24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos acteurs et actrices préféré(e)s ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos acteurs et actrices préféré(e)s ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

SKYU a écrit:
Voici ma liste :

-Actrices Françaises : Cécile de France

Voilou !

Elle est belge...j'aime bien faire la fine bouche Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

SKYU a écrit:
Acteurs étrangers : Tom welling

C'est pas un acteur Mr. Green .

Moi aussi j'aime bien faire la fine bouche.

Mr. Green

Nan j'déconne SKYU, je l'aime pas, c'est tout mais il n'empêche qu'il a le charisme d'un poireau Mr. Green .

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 1:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
SKYU a écrit:

Mr. Green

Nan j'déconne SKYU, je l'aime pas, c'est tout mais il n'empêche qu'il a le charisme d'un poireau Mr. Green .

Wink

Complétement d'accord,franchement,le jour où je regarderai Smallville et que j'aurais l'impression qu'il s'emmerde pas devant la caméra,Superman volera au dessus de ma tête Mr. Green

Autrement évidemment,l'indétronable KIEFER SUTHERLAND,tout simplement le plus grand acteur de tout les temps pour moi.

Aprés Peter Krause pour son rôle dans SFU(il a rendu son personnage tellement attachant) et Michael C.Hall pour son rôle dans SFU et Dexter,trés grand acteur aussi qui méritait b ien une nomination aux Emmy cette année Evil or Very Mad
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
SKYU a écrit:

Mr. Green

Wink

Ouh c'est pas le pire dans Smallville...

Par contre Michael Rosenbaum alias Lex Luthor a une p... de charisme, et bon acteur, il n'y a rien à dire. Le seul perso de la série qui soit à peu près respecté d'ailleurs Rolling
Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JB37
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon acteur préféré: Sean Connery!!!

J'apprécie au ssi Harrisson Ford, Al Pacino, Tommy LeeJones et j'en passe!!!
vic
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

bien sur pour ne pas etre original, kiefer Wink et aussi michael chiklis qui est monstrueux en vic, et pour le cinema j'adore goerge clooney et leonardo dicaprio qui ne sont pas seulement des belle geule mais aussi de super acteurs et qui en plus se battent pour de noble cause, il y en a aussi tellement d'autre... et coter feminin je suis completement amoureux de marion cotillard Embarassed elle est sublime dans tous les sens du therme.....
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Matt Damon, grandiose dans c'est dernier film il est monté en puissance, sauf dans les Ocean 11,12(que je trouve c'est film sans aucun intérré).
Cecile de france comme beaucoup apparament.
Vue qu'on juge le coté Actrice pas le coté sexy c'est dur on s'en rend compte qu'il y en a pas beaucoup.
Bob Hoskins(pour le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" fallait avoir de l'imagination pour jouer se role).

Bien entendu Kiefer Sutherland pour cette super video

http://fr.youtube.com/watch?v=-yO1KxfA8uk

Meme quand il est bourré, il a la classe.

Ah j'ai aussi oublier Antony micheal Hall dexter Gégnial en homo, et ainsi en Serial killer.

Dernière édition par Shade le Jeu 08 Nov 2007 - 20:42; édité 1 fois
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien entendu Kiefer!!!!

mais aussi Tom Hanks, ce mec est extraodinaire, il a fait chef d'oeuvre qur chef d'oeuvre.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors en acteurs , j'en ai plusieurs :

Johnny Depp , car ce type est capable de jouer dans tous les registres. A chaque fois il est excellent. (Même si Pirate des Caraibes m'a bien soulé, je reconnais la performance de l'acteur Wink )
Et puis de toute façon, il restera à jamais ce tendre "Edward aux mains d'argent" qui m'a fait réver durant une grande partie de mon enfance Embarassed

Al Pacino
Quelle classe ! 3 rôles mémorables pour moi , dans Scarface , Heat et enfin Insomnia
C'est le genre d'acteurs qui imposent le respect . Y a rien à redire.

Leonardo Di Caprio

A l'epoque de Titanic (film que j'adore, mais gentiment niais, je l'admet ^^) jamais je n'aurais cru dire ça . Avec le navet "La Plage", j'étais même devenu une sorte d' "anti-di caprio" .
Mais avec le temps, j'ai su revenir sur mon jugement, tellement l'acteur s'avère être excellent sur tous les points. Shocked
Arrêtes moi si tu peux , Gangs of New York , Les infiltrés... il m'en met plein la vue à chaque fois.

Côté français , je dirais Romain Duris , car j'adore son côté " à côté de ses pompes" . Il joue super bien le registre de l'énternel adolescent qui n'assume pas ses responsabilités . Ses bafouillements et ses mimiques le rendent super drole (surtout dans l'auberge espagnole/Les poupées Russes , dans le rôle de Xavier )

Sinon, j'adore le très souvent detesté Jean Pierre Bacri .
Le duo Jaoui/Bacri est culte à mes yeux . Je suis un vrai fan.

Our Death is our Wedding with Eternity
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 2:13    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui me concerne à la base j'ai toujours été anti-acteurs beau gosse du genre DiCaprio, Brad Pitt, Benico Del Toro...mais faut admettre qu'outre leur réputation, ce sont d'excellents acteurs, ça ne fait aucun doute.

Et perso, j'ai toujours adoré Titanic Mr. Green

Autant le larmoyant peut être poussé à fond, autant Cameron a bien réusis son pari pour une fois, et malgré le kitsch je pense que ce film a quand même un peu de mérite Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré Titanic, passionnant de bout en bout, il possède une ambiance magistrale que je trouve magistrale pour ma part Razz .

Sinon, j'aime bien, comme acteurs :

-Jamie Foxx (pour Collatéral, Ali, Ray et Miami Vice).
-Albert Dupontel (pour L'Ennemi Intime et Chysalis).
-George Clooney (pour Syriana, Good Night Good Luck ou plus récemment Michael Clayton).
-Johnny Depp (la saga Pirates des Caraïbes).
-Marc Ruffalo (Zodiac).
-Viggo Mortrensen (Lord of The Rings, A History of Viloence, et bientôt les Promesses de l'Ombre).
-Jean Reno.

Et comme actrices Razz :

-Marina Fois.
-Ludivine Sagner.
-Keira Knightley.
-Marion Cotillard.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, maintenant les actrice . 'Va falloir que j'fasse attention à bien selectionner les bonnes actrice (talentueuses) et non les actrices bonnes (plaisir des yeux ) Mr. Green

Naomie Watts

Bon, il se trouve qu'elle est plutot jolie, mais c'est vraiment pour son talent d'actrice que je la selectionne.
Elle est à mon sens l'actrice la plus talentueuse du moment . Il suffit de voir ses prestations dans Mulholland Drive et 21 grammes , c'est impressionant Shocked

Frances Conroy et Lauren Ambrose

2 actrices de Six Feet Under , elles m'ont toutes les 2 boulversé dans les rôle de Ruth et Claire Fisher.
Rien à redire, 2 actrices super talentueuses qui meriteraient plus de reconnaissance

Du coup, je me rend compte que j'ai oublié de citer des acteurs de SFU pour les acteurs .

Peter Krause et Michael C Hall
2 acteurs tout juste énormes Shocked
Michael C Hall est d'ailleurs encore meilleurs dans le role de Dexter. Formidable.

Our Death is our Wedding with Eternity
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais plus si j ai déja répondu à ce topic so...

acteurs:

Hugh Grant ++
George Clooney
Carlos Bernard

actrices:

Nicole Kidman ++
Gillian Anderson
Reiko Aylesworth

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voulais juste faire un petit post pour rendre hommage à un acteur qui le mérite amplement : Michael C. Hall Cool .

Michael C. Hall est un acteur américain essentiellement connu pour avoir joué dans les séries Six Feet Under (HBO) et Dexter (Showtime). Peu d'incursions au cinéma, mais sa renommée télévisuelle grandissante aidant, il va jouer bientôt dans Game.

Bref, si je fais un post sur lui, c'est parce qu'il est tout simplement exceptionnel, quelque soit le rôle, ils peuvent être opposés à l'extrême, l s'en sort toujours admirablement.

Deux exemples concrets : les personnages de David Fisher et Dexter Morgan, ou des personnages marqués (et marquants) par la mort à deux de ses étapes, deux personnages liés finalement (bien que les morts de SFU ne soient pas exécutées par un serial killer mais de manière plus naturelle (et souvent à la façon dans le style d'une comédie noire réaliste malgré tout)).

Dans les deux premières saisons de SFU, David Fisher, homosexuel, est un personnage froid, introverti, assez vieux jeu même pour essayer de le cerner.

Dans les deux premières saisons de Dexter (j'ai fini la saison 2 cet après-midi mais je la revisonnerai dans les prochains jours et en ferait des reviews épisode par épisode Smile), Dexter apparaît comme très intérieur, renfermant ses secrets, ne communiquant avec l'extérieur que pour ne pas paraître trop différent, essayant d'avoir une vie normale pour se rattacher à cette humanité et ces sentiments, sentiments qu'il se doit de cacher, mais qui parfois jaillissent, notamment au cours de la saison 2.
Dexter est méticuleux au possible et commet pas d'erreurs ou presque, comme on le voit là encore au vu de la trame de la saison 2...

Vous aurez bien vu sur quelle série j'ai le plus envie de m'étendre Mr. Green, enfin bref : Michael C. Hall s'adapte à ces deux registres diamétralement opposés, et se fond dans ces rôles comme pas un. Il fallait avoir l'oeil pour l'imaginer serial-killer après avoir fait SFU, pour Dexter. Pour dire à quel point il est passe-partout, il suffit de constater que certaines personnes n'avaient même pas reconnu Michael C. Hall dans ce rôle de Dexter, même en ayant vu SFU, c'est dire.

Un très grand acteur Applause.

EDIT :

comICS-soon a écrit:
Sean Connery et Harisson Ford (2 grands acteurs, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours tendance à les mettre ensemble, ils ont marqué mon debut de vie Razz )

Sûrement pour leur duo culte dans Indiana Jones et la Dernière Croisade (un must du divertissement Cool).

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 24 Avr 2008 - 21:43; édité 1 fois
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Michael C. Hall est vraiment exceptionnel Shocked

Sinon j'aime beaucoup:
Clint Eastwood (MON mythe à moi, un homme formidable, réalisateur comme acteur Shocked )
Robert De Niro (ses colaborations avec Scorsese surtout),
Tom Hanks(excellent rien à dire...),
Al Pacino(un charisme d'enfer),
Sean Connery et Harisson Ford (2 grands acteurs, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours tendance à les mettre ensemble, ils ont marqué mon debut de vie Razz )
Hugh Laurie (franchement ahurissant dans [H]ouse )
Morgan Freeman (tout simplement un grand Monsieur du cinéma...)
Daniel Day-Lewis (un acteur de perfection, rare mais efficace...)
David Hewlett (j'adore son role de McKay de Stargate Atlantis Razz )
Jack Coleman (Tres bon acteur découvert dans Heroes)
Denzel Washington (Fabuleux dans American Gangster ou Deja Vu, tres bon acteur)
Nicolas Cage (je sais pas pourquoi mais j'aime ce mec, il a fait quelques navets mais y me fait plaisir à voir Very Happy )
Joe Pesci (ah ah, le ptit nerveux c'est un bon Very Happy )
Jamie Foxx (je le croyais pas aussi talentueux Razz j'ai vraiment découvert son talent avec Ray ou Jarhead et maintenant je l'aime beaucoup Laughing )
Kiefer Sutherland (hinhin )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Vos acteurs et actrices préféré(e)s ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -