24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations N°30
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 97, 98, 99  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°30
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Si Obiwan Kenobi avait 30 ans, quel cadeau voudriez-vous lui offrir ?
Les coffrets de 24
25%
 25%  [ 18 ]
Une compil' des Musclés (vu la barbe, il est fan de Corbier)
10%
 10%  [ 7 ]
Un Winslow leach de poche (tous deux aiment se promener en peignoir)
17%
 17%  [ 12 ]
Un mini-chewbaca (son trip c'est les poils)
12%
 12%  [ 9 ]
Une Obiwan Kenobette
34%
 34%  [ 24 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

youl*24* a écrit:
Putain mais il part en couille ce forum Exclamation
ils sont où les anciens ! Crying or
Very sad

Pas mal de nouveau à tendance floodantes et les anciens ( Kiefers, Darth, Navras, Arwen, Lorenzo...) de moins en moins présents c'est vrai...
Mais voila chacun commence à faire sa vie et se lassent peut-être un peu du net et de 24, c'est compréhensible vu les dernières saisons Twisted Evil

Enfin au moins c'est toujours aussi actif... ( même si perso, je suis aussi assez perturbé par tous ces floods massifs Confused ).
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 6:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Enfin au moins c'est toujours aussi actif... ( même si perso, je suis aussi assez perturbé par tous ces floods massifs Confused ).

Perturbé?

Par les floods de ce soir entre The Kief' et Venom? Ou par les floods des nouveaux SPOILER que l'on voit tous les jours Confused

Même si les deux zozos ont fait 3 pages de floods, c'est un topic à déléstage sec, donc sa passe encore (except les photos très très limites Confused ), c'est pas comme si ils avaient crée 5 topics, écrits trois pages pour rien dire! Ils se sont juste laché et c'est pas tous les soirs qu'ils le font Wink

Maintenant, d'accord avec toi et Youl, les anciens sont moins présents voir pas du tout, et sa manque au forum (d'ou peut-être ce laissé aller, car s'il y avait KieferS, sa aurait déjà chié pour leur matricule Mr. Green)

Bon allé, au boulot maintenant Cool

Edit Greg Saunders :grrr les spoilers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 9:18    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Même si les deux zozos ont fait 3 pages de floods

Mr. Green Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

youl*24* a écrit:
Very sad

Ben, y'en reste encore quelques unes... Confused Confused

Et si tu veux t'amuser "intelligemment", va t'inscrire ici :

http://www.24-fr.com/forum/ftopic5620-60.php

ça devrait être bien, car Obiwan est un mec sympa, sérieux et trés créatif !!

Noëlle
Qui aime beaucoup Youl et qui attends aussi son enveloppe de la part d'Obiwan ( en espèces, s.t.p.....)

Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
youl*24* a écrit:
Very sad

Ben, y'en reste encore quelques unes... Confused Confused
Et si tu veux t'amuser "intelligemment", va t'inscrire ici :

http://www.24-fr.com/forum/ftopic5620-60.php

ça devrait être bien, car Obiwan est un mec sympa, sérieux et trés créatif !!
Noëlle
Qui aime beaucoup Youl et qui attends aussi son enveloppe de la part d'Obiwan ( en espèces, s.t.p.....)

Bon je crois qu'il va falloir qu'on négocie...
Ok je sais que sur Bordeaux tu as du bon vin, donc niveau réglement en nature j'peux trouver mieux car c'est pas avec le Beaujolais qu'on va arriver à faire quelquechose...

Sinon ben petit passage éclair en cours de scriturage de l'épisode de Némésis...
Donc...

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !

Obi-Wan,
Creusage de cervelle...

OPERATION NEMESIS

May the Force be with You... for ever !
Mais offrez un trefle à 4 feuilles à Kim bon sang !!!!!
" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'est pas dans mes habitudes de me la jouer militantiste ou même pourfendeur d'une certaine idée de la liberté de religion.
De même, chaque pays souverain est à même de gérer ses problèmes internes, qu'ils soient politiques, sociaux, juridiques, économiques ou judiciaires.

Je pense toutefois que les faits sont suffisament graves...

------------------------------

Le viol nié d’Alex, 15 ans, à Dubaï
Refus d’analyses sanguines, victime présumée consentante… les autorités émiriennes ont tout fait pour dénaturer le procès des trois agresseurs du Français, qui s’ouvre aujourd’hui.

C’est un fait divers sordide, qui a tourné à l’affaire d’Etat entre la France et les Emirats arabes unis. Le 14 juillet, entre 18 et 20 heures, un Franco-Suisse de 15 ans, Alex, a été violé par trois Emiriens sur un terrain vague de Dubaï. Alors qu’ils sortaient du Beach Center, un célèbre club de jeux de l’émirat, Alex et son ami Fabrice, français lui aussi, sont entraînés par un camarade nommé Ibrahim, qui leur propose de les ramener en voiture avec deux inconnus. Soudain, les trois hommes les séquestrent, les emmènent dans le désert, les menacent avec des couteaux, des bâtons et leur confisquent leurs portables. Dans le désert, Alex est violé par les trois hommes, tandis que Fabrice est obligé de pratiquer des fellations, selon ses déclarations. A la nuit tombée, les deux garçons sont abandonnés au bord d’une route.

«Tu es homosexuel, avoue !» Dès qu’Alex retrouve son père, qui travaille dans la florissante industrie hôtelière de l’émirat, il se rend au commissariat de Bur Dubaï pour déposer plainte. De là, il est emmené au QG de la police pour des examens médico-judiciaires. Première anomalie, le médecin légiste en chef, un Egyptien, n’effectue pas de toucher rectal et n’utilise pas de spéculum pour ses prélèvements. Puis il prend le garçon à part et lui dit en substance : «Tu es homosexuel, tu peux me le dire, avoue !» Interloqué, Alex repart avec son père. L’ambassade de France, rapidement prévenue, oriente la famille vers un avocat et conseille de refaire des examens.

Traces ADN. A Paris, la mère d’Alex, Véronique Robert, une journaliste indépendante qui a ses entrées à l’UMP et à l’Elysée, s’active. Elle décroche un rendez-vous avec Claude Guéant, le secrétaire général de l’Elysée, le 18 juillet. Trois jours plus tard, le président de la fédération des Emirats arabes unis, à laquelle appartient Dubaï, doit effectuer un voyage officiel en France. L’affaire est évoquée en marge de la rencontre entre les deux chefs d’Etat : les Emiriens promettent d’être attentifs.

Aux Emirats, les nouvelles sont rassurantes. Les trois violeurs présumés ont été identifiés et arrêtés. Ils n’appartiennent pas à une grande famille et ont déjà été condamnés à plusieurs reprises pour trafic de drogue, viol collectif sur un enfant de 8 ans (la peine n’a jamais été effectuée, le coupable étant mineur au moment des faits), vol avec violence ou conduite sans permis. Les traces de leurs trois ADN ont été retrouvées dans l’anus d’Alex. Après deux demandes d’analyses sanguines, l’ambassade reçoit l’assurance verbale que les sérologies des trois hommes sont négatives. Début septembre, coup de théâtre : l’avocat d’Alex apprend par ses propres sources que l’un des accusés est séropositif. D’ailleurs, il est tenu à l’isolement en prison. Les autorités sont parfaitement au courant, mais n’en disent pas un mot. Pourtant, l’homme ne s’en cache pas auprès du procureur, qui tient lieu de juge d’instruction. Il révèle même souffrir de l’hépatite, tout en niant le viol.

Deuxième coup de massue : le procureur assure que la seule trace d’ADN repérée à l’intérieur d’Alex est celle d’Ibrahim, le seul mineur du groupe, les deux autres auraient été trouvées sur son short. Les trois hommes sont désormais poursuivis pour kidnapping et homosexualité. La dernière accusation peut valoir un an de prison mais, surtout, elle peut se retourner contre Alex s’il est considéré comme consentant. La notion de viol n’existe pas dans le droit émirien, qui ne parle que d’«homosexualité forcée». Pire encore, le rapport du médecin légiste note une «pénétration sans violence» d’Alex et conclut à une «utilisation fréquente antérieure» de l’anus. A 15 ans ! Le légiste estimait inutiles les analyses de sang, expliquant que la présence du sida était détectable dans l’ADN.

«Tabous». Véronique Robert remue ciel et terre, revoit Guéant à deux reprises. Elle porte plainte pour viol en France. L’ambassadeur de France aux Emirats, Patrice Paoli, rédige une note pour demander audience au cheikh Mohammed al-Maktoum, l’émir de Dubaï, de la part de Nicolas Sarkozy. Sans réponse. Toutes ses relances restent lettre morte. «C’est comme si une chape de plomb pesait sur ce dossier, explique un diplomate. Il touche à des tabous de la société émirienne malgré sa modernité apparente : l’homosexualité, qui n’existe officiellement pas, le sida, qui n’existe officiellement pas (1). C’est aussi dû à la concentration des pouvoirs entre les mains des entourages princiers : ceux qui ont couvert les erreurs passées ne peuvent pas se dédire. Cela reviendrait à reconnaître une erreur.»

Horripilée par le vernis moderniste et le discours zéro défaut des dirigeants dubaïotes, Véronique Robert a lancé un site, BoycottDubai.com, sur lequel elle compte enrôler des artistes tant que l’émirat ne sera pas doté de structures médicales pour les malades du sida et n’aura pas inscrit le viol dans son droit pénal. Elle prépare un livre sur l’affaire dont son fils a été victime. «Ce pays se targue de construire la plus haute tour du monde, et il ne veut même pas payer pour rendre disponibles des trithérapies, s’insurge-t-elle. J’ai été soutenue par les plus hautes autorités de mon pays. J’imagine ce qui peut se passer lorsque les victimes sont des enfants pakistanais ou des bonnes philippines.»

Alex, qui s’est installé en Suisse, attend toujours d’être sûr qu’il n’a pas contracté le sida. Il a appris vendredi que le procès de ses agresseurs doit s’ouvrir demain. Son avocat lui a conseillé de ne pas y assister, de peur d’être condamné pour homosexualité.

(1) Chaque expatrié à Dubaï est censé effectuer une analyse par an. En cas de sérologie positive, il est expulsé vers son pays dans les vingt-quatre heures.

SOURCE

OPERATION NEMESIS

" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis plutôt fier de ma signature fais avec Paint Mr. Green

I Love Canada Razz Razz
geishaxxx
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

désolé je savais pas ou poser ma question

est ce que quelqu un sait quel date commence la saison 7 au canada ??
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

geishaxxx a écrit:
désolé je savais pas ou poser ma question

est ce que quelqu un sait quel date commence la saison 7 au canada ??

Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad va voir dans news saison 7 !!!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Les guignols ont parlé de 24: Bush n'ayant pour écrire ces discours vu que c'est les scénaristes de 24 qui lui écrivent Laughing

Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Les guignols ont parlé de 24: Bush n'ayant pour écrire ces discours vu que c'est les scénaristes de 24 qui lui écrivent Laughing

MDR ! Faut vraiment que je rechoppe une TV car j'peux même plus regarder les guignols...

Au fait, pour toi mon supporter préféré Embarassed j'vais t'avoir fait encore plaisir, malgré les deux jours de retard, l'épisode de Némésis est en ligne avant le jour annoncé ... Very Happy

Obi-Wan,
Un bon bain me ferait du bien...

OPERATION NEMESIS

VE[N]OM

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing Mr. Green Mr. Green Laughing
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

D'un point de vue ecologique, la methode marocaine est quand meme la mieux Laughing
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:
TV car j'peux même plus regarder les guignols...

Au fait, pour toi mon supporter préféré Embarassed j'vais t'avoir fait encore plaisir, malgré les deux jours de retard, l'épisode de Némésis est en ligne avant le jour annoncé ... Very Happy

C'est nikel, j'ai pas encore lu le 7 (pas trop le temps) mais demain, je me mange les deux et je te donne l'avis de ton supporter préféré Very Happy

Et n'oubliez pas, venez jouer nombreux à OPERATION NEMESIS, aux moins, le jeu aura une fin et Obiwan tient ces promesses!

Nemesis, c'est l'assurance d'y passer un bon moment Razz
(je sais que c'est Noëlle ton agent mais sa fait pas de mal de faire de la pub Embarassed )

regismo

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Okay ! A mon tour de me présenter.

Moi c'est Régis, j'ai 20 ans, et je suis fan de 24 heures depuis peu.

En fait je suis tombé sur la saison 5 de 24 heures chrono cet été sur TF1 (chacun ses défauts Laughing) et je suis devenu accro. Du coup, désireux de combler mes lacunes, j'ai acheté en l'espace de quelques semaines les saisons 1, 2 et 3 en DVD que je me suis vite avalé, avec beaucoup de plaisir.

Je compte bientôt acheter la saison 4, et l'excellente saison 5. Smile

Autrement je suis fan des Simpson et de course automobile. F1, Rallye, WTCC, Endurance, Champ-car, IRL, NASCAR...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°30
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 81 sur 99

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -