24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel visuel préférez-vous pour la cinquième saison de 24 en DVD ?
Le visuel anglais
75%
 75%  [ 48 ]
Le visuel américain
25%
 25%  [ 16 ]
Total des votes : 64

Auteur Message
audreyy
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
audreyy a écrit:
Je vais bientôt pouvoir acheter la saison 6 en dvd qui sort le 4 decembre, mais le visuel est horrible!

Si tu parles du coffret de la Saison 6 en VO, il est déjà sortis en Angleterre! D'ailleurs, j'ai trouvé le coffret Samedi à la Fnac! Smile

Oui, mais les zones de dvd sont gênante...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis entrin de suivre une enchere sur ebay Smile

Normalement je la gagne dans 6 jours Very Happy

Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Je suis entrin de suivre une enchere sur ebay Smile

Normalement je la gagne dans 6 jours Very Happy

Tu vas payer le coffret aussi cher sur ebay qu'en magazin non?
Je dis ça car je recherche souvent des séries sur ebay et elles partent pour des prix aussi cher qu'en boutiques Confused (exemple:en ce moment je cherche lost saison 1:l'enchere commence a 1€ et puis le coffret part finalement a 30€ alors qu'il coute a peu pres le meme prix en magazin) Exclamation

PS:A votre avis le visuel anglais va rester longtemps a la FNAC?
J'espere que ce sera continuel et aussi longtemps qu'ils vendront la saison5 Very Happy
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh à mon avis comme m'a dit Palmer22 il restera quand meme un bon bout de temps enfin j'éspère parce que je dois aussi me l'acheter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Oh à mon avis comme m'a dit Palmer22 il restera quand meme un bon bout de temps enfin j'éspère parce que je dois aussi me l'acheter.

+1 Cool

24 n'est pas la série la plus vendu en France Confused il préfère Grey's Anatomy Rolling Eyes maintenant il faut pas grand chose pour que les jeunes adore une série Mr. Green

A quand la saison 6 maintenant Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
VE[N]OM a écrit:

+1 Cool

24 n'est pas la série la plus vendu en France Confused il préfère Grey's Anatomy Rolling Eyes maintenant il faut pas grand chose pour que les jeunes adore une série Mr. Green

A quand la saison 6 maintenant Laughing Laughing

24,il me semble,est l'une des plus vendus en France Wink
Enfin qu'elle se vend bien ou pas,ils doivent tjs en remettre en rayon et j'espere qu'ils remettront des visuels anglais Very Happy
Boby

Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Le coffret S5 Visuel Anglais est-il disponible dans les magazins Fnac où ne se trouve-t-il que sur Internet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Le coffret S5 Visuel Anglais est-il disponible dans les magazins Fnac où ne se trouve-t-il que sur Internet ?

Il se trouve sur le site et dans les magasins, actuellement.
Cela ne durera peut-être pas, donc il vaut mieux en profiter maintenant Wink .

---------------------

Ça y'est, depuis lundi dernier, j'ai la saison 5 de 24 en DVD Dancing !

Mis à part un coin très légèrement écorné Mad , le coffret est nickel Razz .

Je dois vraiment le dire :

Merci, merci beaucoup la FNAC Pray , vous avez sauvé ma collection Very Happy , je suis soulagé, nous avons, si on le veut, une année de répit face à cette invasion des (horribles) coffrets aux visuels américains Mad .

On ne dirait même pas qu'il y'a eu un problème dans l'édition, qu'elle est limitée donc, et les 5 saisons l'une à côté (saisons 4 & 5) et l'une sur l'autre (saison 1 sur l'intégrale Six Feet Under, saison 2 sur saison 4 de 24, saison 3 sur saison 5 de 24) dans le meuble TV, face exposée (ce ne sont pas tous les DVD qui ont ce privilège^^) ça en jette Drool Cool .

Pfff, quand je me dis qu'on est obligé de compter sur une seule enseigne pour respecter les personnes qui connaissent la série et ont acheté les coffrets DVD avant janvier 2007, c'est assez grave quand même, alors vive la Fnac encore une fois Razz !

Pour compléter les différentes photos postées, par Chapelle et par DeXtEr17, sur les pages précédentes montrant le coffret de la saison 5, voici d'autres images, d'autres aspects du coffret, non montrés jusqu'à présent Wink :

Arrow Visuel du coffret intérieur de la saison.

Arrow Visuel du DVD 8, insérable dans le battant du coffret, là où on met le livret) : Les dessous d'une série culte.

Arrow Pages 1/8 et 8/8 du livret de la saison 5.

Arrow Pages 2/8 et 3/8 du livret de la saison 5.

Arrow Pages 4/8 et 5/8 du livret de la saison 5.

Arrow Pages 6/8 et 7/8 du livret de la saison 5.

Pour ma part, j'aime bien ces nouveaux visuels (à noter la faute à Michelle Desslert Mad ), et en particulier le visuel du coffret intérieur de la saison, magnifique, une superbe vue de L.A la nuit Cool , cela dégage une très bonne impression de sobriété et de classe, tout simplement.

Pour le livret, c'est du même acabit, c'est très rangé, et très propre, on ne s'y perd pas, ce changement de ligne stylistique me fait plaisir de ce point de vue là.

Bien que je n'arrive pas à gober la surcharge du battant du coffret servant à mettre le livret et le DVD 8 Rolling Eyes , tout le reste est très bon.

Et les DVD ne sont pas si terrible que je le pensais, ça va quand même ce n'est pas moche, même si c'est quand même, à mon goût, très très inférieur aux visuels des DVD des 4 premières saisons.

Je vais regarder les bonus de ce pas, qui s'élèvent à une durée de 3h15 minutes (en comptant le DVD spécial Fnac (1h02) + des commentaires audio en rafale, si ce n'est pas du DVD bien garni, le record des 5 saisons éditées Smile .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boby

Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il la liste des épisodes commentés ?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Quelqu'un a-t-il la liste des épisodes commentés ?

Oui Wink , il y'a 11 épisodes commentés sur cette saison 5, par 7 acteurs, 4 réalisateurs et 9 scénaristes différents Wink .

Arrow Episode 1 (07.00 AM-08.00 AM) :
Commentaire de Kiefer Sutherland et de Jon Cassar (réalisateur).

Arrow Episode 4 (10.00 AM-11.00 AM) :
Commentaire de Joel Surnow (scénariste) et de Michael Loceff (scénariste).

Arrow Episode 6 (12.00 PM-01.00 PM) :
Commentaire de David Fury (scénariste) et de John Allen Nelson (Walt Cummings).

Arrow Episode 8 (02.00 PM-03.00 PM) :
Commentaire de Evan Katz (scénariste) et de Brad Turner (réalisateur).

Arrow Episode 9 (03.00 PM-04.00 PM) :
Commentaire de Tim Iacofano (réalisateur) et de Julian Sands (Vladimir Bierko).

Arrow Episode 10 (04.00 PM-05.00 PM) :
Commentaire de Jean Smart (Martha Logan) et de Gregory Itzin (Charles Logan).

Arrow Episode 11 (05.00 PM-06.00 PM) :
Commentaire de Matt Michnovetz (scénariste), Duppy Demetrius (scénariste) et de Nicole Ranadive (réalisatrice).

Arrow Episode 15 (09.00 PM-10.00 PM) :
Commentaire de Jon Cassar et de Joseph Hodges (producteur (il me semble)).

Arrow Episode 18 (12.00 AM-01.00 AM) :
Commentaire de Howard Gordon (scénariste) et de Mary Lynn Rajskub (Chloe O'Brian).

Arrow Episode 21 (03.00 AM-04.00 AM) :
Commentaire de Manny Coto (scénariste) et de Jude Ciccolella (Mike Novick).

Arrow Episode 24 (06.00 AM-07.00 AM) :
Commentaire de Robert Cochran (scénariste) et de Gregory Itzin.

Source : Le petit livret qui accompagne la saison et la fouille dans les sous-menus des DVD.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boby

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayé ! J'ai enfin acheté le coffret Saison 5 Spécial Fnac !
Le nouveau design des CD est vraiment excellent !!

Je vais purvoir profiter du blocage de la fac pour découvrir les bonus et revoir des épisodes cultes Mr.
Green
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa me fait marrer de voir tout le film que vous faites pour un simple coffret DVD et j'en suis heureux de voir à quel point les gens peuvent s'intéresser à 24.Persnnelement je les trouves MAGNIFIQUES les coffrets 24,je les ai tous,ils me manquent juste le coffret saison 5 que je ne vais pas tarder à me procurer!
++
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors ma question con du jours Embarassed

A tout ceux qui ont commandé le coffret de la saison 5 sur le site de la fanc, est ce que l'un d'entre vous à recu où obtenue de quelque manière que se soit le fameuyx "8€ de réduction offert sur votre prochain achat"?

Parce que j'avais un autre achat en tête et la je doit dire que depuis plus de deux semaines pas de nouvelle de la jolie offre affichée en gros et rouge Confused

merci Wink

Voila c'été ma question con du jours! maintenant je doit aller remercier greg saunders de m'avoir retrouver une music sur le topic approprié!

Et 2 HS en une journée dans le même topic Laughing
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
A tout ceux qui ont commandé le coffret de la saison 5 sur le site de la fanc, est ce que l'un d'entre vous à recu où obtenue de quelque manière que se soit le fameuyx "8€ de réduction offert sur votre prochain achat"?

Parce que j'avais un autre achat en tête et la je doit dire que depuis plus de deux semaines pas de nouvelle de la jolie offre affichée en gros et rouge Confused

Elle n'est pas con du tout ta question, bigbossylvain Wink .

J'ai commandé ma saison 5 sur le site de la Fnac, et je n'ai pas encore reçu ce bon de réduction, ça ne saurait tarder, donc prends ton mal en patience bigbossylvain, ça vaut le coup d'attendre, un joli mail avec une suite de chiffres et de lettres qui donne une réduction, c'est tout simplement formidable Surprised Laughing .

J'ai eu connaissance de ce procédé avec la commande de la saison 3 de The Shield sur Alapage, où, à l'époque (le 22 août je crois), j'ai reçu mon colis vers le 27 août et mon bon de réduction ... 20 jours plus tard, le 17 septembre environ Wink .

C'est assez long ce délai je trouve, mais ça vaut le coup, donc peut-être le recevras-tu vers le 27-28 novembre Smile .

Et c'est pareil pour tout le monde je pense, c'est à compter de la date de l'envoi du colis à mon avis, pas de la date du jour de commande, car personnellement j'ai commandé le 15 septembre 2007 la saison 5 de 24.

J'espère donc comme toi la réception de ce mail de l'envoi du bon bientôt (pour m'aider dans l'achat de l'édition limitée collector de la Môme Dancing ) Smile .

Wink

Amador27

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

A noter qu'a la fnac de Rouen 24,saison 5 est le coffret le plus vendu niveau séries..voila ça sert a rien mais cela méritait d'etre souligné Laughing

Au fait j'ai vu le pack collector avec les 5 saisons réunies...A l'interieur visuel US ou UK?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -