24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
De nouveaux produits dérivés à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel est le contenu du Guide Ultime ? On en sait plus ?
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fais l'acquisition vendredi de la BD de 24 et je suis vraiment décu...

Déjà la couverture est trés moche,les dessins sont trés moyens avec quelques un vraiment foireux sans compter que des fois on a 3 fois le même dessins sur une double page...

Aprés le scénario est à chier partout,le temps réel est vraiment pas respecté malgrés un concept intéressant au début avec une double page pour une heure...

Bref,un objet de collection pour les fans,sinon les amateurs de BD criront à l'arnaque Shocked

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Quel est le contenu du Guide Ultime ? On en sait plus ?

Personnellement je ne sais pas, mis à part qu'il traitera des 6 premières saisons de 24 et qu'il sera illustré Wink .

Je le commanderai fin novembre, je vous en dirais plus à ma réception de ce beau livre Razz .

The Kief' a écrit:
J'ai fais l'acquisition vendredi de la BD de 24 et je suis vraiment décu...

Déjà la couverture est trés moche,les dessins sont trés moyens avec quelques un vraiment foireux sans compter que des fois on a 3 fois le même dessins sur une double page...

Aprés le scénario est à chier partout,le temps réel est vraiment pas respecté malgrés un concept intéressant au début avec une double page pour une heure...

Bref,un objet de collection pour les fans,sinon les amateurs de BD criront à l'arnaque Shocked

Wink

Tu parles de la BD parue chez Casterman Wink ?

Si c'est ça, je suis entièrement d'accord avec toi Confused .

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Tu parles de la BD parue chez Casterman Wink ?

Si c'est ça, je suis entièrement d'accord avec toi Confused .

Wink

Ouai c'est bien celle-là,apparemment les autres remontent le niveau,tant mieux Smile
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Ouai c'est bien celle-là,apparemment les autres remontent le niveau,tant mieux Smile

C'est bien vrai, notamment la BD 24 Nightfall que personnellement je conseille fortement (voir les pages précédentes de ce topic).

-La BD parue chez Casterman est très convenue niveau scénario, incohérente au possible (l'inverse que dans la série, le temps passe trop lentement ici Confused ), et les dessins, hormis Jack en page 10 (dernier dessin, tu as remarqué The Kief Surprised ? C'est la même pose que dans le pilote, dans la saison 1 Cool ), c'est assez mal fait et ça n'apporte rien à la mythologie de la série Confused .

Pour l'instant, je suis en train de lire la BD 24 Stories (voir les pages précédentes aussi), et niveau dessin il n'ya aucun problème puisque ce sont carrément des photos des acteurs, on accentue les ombres, les contrastes, des dessins ici et là, mais l'effet réaliste est saississant Razz .

Et on a une saison 2.8 (2.5 c'est le jeu vidéo Wink ), vu que cela se passe pendant l'organisation de l'infiltration de Jack chez les Salazar.

Il a dû faire des sacréfices pour arriver là ... Surprised Cool .

Ca complète la série et c'est très bien Very Happy , enfin personnellement, je préfère quand c'est comme ça Wink .

Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

papa22 Cool
toi qui semble posséder bcp d'objets dérivés de 24 pourrais tu me conseiller ceux qui te semblent utiles pour compléter la série avec un minimum de cohérence ??? je t'en remercierai bcp
ps : grâce à ta description de 24 nightfall, je l'aie commandée hier et je l'attends Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
papa22 Cool
toi qui semble posséder bcp d'objets dérivés de 24 pourrais tu me conseiller ceux qui te semblent utiles pour compléter la série avec un minimum de cohérence ??? je t'en remercierai bcp
ps : grâce à ta description de 24 nightfall, je l'aie commandée hier et je l'attends Dancing

Ca me fait on-ne-peut plus plaisir que ma description de 24 Nightfall ait donné envie d'acheter ce livre Razz .

Tu verras, tu ne seras pas déçu Wink , 24 Nightfall c'est une saison 0.5, pas moins Cool .

Parmi les produits dérivés que j'ai commandé sur 24, voici ceux qui me semblent utiles pour compléter la série.

Un petit récapitulatif s'impose cependant Smile .

J'ai mis les liens (attention, ils n'y sont pas tous, certaines reviews de produits sont manquantes ici, utilises la fonction "rechercher sur le forum" en haut de chaque page, le mot au milieu en rouge) de mes avis en gras et en orange Wink .

Au rayon livres (BD, romans, ...):

Arrow -24 : Nightfall .

Ici (post n°1).

Ici (post n°2).

Arrow -24 : One Shot-Midnight Sun-Stories :

Ici.

Arrow -24 : Opération Hell Gate :

Ici.

Au rayon livres (analyses, recueils,...):

Arrow -24 Heures Chrono: La Spirale du Temps :

Ici (post n°1).

Ici (post n°2).

Ici (post n°3).

Ici (post n°4).

Au rayon papeterie :

Arrow -24 : 2008 Wall Calendar (épuisé) :

Ici.

Arrow -Affiches géantes de 24 :

Ici (post n°1).

Ici (post n°2).

Au rayon productions techniques :

Arrow -Figurine n°1 de Jack Bauer:

Ici.

-Mes produits dérivés en commande actuellement, et aussi d'autres que j'envisage d'acheter :

Ici.

Je n'ai pas tout mis, alors je crois que je vais te mettre mes notes pour chacun de ces produits, ça sera plus simple Laughing Wink .

Et puis si tu ne trouve pas, fouilles dans mes messages, utilises la fonction "rechercher", j'ai beaucoup parlé de pas mal de ces produits Smile :

24 : Le sac de Jack : 20/20.
24 : Behind The Scenes : 19.75/20.
24 Heures Chrono : Commission Parlementaire Spéciale : 19/20.
24 Heures Chrono : La Spirale du Temps : 19/20.
24 : 2008 Wall Calendar : 18.5/20.
24 : 3 affiches (ordre chronologique) : 19/20, 17/20, 18/20.
24 : Opération Hell Gate : 18/20.
24 : Veto Power : 16.75/20.
24 : BO des saisons 1, 2 & 3 : 20/20.
24 : BO des saisons 4 & 5 : 19.75/20.
24 : Figurine Jack Bauer : 19.25/20.
24 : Nightfall : 18.7/20.
24 Heures Chrono: Le Cheval de Troie (pas encore lu).
24 Heures Chrono : La Griffe du Chat (pas encore lu).
24 : Midnight Sun-Stories (pas encore lu).
24 : One Shot (BD traduite en français chez Casterman, je la possède à l'unité et en français (séparée du livre au dessus, qui la comprend avec les 2 autres) : ma seule déception niveau produits dérivés est ici : 10/20.

Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Palmer22]

Je n'ai pas tout mis, alors je crois que je vais te mettre mes notes pour chacun de ces produits, ça sera plus simple Laughing Wink .

Et puis si tu ne trouve pas, fouilles dans mes messages, utilises la fonction "rechercher", j'ai beaucoup parlé de pas mal de ces produits Smile :

24 : Le sac de Jack : 20/20.
24 : Behind The Scenes : 19.75/20.
24 Heures Chrono : Commission Parlementaire Spéciale : 19/20.
24 Heures Chrono : La Spirale du Temps : 19/20.
24 : 2008 Wall Calendar : 18.5/20.
24 : 3 affiches (ordre chronologique) : 19/20, 17/20, 18/20.
24 : Opération Hell Gate : 18/20.
24 : Veto Power : 16.75/20.
24 : BO des saisons 1, 2 & 3 : 20/20.
24 : BO des saisons 4 & 5 : 19.75/20.
24 : Figurine Jack Bauer : 19.25/20.
24 : Nightfall : 18.7/20.
24 Heures Chrono: Le Cheval de Troie (pas encore lu).
24 Heures Chrono : La Griffe du Chat (pas encore lu).
24 : Midnight Sun-Stories (pas encore lu).
24 : One Shot (BD traduite en français chez Casterman, je la possède à l'unité et en français (séparée du livre au dessus, qui la comprend avec les 2 autres) : ma seule déception niveau produits dérivés est ici : 10/20.

Wink[/quote]

merci bcp papa22 mais je crois que tu n'as pas tt a fait saisi la précision que je te demandais car effectivement je te demandais dans tous les produits dérivés que tu possedes ou envisage d'acheter, lesquels completent ce que l'on sait de la série exemple : 24 Nightfall complete ou dumoins précise ce que l'on sait sur Nightfall Ops Cool contrairement a la 1ere bd (si je ne me trompes...) parue en france dont l'histoire n'a pas grand chose a voir avec la série alors que si je ne me trompes pas dans un de tes précédents posts, tu parlais d'une des 3 bds comprises dans 24 midnight-stories-one shot qui elle meme parle de l'introduction de jack chez les salazars
ce sont donc ces objets qui m'interessent le + car il sont en lien direct avec la série et donc ma question est ceux ci valent ils le coup et en possèdes-tu d'autres ?
apart cela tt cela ( Rolling
Eyes ) m'a donc donné envie de prendre, hormis le coffret s5 a la fnac dans 2 semaines maintenant Cool :
24 midnight sun-stories-one shot(peux tu m'apporter + de précisions ?)
mais aussi
24 : behind the scenes
24 : la spirale du temps (j'adore les bouquins qui analysent un fait : ici les saisons 1 à 3 ndlr) et le 24 2008 wall calendar si je le trouve car j'ai deja commission parlementaire spéciale et la BO saisons 1 2 3
et je ne vais pas prendre ou dumoins pas encore les autres romans car je penses qu'ils s'eloingnent trop de la série (des avis...), ni "les officials companions" car malgré que j'adore l'anglais j'ai un peu la fleme Laughing
et que je ne me vois pas avec une figurine de jack dans ma chambre
voila, papa22 si tu passes par là Laughing
(dsl pour ce si long post)
Arrow
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
voila, papa22 si tu passes par là Laughing
(dsl pour ce si long post)

Ah, d'accord je saisis mieux la question là Smile .

Les produits directement en lien avec la série donc Wink :

->Les romans (Opération Hell Gate, Veto Power, Le Cheval de Troie, La Griffe du Chat) sont en lien avec la série dans le sens où on voit des personnages de la série dedans mais sinon, non pas de lien visible (à noter qu'on entend parler des personnages des saisons ultérieures à l'action des romans (avant la saison 1, tous), comme Bill Buchanan par exemple).
Ca n'aide pas à comprendre, à clarifier les saisons télévisées en tout cas.

->En revanche 24 Nightfall complète très bien la série car s'intégrant dans des évenements dont on a entendu parler dans la saison 1.

->De même, les livres qui parlent (et tous les trois excellement d'ailleurs) de 24 ont forcément un lien vers la série, logique Mr. Green : 24 Behind The Scenes, 24 Heures Chrono : La Spirale du Temps et 24 Heures Chrono : Commission Parlementaire Spéciale : Révélations sur la Cellule Anti-Terroriste sont de ceux-là Very Happy .

->Pour ce qui est de 24 One Shot-Midnight Sun-Stories, c'est un recueil de 3 BD :

-One Shot a été traduite en français, et c'est la seule des trois d'ailleurs, chez Casterman sous le titre de 24 Heures Chrono et n'est pas très réussie à mon goût Confused, et en plus elle n'a pas de lien avec la séried'aucune sorte, à part la fin peut-être (Nina Myers et ses regards mystérieux durant tout le livre pour aboutir à la dernière page, ça se passe avant la saison 1, mais ce n'est pas à lire avant de l'avoir vue, en tout cas cette BD n'est aucunement utile pour approfondir la série TV...).

-Midnight Sun, la 2ème BD du recueil, se passe entre les saisons 2 et 3, anvant l'infitration de Jack chez les Salazars, au tout début de son tandem avec Chase Edmunds, on va dire 20 mois après la saison 2.
Ca n'a pas trop l'air lié mais à vrai dire je ne peux pas t'en dire plus étant donné que je ne l'ai pas encore lu mais plutôt feuilleté Wink .
Jack a l'air en pleine infitration aussi Smile .

-Stories, la 3ème BD du recueil, se passe durant l'infiltration de Jack Bauer chez les Salazar, son addiction à la drogue, la préparation de tout cela, ..., soit une saison 2.8, et là c'est un beau lien avec la série Razz , de plus les personnages ne sont pas dessinés mais les cases sont illustrées par des images des personnages en saison 3 (et on fait le même style pour les personnages inexistants dans la série bien sûr, question d'esthétique Cool ), moi ça me plaît vachement et c'est assez original je trouve Wink .

Ces 3 BD sont totalement indépendantes les unes des autres, aucune n'est la suite directe de la précédente.

Pour plus d'informations, je rappelle mon post dessus :

Post sur 24 One Shot-Midnight Sun-Stories.

Et puis ça, c'est forcément lié puisque c'est la BO des saisons 4 & 5 Wink :

Lien vers l'achat de la BO des saisons 4 & 5 de 24.

Tant que j'y suis, voici le lien vers un site proposant le sac de Jack, il est génial Razz :

Sac de Jack Bauer dans la saison 5 de 24.

Wink

EDIT :

Mr.Kiefer a écrit:
Ca y est je viens de recevoir la Spirale du temps, sur tes conseils Palmer22. Et que dire sinon Shocked et surtout merci pour ton super conseil.
J'attends également la Commission parlementaire spéciale qui ne devrait pas tarder à arriver, je suis vraiment très pressé.
Wink

Merci à toi, ça me fait plaisir que tu apprécies Razz .

Bonne lecture à toi, et tu verras niveau documentation, la Commission Parlmentaire Spéciale Surprised , c'est très bien fait de ce côté aussi Cool .

Dernière édition par Palmer22 le Mar 23 Oct 2007 - 22:19; édité 1 fois
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est je viens de recevoir la Spirale du temps, sur tes conseils Palmer22. Et que dire sinon Shocked et surtout merci pour ton super conseil.
J'ai commencé à le lire un peu et c'est vraiment très détaillé, très recherché, très bien documenté... bref extrêmement bien fait. On voit bien que Didier Liardet aime la série et qu'il la connaît très bien, ça fait plaisir.
Sinon, le bouquin est richement illustré, c'est sympa. Il y a pas mal de photos dédicacées. C'est vraiment un livre à posséder pour les fans selon moi.
Enfin bref, je ne pense pas vous apprendre grand chose sur ce livre, étant donné qu'à peu près tout le monde sur le forum doit le posséder ou en a au moins entendu parler.
J'attends également la Commission parlementaire spéciale qui ne devrait pas tarder à arriver, je suis vraiment très pressé.
Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 3:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr.Kiefer a écrit:

De rien, ça me fait plaisir Wink .

-----------------------------------------------------------

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 produits dérivés de 24 Dancing :

Arrow 24 The Ultimate Guide ;
Arrow 24 : The Official Companion : Seasons 3 & 4.

J'en parle aussi ici Wink .

J'aurais dû recevoir le Compagnion Officiel des Saisons 1 & 2, mais il y'a eu un empêchement et il me sera livré dans quelques jours Confused.

Comme ça, c'est étalé, le plaisir de l'attente dure plus longtemps Smile

24 : The Ultimate Guide.

24 : The Ultimate Guide fait 150 pages, de 29, 5 cm de hauteur pour 25,5 cm de longueur sur 1,5 cm de largeur, il possède une couverture en dur, ce qui est rare et est un très bon point Cool .

Un premier contact qui est bon, et quand on ouvre le livre, c'est encore meilleur : ce livre est tout bonnement formidable, pas de mots, il mérite vraiment son appellation de Guide Ultime Shocked Applause .

Je ne peux pas vous le décrire car j'oublierais des choses, forcément, et vous vous diriez que c'est un énième livre sur 24, classique, et non, pas du tout Razz !

Préfacé par Joel Surnow, ce monument du produit dérivé est clair, richement illustré, avec des notes intéressantes et utiles, bref à posséder d'urgence (Behind The Scenes c'est de la gnognotte comparé à cet Ultimate Guide Laughing , et pourtant j'adore Behind The Scenes Wink ).

Tant de choses à dire, je vais m'arrêter là pour ce livre collector de chez collector Very Happy .

------------------------------

24 : The Official Companion : Seasons 3 & 4.

150 pages de même Cool , 22,5 cm de hauteur pour 20 cm de longueur sur 1 cm de largeur, il possède une couverture souple Smile .

Une longue introduction, une interview exclusive de Kiefer Surtherland, des descriptions e personnages principaux (Chase Edmunds, Chloé O'Brian, Audrey Raines, James Heller, ...), des notes sur des éléments clés de l'intrigue de l'épisode (2 pages par épisode) (les Béta-Blocks (pour Jack dans le 4x24) par exemple) et des anecdotes de l'épisode en question.

Bien sûr, les 48 épisodes qui composent ces deux saisons sont décortiqués et analysés Razz .

C'est vraiment bien présenté, bien illustré, et ça s'annonce comme un très bon livre Smile .

Je vous ferais un compte-rendu plus détaillé si nécessaire (que dire de pus sur le Compagnon Officiel après tout, tout est dit Razz ) de l'Ultimate Guide Razz .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Lun 21 Avr 2008 - 16:37; édité 1 fois
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai reçu le Compagnion Officiel des Saisons 1 et 2 de 24 aujourd'hui Dancing .

Cliquez ici pour voir à quoi il ressemble.

24 : The Official Companion : Seasons 1 & 2.

Il possède forcément les mêmes caractéristiques que celui des saisons 3 & 4, étant donné qu'il a été fait par la même personne et par le même éditeur, donc voici Smile :

Ce livre fait 150 pages Cool , mesure 22,5 cm de hauteur pour 20 cm de longueur sur 1 cm de largeur et possède une couverture souple Smile .

Une longue introduction qui décrit la série, des descriptions de personnages principaux (Jack Bauer bien sûr (qui possède 2 pages pour lui), Kim Bauer, George Mason, Tony Almeida, Michelle Dessler) (ces descriptions sont éparpillées entre des épisodes...), des notes sur des élements clés de l'intrigue de l'épisode (2 pages par épisode) et des anecdotes sur les épisodes (ex : Jack Bauer aurait dû s'appeller Jack Barett).

Bien sûr, les 48 épisodes qui composent ces deux saisons sont décortiqués et analysés Razz .

C'est vraiment bien présenté, très bien illustré, et ça s'annonce comme un très bon livre, forcément il traite de deux excellentes saisons Smile .

Je vous en parlerais plus en détails quand j'aurais terminé de le lire Wink .

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

24 Deluxe Set Action Figure II :

Cliquez ici pour voir cette figurine.

Et voici un de mes posts qui en parle en détails :

Lien vers mon post traitant de cette figurine ici Wink .

Que dire de plus ici ?

Que c'est un très bon rapport qualité-prix, je veux dire en cela que des objets de collection de ce genre sont parfois à des prix exorbitants, pas ici Razz .

Qu'on est pas déçu de la voir en vrai et qu'elle rend bien mieux devant soi que sur une photo Cool .

Et enfin qu'il n'y en a sûrement pas beaucoup et qu'elle est actuellement en stock, donc si vous la voulez, dépêchez-vous Wink !

----------------

Je compte m'acheter bientôt le guide officiel de la saison 5 de 24 (pour voir ce que c'est : plus haut sur cette page et la page précédente Wink), il m'a l'air bien, et comme je suis convaincu de la qualité de ces guides depuis que j'ai reçu les deux précédents, celui aussi ne tardera pas à finir dans ma bibliothèque, pour Noël je pense Razz .

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

"Dans les coulisses" de "24" !

Plongez au coeur de l'action et revivez des moments fascinants et inédits des 5 premières saisons de "24" avec un ouvrage réunissant pas moins de 200 photos prises par Jon Cassar en personne dans les coulisses...

Les éditions Luc Pire proposent un ouvrage exceptionnel sur 24 ! Dans les coulisses est élaboré par Jon Cassar lui-même, réalisateur et co-producteur exécutif sur la série. A travers de nombreuses photos et des commentaires, celui-ci fait partager de nombreux moments avec l'équipe et les acteurs, dont la star du show, Kiefer Sutherland. L'occasion également de se souvenir de toutes les guest-stars qui ont défilé dans la série au fil des 5 premières saisons. En prime, des infos inédites sur la CAT (Cellule Anti-Terroriste), des lieux de tournage éloignés, des explosions planifiées ainsi que des fous rires en cascade sur le plateau.

Un coffret de prestige, est disponible en édition limitée (500 exemplaires) via www.24hchrono.eu. Ce luxueux coffret comprend en complément un dossier spécial CAT et une photo inédite de Kiefer Sutherland.

Vivez les aventures de Jack Bauer de l'intérieur !

www.24hchrono.eu

I want to believe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de prévenir VE[N]OM Wink , d'ailleurs ce livre existe déjà à la vente, mais sous le titre de Behind The Scenes et en langue anglaise.

Sinon, je trouve que ce prix pour ce livre (et ce fourreau, bien sûr le fourreau à 50 €... Rolling
Eyes ) est trop élevé, c'est proprement une arnaque il faut bien le dire.

On aime peut-être pas lire en anglais (et encore, peu à lire, ce sont des photos, il y'a juste les légendes en anglais, c'est dire, et puis on en a pas besoin, c'est pour les photographies (superbes au passage Cool ) que l'on achète ce livre, non Mr. Green ?) mais de là à débourser 80 € quand on peut avoir ce livre à 23 €, le choix est vite fait à mon goût Confused .

Voir un (très bref) topic sur ce sujet ici Wink :

http://www.24-fr.com/forum/ftopic6134.php

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 15 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -