24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
DEXTER Saison 3 [diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER Saison 3 [diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charles63
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 13:14    Sujet du message: Episode 2.06
Répondre en citant

Bonjour a tous,

je viens de voir l'episode 6 et je suis de votre avis cette serie atteint vraiment son paroxisme, la tension est a son comble, je suis trouve fascinant le personnage de lila ( d 'ailleur est ce que quelqu un connait le nom de cette actrice) et la relation qu elle a su nouer avec Dexter, le personnage est entrain de changer, et je pense que vous avez raison, je le sents bien reveler sa vraie nature à Lila mais pour ce qui est de la suite j'ai du mal à savoir comment va s'orienter l'histoire sachant qu'il a y avoir une saison 3.
Juste une derniere chose j espere que les sceanaristes americains ne vont pas se mettre en greve ou alors pas trop longtemps parce que l'attente va etre insoutenable!! deja que l'attente pour entre deux episodes est dure!
Vivement l'episode 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Charles63

Tout d'abord je t'invite a aller te présenté dans le PDLM Very Happy

Pour répondre a tes questions

1/Le personnage de Lila est joué Jaime Murray qu'on a pu voir dans Les Arnaqueurs VIP (très bonne série au passage)

2/T'inquiète pas pour la grève a ma connaissance la saison 2 est déjà en boite et prêt a être diffusé sur Showtime
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Salut Charles63

Tout d'abord je t'invite a aller te présenté dans le PDLM Very Happy

Pour répondre a tes questions

1/Le personnage de Lila est joué Jaime Murray qu'on a pu voir dans Les Arnaqueurs VIP (très bonne série au passage)

2/T'inquiète pas pour la grève a ma connaissance la saison 2 est déjà en boite et prêt a être diffusé sur Showtime

A je me disais que je l'avais deja vu quelque part !!Arnaqueurs VIP j'ai vu deux épisodes et franchement ca vaut vraiment le coup de regarder cette série, j'ai adoré, les scéanrios des deux épisodes etaient formidablement bien pensé et ecrits Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
charles63

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Desole pour la presentation j ai zappe cette etape, j' y vais de ce pas.
Et merci pour le reponse.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 3:33    Sujet du message:
Répondre en citant

207

Pas de doutes, Dexter, c'est du tres costaud! C'est dans les periodes de creux qu'on voit les bonnes series et celle-ci en fait partie.

J'ai trouvé le debut de l'épisode un peu ennuyeux, il ne se passe pas grand chose, pas de scene tres forte (meme si j'ai bien aimé toute l'histoire des musiques, c'etait assez cool) mais la deuxieme moitié redevient tres intense: Rita revient dans la partie, Lila s'inquiete et fout le feu à sa baraque (magnifique scene qui montre le difficile dilemme de Dexter), Debra largue son mec et emballe Lundy (surprenant mais finalement bien amené)...

Mais c'est surtout l'enorme face à face entre Dex et Doakes qui eclaire l'épisode. Dex n'est plus sur la defensive, il mord, une premiere fois avec l'enquete sur la jeune fille puis ensuite lors de la baston où il assene un jouissif coup de boule à Doakes qui le meritait puis qui tombe dans le panneau comme un bon bourrin. C'est ultra bien fait, intelligent et c'est le paroxysme d'un antagonisme qui dure depuis une saison et demi. Doakes va repliquer à coup sur.

Ca n'avance pas trop dans l'enquete du bay harbor butcher, Dexter a bien brouillé les pistes mais Lundy a bien senti le coup et en ressort plus fort: il sait que l'homme qu'il pourchasse est dans la police. C'est chaud...

On a moins vus Masuka mais il assure toujours autant. Mr. Green

Encore du tres bon!

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

2.07

Pas trop le temps d'argumenter ce soir... ( sans doute parce que j'écoute Chopin maintenant et que je fais le vide autour de moi Mr. Green ).

Mais certaine idées que j'ai vu sont intéressantes, notamment sur le fait que Dexter pourrait tuer Lila d'ici la fin de la saison. Si l'évolution jusqu'à ce moment est maitrisé et cohérent, je pense qu'on peut en arriver à une scène aussi troublante que dans le fameux 511 de The Shield ( de mon point de vue en tout cas ).

D'un coté, j'ai pas trop aimé la présentation de Lila et sa face cachée durant cette épisode, sans doute parce que je m'étais acclimaté à une sorte de femme idéale Laughing , mais d'un côté, cette perfection cachait bien quelque chose de plus profond et ses douleurs psychologiques sont en fait plus marquées qu'elles ne le paraisssent...

D'autre part, j'aime bien aussi l'idée comme quoi Lundy pourrait s'être rapproché de Deb dans le but de se rapprocher de Dexter, et en y réfléchissant, ca me parait de plus en plus probable ( HS : Prelude in A qui passe là, quel chef d'oeuvre Razz ).

En tout cas l'épisode est très bon, même s'il l'est clairement moins que les précédents à mon goût. J'aurais bien voulu qu'on se centre un peu plus au début sur la vidéo effacé. Et puis comme je l'ai dis, je ne m'attendais pas vraiment à cette tournure des choses entre Dex et Lila. J'espère qu'on va pas jouer au chat et à la souris entre Lila et Rita et que finallement, Dexter va tuer Lila pour protéger Rita ( je suis atteint du complexe Lila, je l'aime tellement que je ne veux pas qu'il lui arrive qqch Laughing )...
D'ailleurs Rita ca m'a assez soulé cette fois, j'attendais chaque instant qu'elle vire sa mère et lui foute une bonne baffe dans la gueule parce qu'elle devenait lourde Laughing
Et pour finir, le duel avec Doakes absolument savoureux. Le coup de boule mémorable qui m'a plié en deux Laughing
Franchement je pensais que Doakes allait en venir au main quand Dex lui a dit qu'il avait une longueur d'avance, mais étonnament, BAM Shocked Laughing

Je pense qu'on peut espérer que Doakes va continuer de jouer un rôle capital. D'abord parce qu'il va passer se laisser faire face aux Affaires Internes et qu'il va tout balancer, et je ne pense pas que ca ne puisse qu'être favorable pour Dex', et ensuite, je pense qu'il va s'attaquer en personne à lui ( normal il a ruiné sa carrière en plus de cacher un secret qui l'a rendu accro ^^ ).

Bref, tous les élements convergent pour faire une fin de saison de folie.

J'ai juste un peu peur vis à vis de Lila, je veux qu'elle reste comme dans mes rêves Laughing
Sérieusement faudrait pas non plus trop l'alourdir pscyhologiquement. Les scénaristes ont toujours su faire les choses en finesse tout en restant divertissant, donc j'espère que ce sera maitrisé jusqu'au bout, ca serait dommage qu'ils s'arrêtent en si bon chemin Confused

( et dire que je voulais faire une review de 2-3 lignes au départ Surprised )

Ohh, et j'ai failli oublier, les scénaristes savent vraiment nous chauffer et nous mettre dans le bain dès le début d'épisode Twisted Evil
Si Dex' ne la choisit pas, je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour le dude
( pfiou j'en suis encore tout bouleversé de cette scène Embarassed Laughing )
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode

J'ai bien aimé le duel doakes et dexter. Excellent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

SPOILER

Citation:
Il y aura une saison 3 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi tu mets le message sous balise Nikol's ?

Et j'avais déja annoncé la news un peu plus haut Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 - 2:07    Sujet du message:
Répondre en citant

2x07 : That Night, A Forrest Grew

Bon j'ai bien aimé l'épisode c'est clair, mais je trouve qu'on s'attarde trop sur le coté psychologiques des différents personnages, pas assez "d'action", finalement entre le début et la fin du zode, on a pas avancé d'un yota a part Doakes ... Confused

Lila était peut etre une pyrowoman, son addiction ... :rolleyes: ou bien simplement completement barje pour faire revenir Dexter à la maison ? Ou alors elle ne veut pas vendre ses oeuvres d'art et rester anonyme, ou meme faire une escroquerie à l'assurance ... Laughing On la voit vraiment sous un autre jour apres cet épisode la petite Lila, et je pense également qu'une des 2 femmes de Dexter sera morte d'ici la fin de la saison. Wink

Apres, le pied total entre Doakes et Dexter : il fait en sorte de montrer à sa chef que Doakes est obsédé par ses affaires et ne fait plus preuve de discernement, et ca marche, il est relevé de ses fonctions, j'espère qu'on le reverra dans les prochains épisodes. Smile En tout cas le coup de boule était jouissif Very Happy

Bref, c'était bon, mais trop de psychologie tue la psychologie franchement, on passe un bon moment, mais l'enquete avance pas, c'est pour ca que j'aimerais une autre enquete en parrallèle !! Wink

darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 11:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Combien d'épisodes y aura t(il a peu prèspour la saison 2 de Dexter??
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

darkunt a écrit:

12. Wink

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

2x07 : That Night, A Forrest Grew

Encore un très bon épisode (moins bon cependant que les derniers), qui fait une belle part aux bienfaits de la musique (2ème symphonie de chopin en mi bémol majeur Laughing ) sur nos petites vies !Même dexter s'y met avec son "reqiem for demoniac dexter" si mes souvenirs sont bons, c'est ce qu'il dit !j'ai bien apprécié tout ça !
Sinon quand je vois lila je suis toujours mal à l'aise avec elle et c'est sûrement le but, mais c'est une vraie barge cette femme Shocked , je me demande qui est le pire : dexter ou lila !
Sinon un coup de maître pour la confrontation dexter/doakes superbement amené : j'ai adoré le coup de boule magistral Laughing de dexter à doakes et le plaquage de rugby magingifique dans les locaux de la police même de doakes à dexter Laughing !
Voila ce que je peux en dire, il manque, il est vrai d'un peu d'action et j'ai envie de revoir dexter dans ces oeuvres, prendre des risques je suis sur que ca va venir Wink ! En tout cas, cet épisode à le mérite de pouvoir entrer dans la psychologie de tous les personnages mais il en faudrait pas plus !
Cela nous promet un fin de saison titanesque que j'attends avec impatience Cool !

Note : 7,5/10

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
darkunt a écrit:

12. Wink

Merci Nikol's Wink
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

208

Rohlala...

Encore un episode memorable qui fait monter la tension d'un cran. Ca devient gigantesque!

L'enquete de Lundy avance, il commence à toucher au but et arrive à mettre Dex sur la defensive. On est sur que le Butcher se cache dans le personnel du commissariat. C'est chaud.

Ca devient enorme dans le trio Dexter/Lila/Rita. C'est sur, Lila est completement tarée (Mr.Jack, tu pourras pa la defendre ce coup-ci Mr. Green ) au point d'appeler Jimenez et d'entrer chez Rita. Dex la largue et la menace. Je suis curieux de voir comment cette charmante psychotique va repliquer.

Lundy/Debra... Ca se laisse regarder, c'est pas essentiel mais ça devrait avoir son importance dans les prochains épisodes.

Mais lep lus gros dossier, c'est cette enflure de Doakes. il etait evident qu'il allait repliquer dans sa gueguerre avec Dexter. Il a chopé le gros lot avec "la derniere demeures" des victimes de Dex. Que va t-il faire de ces preuves?

Encore un episode genial qui fait monter la pression à un niveau insoutenable. C'est vraiment puissant! Applause

PS: Lila et tous ses seins sont quand meme canons.
PS2: Masuka est mon maitre, surtout avec son gun de cowboy.

Omar like it simple!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER Saison 3 [diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -