24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Figurine Jack Bauer par MacFarlane
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Figurine Jack Bauer par MacFarlane
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

allez-vous l'acheter ?
oui
44%
 44%  [ 8 ]
non
55%
 55%  [ 10 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
-MAX-5.452
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors Palmer , mopi je commande beaucoup sur price dvd ou figurine. C'est un site serieux. Pour l'envoie rapide bien tout dépend du vendeur en faite. Mais en régle génerale c'est du tout bon. De tout façon sache bien que le vendeur est payer uniquement lorsque tu valide la reception de ta commande, si au bout d'un certain temps tu ne reçois rien tu peut interrogé le vendeur, et si il y a probleme quel qui soit tu fait une réclamation à Price qui se chargera du litige.

Voilà, j'espére que je t'ai aider. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly 68
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 9:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore ce genre de produit dérivé j'essayerai de l'acheter dans les prochains temps.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

-MAX-5.452 a écrit:
Alors Palmer , mopi je commande beaucoup sur price dvd ou figurine. C'est un site serieux. Pour l'envoie rapide bien tout dépend du vendeur en faite. Mais en régle génerale c'est du tout bon. De tout façon sache bien que le vendeur est payer uniquement lorsque tu valide la reception de ta commande, si au bout d'un certain temps tu ne reçois rien tu peut interrogé le vendeur, et si il y a probleme quel qui soit tu fait une réclamation à Price qui se chargera du litige.

Voilà, j'espére que je t'ai aider. Wink

Merci beaucoup de ta réponse -MAX-5.452 Wink .

-J'ai reçu un mail de la part de Price Minister qui m'indique effectivement que si je n'ai pas reçu ma commande le 25 octobre 2007, de le leur signaler.

-De même, il faudrait que je laisse un avis sur le vendeur une fois ma commande receptionnée.

-Enfin, le vendeur m'a envoi un message sur mon compte Price Minister pour me dire qu'il avait expédié la commande de la figurine par "Colissimo 48 Heures" ce matin Cool .

Ca m'a tout l'air d'être un vendeur sérieux, il aura une bonne promotion de ma part si tout va bien Smile .

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Oct 2007 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Ca m'a tout l'air d'être un vendeur sérieux, il aura une bonne promotion de ma part si tout va bien Smile .

Je peux mettre le dire maintenant : c'est un vendeur sérieux, il a eu une bonne promotion : en effet, aujourd'hui j'ai reçu la figurine de 24 Dancing !!!

24 : Jack Bauer Deluxe Boxed Set Action Figure Cool .

Je vais donner ses caractéristiques maintenant que je l'ai en face de moi Wink :

La hauteur totale de l'ensemble (en comprenant le socle) est de 21.5 cm.

La figurine de Jack mesure 17 cm de haut en bas.

Il y'a une écriture "24:00:00" sur la devanture du socle (qui est en plastique, il faut le préciser).

Il y'a des élements qui sont a assembler :

-il faut mettre le pistolet silencieux dans les mains de Jack (Jack, qui est articulé : qui peut bouger la tête (très peu), le bras droit tendu, qui doit tenir l'arme (on peut le mettre l'arme plaquée contre lui, le bras le long du corps, en fait), le bras gauche bouge aussi, mais ce n'est pas terrible car il doit toujours être penché (pour tenir l'arme, ou plutôt soutenir le bras gauche qui tient l'arme), on ne peut pas le replier contre le corps, il reste toujours "plié" et donc ce n'est pas terrible du tout si on ne le laisse pas rejoindre l'autre bras pour soutenir le pistolet), enfin, Jack ne bouge pas les jambes (et puis sinon il fallait acheter un Action Man tant qu'on y est Mr. Green ), c'est une pièce de collection alors je comprend aisément que les facultés motrices ne soient pas le point fort de la figurine, mais juste un infime détail);

-il y'a deux caisses à disposer sur le socle (16 cm de longueur sur 14 cm de largeur) où l'on veut (si l'on suit la scène dont cet ensemble est tiré (épisode 6 saison 4), les deux caisses sont l'une sur l'autre, les deux à droite de Jack) ;

-le socle, qui sert de sol, a un effet sale, vieilli, ce qui est plus crédible ;

-il y'a un grillage à fixer dans des petits trous prévus à cet effet (les deux grillages formant à la fin une espèce de porte (et Jack au milieu Cool )) sur le socle ;

-il y'a un décor que l'on peut choisir de mettre ou non, qui représente le décor de la scène où l'action se passe (des kalashnikovs, des caisses, une lampe au plafond, ...), ce décor est donc une représentation de la scène de l'épisode, on dirait presque une photo.

Le tout est livré dans une boite carrée, et puis après avoir déballé il n'y a plus qu'à fixer, dans les trous, le grillage et les pieds de Jack, lui passer son arme au poing et faire rejoindre les deux bras et on s'y croirait : Jack est très très bien fait, du pli qu'il a avant le menton à son front qui se dégarnit, de l'oreillette dans l'oreille droite au sac bandouillère, du gilet pare-balles à l'expression du visage, c'est une réussite totale, pour moins de 25 €, honnêtement je m'attendais à moins bien, et une heureuse surprise donc, c'est plus beau en vrai que sur Internet où l'on voit la photo de cet ensemble (en haut de mon post par exemple)Confused ).

On peut acheter cette figurine de 24 ici Wink .

Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu, n'hésitez pas Wink .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 11 Oct 2007 - 21:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 2:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis passé vite fait devant le magasin Album, boulevard St Germain à Paris, et j'ai vu de loin des articles 24. Je pense que c'était des figurines, mais j'avais pas le temps de m'arrêter....
popolino

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 11:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour quelqu'un sait si c'est possible de ce procurer ces figurines en Belgique.Merci Popol Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

popolino a écrit:
Bonjour quelqu'un sait si c'est possible de ce procurer ces figurines en Belgique.Merci Popol Embarassed

Popol ... Laughing mais c'est quoi ce pseudo Mr.
Green ?

Bienvenue à toi en tout cas Wink .

Ca peut paraître bizarre, mais ma figurine vient de Belgique.

Je n'avais pas vu au début, mais après avoir lu les inscriptions sur la boîte, j'ai vite deviné Wink.

Alors ça doit être disponible en Belgique, mais sinon dans tous les cas, tu peux acheter sur Internet grâce aux liens mis sur cette page Popol, comme celui-ci, il n'y a aucun risque Wink .

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

popolino a écrit:

Popol? xD joli pseudo, la mienne on l'appelle Maurice xD

Regarde sur internet, c'est plus simple.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 20 Oct 2007 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Dancing

Ca y'est, j'ai commandé la seconde figurine MacFarlane, je recevrais la seconde réplique de Jack Bauer en figurine le 6 novembre environ Razz .

A en croire la photographie, les détails sont minutieux (le petit pli dans la joue de Jack, la porte fissurée, les plis sur le jean, ...) en tout cas, ça m'a l'air pas mal pour le petit prix qu'il en coûte (quand on voit le prix de certaines créations de Ciné-Collector ... Surprised Confused ) Very Happy .

Seconde figurine de Jack Bauer (cliquez ici pour accéder au lien de la page d'achat de ce produit Wink ).

Cette nouvelle création est en pré-commande, et je la recevrai vers le début du mois de novembre 2007 Razz .

Elle coûte 22.95 € + les frais de port (5€ personellement).

---------

Pour information, la première figurine, elle, est actuellement en stock (on la reçoit quelques jours après la commande en fait), est disponible ici.

Je vous ferais part de mes impressions dans 15 jours donc Smile .

C'est long, mais je sais que l'attente ne vaut la peine Cool .

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Dancing

Ça y'est, j'ai enfin reçu la seconde et dernière figurine existante de 24 crée par MacFarlane disponible ici (cliquez ici pour accéder au lien de la page d'achat de ce produit Wink )..

Alors, la photo de cet objet de collection se trouve dans le post au-dessus, donc je vais le décrire brièvement maintenant Smile :

17 cm de longueur pour 10 cm de largeur sur 22 cm de hauteur, c'est dans le même ordre de grandeur que la première figurine.

Jack mesure ici 17,3 cm, c'est donc à peu près une reproduction au 1/10ème Cool .

On peut d'ores et déjà constater que la porte et le sol sont très bien fait Surprised : les détails sont minutieux et bien sentis : les traces d'ouverture de la porte (rayures formant des articles de cercle sur le sol qui s'éclaircit dans ces zones), les fendillures au sol, les rayures et autres fissures sur la porte, et ce des deux côtés de cette dernière (le mouvement d'enfoncement et ses répercussions sont fidèlement reproduits), les impacts de balles dans la porte trouée et les douilles au sol, de même que les éclats de bois qui se trouvent sur le devant de cette porte, bien enfoncée mais réaliste quand même (elle n'est pas droite et fait une très légère courbe, en réalité elle craquerait au prochain coup de pied) : très bien fait vous vous en doutez Razz .

Les vêtements de Jack sont fidèles à ceux qu'il porte dans la série (et en l'occurrence à la saison 5, à l'épisode 14 il me semble, quand il va dans la chambre d'hôtel de Colette Stenger), du jean abîmé et sale sur les genoux au sweat à capuche noir et une chemise bordeaux rosé qui se devine en dessous de cette dernière, c'est bien fait tout ça Razz .

Jack en lui même est aussi bien fait, et quelque chose qui est plutôt dommage, c'est qu'il il a peu d'articulations (que les mains et les bras, pas la tête), ce qui fait qu'il ne peut prendre qu'une seule position : celle de la photo, dans d'autres il n'a pas vraiment l'air très intelligent Mr. Green ...

Ses mains se rejoignent, pas de problèmes avec ça, les détails sont fins et précis : la carotide présente, les plis du front aussi, la coupe de cheveux est la bonne, et tout le visage est bien fait (peut-être un petit bémol sur les oreilles un peu trop développées, mais bon c'est très acceptable il faut dire) Very Happy .

Il n'y a pas de fond, d'image pour l'action comme pour la précédente figurine (planque des terroristes voulant exécuter Heller), mais on s'en passe, et, pour 23 €, c'est bien comme figurine Wink .

Je la conseille vivement, pour moi elle est aussi bien que la première, c'est à dire de bonne qualité Smile .

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

D'autres figurines ...

La première n'est encore qu'un prototype (d'où son aspect pas très soigné) et cette figurine, représentant Jack bauer, probablement en saison 1, sera disponible en janvier-février 2008 normalement Smile .

Alors, il faut savoir que les deux dernières figurines sont déjà sorties au prix exorbitant de 200 $ l'unité Shocked , mais on met les bouchées doubles aussi Cool , voici un extrait d'un de mes posts :

Citation:
Jack Bauer va vous tuer ... le portefeuille !

Fallait bien que ça nous arrive !
C'est en octobre 2006 que notre humaniste favori, Jack Bauer, sortira tout droit de sa série culte 24 pour envahir nos étagères.
Et probablement y occire tout individu suspect par précaution.
Pour son arrivée dans le petit monde de la figurine articulée, Medicom entend y mettre les formes avec sa ligne Real Action Hero.
Sculpture soignée, nombreuses articulations, le tout au 1/6ème (30 centimètres de haut) avec vêtements en tissu et tous les accessoires de notre tendre romantique.
Il en existera deux versions.
La première, dite "en action", le représentera en gilet pare-balles, avec flingue et téléphone portable avec un jeu de main interchangeable pour tenir tout ça, tandis que dans la seconde version, plus rare, il sera habillé d'un costard-cravate complet.
Le tout coûte la bagatelle de 170 $ sur liste de réservations aux États-Unis, prix qui devrait connaître sa petite flambée en passant l'Atlantique.

---------------------------------------------

Shocked Laughing , personnellement je n'achèterais jamais ces ... choses Shame on you , vraiment pas beau à mon goût Mad .

Source : ici.

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi les trois statues que Papa22 a présentées sont très moches: sa ne ressemble pas du tout à Kiefer S. puis vu le prix exorbitoire de ces statues, sa donne encore moins envie Confused

Je préfère allez acheter les légos juste en dessous, au moins, tu te marre bien (la geule de Kim quand même Mr. Green)

VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

On dirait qui ont joué dans Star Wars. Ils leurs manquent plus que l'épée laser Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Figurine Jack Bauer par MacFarlane
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -