24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
DEXTER [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 01 Nov 2007 - 3:59    Sujet du message:
Répondre en citant

2.05

Enorme de chez énorme, mais quel pied Dexter Shocked

J'ai tout adoré du début à la fin...

Tout d'abord le road trip Dexter/Lila, qui nous libère un peu de nos craintes. Non Lila n'est pas un Rudy féminin, ouf. Je trouve que les scènes entre elle et Dex' sont d'une grande cohérence et vraiment bien écris, contrairement à quelques moments les épisodes précédénts où ca pouvait paraitre lourd, là c'était fin comme il fallait. La scène à l'hotel est sublime, ca donne bien plus de profondeur au personnage que je ne pouvais l'espérer, et l'évolution de Dexter se fait vraiment bien. Seul hic, il n'a pas vraiment été vigilant pour l'assassin de sa mère ( trace de salive, il a vu son visage... ), mais on peut mettre ça sur le compte de l'état où il était. Après ce qui est étonnant, c'est que vu sa situation critique, il n'ait pas pris plus de précaution. Je veux bien que le soutien de Lila a bcp d'influence sur lui et qu'il se sent pour la 1ere fois proche de quelqu'un qui peut le comprendre et l'aider, mais là le calcul se fait vite : si le barman l'identifie, Dexter est sacrément dans la merde et en renoncant à le tuer, il met sa vie en jeu Confused

D'autre part, l'intrigue entre Deb' et Frank me plait assez. J'avais un peu peur au début qu'il se passe quelque chose d'amoureux entre eux, mais fort heureusement non, elle voit plus en lui un père, et c'est une réaction psychologique ( dont j'ai totalement oublié le nom ) très très courante qu'on retrouve chez beaucoup de gens ayant perdu un parent dès l'enfance, c'est pourquoi un peu plus agé ils ont tendance à refouler cette absence par le débordement envers une autre personne. Pas forcément d'un oeil paternaliste, mais par exemple un maitre, un professeur ... et le tout se fait inconsciemment bien sûr.
Enfin près, je crois pas que ce soit si incohérent que ça, et les réactions et motivations de l'un envers l'autre se tiennent.

Concernant Doakes et Maria, l'intrigue a une place minime dans l'épisode, ce qui est plutôt bien. Après je n'ai pas vraiment saisie le détour Pascal, au fond à quoi a t-elle servie ?

Pour l'enquête, encore une fois, ça avance à pas de géant, et j'ai vraiment hate de voir le moment où Lila, puis Debbie, puis les autres vont découvir que Dexter est le tueur ( car là c'est quasiment inévitable qu'il ne soit pas découvert, et je doute que les scénaristes fassent une saison supplémentaire où Dex' met les meurtres sur le dos de quelqu'un d'autre ).
Ces scènes vont être vraiment intenses à mon avis Shocked

Du côté de la mère de Rita, hmmm...je suis sceptique. J'aurais été Rita je lui aurais dit clairement " Dégage, je veux pas de toi ici " Laughing
Je pense que Dex' à assez d'emmerdes de tous les côtés pour bien montrer le fait qu'il se retrouve encerclé, avec peu d'issues et qu'il est vraiment confronté à lui-même.

En fait la série me fait un peu cet effet là : dans la saison 1, c'est comme si Dexter était au centre d'un cercle, avec toute l'espace et la liberté autour. Puis là, ce cercle se resserre petit à petit jusqu'à finir par l'étouffer et ne lui laisser aucune échapattoire.
Enfin c'est une image comme une autre, mais c'est vraiment pour dire qu'avec ça, je vois mal comment faire une saison où Dexter ne sera pas découvert, et cette 3ème sera sûrement la dernière ( car je vois mal les créateurs être du genre à continuer pour continuer ).

En ce qui me concerne, cette saison atteint un tel niveau que j'ai quasiment peur pour la saison 3 car elle ne peut être que moins bien
Enfin savourons le moment présent Mr. Green

Et puis pour finir, Lila...
Shocked Déja avant le zode elle me faisait craquer mais là avec la scène de la douche... Embarassed
Même si j'avais été un tueur ou un drug addict j'aurais sauté dans la douche avec elle Laughing

En tout cas espérons que ca que ça continue comme ça sans avoir le final foiré, Dexter atteindrait vraiment des sommets
Cool
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 01 Nov 2007 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

2x05 : The Dark Defender

Tres bon épisode qui met Dexter dans la merde ... Confused

Apparemment il était pas dans le service quand ils ont décidé de mettre en place une surveillance des différentes marinas, et des que j'ai vu Dexter en train d'inspecter son bateau au luminol, je me suis tout de suite dit "il va se faire voir" Surprised. Le prochain épisode risque d'etre chaud pour lui, car allez trouver une bonne excuse pour que vous inspectiez votre bateau au luminol Very Happy Very Happy
En plus devant l'assassin de sa mère, il a fait trop de fautes : le barman a vu son visage, crachat ... là aussi Dexter peut mal finir. Mais apres est ce que le barman va porter plainte contre lui ... j'espère que non, mais je pense que oui Wink En tout cas la scène au bar était géniale, il commence par lui parler gentimment, mais ca marche pas, donc il passe à sa méthode Laughing

Par contre ca sent la fin avec Rita et sa mère qui pénètre dans la vie de sa fille par enchantement et qui décide meme de rester habiter chez elle Mr. Green Ah les belles mères ... Angel Brick wall

4.5/5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 02 Nov 2007 - 1:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
car allez trouver une bonne excuse pour que vous inspectiez votre bateau au luminol Very Happy Very Happy

Il n'a qu'à dire qu'étant un maniaque du sang, il a voulu éliminer toute trace de sang de poissons qu'il a pû pécher à bord de son bateau. En tout cas, c'est l'explication que je donnerais si j'avais été dans son cas en attendant d'avoir une meilleure excuse ou un facteur exterieur qui vienne m'aider. ^^;

Sinon, pour ce qui est de ce dernier épisode, plus ça avance, plus je me demande si il y a reellement des chances pour qu'une Saison 3 arrive un jour.
D'un coté, j'aimerais énormement voir la reaction de tout le monde lorsqu'ils apprendront que Dexter est le Boucher et d'un autre coté, j'ai envie que la série continue encore un bout de temps et donc que personne ne sache pour Dexter.
A la limite, je verrais bien certains personnages (dont un ou deux de la police) apprendre pour Dexter puis se concerter pour aider Dexter à s'en sortir à la condition qu'il ne fasse plus aucun meurtre.
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai un avis sur le final de cette saison, je pense que Dexter va pas tarder a dire a Lila qu'il est le boucher dans une scene que j'espere intense...Et si Lila se fésait passer pour le boucher de Bay Harbor pour sauver Dexter, Lila finira morte a la place de notre cher Dexter...
Ah j'ai hate de voir l'episode 7 les scénariste n'ont pas encore atteint leur maximun.
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Shade a écrit:
J'ai un avis sur le final de cette saison, je pense que Dexter va pas tarder a dire a Lila qu'il est le boucher dans une scene que j'espere intense...Et si Lila se fésait passer pour le boucher de Bay Harbor pour sauver Dexter, Lila finira morte a la place de notre cher Dexter...
Ah j'ai hate de voir l'episode 7 les scénariste n'ont pas encore atteint leur maximun.

Un Dexter qui s'en voudrait de l'avoir laissé faire et subir ce qu'il devait subir, ca se tient ouais.
Le truc c'est qu'une saison fondée sur ses remords et regrets, ça pourrait vite faire redites.
A moins que Dexter songe peu à peu à se rendre, avec une fin de saison 3 qui finit sur Dexter sur le couloir de la mort, pret à affronter la chaise et nous faisant part de ses ultimes pensées.

Si c'est pas ça, je vois mal une saison 3 avc un Dexter en fuite façon PB Laughing
Mais à mon avis, soit tout le monde va savoir pour Dexter à la fin de la saison 2, soit on n'aura pas de saison 3 Wink
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

2x05 Très bon épisode. Dexter qui apprend à contrôler ses pulsions... quel jeu d'acteur pour mickael c.hall!!

La suite! vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

OH MY GOD!!!! Shocked

Je viens de regarder les 2 premiers de la saison 2 et c'est vraiment énorme!Quel acteur ce Michael C Hall et quel personnage ce Dexter!!

Vraiment énormissime,je pense que je vais pas tenir et le 5 sera surement engloutit ce soir,roh bon sang c'est vraiment une tuerie cette série,moi qui pensait qu'ils auraient du mal aprés une si bonne premiére saison,là ils commencent trés trés fort,voir Dexter aussi tourmenté est un régal.

G E N I A L Very Happy
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 5:15    Sujet du message:
Répondre en citant

2x05 : dark defender !

Qiue dire de cet episode sinon qu'il est magistral, ca devient une vraie habitude pour cette serie Shocked Shocked Very Happy !

Je me disais qu'on commencait a connaitre un peu mieux la psychologie du personnage et a chaque nouvel épisode, il nous balance un truc enorme et on voit tous les cotes sombres de dexter, on entre dans les pensées d'un tueur un peu particulier auquel on s'attache en plus : c'est effrayant et enmême temps fascinant !

Le scénario est impecable, très bien ecrit, il ne traine pas en longeur! Et les histoires mineures comme celle de doakes/Maria/Pascale n'ont qu'une place insignifiante dans l'épisode ce qui est très bien! Des scènes magnifique comme le dit Mr Jack, je pense a celle dans l'hotel !

Un pêtit mot vite fait sur le format en 12 episodes de la seerie qui me parait un très bon choix : ni trop long a la 24, heroes, Prison Break qui comblent des scénarios bien vides par des histoires bidon et bouche-trou, ni trop court pour satisfaire le téléspectateur et avoir sa dose hebdomadaire de suspense et de rebondissements Wink !On ne se lasse donc pas devant les aventiures de dexter !

L'une des meilleures series que j'ai vu, je suis un "dexter addict" Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 2:19    Sujet du message:
Répondre en citant

206

Encore du lourd cette semaine. Peut etre moins de moments épiques que la semaine derniere mais des intrigues qui avancent. Il y en a tellement que je sais pas trop par où commencer.

Deja, c'est dingue que Dex se soit grillé aupres de Rita. Jveux dire, cette fille est canon, il est manifestement amoureux d'elle et il balance tout, comme ça. C'est fou. En meme temps, je comprends qu'il fonde devant Lila... Elle est vraiment devenue essentielle aupres de Dexter, comme si elle l'avait toujours connu et qu'elle savait comment le calmer. C'est d'ailleurs assez jouissif de le voir ressentir des emotions et perdre parfois un peu le controle. On est loin, si loin du Dexter Morgan de la saison 1.

Sinon, Dexter est clairement en conflit ouvert avec Doakes. Ils sont pas loin de se bastonner ce coup-ci. Faut dire qu'il est culotté d'aller squatter dans le labo de Dex stabruti.

Pas trop d'avancées au niveau de l'enquete de Lundy. Le jeu de piste continue, Dex l'a jouée fine avec les cameras, c'etait pas gagné mais bien joué. Ca m'a fait triper de voir Haywire (d'autant plus que je me retape la saison 1 de 24 et qu'il y est aussi, il est partout! Mr. Green ). J'aime bien la relation entre Lundy et Debra (qui se revele complexée vis à vis de Dexter, ça peut etre interessant).

Sinon que dire à part MASUKA ROCKS! Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'adore definitivement ce personnage.

La suite vite vite! C'est kiffant parce qu'en plus j'ai aucun spoiler et j'ai aucune idée de comment tout ça va se derouler.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marwann95
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Incroyable tout simplement surtout le 2.05!

Quel charisme !contrairement à beaucoup d'avis sur le forum je pense qu'il va s'en sortir mais pas en ressortir imdemne de cette histoire.

Le voir "vivre" tout simplement avec Lila est jouissif mais surtout ce qui est à retenir c'est la naissance d'un Dex' qui tue non pas par nécéssité mais juste pour continuer son oeuvre de nettoyage.

Par contre mention négative pour la stoyline pascal/laguerta on s'en moque !

Doakes si il jouait un peu mieux pourrait avoir un perso plus devellopé..

Mais masuka enorme !quel humour! vraiment !

Vraiment la serie évenement merci Showtime aprés sleeper cell c'est encore un coup de maitre!
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 8:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
2.05

Enorme de chez énorme, mais quel pied Dexter

Oui un grand kiff cette série !
Par rapport à l'an passé, on s'attache plus à Dexter, ça devient plus personnel.
En tous cas, excellent début de saison, c'est bien la seule série qui me fait trépigner d'impatience en ce moment Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

2.06

Pff...quel épisode encore une fois...

Il n'y a plus aucun doute là dessus, Manos et Lindsay sont vraiment d'excellents scénaristes qui font preuve d'une très grande maitrise, et je trouve qu'ils rendent encore plus riche l'oeuvre télévisuelle que le roman.

Je pense que tout le monde sera d'accord, cette saison est loin d'avancer lentement, on ne cherche pas à gagner de temps et la progression de l'intrigue du boucher autant que les autres storylines et les relations entre les personnages se fait d'une logique out à fait surprenante.
Ca tient à des moments tout cons mais qui font toute la différence. Par exemple quand Dex' croise Deb avec Doakes ( ces deux là ont toujours été assez proches d'ailleurs ), situation naturelle, mais qui finit par aboutir au fait que Doakes apprend que Dexter ne se drogue pas et qu'il cache quelque chose de pire...

Autre chose : un peu à la manière de PB saison ( mais c'est un mauvais exemple Laughing ), on a une remise en question permanente de la situation de Dexter, toujours à un fil d'être découvert, et comme je le disais dans ma review de l'episode 5, le cercle se ressère et il commence à avoir de moins en moins d'issus au point de perdre le contrôle de lui-même.
Et ce qui est encore plus remarquable, c'est qu'on sait bien que Dexter n'est plus à son aise ( je ne parle même pas des scènes au boulot, mais toutes celles où il apparait dans l'épisode ). On sait qu'il a du mal à gérer et qu'au fond de lui-même il stresse totalement. Peut-être sait-il qu'il n'y a plus d'échappatoire...Lui qui croyait à la redemption et qui avait de l'espoir les 5 premiers épisodes, là il va commencer à s'avouer qu'il ne peut plus y échapper.

Bref, tout se produit selon une logique plutot remarquable, on a pas l'impression que les remises en questions ( j'entends par là ces moments où Dexter est sur le point de se faire découvrir ) sont fait pour le rebondissement et pour surprendre encore et encore, mais juste que ce sont des choses qui surviennent en toute normalité.
Et rendre ça aussi cohérent tout en avançant plutôt vite dans la narration, je trouve ça épatant, car d'une part, il y a le souci de plaire au spectateur pour ne pas l'ennuyer, et d'autre part, un souci de cohérence et de justesse.

Voila, j'ai dis mon mot à dire, passons aux choses un peu plus en vrac Surprised

Masuka terrible cet épisode, quel boulet Laughing
- " Agent Lundy, on dit que vous faites un historique sur internet. Parce que je peux expliquer pour le trans " Laughing
ou
- " Ca donne envi d'aller à la pêche au moule " Laughing
ou encore à Deb
- " J'adore quand tu parles mal " Laughing

Et Lundy qui dit qu'il pourrait le cogner Twisted Evil
D'ailleurs un peu étrange le moment où serre Deb ( enfin c'est l'inverse ). Ca fait un peu trop précalculé, et on y croit pas vraiment, donc ils auraient pu mieux s'y prendre... Confused

Toutes les scènes avec Lundy sont également fantastiques, il est bien trop proche de découvrir la vérité, c'est certain que cela va arriver sous peu.
Excellente la scène à la voie desaffecté. J'adore les petites répliques à double sens du style : " On a jamais été aussi proche de ce pendejo ". C'est le cas de le dire, Dexter était à 30cm de lui Laughing
Ou encore Lundy : " Le boucher fait peut-être une crise d'identité " Laughing
Lundy qui travaille donc avec Dex' et qui le suspecte doucement...en toute logique, Dex' lui répond que le boucher n'aura jamais commis ce crime, bien trop méticuleux et organisé. Dans le cas contraire, Lundy aurait tout de suite saisi que quelque chose ne tournait pas rond chez Dexter Confused
Quoiqu'il en soi, son intérêt envers Dexter est grandissant ce qui met de coté Deb ( qui ne va pas apprécier et va chercher à en découvrir plus sur son frère, et je pense que le fait qu'elle soit tjr rélégué en seconde position est le prélude d'une étape de jalousie où elle va chercher à le couler ). Et je ne pense pas que Lundy fait ça juste à cause de Masuka, il y a quelque chose d'intuitif là dedans.

Du côté de Rita, j'ai également adoré. Bien que si j'avais été Dex', je n'aurais jamais emmené Lila au diner...mais bon, il veut pas que sa bell-mère ait des suspicions. D'ailleurs la scène du diner est excellente, on sent déja que Dex' ne se sent plus trop bien avec Rita et qu'il ne la désire plus tellement ( normal vu ces derniers jours Mr. Green ).
Le moment où il rentre avec Rita et qu'ils tombent sur le répondeur, disons que c'était moyennement amené, tout simplement parce que c'est un peu hasardeux. Mieux aurait-il fallu que Dex' enclenche lui même la messagerie, mais bon ce n'est qu'un détail. En tout cas quand elle se barre il a pas l'air si malheureux au fond Mr.
Green
En tout cas le triangle amoureux ne me gêne pas plus que ça. Plutôt normal que Dex tombe sous le charme de Lila Cool
Je crois qu'on est arrivé à un stade déterminant, Harry sombre définitivement dans l'estime de Dexter et il commence sérieusement à s'attacher à Lila, je pari même qu'il va devenir accro Twisted Evil
Et puis dans son évolution logique, le fait qu'il est vraiment une alchimie avec quelqu'un qui le comprend et accepte ses faiblesses ( pas comme Rita quoi ), ca commence à lui enlever ses pulsions de meurtres. Sans doute devait-il refouler le manque d'affection suite à la mort de sa mère et je pense que derrière sa liaison avec Lila se cache un petit complexe oedipien au fond.
Finallement, il révèle tout à Rita ( succulent d'ailleurs, quand il dit qu'il n'a pas couché avec elle...cette nuit là Mr. Green ). Et là, le Dark Passenger refait surface...

Doakes de son côté revient en force, depuis la discussion avec Deb qui a réveillé ses soupçons. D'ailleurs il a tendence à "débouletiser" Maria. Logique que Dex' songe enfin à porter plainte ( d'ailleurs lui aussi s'est toujours bien entendu avec Maria ), et la scène entre elle et Doakes au port est plutôt cohérente. Doakes aurait pu lâcher la grappe, mais entêté comme il est et si près du but, on comprend qu'il préfère perséverer.

Enfin encore une fois, rien ne s'arrange, surtout pas avec les vidéos caméras. La séquence au poste quand il cherche à les effacer est plutôt intense, j'arrêtais pas d'entendre la voix de Lundy dans ma tête qui disait " Officier Morgan? Que faites-vous ici ? " Cool

Bon je vais m'arrêter là, review exhaustive, j'ai sans doute oublié pas mal de choses mais pas le temps d'en parler d'avantage maintenant.

En tout cas l'épisode préserve le niveau constant de la saison, et plus les épisodes passent, plus je suis impressionné par la qualité de l'écriture, on sent même une amélioration par rapport à la saison 1, donc chapeau bas messieurs
Wink
marwann95

Message Posté le: Sam 10 Nov 2007 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici des vieos qui montrent assez bien l'etat d'esprit du nouveau dexter celui du dark defender!

http://fr.youtube.com/watch?v=ayfOS6ra21U

http://fr.youtube.com/watch?v=c-M-GPVVai8
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 10 Nov 2007 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

2x06 : Dex, Lies and VideoTapes

J'ai aimé moi aussi cet épisode, un peu poussif sur le début excellent sur la fin. Un peu poussif parce que on pensait avoir les conséquences de la vidéosurveillance des le début de l'épisode, et à chaque fois que les gens parlents à Dexter, on a l'impression qu'ils savent c'est lui :homer: On est vraiment dans la peau de Dexter en fait !! On a peur avec lui et pour lui Wink

Sinon j'ai vraiment qqch qui me manque dans cette saison 2 : une bonne enquête comme en saison 1. Peut etre pas sur toute une saison, mais 2-3 petites enquetes de 2-3 épisodes ne feraient pas de mal au show, car parfois je trouve un peu redondant de toujours s'occuper de Dexter. Confused

Sinon excellent le reste : Dexter qui décide de prendre le taureau par les cornes et qui veut porter plainte contre Doakes. Smile Personnellement, je pense que ca finira mal entre les 2, ce sera soit l'un soit l'autre, mais les 2 ne resteront pas en vie éternellement. Wink
Il décide également d'effacer les vidéos de la marina. Un peu décu sur ce point mais bon s'ils avaient découverts ca, la saison était terminée Very Happy

Dex couche avec Lila, et au moment ou il invite Rita chez lui, Lila laisse un message en lui parlant de sa mère, de la mère de Rita (Laughing) et de leur escapade. Le bordel qu'elle fout Laughing

Mini enquete pendant cet épisode concernant un imitateur du boucher, mais Dexter n'apprécie pas, et en plus il ne veut pas des fédéraux à Miami, donc il décide de le tuer, et il laisse meme le corps aux filcs.

3.5/5

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 10 Nov 2007 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

2x06 :

Un épisode encore très bon, comme d'hab Razz , le 5 m'avait fait meilleur impression mais n'allons pas chercher la petite bête, ca reste du très bon encore Wink !
Les deux choses que je retiens, le triangle amoureux entre rita/dexter/lila qui est tout a fait intéréssant ! personnelement, je ne comprends pas après ce qu'a fait lila pourquoi il ne la jette pas, comme si l'attirence était plus forte que lui !
Et le deuxième point : Doakes vs Dexter Razz !! j'attends vraiment la confrontation entre les deux, je me souviens de la première sur la saison 1 qui était forte en tension, et la deuxième va laisser quelqu'un sur le carreaux dans les prochains épisodes Cool!
Je reivens sur la video de surveillance, qui est le fil rouge de l'épisode, on se demande si il va réussir à les effacer et franchement j'étais stressé pour lui au passage à l'acte, comme si c'était moi le tueur ! Un très bon passage Wink !
Le perso que je retiens c'est bien sur Masuka qui est a plié de rire je trouve, enfin moi il me fait bien rire en tout ca avec ses sites transsexuels Laughing !

Voila : je met : 7,5/10 !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -