24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 116, 117, 118  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UKR
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 14:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
camellia a écrit:
Un paquet de fans attendait impatiemment les commentaires de Carlos Bernard sur le retour de son personnage dans 24, c'est désormais chose faite.

Merci de la photo camellia Wink .

Alors, je trouve que, là, il a l'air plutôt gentil Carlos Razz .

Et j'espère, j'espère qu'il le sera dans la série aussi Pray , pour ne pas gâcher la philosophie de son personnage durant les 6 premières saisons (bah oui, il était avec Michelle dans la saison 6, enfin pour moi Mr. Green , et c'était une belle fin à son personnage, symbolique Wink ) et qu'il ait (enfin) une mort à sa mesure.

Parce qu'il va mourir, peut-être pas dans la saison 7 après tout (tout dépend du côté de la barrière où il se trouve), mais au moins ici une chose est sûre : les scénaristes vont prendre tout le soin possible et inimaginable à sa mort, ni précipitée ni douteuse cette fois, enfin j'espère Smile .

Wink

Bah, j'arriverai plus jamais à croire à sa mort, ni à celle de personne, d'ailleurs...Et quand je vois qu'il y a quelques semaines certains ici étaient prêts à accepter comme explication que Tony n'avait pu être mort que pendant quelques minutes, ben je me dis que les scénaristes pourront faire absolument tout ce qu'ils veulent.
Tony est devenu immortel à mes yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Grève possible des scénaristes :
24 reviendra t-il en janvier ?

Citation:
“I’d like to believe that it can be resolved, but with the changing marketplace, a strike may be the only way to get studios to budge,” said “24” writer/executive producer David Fury, who also notes that “a strike of a few months will be devastating to the industry.”

Will “24” return in January, as Fox had previously announced? Fox, like the rest of broadcast networks, refused to say what its plans are. “We’re hoping that all parties can come to an agreement and a strike can be averted,” a spokesman said. “However, in the event one does occur, we’re prepared.”

David Fury, an executive producer of “24,” said that if the writers work past their contract date, as some think might happen if progress is made in negotiations, Jack Bauer may indeed return in January. “As of right now, I think Fox will premiere ‘24’ as scheduled,” Fury said, but he noted that “it really depends on if and when the writers are called to walk out. If the strike does hit on Nov. 1, it certainly makes sense for Fox to delay the start, even if the lack of new programming hurts their bottom line.

“The elephant in the room is new media,” Fury said. “The residuals rates [for new-media distribution] have to be improved, if only for the writers coming up in the future. Anything short of that is unacceptable.”

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas tout compris, mais si 24 ne revient pas en Janvier, ça serait quand même grave quoi ! Avec tous les problèmes qu'il y a (la prison pour Kiefer, l'incendie, puis cette grève possible des scénaristes), ça va être chaud de finir à temps.

Faut avouer que ce serait quand même décevant pour les fans de voir qu'il y aura du retard, parce que si ça continue, on sait pas quand ils diffuseront le final (pourquoi pas avant fin 2008 Laughing, non je plaisante Arrow).

Mais par contre, j'ai pas très bien compris pourquoi les scénaristes pourraient faire grève (si qqun pouvait m'expliquer ce serait sympa, j'ai pas tout pigé, merci d'avance Wink)

En tout cas, espérons qu'il n'y aura pas trop de retard. Parce que je pense que cette saison 7 est bien engagée (ce n'est que mon avis) Wink

EDIT : J'ai oublié de remercier Antoine pour la news, désolé Embarassed

mike novik
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

etant de ceux qui visitent ce site sans vraiment intervenir a chaque fois sauf pour lr retour de carlos bernard car g ete le 1er a annonce son retour d`une maniere officiel dans ce forum .
je vous conseille avec la modestie qui s`impose de ne avoir la critique facile surtout que carlos bernard sera present dans la saison 8
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

mike novik a écrit:
je vous conseille avec la modestie qui s`impose de ne avoir la critique facile surtout que carlos bernard sera present dans la saison 8

Si Tony est là pour la saison 8 c'est cool, mais est-ce que tu pourrais nous dire ta source s'il te plait Wink, merci d'avance.

camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 30 Oct 2007 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

mike novik a écrit:
etant de ceux qui visitent ce site sans vraiment intervenir a chaque fois sauf pour lr retour de carlos bernard car g ete le 1er a annonce son retour d`une maniere officiel dans ce forum .

euh excuse moi de te demander pardon mais la derniere fois que tu as posté sur ce forum c était pour annoncer ça:

mike novik a écrit:
en visitant quelques sites ca me semble evident et kiffer a lui meme contacté carlos bernard ,dailleurs son retour est prévu pour la derniére saison 8 et non pour la 7 ,comme ca si ca ne colle ils auront tt tenté et c surtout qu'il n'auront rien a perdre car l'audience dans les series est surtout lié aux acteurs ;mais le scenario doit etre a la hauteur mais ce qui est sur c'est que le retour ne peut qu'etre bon car le public s'identifi facilement a lui du fait k'il y est depuis la s1

et c était tout début septembre, sachant que l annonce officielle a été faite en conf de presse le 19 septembre et relayée sur ce forum apr un modo si je ne m abuse...

alors je te renvoie ton conseil de modestie si tu veux bien Laughing

bref, merci beaucoup pour la news antoine!! Ca a l air pas mal tendu là quand meme, je ne pensais pas que ça avait pris une telle ampleur! Shocked

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mike novik

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 1:11    Sujet du message:
Répondre en citant

ben le mec qui a sortis le msg aurait peut etre du sortir ceux des autres a la meme epoque car si c t aussi claire je ne l`urais certainement pas ecris dailleur avant la bonde annonce y avait tjrs debat sur le retour de tony .
j`habite le cartier de kim boeur et croyez moi les quebecois sont bcp + rensegnés que vous dailleur .bon evitez de trop decortiquer la serie psq ce forum a l/air de tt sauf d/un regroupement de fan
pour ce qui est de carlos bernard ,c 1 question de bon sens on la pas fait revenir de sa tombe pour qu,il ne reste qu1 saison
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 1:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien Surprised , tu as de la chance d'habiter le quartier de Kim Bauer, mais peut-être devrais-tu lui demander son nom, car c'est Elisha Cuthbert Mr. Green Rolling Eyes ...

Mike Novi(c)k Wink , je suis désolé, mais plein de fans attristés par la mort de Tony hurlaient à tue-tête son retour depuis un an .... de plus, la fin de la saison 6 avait failli est marquée par le retour de ce personnage selon certains spoilers, donc c'était marqué partout, donc tout le monde l'a lu et c'est resté imbibé dans les mémoires de certains Wink ...

Tu peux dire que tu es plus informé que nous soit, il n'empêche que, Elisha, si c'est par elle que tu as su Mr. Green , elle en sait pas plus sur le script de la saison 7 que toi ou moi (à moins qu'elle joue dedans, mais comme elle a commencé la production d'un nouveau film ça m'étonnerais ... tu le savais Laughing ?), et de plus, Internet est universel, tout ce qui est au Québec passe par le monde entier Wink .

De plus, ça serait, comme le dit camellia, assez dur de ta part de nous faire croire que tu as annoncé le retour de Tony, officiellement, avant tout le monde, vu que tu l'as annoncé pour la mauvaise saison Wink .

J'en conclus que tu n'avais pas de sources officielles, mais des blogs de fans (genre qui annoncent le retour de Mandy et de Richard Heller pour la saison 7) trouvés un peu partout qui sont restés fixés sur le retour de Tony, qui avaient alors l'occasion de la sortir, et puis ça c'est avéré vrai, c'est une pure coincidence Confused .

Et enfin, c'est navras qui a posté, officiellement, l'information du retour de Tony, le 21 septembre 2007 à 16 heures environ je crois Smile .

Celine Bauer a écrit:
ce n'est ps parcque l'on est fan que l'on tout apprécié, je pense que justement les debats que l'on a prouve que l'on aime 24, et que l'on souhaite que cette nouvelle saison soit bien.

J'adhère totalement à cette très belle phrase Smile .

Ca prouve qu'on aime et qu'on cherche à ce que la saison 7 soit du tonnerre, on ne reste pas à attendre émerveillés comme des glands que les scénaristes nous donnent quelque chose pour ensuite dire "oué oué tro for 24", on aime la série car on veut le meilleur pour elle, et ces débats développés et animés le montrent bien Wink .

Allez, c'est pas grave mike novik Wink .

On ne peut pas dire que Tony est de retour pour la saison 8, car premièrement on ne sait même pas s'il y'aura une saison 8 (oui oui, l'annonce de la saison 8 et du film, je sais, mais ça peut changer à tout moment, contrat ou pas) et, s'il y'en a une (ce que j'espère, si les idées suivent Razz ), elle n'est même pas encore pensée, ni même effleurée par les cerveaux des scénaristes qui sont concentrés sur la saison 7, qui n'est pas encore entièrement écrite Wink .

Oh, la jolie transition Mr.
Green ...

antoine a écrit:
Grève possible des scénaristes :
24 reviendra t-il en janvier ?

Merci de la news antoine Wink .

En fait, vu que, au minimum, les 3-4 premiers épisodes sont prêts à la diffusion (c'est logique, sinon pour le trailer ...), voire plus, je ne vois pas où se trouve le problème, jusqu'au 21 janvier 2008 tout du moins Confused Think .

Mais apparamment, David Fury pense que la Fox sera obligée de reculer la date de diffusion si la grève est faite par les scénaristes, ce que je trouve bizarre (la Fox ne changera pas ses dates comme ça, vu tout le marketing mis en place).

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Mer 31 Oct 2007 - 2:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 1:52    Sujet du message:
Répondre en citant

MERCI pour la nouvelles Antoine, par contre j' ai pas compris les raisons de cette greves!
sont elles expliquées, désolé l'anglais et moi ca fait 5.

Mick Novik, tes conseils de modestie tu pourrais deja te les appliquer a toi meme avant tout.

Palmer22 m'a devancé dans ce que je voulais dire,
a savoir: le ait que tu te soit trompé de saison pour annoncer le retour de Tony,
de plus sache que ce retour est evoqué et debatu depuis pas mal de temps par les forumeurs.ceci bien avant ton post.

Après je me demande vraiment qui tu est pour te permettre de dire que l'on est pas un regroupement de fans.

ce n'est ps parcque l'on est fan que l'on tout apprécié, je pense que justement les debats que l'on a prouve que l'on aime 24, et que l'on souhaite que cette nouvelle saison soit bien.

et je ne vois pas en quoi le fait que Tony revienne devrait necessairement impliquer sa présence dans la saison 8.
une question de bon sens ?? mais encore, ils bien fait revenir Palmer dans la saison 5 pour 10min!!

alors ils peuvent faire revenir Tony pour 1 saison

En tout cas je te conseil en toute modestie de ne pas rabaisser les autre membres du forum par tes remarques.v Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 2:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

En fait, vu que, au minimum, les 3-4 premiers épisodes sont prêts à la diffusion (c'est logique, sinon pour le trailer ...), voire plus, je ne vois pas où se trouve le problème, jusqu'au 21 janvier 2008 tout du moins Confused Think .

Mais apparamment, David Fury pense que la Fox sera obligée de reculer la date de diffusion si la grève est faite par les scénaristes, ce que je trouve bizarre (la Fox ne changera pas ses dates comme ça, vu tout le marketing mis en place).

Wink

La FOX veut avant tout éviter une diffusion "à trous", avec parfois plusieurs semaines de suite sans épisode inédit à l'antenne.

Car l'audience des séries souffre de ces diffusions chaotiques, et la FOX, pour réagir aux audiences moyennes de la S3, a à partir de la S4 fait débuter 24 en janvier, pour avoir une saison "non-stop" jusque fin mai.
C'est ce qui se passe aussi cette année pour Lost, qui l'année dernière a souffert terriblement de son absence d'antenne pendant de nombreuses semaines Wink
mike novik

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 7:41    Sujet du message:
Répondre en citant

en plus d`avoir la critique facile ,l`agressivité semble etre votre devise mais bon polemiquer sur tt est tres francais -c pas pegoratif- mais franchement je pense qu/il faut relaxé sinon vous risqué de ne pas prendre de plaisir en regardant la serie ,mnt je vous rassure si ma source etait une actrice de la serie ,je ne serais pas a discuter avec des fans mais ca reste une fille du cartier dailleurs vous pouvez confirmer ca.
et pour le retour de tony je persiste a dire que g ete le premier a etre formel sur son retour ,mnt que je me suis trompé de saison ,ca n/est pas faux mais ca confirme qu/il sera present pour la 8.pour la comparaison avec palmer je tiens a preciser que ce dernier n a pas ete ressucité donc pas de comparaison possible.
enfin le respect d autruit est une vertu auquel je crois donc si g blessé kelk1 je tiens a m excuser .
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

mike novik a écrit:
en plus d`avoir la critique facile ,l`agressivité semble etre votre devise mais bon polemiquer sur tt est tres francais -c pas pegoratif-

nan effectivement c'est pas pegoratif mais péjoratif.
Si tu nous donnais ta nationalité, on pourrait aussi te sortir un gros cliché..

mike novik a écrit:
mnt je vous rassure si ma source etait une actrice de la serie ,je ne serais pas a discuter avec des fans mais ca reste une fille du cartier dailleurs vous pouvez confirmer ca.

ah parce que c est incompatible de discuter avec des gens qui bossent sur la série et avec des fans? fallait le diiire! Laughing nan mais je comprend, tu ne pourrais pas t abaisser a discuter avec des gens comme nous Razz... d ailleurs même sans avoir Mary Linn comme source t'es pas obligé de le faire hein Very Happy au fait si ton "quartier" c'est L.A., ya forcément des gens connus qui y habitent, je te donne une info que je tiens de source exclusive, ya pas que Mary Linn mais tout le cast n crew ! Wink

ah et puis avant de critiquer ce site, t'aurais pu le visiter un peu plus, tu te serais rendu compte de la qualité de certaines de ses sources Rolling Eyes

Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Au fait ils revendiquent quoi les scénaristes aux US Question

Puis de toute manière,si il y a une grève totale et que les épisodes ne sont pas près,la FOX ne pourra pas diffuser(donc elle devra retarder)de nouveaux épisodes même si c'est pas sa politique Wink
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Au fait ils revendiquent quoi les scénaristes aux US Question

Puis de toute manière,si il y a une grève totale et que les épisodes ne sont pas près,la FOX ne pourra pas diffuser(donc elle devra retarder)de nouveaux épisodes même si c'est pas sa politique Wink

ces 2 articles résument assez bien la situation (le 2eme est plus court) Wink

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-969738@51-8 39358,0.html

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=460867

marwann95

Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

vive les scénaristes !!qu'ils se mettent en greve contre les scénarios débiles qu'on leur demande lol!!!

Plus sérieusement je trouve choquant de se mettre en greve alors qu'ils touchent des sommes enormes meme si le partage nn'est pas aussi equitable qu'avec les producteurs bref ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 83 sur 118

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -