24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Si ce sont les scénaristes qui font le grève, je vois mal comment ils peuvent paufiner le scénario. L'éclairage et les costumes, je veux bien, mais le scénario, faut attendre...

Ou alors la Fox ecrit elle-même le script...On aura peut-être une saison de 6 heures, avec la mort baclé de Bauer...

C'est pas le sujet, mais vu que cette partie du forum est la plus active :

Elle devient quoi l'interview de Fury ? C'est pas tellement que je veux foutre la pression, mais le topic concernant cette interview ayant été vérouillé, je me demande si cette interview a eu lieu, et quand sera-t-elle accesseible...
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis complètement d'accord avec les scénaristes.

Il touche kedal,pourtant un bon film ou une bonne série par d'eux avec leur imaginations etc....

Quand on voit des acteurs qui touche 20 millions par films Confused

Je veux qu'ils soit entendu,même si les séries sont en périls.
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

mahefa a écrit:
Jack141290 a écrit:

Donc qu'ils arrêtent vite cette grève ! Wink

"si vous voulez qu'on arrête la grève, alors arrêtez de télécharger, ou alors rémunérez-nous plus sur les DVDs et autres supports"

On est d'accord. Il faut prendre conscience, même si elle est infime, que nous avons quelque part notre part de responsabilité la dedans. Donc je pense que d'une, leur grève est tout à fait légitime, et de deux, on ne peut pas la leur reprocher.

Je suis d'avis que cette grève dure le temps qu'il faudra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien dommage :s On peut dire qu'il s'agit vraiment d'un concours de circonstances nefaste à la saison 7 :'(

Celà dit on croise les doigts, en esperant que tout rentre dans l'ordre Wink
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout ce que j'espére c'est de voir la saison 7 en Janvier avec un épisode par semaine Pray
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage que l'on ne puisse plus poser des questions à David Fury...une petite vient de me tomber sur le coin de la gueule! Confused

Qu'est ce que vous pensez du droit de grêve? Laughing

Mon Dieu je n'aurais jamais penser que cette grêve puissent avoir autant de repercussion Shocked

Je pensais que seul l'industrie du cinéma en prendrai un coup (et vu la qualité de la majeur parti des films du moment je n'été pas trop décu Twisted Evil )...mais la que tout les secteurs soient touché à ce point!

Et encore je serai décu que 24 puisse se voir repousser d'un an, très décu même, mais imaginez que tout nos petit shows de toutes les semaines soient repoussés aussi... d'oh!

(bon au moin les scénaristes de lost auront une excuse pour ne pas avoir à se justifier de n'avoir rien à dire Very Happy Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yohan
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

dégouté janvier 2009 pas possible je pouré pas attendre jusque la surtout apres avoir vu le teaser de la saison 7.j'ai entendu parler de la greve a la radio j'aurai jamais penser que sa prenne autant d'inportance vraiment mais bon si leur greve est justifié qui la fasse sa se conprend j'espere vraiment qui von trouver une solution a tout sa et tres vite de preference.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:

C'est pas le sujet, mais vu que cette partie du forum est la plus active :

Elle devient quoi l'interview de Fury ? C'est pas tellement que je veux foutre la pression, mais le topic concernant cette interview ayant été vérouillé, je me demande si cette interview a eu lieu, et quand sera-t-elle accesseible...

On l'a dit dans le PDLM Wink : l'interview va se faire, mais à une date non déterminée pour le moment. Elle a déjà été repoussée plusieurs fois (ça a bossé beaucoup avant le début de la grève apparemment), et on doit trouver un moment pour la faire Wink

Il était prévu de parler de la grève à Fury également, même si cela ne faisait pas partie des questions des forumeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Il en est de même pour la saison 4 de Lost qui toutes les chances de se faire repousser à Septembre 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Il en est de même pour la saison 4 de Lost qui toutes les chances de se faire repousser à Septembre 2008.

Dans le pire des cas lua deuxième partie de la saison 4 ( épisode 9 à 16 ) sera reportée à septembre, mais la diffusion de la première partie aura bien lieu comme prévu quoi qu'il arrive Wink

Enfin c'est pas le topic pour en parler...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
On l'a dit dans le PDLM Wink : l'interview va se faire, mais à une date non déterminée pour le moment. Elle a déjà été repoussée plusieurs fois (ça a bossé beaucoup avant le début de la grève apparemment), et on doit trouver un moment pour la faire Wink

Au risque de me faire passer pour un ignare, c'est quoi le PDLM ? Rolling Eyes
MAX26

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 2:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Post De La Mort
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 3:01    Sujet du message:
Répondre en citant

mahefa a écrit:
Au risque de me faire passer pour un ignare, c'est quoi le PDLM ? Rolling Eyes

PDLM : Post De la Mort et présentations, il se trouve rubrique "cellule", ici Wink .

On y parle de tout et de rien Wink .

----------------------------

Pour ce qui est de la grève, je comprend parfaitement les raisons pour lesquelles elle arrive, je suis en partie d'accord avec eux, ils méritent qu'on ils valorisent, ils sont la base de tout et l'accord qui les concerne doit être mis au goût du jour et des nouvelles technologies, je suis d'accord Razz .

Le but d'une grève est d'être un mouvement qui soit entendu c'est sûr, ils pénalisent les grands studios américains mais ils nous pénalisent nous aussi indirectement, on est touché et on a rien demandé (quoique, indirectement si, avec les piratages en tous genres) et ce n'est pas nous qu'ils veulent attaquer, mais ils le font c'est un fait.

Ils ont le droit de vie ou de morts de certaines séries, ils bouleversent l'éco-système de la production, ils en ont conscience et si j'étais eux, j'aurais quand même honte de pénaliser tant de gens et de faire perdre autant d'argent, mais bien sûr, le but d'une grève n'est pas de continuer à travailler.

Comme je l'ai dis sur un autre topic (et je reprend en partie ce que j'ai dit là-bas car je n'ai pas changé d'opinion entre temps), ça peut être un mal pour un bien pour 24 Smile :

Si ça peut faire en sorte que la série roule mieux, que la saison 7 parte sur des meilleures bases, qu'elle soit meilleure et aussi qu'elle ait un soin tout particulier dû à ce décalage à la saison 2008/2009, et bien soit, je suis pour cela Wink .

Je ne veux pas qu'il y'ait de fausses notes sur la saison 7 qui soient dues à ces grèves Mad , donc même si j'ai envie de voir la saison 7 le plus rapidement possible, si elle doit être décalée, et bien mon impatience augmentera encore plus et elle aura encore plus d'occasions d'être meilleure Razz .

Si elle est reculée à l'année prochaine, c'est parce qu'il y'a quand même une prise de conscience que cette grève peut la foutre en l'air, la Fox ne fera pas, ne fera plus, de diffusion alternée, ou il peut y avoir 3 semaines sans épisode, c'est une diffusion non-stop maintenant, ça sauve 24 du phénomène qui arrive à Heroes et sa saison raccourcie Confused .

Mais la Fox, décaler d'un an la saison 7, je ne l'imagine vraiment pas faire ça, enfin bon si cette catastrophe de l'industrie l'y oblige si elle le fera je pense, elle y perdra des millions à cause de la promotion mondiale de la saison 7 version 2007/2008, mais elle ne sacrifiera pas la septième saison de la série en temps réel pour autant je pense Confused .

24 Saison 7 voit la grève arriver et n'est heureusement pas engluée profondément dedans car pas encore diffusée Wink .

Elle a la chance de pouvoir faire table rase de cette saison 2007/2008 et de repartir sur de bonnes structures, sur la saison 2008/2009 avec la saison 7 Wink .

Ça me ferait mal au coeur que ça se passe ainsi, mais pour le bien de la série ça vaut mieux, je ne veux pas une saison bancale et mal ficelée à cause d'un phénomène social qui retombe sur la série, ça non, elle a connu assez de déboires comme ça, il ne manquerait plus qu'une tempête de sable à Washington DC et une invasion de sauterelles pour que le tableau soit complet Rolling Eyes .

Alors, la saison 7 aura le temps d'être encore plus peaufinée (des mois et des mois de plus Surprised Very Happy , si la diffusion commence en janvier 2009, ce qui me paraît plus probable qu'en septembre 2008)) et d'être une franche, une complète réussite, elle pourra alors dire qu'elle est revenue de très loin Wink !

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 9:23    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Tout ce que j'espére c'est de voir la saison 7 en Janvier avec un épisode par semaine Pray

Bon bah moi je vais commencer a prier hein ?!

Parce que ne pas voir 24 pendant quelques mois c'est déjà d'la torture mais pendant un an Shocked , la sa devient de la torture inhumaine Exclamation Shocked
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 11:25    Sujet du message:
Répondre en citant

24, voilà une série qui ne me ferai ni chaud ni froid si elle venait à être annulée/repoussée à cause de la grève Mr. Green

Par contre, pour d'autres de tiray-effair, ça risque d'être du suicide collectif xD
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -