24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Erreur de timing ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Erreur de timing ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 01 Nov 2007 - 13:45    Sujet du message: Erreur de timing ?
Répondre en citant

Bonjour à tous. Je tiens à préciser que j'en suis a l'épisode 14 pour le moment, donc pas de spoilers pour le futur, merci.

Ya un truc que je comprend pas, la saison 6 se déroule 20 mois aprés la 5 (presque 2 ans) mais lors de l'épisode 1 de la saison 6, Waynes dit :

" Il y a 3 ans lorsque j'ai prété serment.. "

Comment est-ce possible ? A l'époque le président était Keeler logiquement.. Quelqu'un peut-il m'expliquer ou alors est-ce une erreur de traduction de la version française ?

Merci !

~ M@N!@AC ~
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 01 Nov 2007 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Non il ne dit pas il y a 3 ans il dit il y a a peine 3 mois que j'ai preter serment donc ne t'inquiète pas ça tient la route maniac Laughing Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Erreur de timing ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -