24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 : La 25eme Heure.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 : La 25eme Heure.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ta fan atitrée est venu faire un ti tour sur ce topic, mon cher Day24 Mr. Green

Et je dois dire que ta 25ème heure de la saison 5 déchire et surtout est trépidante et passionnante. J'ai été complètement absorbé par ton histoire !

L'homme mystérieux: Tony of course! Wink Après Heller derrière tous ça, tout laisse penser cela mais avec toi, on ne sait jamais Laughing

C'est excellentissime ! Du très bon boulot une nouvelle fois! C'est sûr que celui qui doit passer derrière toi, il a la barre très haute Mr. Green

Palmer22: t'inquiète je vais lire ce que tu nous as fait ! Et je posterai plus tard mes impressions Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout a été dit par Papa22 et Kiefer-Bauer je pense, tu sais que je suis un grand fan, et encore une fois, tu nous as pondu un super truc bravo Applause

Tu t'es bien creusé et ça se voit, félicitations Wink

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux Very
Happy Very
Happy !! ça me fait vraiment chaud au coeur Embarassed

Kiefer-Bauer, merci bien Wink et j'espère que tu te sens un peu mieux maintenant Smile surtout que demain, enfin pour moi et je ne sais pas pour toi, c'est la rentré Confused en tout cas même malade tu es toujours là pour me lire et pour posté un com Wink

Jack141290, toujours là aussi et près à me dire ce que tu en penses c'est vraiment sympa de ta part Very
Happy je sais que tu sera toujours là Wink

Un grand merci à vous deux pour votre énorme soutien et je ne vous oublierais pas Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente 25éme heure Day24!

Trés bonne idée pour Heller et **** Mr. Green

Continuez comme ca papa22 et Day24,ces 25éme heures sont vraiment passionantes! Very Happy

Bientôt une 26éme? Razz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout comme palmer22 je tient a te félicité day24 j'ai été prit dans ton histoire et c'est bien ça le plus important c'est parfaitement cohérent.

Sauf sur James Heller ou je suis de l'avis de palmer22 je pense qu'il n'est pas derrière tout ça mais en tout cas cette 25ème heure était passionnante bravo a toi Smile Applause

[mon adresse msn
www.jackbauerleboss@hotmail.fr]

Dernière édition par jackbauerleboss le Mar 06 Nov 2007 - 16:07; édité 1 fois
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Un grand merci à The Kief' et jackbauerleboss Very Happy Very Happy !!
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand on voit la saison 6 :

Citation:
on peut dire que l'histoire écrite par Day24 est cohérente!Dans cette saison 6,on voit quand même de quoi est capable James Heller

Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien joué Day24, c'est super bien écrit Wink
T'as mis combien de temps pour la réaliser ?
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci djvik67 Wink

Pour répondre à ta question, tout en étant honnête, j'avais déjà pas mal réfléchi sur ce zod avant de l'écrire mais pour le réaliser j'ai mis à peu près 2 heures.

Voilà Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-Bauer a écrit:
Palmer22: t'inquiète je vais lire ce que tu nous as fait ! Et je posterai plus tard mes impressions Wink

Merci beaucoup Kiefer-Bauer Wink !

Merci d'avance de consacrer du temps à lire mes 2 créations Razz , j'attend tes avis avec impatience Smile .

Day24 a écrit:
J'attends aussi avec impatience ta prochaine 25ème heure de la Saison 3 Wink je pense que ça va être terrible Razz (surtout que je raffole cette saison 3 Smile ) et en même temps je sais qu'elle sera très difficile à écrire parce qu'il y a beaucoup à mettre en évidence, et en particulier la personnalité de Jack.

Bonne chance à toi Wink

Et c'est là que je me suis dit dès la fin de mon 2x25, quand j'ai commencé à songer à cette 25ème heure de la saison 3, que ça me poserait problème du côté de Jack en cette fin de saison 3.

Impossible pour moi de trouver quelque chose de cohérent et de crédible à lui faire faire après cette journée qu'il a vécue Confused, je préfère laisser sa story-line telle quelle (et en plus, elle forme une boucle avec le premier épisode de la saison 3, Jack va voir un bad guy (ce n'est plus Salazar mais un complice de Saunders)), qui se termine abmirablement Wink .

Il n'est pas exclus qu'on parle de Jack, mais il y'a peu de chances pour qu'on "le voit à l'écran" si on veut.

J'insisterais sur d'autres facettes de cette saison 3, sur d'autres personnages (et ils sont nombreux, encore plus que pour la saison 2) et j'espère que vous apprécierez au moins autant ce 3x25 que mes deux précédents épisodes.

Et, moi aussi Day24, je suis un pro-saison 3 Smile .

Par exemple pour mon 4x25, je sens qu'il y'a plein de choses à dire sur cette fin de saison (ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres fins de saison, je lesadore toutes, mais bon celle-ci est quand même si jouissive), à mette en lumière, celui-là je sais exactement quoi mettre dedans Very Happy ...

The Kief' a écrit:
Continuez comme ca papa22 et Day24,ces 25éme heures sont vraiment passionantes! Very Happy

Bientôt une 26éme? Razz

Pas pour moi en tout cas, une 25ème heure ça me suffit pour chaque saison Smile .

Ce serait assez dur de faire une 26ème heure je trouve, car il faut savoir qu'on complète quand même une saison finie, aussi on a pas énormément de potentiel pour faire des heures en plus.

Les scénaristes font attention à bien finir leur saison, à boucler tout ce qu'ils peuvent, et trouver des choses à rajouter qui sont dans l'esprit de leur création et qui paraissent crédible pour donner une suite logique, c'est assez ardu Wink .

C'est pour ça qu'il faut les féliciter de trouver tout ce qu'ils trouvent chaque saison, car écrire 1 heure je peux attester que c'est dur, mais en faire 24 Shocked .
Alors bravo à eux Applause .

Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Si personne ne se charge déjà de la saison 3, j'aimerai bien m'y consacrer Wink
J'adore rédiger des textes plus ou moins grands, donc prévenez si c'est encore libre. En plus je connais plutot bien cette saison (c'est la première que j'ai regardé Embarassed)
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

djvik67 a écrit:
J'adore rédiger des textes plus ou moins grands, donc prévenez si c'est encore libre. En plus je connais plutot bien cette saison (c'est la première que j'ai regardé Embarassed)

Il n'y a pas de probleme,chacun peut faire sa propre version de la 25éme heure de chaque saisons Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok merci beaucoup The Kief' Wink
Je commencerai à la rédiger dans la soirée Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

djvik67 a écrit:

Tout le monde fait la saison qu'il veut Wink .

Je m'attellerai d'ailleurs à faire un 5x25, alors qu'il y'en a un qui a déjà été fait par Day24 Smile.

Mais pour l'instant, j'ai surtout le 25ème épisode de la saison 3 en ligne de mire Drool .

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh mé quelle enfoiré cet Heller si je ne connaitrai pas la suite j'aurai bien cru que Jack aurait pu échapper mais cétait vraiment trop beau Crying or Very sad

Sinon Day24 je te félicite Applause t'a assuré sur ce coup c'est vraiment parfait Very Happy

I want to believe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 : La 25eme Heure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -