24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episodes 23 & 24 : de 4 heures à 6 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 23 & 24 : de 4 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam ! a écrit:
Bon, disons qu'il n'y a aucun happy end dans 24, le 6.24 est le plus optimiste de tous les .24 car amène de l'espoir pour l'avenir de jack et pour le telespectateur.

D'accord avec toi Shazam ! .

Ce 6x24 apporte de nouvelles perspectives, de nouveaux horizons, tout est possible pour la saison 7, les scénaristes ont plein de possibilités pour réintroduire Jack, là où la fin de la saison 5, certes choquante, surprenante et exitante, n'offrait pas 36 solutions pour Jack.

Là on se demande bien ce qu'il va faire, tout comme il se le demande lui même, avec son regard des dernières secondes qui veut tout dire.

C'est pour ça que je suis vachement impatient de voir le trailer qui arrive dans moins de 3 mois Dancing .
Pour voir dans quels horizons on retrouvera Jack.

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, Palmer22.

On se retrouve à priori comme à la fin de 4X24. Il a décidé de ne plus revenir à la CTU, c'est comme s'il était mort.

Donc il va refaire sa vie avec un nouveau travail, tout comme le début de la saison 5. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 01 Aoû 2007 - 1:11    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, Palmer22.

On se retrouve à priori comme à la fin de 4X24. Il a décidé de ne plus revenir à la CTU, c'est comme s'il était mort.

Donc il va refaire sa vie avec un nouveau travail, tout comme le début de la saison 5. Wink

D'accord avec toi warmel thibaut Wink .

Mais j'espère qu'il ne sera pas encore avec une autre femme, ça serait bizarre étant donné à ce qui est arrivé à toutes celles qu'il a aimé :

Teri : morte.
Kate : rescapée (la chanceuse).
Claudia : morte.
Diane : rescapée mais jetée par Jack pour une autre, ça à dû la pousser au suicide Laughing .
Audrey : traumatisée, car torturée.

Tout ça pour dire que ça devrait le dissuader d'avoir d'autres conquêtes !

Et puis là il ne sera plus recherché par les chinois je pense, donc il n'aura plus de menace planant sur lui (quoiqu'il aurait du tuer Cheng, c'est personnel entre lui et Jack, et puis il a tué Henderson, responsable de la mort de Tony, Michelle ... et David Crying or Very sad alors que là le Cheng il a torturé et traumatisé celle qui est venue le chercher en Chine et il le laisse vivant ! Confused . Pas de vengenace, Jack ? Pour tout ce qu'il t'a fait pendant 2 ans ? Confused Confused . Bizarre, mais en tout cas pitié, pas de Cheng en saison 7 !) et ne sera pas ramené "par la force".

Jack est un homme libre, enfin, et on avait pas eu cette situation depuis la fin de la saison 3.

Donc ça serait intérressant de voir comment les scénaristes comptent le faire revenir cette fois-ci.

En tout cas, j'ai hâte !

Wink
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

REMARQUE : teaser 23 et 24 par rapport à l'episode 24

La phrase de jack au debut du teaser n'est PAS prononcé dans l'episode 24 !!!!!!!/

A quoi ça sert de mettre ça dans le teaser si c'est pas dans l'espisode, c'est débile !!!!!!

trailer saison 3
http://www.24-fr.com/video.php?id=Teaser340
trailer saison 5
http://www.dailymotion.com/relevance/search/24+heures+chrono/video/xape3_24-teaser-saison-5-episodes-1-et-2
trailer saison 6
http://www.dailymotion.com/related/499467/video/xjonx_trailer-saison-6saison-6_news
trailer saison 7
http://www.24trailer.com/
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

24jack a écrit:
REMARQUE : teaser 23 et 24 par rapport à l'episode 24

La phrase de jack au debut du teaser n'est PAS prononcé dans l'episode 24 !!!!!!!/

A quoi ça sert de mettre ça dans le teaser si c'est pas dans l'espisode, c'est débile !!!!!!

Bah il me semble que Jack le prononce dans l'épisode. Rolling Eyes

Il faudrait le voir pour confirmation car je ne suis pas sûr quand même.

Mais çà arrive que certaines scènes diffusées dans les teasers soit différentes par rapport aux épisodes en question. (Exemple : Jack quand il dit à Logan dans le 5X24 " Ici et maintenant, tu vas faire face à la justice ". Dans le teaser, on voit Jack de face tandis que dans l'épisode la caméra est sur la tête de Logan)
C'est dû certainement parce que les réalisateurs paufinent la scéne au dernier moment. Wink
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Episodes 6.22 6.23 et 6.24

Youhou ! Que c'est beau ! Des F-18. Des plateformes pétrolières qui explosent. Wahou ! Ils ont les moyens chez FOX ! Tout le monde est sauvé ! Le frère de Milo, mais qu'est-ce qu'il joue bien dites donc ! Chloé est enceinte ! Chouette ! Jack veut tuer Heller ! Non mais ! Puis il veut se suicider ! C'est la fêeeeeeeeeeeeeete !

2 & 5 / 1 / 3 / 4 / 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amador27

Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Meme pas un mot de la scene finale? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boby

Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Meme pas un mot de la scene finale? Laughing

Ben si, j'en ai parlé :

Citation:
Jack veut tuer Heller ! Non mais ! Puis il veut se suicider ! C'est la fêeeeeeeeeeeeeete !

Mr. Green

Tu ne crois pas non plus que je vais perdre mon temps à reviewer ces épisodes.... Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amador27

Message Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je reconnais que c'est le mauvais season final de 24 mais la scene finale est quand meme bien!
En tout cas plus terre a terre que le reste de la saison Wink

Mais une scene finale ne peut faire oublier une saison gachée!!
Boby

Message Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai trouvé cette scène totalement inutile et complétement stupide.

Encore heureux, ils ne sont pas tombés dans le ridicule le plus total en mettant un coup de feu pendant le tic tac final, pourqu'on se demande pendant un an : mais que s'est-il passé ? s'est-il suciidé ou non ? alors qu'on sait très bien, comme dit Heller, qu'il finit toujours par revenir.

Je crois que c'est tout ce qu'on peut retenir d'ailleurs, que Jack est toujours de retour pour sauver l'Amérique !

Quant à la révolution de la saison 7, ça sent le pétard mouillé.

Mais bon, je serais toujours là en Janvier....
Amador27

Message Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Moi j'ai trouvé cette scène totalement inutile et complétement stupide.

Encore heureux, ils ne sont pas tombés dans le ridicule le plus total en mettant un coup de feu pendant le tic tac final, pourqu'on se demande pendant un an : mais que s'est-il passé ? s'est-il suciidé ou non ? alors qu'on sait très bien, comme dit Heller, qu'il finit toujours par revenir.

Je crois que c'est tout ce qu'on peut retenir d'ailleurs, que Jack est toujours de retour pour sauver l'Amérique !

Quant à la révolution de la saison 7, ça sent le pétard mouillé.

Je dirais pas inutile dans le sens ou elle suit une logique:Jack s'est fait torturer,il a tous perdu et il craque enfin Wink
Dès son retour en Amerique il n'a pas eu le temps de penser a lui et quand arrive la fin de journée il se rend compte qu'il n'est plus rien(et puis Heller l'empeche de voir Audrey)!
Dommage qu'ils aient pas appuyés sur ce coté psychologique bien avant dans la saison au lieu de nous sortir un conflit international ridicule,une prise d'otage et une enieme attaque terroriste plus un complot presidentielle Rolling Eyes

Je serais bien sur present en janvier Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Amador27 a écrit:
Je serais bien sur present en janvier Wink

Moi aussi, je serai présent, et je me foulerais pour faire une review, même si ce n'est pas bien à mon goût Mr. Green .

Et puis, c'est ça qui est bien avec 24, c'est qu'on ne peut pas lâcher la série.

Même si la fin de saison avait été merdique (supposons ... Tony Almeida en hélicoptère se posant sur le balcon de Heller et emmenant Jack, pas surpris du tout : Shocked Laughing ), j'aurais été là pour la saison 7.

Je ne peux pas comprendre ceux qui disent qu'ils lâchent la série en milieu de course.

C'est impossible de ne pas vouloir connaître la suite en voyant cette superbe scène finale (Jack qui fixe l'horizon et se dit "Et maintenant ?", pas Tony qui vient le chercher, hein Mr. Green ).

Même si la qualité est moindre par rapport aux autres saisons, je regarde, car j'aime 24, tout simplement, et je n'oublie pas les saisons (et quelques épisodes de cette saison 6, si,si) qui m'ont fait rêver et déchirer les accoudoirs du fautueil.

24 m'a fait découvrir et surtout aimer les séries, et je l'en remercie.

Donc, personnellement, je suis présent jusqu'à la fin de la série.

Wink

Message Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je ne peux pas comprendre ceux qui disent qu'ils lâchent la série en milieu de course.

Moi à vrai dire, j'ai lâché 24 en cours de route durant cette 6ème saison et à plusieurs reprises. J'ai suivi les 6 ou 7 premiers épisodes en même temps que les Etats-Unis puis j'ai arrêté pendant un mois tellement c'était nul, et que j'avai d'autres choses à regarder.
Puis j'ai repris, pour m'arrêter de nouveau à l'épisode 13 tellement ça devenait de pîre en pire. Et là, j'ai terminé cet été la fin de la saison.

Bref, même si je lâche 24, on finit toujours par y revenir à un moment ou un autre - en tout cas, pour moi.
guillaume75
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Fin de saison très bien faite je trouve. De l'action pour l'épisode 23, qui est vraiment très tendu, un dénouement digne de la saison 2 pour la fin de l'épisode 24. La scène finale est très bien réalisée et très touchante, et met fin à un cycle dans la série. Bref, pour moi, c'est un bilan positif pour cette sixième saison, qui aura marqué les esprits pour son côté subversif, et sa tendance à être de plus en plus engagé politiquement. Encore deux mois avant la saison 7...C'est très long!!!
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 23 était plus ou moins mou j'ai trouvé, l'attente de Doyle et de Josh est trop longue, malgrés que l'explosion du faux circuit imprimé m'ai surpris ^_^

Le 24, par contre était d'une autre dimension. La tension était énorme à la fin, malgrés qu'on le voyait venir gros comme une maison qu'il ne méttrait pas fin a ses jours. Comme j'ai pû le lire sur certains de vos posts, il est vrai que cette situation est inédite depuis la saison 3.

J'ai trouvé Bill Buchanan complétement excellent dans ce 6x24, et d'une certaine façon je trouve qu'il ressemble vraiment à Jack Surprised

La scéne de l'attaque de la plate-forme pétroliére était plutôt réussie, malgrés que je trouve que l'intrigue principale est été baclée, on ne connait, et probablement ne connaitra jamais les intentions de Phillip Bauer, ramener son petit fils en Chine est loin d'être une explication justifiant la mort de XXXX civiles, d'une explosion nucléaire, et limite de la mort de sa mére... (rapellez vous, quand il s'était barré dans les conduits d'aération). C'est vraiment improbable et je n'y crois pas une seconde, rien n'est lié entre la S5 et la S6.

Malgrés tout, les 10 derniéres minutes sont remplies d'émotion, le fait que Jack menace Heller de mort m'a complétement surpris, mais il semble que celui-çi arrive a le résonner... Le happy-end semblait impossible avec Audrey, que j'imagine, nous ne la revérrons pas...

Celà dit cette saison m'as quand même plu, comme chaque autre saison, mais je dois avouer que j'ai regardé celle-çi avec beaucoup moins d'attention, je ne sais pas si celà vient de la non-crédibilité du scénario, ou alors du fait que 6 saisons sont déja passées, et les répétitions s'enchainent trop... Ou alors les spoilers que j'ai pû lire... peut-être...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 23 & 24 : de 4 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -