24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » [Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.BAUER1993
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

ça à l'air super cool , déjà quand l'on peut remarquer la beauté de la saispn 6, la saison 7 sera, je le pense, encore meilleure ( je l'éspère ) !
thelick
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 9:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Zut!!! Je viens d'apprendre que la saison 7 est compromise; avec la grève des scénaristes. Ce n'est pas la seule d'ailleurs. Pour le moment, seul The shield serait épargné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demande si l'on va continuer à avoir des teasers toutes les semaines si 24 n'est même pas sur de reprendre en janvier.

Ensuite je ne sais pas ce que vous en pensez...
Américain24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

24 reviendra en janvier 2008 comme prévus !
les scénaristes qui font gréve
sont considéré comme des obstacles a la serie !
Ils sont tous virés et seront remplacé dés le lundi 19 novembre !

C'est comme ca que ca marche !
JB37
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle pour la série, mais ça peut être également une mauvaise nouvelle en ce qui concerne les scénaristes!!! Seront-ils aussi bon que ce d'avant???
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne le crois pas JB37 Wink , ce ne sont que des mensonges (pour ne pas dire autre chose Rolling Eyes ...) inventés par Americain24 pour se faire valoir, faire son intéressant ou autre chose, personnellement je n'en sais rien, je ne comprend pas trop l'intérêt de posts tels que le sien, enfin bon Rolling Eyes ...

S'il te plaît Americain24, arrêtes de nous mettre de fausses informations comme ça Confused , ou si par miracle elle sont vraies, donnes-nous la source car tu n'es pas pris au sérieux sinon Wink .

C'est impossible de remplacer les scénaristes Laughing Rolling Eyes , ils sont tous en grève Wink .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 06 Nov 2007 - 12:56; édité 2 fois
JB37
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, merci Palmer22, j'avais pas fait attention au posteur!!! C'est vrai c'est Américain24!!! lol!!! Un sacré numéro!!! ptdr!!!

Palmer22, Je pense que Américain 24 est une taupe infiltrée!!! lol!!!
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, retour au topic svp, à savoir la BA de la saison 7.
Il y a un topic sur la grève des scénaristes, donc je vous renvoi à ce topic si vous voulez en discuter.
Les prochains posts HS seront effacés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
George_Mason

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

ce qui est dommage c'est de nous dévoiler le retour de Tony.
De plus la disparition de la CTU va faire perdre beaucoup de charme à la série et la mettre (presque) à armes égales avec d'autres séries sur le FBI, la CIA, etc ...

Ce qui est encourageant c'est la bande annonce qui est vraiment tournée comme un film et qui donne envie de voir 24 saison 7, comme un film en 2 heures

Vive 24, et espérons la qualité de la saison 7 !!!
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

JB37 a écrit:
Ok, merci Palmer22, j'avais pas fait attention au posteur!!! C'est vrai c'est Américain24!!! lol!!! Un sacré numéro!!! ptdr!!!

Palmer22, Je pense que Américain 24 est une taupe infiltrée!!! lol!!!

Surement une taupe infiltré comme tu dit.

J.BAUER1993 a écrit:
ça à l'air super cool , déjà quand l'on peut remarquer la beauté de la saispn 6, la saison 7 sera, je le pense, encore meilleure ( je l'éspère ) !

Jack bauer dit dans la bande-annonce que se sera la meilleure saison de tous ! Esperons-le !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:

Jack bauer dit dans la bande-annonce que se sera la meilleure saison de tous ! Esperons-le !

En même temps, dans toutes les bandes annonces on peut entendre "plus d'action plus de suspense..." ou encore des trucs genre "encore mieux que la saison précédente".

Ils vont pas dire "faitte gaffe, cette saison va être merdique, allez voir ailleur" Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fredo_B

Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
comme je l'ai dis dans "news sur la saison 7", ça me fait trop penser à Die Hard 4 :

>Le méchant travaillait avant pour le Gouvernement (ici tony)

>Il controle les systemes US (l'avion dans 24, les systemes electriques dans Die Hard 4)

>> Bref, je reste optimiste car j'ai aimé Die Hard 4 ^^

Complètement d'accord, je me suis fait la même réflexion...
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère qu'on aura bientôt d'autres bandes-annonces. Apparement, les scénaristes sont pas les seuls à faire la grève... ( aux USA, je précise )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Day 7
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 28 Nov 2007 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adhère vraiment pas à cette bande annonce, trop bizarre de voir le retour de Tony et une bande annonce à la " The Sentinel " ...
Jack1977
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 16:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Beaucoup de choses ont dû se passer dans la vie de Jack entre la saison 6 et 7, on voit Jack frais et dispo...N'y aurait-il pas de l'Audrey la dessous ?!...On sort du contrexte de la CTU : il y a les pour et les contre...perso je pense que la cellule apportait quand même un ptit plus à Jack et à la série // aux autres series (FBI portées disparues...): les satellites, les données, les pda...les autres acteurs aussi: Chloé (mais il me semble quand même qu'on la voie dans le teaser - avec son rejeton ??? - !!!) Morris (excellent d'ailleurs et sous exploité!) et d'autres (Buchanan, ...).

Ensuite Jack devient fonctionnaire en pleine lumière: agent du FBI !? ça lui colle pas bien à la peau ça...mauvaise étiquette!

Le RETOUR DE TONY...fallait y penser quand même!!! J'espère que la saison 7 nous dévoileras les dessous de cette résurection...mais en tout cas, c'est LE grand affrontement que certains attendaient ( perso je pense qu'il agit pour lever un plus gros lièvre, une énième taupe trop bien infiltré!?!)

Le teaser est également plus lumineux, il est vrai! changement de perspective pour le heros qui à l'air plus zen et sûr de lui pour relancer la série !?

...

Beaucoup de questions qui demande des réponses...Vivement la fin de la grève quoi!!! Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » [Spoiler S7] Bande annonce de la Saison 7
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 15 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -