24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 : La 25eme Heure.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 : La 25eme Heure.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci bien VENOM Wink

Et comme le dis The Kief', tout le monde est libre d'écrire sa 25ème heure Razz

Je souhaite bon courage à Palmer22 et à djvik67 Smile
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fini ma Fan Fic, elle est assez longue (je l'ai imprimée en 5 pages) donc je propose de la mettre en plusieurs fois (à chaque fois je mets la fin du chrono). D'après vous je les mets à la suite, où une par jour ?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

djvik67 a écrit:
J'ai fini ma Fan Fic, elle est assez longue (je l'ai imprimée en 5 pages) donc je propose de la mettre en plusieurs fois (à chaque fois je mets la fin du chrono). D'après vous je les mets à la suite, où une par jour ?

Ma 25ème heure de la saison 2 faisait aussi 5 pages, sur le logiciel Microsoft Word.

D'ailleurs c'est bien utile de passer par ce dernier pour voir les fautes de syntaxe que l'on a pu oublier, je n'y avais pas pensé avant personnellement, je recommencerais cette opération Razz .

djvick67, si ce n'est qu'une seule heure que tu as fait, qu'elle soit longue ou pas, tu peux tout mettre en une seule fois je pense Wink .

Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 11:20    Sujet du message:
Répondre en citant

3x25

The following takes place between 1 PM and 2 PM.

L'agent spécial Jack Bauer ferma sèchement son cellulaire à clapet et démarra aussitôt sa voiture.
Il essuya d'un revers de manche ses larmes et ajusta ses lunettes de soleil sur son visage.
On pouvait lire sur son visage à la fois la fatigue, la tristesse, la déception et la joie.
Il pensait à sa fille, à Chase, à Tony, à Ryan Chapelle, à David Palmer qui venait de lui téléphoner.

Kim attendait patiemment dans la salle d'attente du Northbridge Hospital Media Center en lisant des vieux magazines Peoples.
Elle voulait cacher son sentiment de peur, mais en vérité, Kim était terrorisée par la blessure de l'agent spécial Chase Edmunds.
Elle avait demandé au médecin traitant, William Mac Boyle, de la tenir informée de l'évolution de son état.
Une jeune femme en blouse blanche entra dans la salle d'attente et demanda à une personne de se rendre en salle d'opération. Kim en profita pour demander à la jeune infirmière si le Docteur Mac Boyle avait reçu des nouvelles de l'agent Edmunds. L'infirmière lui répondit qu'il était entre de bonnes mains, et qu'il n'était plus en danger. Kim demanda à parler au Docteur mais n'eut comme réponse qu'un sobre "Nous sommes débordés, attendez votre tour je vous prie".

Arrivé à la Cellule Anti Terroriste, Jack Bauer vit de suite Chloe O'Brian qui lui indiqua de l'index la salle de débriefing numéro deux, tout en restant au téléphone de son bureau.
Jack monta les escaliers et croisa des collègues qui le félicitaient pour avoir désamorcé la bombe et pour avoir neutralisé les terroristes.
Quand l'agent spécial ouvrit la porte en verre de la salle de débriefing, il vit Milo Pressman et Erin Driscoll.
- Chloé O'Brian va nous rejoindre dans quelques minutes, elle a encore du travail. Quant à l'agent Tony Almeida, il a été remis aux autorités locales et va être interrogé par le bureau fédéral, prévint Erin Driscoll.
Cette dernière enclencha le dictaphone de la CAT en introduisant l'agent par son patronyme et par l'objet du débriefing.
- Agent Bauer, expliquez nous en détail ce que vous avez accompli ces dernières vingt-quatre heures.

13:12:12

13:17:31 - Kim tremble et sort de la salle d'attente
13:17:32 - Jack Bauer récite au dictaphone sa journée
13:17:33 - Chase Edmunds est amené en salle opératoire
13:17:34 - Tony Almeida entre dans les locaux du FBI

Tony entra dans une salle type d'interrogatoire. Il regarda avec désespoir la vitre teintée mais ne put observer que son visage.
Quelques secondes plus tard, un agent fédéral entra dans la salle, une malette à la main.
Il déplia la malette et en sortit divers objets.
- Vous devez connaître ce procédé, Almeida. Nous n'utilisons pas exactement les mêmes techniques que la CIA, mais nous arrivons toujours à faire parler le coupable, prévint l'agent.
Il mit en place une caméra numérique, un microphone et mit un tensiomètre au bras de Tony Almeida.
- Cet outil est souvent utilisé dans ce type d'opération. Nous serons ainsi si vous mentez ou si vous dites la vérité. Bien... je propose de commencer. Nos confrères de la CIA nous ont faxés il y a quelques instants vos méfaits, les contestez vous ?
- J'ai été manipulé par un terroriste, j'étais obligé de cacher des informations capitales car la vie de ma femme en dépendait. Si c'était à refaire, je jure que je ferai autrement. Mais je ne pouvais imaginer la mort de ma femme.
- Vous dites qu'un terroriste vous manipulait. En échange de quoi laissait-il votre femme en vie ?
- Je devais tout d'abord faire déplacer l'équipe d'intervention de son immeuble pour lui permettre de s'échapper...
- J'entends bien. Mais comment étiez-vous sûr qu'il tiendrait sa promesse ?
- Justement, c'est à ce moment là que je m'aperçus que j'étais dans un guêpier et qu'il m'était impossible de m'en sortir.
L'agent fédéral fit une pause et marcha quelques pas dans la pièce tout en relisant le dossier Almeida
- Depuis combien de temps vous connaissez-vous, vous et votre femme ?
- Pardonnez-moi monsieur, mais ceci est une question d'ordre privé.
- Monsieur Almeida, si vous voulez alléger votre sentence, je vous conseille de coopérer à toute question, même d'apparence futile, dit l'agent.
L'agent patienta quelques instants et abandonna la question. Alors qu'il allait enchainer, un homme entra. L'agent traitant arrêta temporairement le dictaphone et la caméra pour parler à l'intervenant.
Tony resta dans la pièce, pensif.

Chase Edmunds entra dans la salle d'opération à l'instant où Kim remontait l'étage de l'hôpital après s'être rafraichie.
- Mettez le ici, ordonna le docteur Mac Boyle.
Bien. Préparez compresses, seringues et tranquillisants! Tout se passera bien Monsieur Edmunds. Faites moi confiance.
Chase répondit d'une faible voix qu'il n'était pas inquiet.
- Katie, injectez lui une dose de tranquillisants Type C. Vous, Michael, commencez à l'anesthésier, ordonna Mac Boyle.
Chase dit d'une voix faible d'embrasser Kim, puis il s'endormi.
- Combien de temps avons-nous ?
- Vingt minutes, docteur.
- Bien. Ne perdons pas de temps, alors.

13:31:48

13:36:55 - Tony Almeida attend le retour de son interrogateur.
13:36:56 - L'interrogateur de Tony Almeida, toujours en discussion
13:36:57 - Chase Edmunds est endormi en salle d'opération
13:36:58 - Jack Bauer sort de la salle de débriefing

L'agent spécial Jack Bauer descendit l'escalier en compagnie de Chloe O'Brian. Il voulait retourner à son bureau quand il fut intercepté par Erin Driscoll.
- Pourrai-je vous parler en privé, agent Bauer ?
- Erin, nous avons tous eu une dure journée, et j'aimerai reprendre des forces. Cela ne peut-il pas attendre ?
- Comme vous voudrez agent Bauer, mais le plus tôt sera le mieux. J'ai un rendez-vous à la Division dans un quart d'heure, vous saurez donc où me trouver.
- Je n'y manquerai pas, répondit Jack Bauer.

L'interrogateur parlait depuis dix minutes avec son collègue, nommé John Morrow à propos d'un éventuel transfert en prison secrète.
- Markus Malone m'a faxé un dossier Top Secret pour blanchir Almeida. Le Gouvernement ne veut aucune trace de cette journée. Des enfants sont choqués depuis l'intervention dans l'école primaire de ce matin. Crois-tu vraiment que leur parent vont rester sans rien faire alors qu'une bombe biologique était à deux doigts d'exploser ? Bien sûre que non!
- Le problème, John, c'est que nous sommes en plein dans les élections présidentielles.
Après un moment d'hésitation, John Morrow reprit:
- Tu as raison. Mais je t'assure que le gouvernement ne veut plus entendre parler de Almeida. Deux solutions s'offrent à toi: soit tu le mets en prison secrète, soit tu l'exécutes et tu t'en débarrasses.
L'interrogateur acquiesça puis revint enfin en salle d'interrogatoire.
Tony lui demanda la raison de cette discussion.
- Nous devions régler deux-trois bricoles à propos du dossier Fischer, un serial-killer que nous traitons, mentit l'interrogateur.
Bien, Tony, je dois vous parler d'une chose. Etes-vous armé?
- Bien sûre que non! On m'a dépouillé avant le transfert au bureau fédéral.
L'interrogateur aquiesça puis sorti de sa malette un Glock 26, puis vissa au canon un atténueur de détonations.
Il sorti ensuite un deuxième Glock et ajouta:
- Je n'ai qu'un silencieux Tony, par conséquent, essayez de ne pas rater vos cibles.

13:41:02

13:46:32 - Chase Edmunds est en phase de réveil
13:46:33 - Jack Bauer se repose dans son bureau
13:46:34 - L'interrogateur parle à un agent du FBI
13:46:35 - Tony Almeida et l'interrogateur sortent, armés

L'interrogateur change de chargeur après avoir tué par balle 4 agents.
Tony, transpire à grosses gouttes, car il sait que le moindre faux pas lui sera fatal.
- On va prendre l'ascenseur, dirigea l'interrogateur.
Alors que ce dernier appelait l'ascenseur, Tony remarqua un agent fédéral voulant l'abattre. Il n'hésita pas et tira deux coups en pleine poitrine.
- Et merde! jura Tony.
L'alarme retentissait dans tout l'immeuble. L'ascenseur fut donc bloqué et les deux fuyards furent contraints d'employé l'escalier.
- Essayez de faire plus de bruit la prochaine fois, ironisa l'agent du FBI.
- Légitime défense, répondit Almeida.

Chase vint dans la salle d'attente où Kim l'attendait. Cette dernière ne l'entendit même pas entrer, tant elle était plongée dans ses lectures.
- On demande Kim Bauer au bloc opératoire, dit Chase d'une voix faible.
Kim, surprise, éclata en sanglots et l'embrassa amoureusement.
- Les médecins sont confiants et disent que je pourrai retrouver mes sensations d'ici trois mois. Je dois effectuer des visites de contrôle une fois par semaine et refaire faire mes bandages une fois par quinzaine.
Kim et Chase s'en allèrent, main dans la main de l'hôpital.

Jack Bauer reçut un appel. Il mit quelques instants à trouver son portable. Un certain Markus Malone l'informa de la fuite de Tony Almeida en compagnie d'un agent fédéral du bureau fédéral.
Jack dit au patron du FBI qu'il arrivait dans l'instant, le Bureau étant très proche de la Cellule.
L'agent spécial chargea un pistolet Glock 16 et couru vers sa voiture, sans explication à ses collègues.

Tony ressentit soudainement une douleur au cou, à l'endroit où vingt-quatre heures auparavant, il avait reçu une balle.
L'interrogateur et Tony atteignirent enfin la porte de sortie du FBI. Une voiture complice les attendait sur le parking.
Tony et l'agent montèrent à bord de la voiture. Le conducteur démarra quand une pluie de balles leur tomba dessus. Le conducteur fut touché en premier. L'agent répliqua de balles silencieuses et se prit une balle de calibre 30 mm dans le genou. Voyant qu'il se tordait de douleur, Tony sortit de la voiture et couru à perdre haleine. Il entendit des bruits d'armes automatiques derrière lui. Il dévalait le trottoir quand il fut poursuivi par une voiture fédérale. Le passager avant tira plusieurs coups sans atteindre sa cible. Tony répliqua et brisa la vitre arrière de la voiture. Il se cacha ensuite derrière un bâtiment en travaux. Les agents étaient sortis de leurs voitures et chassaient à présent Tony Almeida. Un des agents envoya une grenade suffocante en direction de Tony. Ce dernier, atteint par les gaz, rampa et tomba nez à nez au croisement avec Jack Bauer, pointant son arme.
- Désolé Tony.
- C'était trop beau pour être vrai, hein Jack?! C'ETAIT TROP BEAU POUR ETRE VRAI ?!
Jack regarda Tony partir, menotté et surveillé par une dizaine d'agents.

13:59:56
13:59:57
13:59:58
13:59:59
14:00:00
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je ne veux pas jouer le méchant de service Embarassed, mais je vais dire ce que je pense de ta 25ème heure, jvick67 Wink .

Déjà, je crois me souvenir que Jack ne parle pas avec son téléphone mais avec un talkie à Brad Hammond qui lui dit de revenir à la CTU pour l'interrogatoire d'un des complices de Stephen Saunders, non pour son propre interrogatoire, qui a déjà eu lieu de 2h30 à 3 heures du matin, par Rae Platscheki Wink .

Et je ne vois pas trop pourquoi Jack devrait encore être interrogé, la seule chose pour laquelle il devrait avoir à répondre, c'est son addiction à l'héroïne et son infiltration chez les Salazar Wink .

Dans le même registre, Chase est déjà en train d'être opéré à 12h58, on le voit dans la case du bas à droite du split-screen final au début de celui-ci Wink .
Et je l'imagine mal sortir comme ça du bloc dans l'heure, enfin bon Wink .

Pour Milo et Driscoll Surprised , ce n'est pas possible, Milo n'était présent dans la saison 1 qu'en tant que consultant informatique pour le décrytage de la carte magnétique donnée par Richard Walsh à Jack concernant l'attentat contre Palmer, il ne reviendrait pas comme ça, en 5 minutes.
Entre deux saisons d'accord (entre la saison 5 et la saison 6, il y'a 20 mois), mais pas dans l'heure, enfin je pense.
Pour Driscoll, un remplacement tel que celui de Tony, directeur de la CTU, ne peut pas se faire aussi rapidement, et Hammond je crois que tu l'as oublié Wink .
J'aurais plutôt mis Adam Kaufman, toujours présent sur les lieux et prêt à partir pour récupérer le corps de sa soeur, tuée par le virus Cordilla dans le centre-ville, et Brad Hammond Wink .

La fuite de Tony, franchement je trouve cela incohérent.
Déjà les motifs de sa fuite, et le fait qu'il y'ait des morts quoi.
La scène où il s'enfuit et reçoit des gaz sous les yeux de Jack, je ne l'imagine pas trop d'ailleurs Wink .
Et puis pourquoi Jack arrive en disant qu'il est désolé.
A mon avis il devrait essayer de comprendre, et devrait être un peu surpris par ça Wink .

Ca, tu vois, ce ne sont que des détails, mais comme on a eu un Day 3 réaliste, il fallait que la suite le soit aussi Smile .

Ne me fustiges pas Embarassed , j'ai bien aimé le reste Razz , mais c'était pour te préciser ce que je trouvais à redire Wink .
Je l'ai même relu deux fois pour bien analyser tout ce que tu as mis, jvick67 Smile .
Et j'ai aussi bien aimé les petits rapports avec le Day 3, comme pour la douleur au coup de Tony Cool .

Est-ce que c'est la première heure d'une série d'heures que tu as faites, ou bien c'est fini là ?

En tout cas, je te félicite d'avoir pris du temps pour faire ce 3x25 Razz Cool .

Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ton analyse Wink
Arf, autant de fausses notes? Embarassed Crying or Very sad
Je suis vraiment navré, mais je n'ai pas visionné la saison 4 et je ne savais pas ce qui allait ce passer. Confused
J'essayais de trouver un épisode sympa, où il y a de l'action, et pas seulement du dialogue sans intérêt.
C'est ma première Fan Fic, donc je savais pas vraiment comment les meilleurs s'y prenaient, mais je m'étais inspiré du livre "Cheval De Troie" dans la série des livres de poche de Twenty-Four.
Pour les personnages, j'ai pris Milo car je trouve ce personnage plutot sympathique; et Driscoll, je dois l'avouer, je l'ai un peu prise au pif sur Wikipédia Embarassed
Pour Chase, je voulais faire une sorte de fausse Happy End, puisque Chase et Kim vont bien, mais Tony se fait arrêter.
Et pour le split screen où Chase se fait opérer, sans vouloir critiquer les scénaristes, je trouve celà improbable, car ce type d'opération nécéssite une préparation certaine.
Pour Tony Almeida, je voulais faire entrer une intrigue avec le FBI, un agent complice qui ne le ferait pas aller en prison. J'ai d'abord pensé à une prison secrète de classe 3 mais j'ai abandonné l'idée, peut-être serait-ce mieux...
Ca me fait un petit peu mal au coeur autant d'arguments défavorables, paertant du fait que j'ai vraiment bataillé pour l'écrire, relisant jusqu'à une heure du mat' les moindres détails et fautes d'orthographes / fautes de frappes. Mes parents m'ayant relu et dit ce qui clochait, ne sont pas, vous vous en doutez, des fans de 24H.
Je te remercie tout de même d'avoir lu Wink

PS: c'est djvik67, pas djvick67, et j'ai 14 ans pour info.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

-Ah non, mais j'ai juste mis en lumière certains points, crois bien que j'aime bien ta fan-fic djvik67 Smile Wink .

Franchement, je te tire un coup de chapeau pour le travail que tu as fourni Applause .

Et, surtout point très important qui est à souligner, tu aurais dû le dire avant : tu n'as pas vu la saison 4 Surprised .

Excuse-moi Embarassed , tu ne pouvais pas savoir certains points alors c'était risqué de ta part Shocked , mais c'est presque passé Cool , on aurait dit que tu l'avais vue, j'imagine bien Driscoll dire ce qu'elle a dit d'ailleurs Cool .

Donc, désolé, c'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui n'a pas vu la suite de la série, tu t'en es bien sorti Razz .

Et moi j'ai 15 ans Wink .

---------------------------------------

-Pour ma fan-fic de la saison 3, je pense parler peut-être de la propagation du virus Cordilla, il faut se rappeler qu'il y'a un début d'épidémie à Los Angeles à cause de Bill Cole qui a causé la mort de près de 80 personnes à 9 heures du matin, on a pas reparlé de cela après je crois d'ailleurs (à part David Palmer qui est averti de cette situation à 10h, avant l'arrivée de Keeler) Think , donc je pense inclure ça dans mon 3x25 Smile .

Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Oki, pas de problème Palmer22 Wink
J'espère en écrire une nouvelle bientôt Wink
Et j'attends la tienne avec impatience Smile
GP_@lex
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

24 : Saison 1, 25ème heure.

CES EVENEMENTS SE DEROULENT ENTRE 00H00 ET 01H00 DU MATIN.

00h00

Jack, écroulé au sol, tient tendrement le corps sans vie de sa femme Teri dans ses bras.
Il pleurait, en fixant le visage éteint de celle qu'il a toujours aimé.
Sa peau était d'un blanc lunaire, le blanc que personne n'aimerait voir dans sa vie et que Jack avait beaucoup trop vu, celui de la lividité cadavérique.
La blessure mortelle de Teri à l'abdomen avait tâché d'un rouge vif les vêtements de Jack, mais il s'en fichait.
La seule personne qui le préoccupait maintenant était Kim, la seule personne au monde qui lui restait.

00h08

Tony entra dans la pièce où Kim se reposait tranquillement et attendait son père, et sa mère.
Kim l'aperçut et d'un bond, elle se leva de son fauteuil.
Elle avait l'étrange sensation que quelque chose de grave s'était passé, mais elle ne savait pas pourquoi.
Kim : 'Tony, où sont mes parents ?'
Tony : « Je ne sais pas, ils devraient être là, je vais me renseigner.
J'étais juste passé pour savoir si tu avais besoin de quelque chose.
La journée a été très dure pour toi...»
Kim : « Oui, de mes parents... » lançait-elle par désespoir.
Tony: « D'accord, Kim je vais voir, je me dépêche.
Ne t'inquiètes pas, ils vont bien, je vais les chercher ! »
Et Tony s'exécuta immédiatement et se mit à la recherche de Jack et Teri.

00h12

Mason faisait son rapport à la Division sur le fait que Nina était une taupe et qu'elle venait d'être arrêtée il y a 15 minutes.
Mason : « Ryan, on a un problème, Nina est une taupe ! »
Chapelle : « Quoi ? Vous plaisantez ? »
Mason : « Elle a tué un garde de sécurité en tentant de s'enfuir et en a blessé un autre, mais Jack l'a arrêtée dans le parking. »
Chapelle prit un instant pour digérer cette information, puis, avec autorité, il décida de transférer Nina à la Division pour plus de sécurité.
Chapelle : « Je vous envoie tout de suite une équipe tactique de la Division, spécialisée dans le transport de prisonniers à haut risques, ils seront là dans 30 minutes. »
Mason : « Non Ryan, on peut l'interroger nous même, j'ai travaillé avec elle, je sais comment elle fonctionne, laissez nous faire, on contrôle la situation. »
Chappelle (répondit du tac au tac) : « Si vous contrôleriez la situation, personne ne serait mort à l'intérieur d'un des bâtiments les plus protégés de ce pays ! »
Un long silence glacial comme la mort s'installa dans la conversation.

00h20

Tony avait un mauvais pressentiment lui aussi, personne n'avait vu Jack ni Teri depuis un bon moment maintenant.
Il décida alors que le meilleur moyen de les localiser rapidement était d'accéder au système de vidéo surveillance de la CAT.
Il visionna les bandes de surveillance vidéo de l'aile EST, celle par où Nina s'était enfuie.
Il y découvrit alors que Teri s'était introduit dans une salle de maintenance des serveurs mais que celle-ci n’avait pas de caméras et que Nina en était sortie 20 minutes plus tard.
Il comprit en un éclair que le pire était arrivé.
Il traversa en courant le hall de la CAT pour se diriger vers le couloir de l'aile EST.
Kim vit Tony traverser et le déclic se fit, une montée d'adrénaline la prit soudainement et la peur la submergea.
Elle se précipita et poursuivit Tony dans les locaux.
Mason au téléphone en pleine discussion avec Chapelle, resta bouche bée devant la scène.
...
Chapelle : « George, vous m'entendez ? »
Mason : « Je vous rappelle... », et il raccrocha, sans autres mots, le téléphone.
Il se mit à descendre en trombe les escaliers de son bureau de directeur et courut derrière Tony et Kim.
...
Tony expulsa la première porte vitrée d'un coup de poing énergique et continua sa course dans le couloir.
Kim se battait derrière pour suivre l'allure de Tony mais tenait bon, elle n'avait jamais couru aussi vite.
Mason dont l'âge était un peu plus avancé avait un plus de mal, il s'adressa à Tony entre deux respirations qu'il avait du mal a maîtrisé.
Mason : « Tony, qu'est ce qui se passe ? »
Tony ignora complètement l'ordre de son supérieur et arriva à la porte mystère.
Il l'ouvrit d'un coup sec...
La vision qu'il vit le figea comme une statue de cire, il sentit une vague de désolation sincère pour Jack monter en lui et repéra la présence de Kim dans son dos.
Il se retourna et attrapa Kim dans ses bras pour lui bloquer le passage.
L'élan les entraîna tous les deux dans le champ de vision de la scène....
Comme frappée par la foudre, Kim s'effondra au sol et sentit des larmes couler le long de son visage, des cris de désespoir firent alors écho dans le couloir.
Mason arriva et fut sonné comme si un coup de poing l'avait atteint en pleine figure.
Lui aussi avait perdu sa femme et comprenait mieux que quiconque ce que Jack pouvait ressentir.
Personne ne devrait avoir à subir ça, même pas Jack Bauer, «l'emmerdeur de service », comme il le surnommait de temps à autre.
Mais le surnom avait quelque chose d'humaniste cette fois.
Mason décida de laisser encore quelques instants à Jack, alors que l'équipe médico-légale de la CAT prévenue par Tony était déjà arrivée sur les lieux.

00h42

Le téléphone de Mason se mit à sonner.
Mason : « Oui, Mason. »
... « Monsieur Mason, je suis le responsable chargé de transporter Nina Myers à la Division, nous venons de récupérer la prisonnière dans la salle d'interrogatoire et nous nous dirigeons vers le parking, vous aurez juste à faxer l'ordre de confirmation de transfert à Mr. Chapelle. »
Mason : «Ok, vous pouvez embarquer Nina Myers, mais faites attention elle est dangereuse, je veux une sécurité maximale..»
Jack, qui était à seulement 5 mètres de Mason, leva son regard à hauteur de son visage et le fixa de ses yeux bleus intenses, il avait tout compris dans la chronologie des événements.
Mason croisa son regard quelques secondes, juste le temps nécessaire pour s'apercevoir qu'il avait peut être fait une grosse erreur, à moins que cela soit intentionnel ?
Personne ne le saura jamais.
... « Oui monsieur.
Toutes les dispositions ont été prises.
On nous a averti des précautions à prendre et de la nature délicate de ce transfert. »
Mason : « D'accord, vous pouvez y aller. » puis il raccrocha brutalement le téléphone en se retournant vers Tony.
Jack prit le temps nécessaire d'embrasser une dernière fois sa femme et de la serrer contre lui, il lui fit une ultime promesse.
Il la déposa délicatement au sol, prit une grande respiration, et se retourna.
Il prit Kim dans ses bras et la serra fort à son tour en pleurant.
Le temps semblait s'être arrêté pour eux deux, jusqu'à ce que Jack lui adresse enfin la parole.
Jack : « Pardon, Kim... »
Kim prit un peu de recul en fixant son père droit dans les yeux, elle voulut lui dire quelque chose mais n'eut pas le temps de commencer sa phrase qu'il s'était déjà retourné vers Tony et Mason.
Il s'approcha doucement de Tony, le regarda droit dans les yeux, puis d'un mouvement brusque lui adressa un coup de poing maîtrisé à la gorge tout en lui prenant son arme dans son Holster à la taille.
Tony posa un genou au sol, le souffle coupé...
Mason, choqué, eut quand même la présence d'esprit de réagir et d'attraper le bras de Jack, situé à côté de lui.
La réaction fut brutale, Jack prit violemment l'avant-bras de Mason et lui fit faire une rotation contraire à la pliure naturelle du bras.
La douleur se fit immédiatement sentir et Mason ne put s'empêcher de pousser un petit cri de détresse, Jack lui envoya un coup de pied à l'arrière du genou ce qui eut pour effet de le mettre à terre lui aussi.
Tony réussit quand même à adresser quelques mots à Jack malgré la douleur de l'attaque...
Tony: « Jack ne fait pas ça... »
Jack avait déjà mit en joue les deux hommes... il les regarda fixement
Jack: « Je n'ai pas le choix Tony, elle a tué ma femme !!! » criait-il.
Il se retourna et se mit à courir en direction du parking.
Kim, complètement médusée par la scène, se mit à crier et courir et après son père...
Kim : « Papa, ne fais pas ça... »
Tony réussit à se lever difficilement et en réunissant ses dernières forces, il engagea une course poursuite à travers les couloirs de la CAT.
Mason, encore sonné, contacta les gardes de la sécurité pour arrêter Jack Bauer.

00h52

Jack fit littéralement voler une porte qui se trouvait fermée devant lui, cela ne l'avait même pas ralenti, et continua sa route, décidé à faire ce qu'il faut pour lui rendre un semblant de dignité, pensait-il.
Derrière lui, Kim et Tony le suivait tant bien que mal, dans ce vrai labyrinthe qu'est la CAT.
Jack aperçut alors un garde de dos et se mit à courir aussi vite qu'il put pour l'assommer.
Le garde n'eut pas le temps de réagir et le coup reçu à la tête l'assomma aussitôt.
Ce n'était pas très académique, ce n'était comme ça qu'il avait appris a éliminer l'ennemi en tant que membre des forces spéciales, mais il ne voulait pas le tuer et cela avait fait l'affaire.
Il arriva enfin à la porte le séparant du parking, il l'ouvrit doucement et vit Nina sur le point de monter dans le fourgon de la CAT.
Il la mit en joue immédiatement.
Sa main se mit à trembler et les pensées de Teri le hantait, il baissa doucement son arme avec un immense regret et beaucoup de chagrin pour la femme qu'il a aimé toute sa vie.

00h58

Jack attrapa le regard de Nina avant de monter dans le fourgon, escortée par l'équipe tactique de la Division, et se figea sur place un instant, elle était comme paralysée, incapable de bouger et sous l'emprise d'une force inexplicable : Jack y était bien sûr pour quelque chose.
Les yeux noirs de colère de Jack transpercèrent les siens comme une lame s'introduisant dans la chair.
Son sang se glaça et un frisson la parcouru dans tout le corps.
Elle comprit alors que ses jours étaient comptés.
6 mois ?
1 an ?
5 ans ?
Cela n'avait pas d'importance mais, à cet instant précis, elle était convaincue qu'elle mourrait de trois balles dans l'abdomen, symbole de chaque personne composant la famille Bauer, et que la main qui tiendrait l'arme, qui lui donnerait la mort, serait évidement celle de Jack.
Elle pensa alors que même toutes les mesures de sécurité du monde ne pouvaient rien face à la rage d'un seul homme...
Le garde la bouscula et lui donna l'ordre de monter dans le fourgon.
Elle fut surprise par la remarque et monta désorientée dans le fourgon.
Elle fut ensuite honteuse d'avoir eu peur d'un regard.
Jack se résolut à laisser partir le convoi et prit Kim, qui venait juste d'arriver, dans ses bras.
Tony, quant à lui, assista à la scène soulagé de la tournure des événements et complètement à bout de souffle.
Jack serra fort sa fille dans ses bras, et se dit qu'il la protégerait maintenant, il en faisait la promesse.
Le convoi quitta alors la CAT et Jack se jura qu'il la tuera lui-même.

Rien n'est fini, tout a commencé aujourd'hui...

00:59:57
00:59:58
00:59:59
01:00:00

Avec l'aimable inspiration, relecture et correction de Palmer22 Wink !

N'hésitez pas a me donner vos avis sur cette 25ème heure Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent GP-alex !!!

Trés trés bon Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Excellent GP-alex !!!

Trés trés bon Wink

Merci beaucoup The Kief', d'avoir pris le temps de lire Wink !!!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Jack141290
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement c'est une très bonne 25e heure, tu rivalises avec celle de Papa22 Wink

Continue comme ça Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP_@lex
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Franchement c'est une très bonne 25e heure, tu rivalises avec celle de Papa22 Wink
Continue comme ça Wink

merci Jack141290, ca me fait très plaisir ce que tu me dis là Wink !Puis pour ceux qui n'ont pas encore vu ce topic venez lire les 25eme heure c'est passionnant Mr. Green !!!!!

edit : bonne lecture VE[N]OM Wink !!

Dernière édition par GP_@lex le Mar 06 Nov 2007 - 21:36; édité 1 fois
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
Jack141290 a écrit:
Continue comme ça Wink

merci Jack141290, ca me fait très plaisir ce que tu me dis là Wink !Puis pour ceux qui n'ont pas encore vu ce topic venez lire les 25eme heure c'est passionnant Mr. Green !!!!!

Okay

C'est parti ! je te dis ce que j'en pense dès que j'ai fini
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent, beau travail GP_@LEX tout est parfait.
Tu t'es donné beaucoup de mal et le resultat et très bon.

Sauf la petite phrase que j'hésite Confused : "Kim n'avait jamais courru aussi vite"

Faut dire elle a courru très vite quand elle s'est faite courser par Rick et Dan, mais c'est qu'un petit détail et on s'enfout ^^

Voila !! Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 : La 25eme Heure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -