaction de Lewis, je viens de la lire sur orange.sport en rentrant à peine des cours !

Belle réaction de sa part, grande classe ce garçon faut le reconnaître ! Dommage pour lui mais l'inexpérience, l'ambiance dans son team etc.. auront eu un rôle déterminant dans ce championnat ! Il en gagnera des titres mais pas pour tout de suite, je préfère voir Kimi en winner ! Mr. Green En tout cas moi c'est à McClaren et à Ron que j'en veux ! Comment continuer à foutre le bordel après une saison assez mouvementée !

Idem pour moi Céline, Kimi le mérite amplement Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
F1 - McLaren - Hamilton contre l'appel

Lewis Hamilton, qui a finalement terminé deuxième du Championnat du monde après le succès de Kimi Räikkönen dimanche au Brésil, a expliqué qu'il ne voulait pas recevoir le titre après des semaines de procédure mais sur la piste. En effet, son écurie, McLaren-Mercedes a fait appel après le Grand Prix de la décision de la FIA de ne pas sanctionner BMW-Sauber et Williams qui ont enfreint le règlement sur l'essence.

«Ce ne serait pas bon pour le sport, a expliqué le rookie britannique. Cela serait bizarre alors que Kimi a fait un excellent travail lors des deux dernières courses. Il a gagné dimanche et lui retirer ce titre serait cruel. Personnellement, je veux gagner sur la piste. je veux faire ça avec style, en me battant contre les autres pour la victoire. Etre sacré en profitant du déclassement de certains pilotes, cela ne m'intéresse pas.»
Enfin, j'attendais un signe de sa part depuis dimanche soir et je ne suis pas vraiment surpris de sa réaction Shocked

Du très classe et très grand Hamilton certes je suis extrêmement content que Kimi et "enfin" ce titre mais si il aurait été dans les mains de Mclaren et de Hamilton j'aurais été assez content aussi Very Happy

Hamilton nous montre encore une fois son coter très joueur et j'adore, surtout la phrase "Il a gagné dimanche et lui retirer ce titre serait cruel. Personnellement, je veux gagner sur la piste. je veux faire ça avec style, en me battant contre les autres pour la victoire..." la classe tout simplement Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

le nouveau classement IRB

Pour voir le Classement complet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_IRB_des_%C3%A9quipes_n ationales_de_rugby_%C3%A0_XV

I Love Canada Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Un grand bravo à Kimi Raikonnen, il le mérite ce titre Applause Dancing !!!

DExTEr17 a écrit:
le nouveau classement IRB

Merci du lien Dexter17 Wink .

Bon, ce n'est pas si mal que ça, 6ème Confused .

Au vu de nos deux dernières "performances", contre l'Angleterre puis contre l'Argentine, ce n'est pas si mal que ça Confused ...

Wink
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad

Sébastien Loeb était en excellente position pour reprendre le fauteuil de leader du championnat apres l'abandon de Gronholm, mais lui aussi ce matin a du abandonner. Confused
Il reste donc à 6 points du Suédois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Tennis: Federer conserve son titre à Bâle et reste N.1 mondial

Le Suisse Roger Federer, vainqueur du Finlandais Jarkko Nieminen 6-3, 6-4 dimanche en finale, a conservé son titre au tournoi de Bâle, un succès qui lui permettra aussi de devenir le 5e joueur depuis 1973 à terminer l'année en N.1 mondial pour la quatrième fois de suite.

"C'est énorme de gagner de nouveau à domicile. Je vais aussi rester N.1 mondial pour une nouvelle année", a commenté Federer, vainqueur de 12 tournois du Grand Chelem, qui rejoint dans le club très fermé des joueurs ayant réalisé pareil exploit: Jimmy Connors, John McEnroe, Ivan Lendl et Pete Sampras.

"Le public (9200 personnes dimanche) m'a vraiment aidé, en particulier à 4-4 dans le second set quand j'ai pris le service de Jarkko", a ajouté Federer après avoir conclu la partie en 61 minutes à sa première balle de match.

Roger Federer a soulevé son septième trophée de l'année en 11 finales. Il a aussi porté son nombre de matches gagnés dans sa carrière à 546, soit trois de mieux que l'ancien record de l'Espagnol Carlos Moya.

Nieminen, vainqueur notamment en quart du Chilien Fernando Gonzalez, finaliste l'an passé, s'est bien battu en répondant d'égal à égal au service. Mais quand le "maître" des lieux décidait d'accélérer, le Finlandais était alors dépassé.

"Je n'ai pas besoin de dire que Roger est un grand joueur. Tout le monde le sait, a-t-il affirmé lors de la cérémonie protocolaire. Je le connais depuis qu'il a 14-15 ans. Il n'a pas changé et continue à respecter les gens et les joueurs."

Et voila 4eme année de suite n°1 mondial Smile Bravo à lui Cool

Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis contente pour lui, il mle merite, j'adore ce mec, il le merite

sinon decision le 15 novembre pour la F1, en effet l'appel de MC Laren sera examiné le 15 novembre, et la court d'appel rendra son verdict dans la foulé...

esperons que Kimi conservera son titre

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20071028_143759Dev.h tml
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Federer a été battu par Nalbandian à Madrid, 1-6 6-3 6-3. Il a battu Nadal, Djokovic et maintenant Federer, super tournoi qu'il a fait. Wink

Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Federer a été battu par Nalbandian à Madrid, 1-6 6-3 6-3. Il a battu Nadal, Djokovic et maintenant Federer, super tournoi qu'il a fait. Wink

merci pour l'info, juste une ptite semaine de retard Wink
depuis Federer a de nouveau gagné un tournoi, a Bâle Laughing
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Be je l'ai appris ce matin en fait, j'ai vu ça sur infosport (que je regarde rarement, suis plutôt L'équipe tv) car ils remontrent des images d'événements importants.

Désolé Embarassed Wink

Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

pas de problème,
mais disons que comme ton post suit celui de Nikol's pour ceux qui n'ont pas tout suivi ca semble bizarre, 2 resultats de Federer, une victoire et une defaite le meme jour Think
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Et il va gagner Bercy qui commence demain Razz

Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 - 1:02    Sujet du message:
Répondre en citant

je l'espère en tout cas.
d'habitude j'aime pas les joueurs, les equipes qui raffle tout , mais pour Federer j'espere qu'i va tout rafflé.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Tennis: Federer conserve son titre à Bâle et reste N.1 mondial

Applause

Tout simplement, respect Razz .

Il gagne tout, est le meilleur actuellement, et pourtant il reste humble, c'est ça qui est formidable avec Roger Federer, il ne paraît pas avoir pris la grosse tête, et pourtant il pourrait, au vu de son parcours et du nombre de ses victoires, qui resteront dans l'Histoire du tennis Smile .

Il joue bien et il resiste à la pression, il a tout pour continuer sa prodigieuse carrière Drool .

Je dis chapeau, tout simplement Applause .

Sans transition, voici une autre victoire au tennis, et elle est française Very Happy :

Grosjean gagne à Lyon et met fin à cinq ans de disette.

Le Français Sébastien Grosjean a remporté dimanche à Lyon le quatrième titre de sa carrière en dominant en finale 6-4 7-6 son compatriote Marc Gicquel, déjà finaliste malheureux l'an dernier.

Grosjean, 81e mondial, n'avait plus soulevé le moindre trophée depuis cinq ans et sa victoire à Saint Pétersbourg en 2002.

Il devient le sixième Français à inscrire son nom au palmarès lyonnais après Yannick Noah, Fabrice Santoro, Arnaud Clément, Paul-Henri Mathieu et Richard Gasquet.

Le Marseillais, 29 ans, a construit son succès grâce à son service.

Il n'a eu qu'une balle de break à effacer, dans un dernier jeu douloureux puisqu'il attendu sa quatrième balle de match pour se libérer, à la suite d'un formidable passing de coup droit croisé.

"C'est une grande joie", a déclaré Grosjean.

"Je tiens à remercier mon entraîneur Bernard Fritz, qui m'a tendu la main cet été lorsque j'étais dans la galère."

Grâce à ce succès, Grosjean devrait se retrouver aux alentours de la 55e place mondiale, un rang plus conforme à son talent.

"J'ai connu des problèmes de motivation cette année mais depuis cet été, j'ai entamé un nouveau cycle.

Je sens que je rejoue bien. Mon objectif, c'est d'aborder le prochain Roland-Garros avec le statut de tête de série."

Grosjean n'aura pas de répit puisqu'il sera en lice dès mardi au Masters Series de Paris.

Invité par les organisateurs, il retrouvera au premier tour Jo-Wilfried Tsonga, à qui il a infligé une leçon samedi en demi-finale à Gerland (6-1 6-2).

De son côté, Gicquel se montrait beau perdant.

"Sébastien a été très solide dans les moments importants.

Le public a été fantastique tout au long de la semaine en portant les joueurs Français", a-t-il déclaré.

"Avant le tournoi, j'aurais signé pour atteindre une nouvelle finale ici."

Source.

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 4 sur 26

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -