24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel visuel préférez-vous pour la cinquième saison de 24 en DVD ?
Le visuel anglais
75%
 75%  [ 50 ]
Le visuel américain
24%
 24%  [ 16 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

je vais rassurer tout le monde l'année dernière j'ai commandé le coffret de la saison 4 de 24 et bien ils l'envoie le joure de la sortie c-à-d aujourd'hui et je l'avais reçu 2 jours après la sortie donc pas de panique normalement vous l'aurez vendredi Wink
Crying or Very sad dire que moi je l'auraisque samedi après-midi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour tes images sa m'a donné envie d'acheter Very Happy
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de tes photos Chapelle Cool .

Bon, c'est très bien tout ça Razz , sauf que personnellement il y'a un détail qui m'embête un peu, c'est sur le coffret, à l'intérieur, à là où on range le livret, pas mal du tout d'ailleurs, et le DVD 8 : l'image de Tony hurlant elle est bien (encore que ce soit bardé de spoilers partout, pire que les autres années Rolling Eyes ), celle de Henderson se faisant torturer aussi, et celle de Jack aussi Very Happy :
Mais pourquoi a-t-on remis les mêmes personnages, dans le même modèle de présentation (3 petites cases collés les aunes aux autres), Chloé, Diane et Bill, alors qu'ils sont aussi présents au dos du coffret de la même manière Eh? ?!
C'est complètement stupide Mad , ça gâche ce côté intérieur du coffret Sad , l'image de Henderson en plus grande aurait suffi, ça fait ici trop chargé et mal présenté à cause de ça.

Et je ne parle pas de l'heure, qui est la même que pour la saison 4 (19:04:08 ), en plus moi je préfère quand c'est marqué 07.00 au lieu de 19.00, enfin bon, ce n'est rien comparé à ce bourrage au niveau des images Confused .

On a les mêmes miniatures pour Jack et pour Henderson au dehors, bon ça va quand c'est comme ça je trouve Confused .

C'est le même style visuel pour tout sauf pour les DVD.

Ils sont, à mon goût, nettement moins biens, mais c'est quand même pas mal Razz .

Je verrais ça "en vrai" demain ou vendredi donc Smile ...

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai juste une seul déception sur ce coffret de la saison 5 en l'ayant beaucoup regardé etc je sais pas vous mais je préfèrait l'habillage des anciens disques Rolling Eyes Mad

La on voit a peine le personnage sur une partie du disque tandit que pour les saisons antérieurs le personnage était représenté de plus belle manière sur toute la partie du disque je sais pas ce que ça vous a fait Shocked Rolling Eyes

Mais je doit dire que même si j'apprécie l'habillage des disques de ce coffret je préfère nettement mieux les anciens habillages des 4 premieres saisons de 24. Wink Exclamation

Sinon comme d'habitude pour le contenu et la qualité c'est du tout bon sans compté ces 24 magnifiques épisodes Very Happy Razz Smile

[mon adresse msn
www.jackbauerleboss@hotmail.fr]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ziltoid
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Chappelle a écrit:
Je viens de m'acheter le superbe coffret FNAC de la saison 5 dont voici quelques photos Smile:

Merci de ces photos dude !!!
Ca me donne encore plus de regrets de pas etre allez à la Fnac de Lille directement plûtot que de commander directement !!!
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais être un peu HS (pour le visuel surtout) mais voila, ceux qui ont vu la pub pour la saison 5 de 24 en DVD sur TF1 vont me comprendre:

Après la BA du season première sur TF1 (meurtre de Palmer, Michelle) voila qu'ils recommencent: le meurtre de Palmer, net, la scéne est clair!

Mais pourquoi un tel manque de respect de la part de TF1? Car il reste quand même certaines personnes qui n'ont pas vu cette 5ème saison.

Mais bon, coup de surprise sur le début, mais avec du recul, on se dit que....bah il fallait s'y attendre hélàs.

Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai aussi acheté le coffet de la Saison 5 à la Fnac aujourd'hui. Ailleurs, il y avait l'autre jaquette toute moche...Mr. Green

Merci à la Fnac de l'avoir ! Laughing Twisted Evil
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:

Après la BA du season première sur TF1 (meurtre de Palmer, Michelle) voila qu'ils recommencent: le meurtre de Palmer, net, la scéne est clair!

Tu parles de quoi?
Tu veux dire que sur le coffret ils montrent le meurtre?

Dernière édition par Amador27 le Mer 07 Nov 2007 - 23:48; édité 1 fois
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, ce n'est plus vraiment un secret au jour d'aujourd'hui , mais tout de même, c'est vraiment pas cool l'énoooooorme Spoiler au dos du coffret Shocked

Punaise j'imagine le type lambda qui découvre la série avec les dvd en toute innocence , ou pire, il est tout content d'aller à la fnac pour acheter cette nouvelle saison qu'il va enfin pouvoir découvrir . Le coeur battant , il prend le coffret, passe en caisse et fonce chez lui. Mais... mais... sur le chemin, il fait l'erreur (mais comment le blâmer ?? ) de lire ce qu'il y a écrit à l'arriere du coffret .

Palmer assassiné ? Shocked Shocked Shocked

Quand on voit l'effort fait par les scénaristes pour masquer cette info jusqu'à la diffusion US ( à moins d'aller lire les spoiler, mais dans ce cas, c'est le lecteur qui est fautif de sa découverte) , je trouve ça toujours hallucinant d'oser réveler un tel truc comme ça ....

Je dis ça, car perso, c'est en achetant les DVD que j'ai pu découvrir les 2 dernieres saisons de Six Feet Under , et le coffret de la saison 5 nous montrait un bien beau spoiler à l'arriere Evil or Very Mad

Our Death is our Wedding with Eternity
-MAX-5.452
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Ok, ce n'est plus vraiment un secret au jour d'aujourd'hui , mais tout de même, c'est vraiment pas cool l'énoooooorme Spoiler au dos du coffret Shocked

Punaise j'imagine le type lambda qui découvre la série avec les dvd en toute innocence , ou pire, il est tout content d'aller à la fnac pour acheter cette nouvelle saison qu'il va enfin pouvoir découvrir . Le coeur battant , il prend le coffret, passe en caisse et fonce chez lui. Mais... mais... sur le chemin, il fait l'erreur (mais comment le blâmer ?? ) de lire ce qu'il y a écrit à l'arriere du coffret .

Palmer assassiné ? Shocked Shocked Shocked

Quand on voit l'effort fait par les scénaristes pour masquer cette info jusqu'à la diffusion US ( à moins d'aller lire les spoiler, mais dans ce cas, c'est le lecteur qui est fautif de sa découverte) , je trouve ça toujours hallucinant d'oser réveler un tel truc comme ça ....

Je dis ça, car perso, c'est en achetant les DVD que j'ai pu découvrir les 2 dernieres saisons de Six Feet Under , et le coffret de la saison 5 nous montrait un bien beau spoiler à l'arriere Evil or Very Mad

Exactement, j'ai acheter la saison 5 aujourd'hui à la Fnac et oui gros spoiler ,moi jai vu toutes les saisons donc no blem mais mon neveu c'est arreter à la 4 que j'ai finit avec lui il y a une semaine, donc lui le meutre de Palmer, michelle et tout il n'est pas au courant lol, alors donc j'lui est dit " jte montre pas le dos du coffret, ça spoile trop, Twisted Evil
Ziltoid

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

YYEEEAAAAHHHHH, bien reçu ce midi !!!!! J'ai pas pu m'empecher de m'en mater un petit avant de repartir au taf et que dire !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas revu ce 1 er episode, il est vraiment terrible Razz !
Sinon d'acc avec Palmer22 concernant les photos qui "spoilerise" à fond...
C'est dommage mais bon c'est recurrent, mon pere me posait déjà des questions concernant Christopher Henderson...Mais ce problème est recurrent sur tous les autres coffrets.
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

MDR j'ai pas reçu le mien Laughing Mr. Green

Surement demain Razz
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 18:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Le coffret est enfin à la maison Cool

Merci la Fnac Mr. Green
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Coffret bien recu Laughing Laughing Laughing

MERCI la fnac pour ce visuel, et le delai , sortie hier, recu aujourd'hui.

Very Happy
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout le monde la reçu son coffret sauf moi,ils ont pas trouver ma boîte a lettres ou quoi Laughing Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -