24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos Jeux Vidéos du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Le jeu a essayer aussi c'est Americas Army ou comme on dit A.A

Jeu gratuit a telecharger sur le site officiel www.americasarmy.com
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me tate bien le jeu venom Shocked

I Love Canada Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

moi en ce moment c'est 100% Swat 4 j'en suis à la mission 7 et c'est bien chaud mais le must c'etait hier soir en online on a fait une partie entre français rien qu'avec des ptits guns et au début l'equipe contre laquelle j'etais moi et les autres on s'est fait déssouder en beauté on se serait cru dans Heat lol Laughing
heureusement après on s'est rattrapé Twisted Evil
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
moi en ce moment c'est 100% Swat 4 j'en suis à la mission 7 et c'est bien chaud mais le must c'etait hier soir en online on a fait une partie entre français rien qu'avec des ptits guns et au début l'equipe contre laquelle j'etais moi et les autres on s'est fait déssouder en beauté on se serait cru dans Heat lol Laughing
heureusement après on s'est rattrapé Twisted Evil

Tu as bien raison tony21 Smile , SWAT 4, c'est vraiment Le jeu d'infiltration par excellence, enfin je trouve Razz .

Très réaliste, très détaillé, on sent qu'on est proche de la réalité avec ce jeu, qui a reçu l'appui du GIGN il me semble Applause .

Il faut, en solo en tout cas (à vrai dire, ce n'est pas vraiment solo puisqu'n est à la tête d'une unité), faire attention à tout et ne pas tuer tout ce qui bouge.

Il faut faire le moins de carnage possible, intervenir rapidement et laisser les suspects vivants de préférence.

Ce n'est pas un jeu ooù on doit foncer dans le tas, et ça, personnellement, ça me plaît Cool .

---------------------------------------------------

Pour le multi, c'est vrai qu'on vit de grands moments Laughing , je peux en attester Laughing , il y'a des parties vraiment bordéliques où on ne retrouve pas l'esprit SWAT puisque tout le monde se trucide, les trahisons sont légions Mr. Green .

C'est pas le but c'est clair et net, mais c'est bien marrant Embarassed Razz .

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ceux qui attendent Call of Duty 4, vous allez être deçu....Le jeu ce termine en seulement 5h de jeu, mais bon pour ceux qui ont le live c'est une autre histoire^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VE[N]OM

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Il me tate bien le jeu venom Shocked

Essaye tu seras pas decu !! Wink

En plus les réalisateurs font parti de l'US army et faut dire que ce jeu est vachement réaliste Very Happy
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon jeu video du moment c'est God Of War 2 sur playstation 2 je vient de le terminer il y a quelques jours et ce que je peux dire c'est que cet jeu est tout simplement sublime Razz Exclamation Smile

J'ai été scotché du début a la fin ce jeu est une très grande reussite graphiquement tout d'abord c'est magnifique la modélisation des décors et des personnages sont superbes les divers effets spéciaux sont parfaitement bien rendus et les animations sont fluides et de toute beauté Shocked Very Happy

Le gameplay est riche et complet on peut améliorés ses armes et compétences, la prise en main est agréable et très fun a jouer. Smile

En ce qui concerne la bande son c'est également exellent les bruitages sont parfaitement bien retranscrit et les musiques servent parfaitement bien cette aventure de la mythologie Grecque. Very Happy Cool

Et enfin je terminerez pour dire que le scénario est passionant et aussi bon que le 1er God Of War. Smile

Et donc maintenant après avoir fini les 2 premiers God Of War je n'ai qu'une envie jouer a God Of War 3 sur playstation 3 même si ce n'est pas pour tout de suite Laughing vivement le retour de Kratos Exclamation Razz Very
Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 10 Nov 2007 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Après avoir fini Metroid Prime 3 : Corruption et Naruto Rise Of A Ninja, je m'attaque depuis hier à Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 et franchement je suis sur le cul Shocked

Je pensai que le système de combat ne pouvait pas être meilleur que sur Tenkaichi 2 et ba sur ce 3eme opus il est carrément excellent Very Happy
C'est "presque" devenu instinctif, couronné le tout avec 160 perso et vous avez entre les mains le meilleur DBZ depuis Budokai 3 Shocked Wink

Seul point noir c'est les discutions pendant les combats dans le mode scénario... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 10 Nov 2007 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais m'attaquer a Call of duty 4 cet aprem' ou bien demain.
Je viendrai poster mes impressions plus tard mais il a l'air tout bonnement magnifique Surprised
On va voir ce qu'il a dans le bide en réseau Razz
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila j'ai fini call of duty 4 sur PC, que dire ce jeux est vraiment magnifique, il est tres fluide et tres jolie a part certaine textures, sinon j'ai revecu des moment comme la chute du faucon noir ou encore les larmes du soleil^^ je le conseille a tout le monde vous allez adorer Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Question à Phoenix : Est-ce que Budokai Tenkaichi 3 merite de débourser 60 euros quand on a déjà exploré à 100% le précédent opus ?
Le gameplay de Tenkaichi 2 n'a plus de secret pour moi , j'ai une totale maitrise , si bien que je joue en ultra difficile à 1 contre 5 adversaire (histoire d'avoir un peu de challenge)

Bref, est-ce que les nouveautés sont bien là ? (Sachant que les personnages de Dragon Ball ne m'interressent pas franchement )

Our Death is our Wedding with Eternity
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 3:51    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Question à Phoenix : Est-ce que Budokai Tenkaichi 3 merite de débourser 60 euros quand on a déjà exploré à 100% le précédent opus ?
Le gameplay de Tenkaichi 2 n'a plus de secret pour moi , j'ai une totale maitrise , si bien que je joue en ultra difficile à 1 contre 5 adversaire (histoire d'avoir un peu de challenge)

Bref, est-ce que les nouveautés sont bien là ? (Sachant que les personnages de Dragon Ball ne m'interressent pas franchement )
Si tu veux ce nouveau DBZ pour le mode Story tu peux déjà passer ton chemin, car il est vraiment en dessous du 2 Confused
En ce qui concerne le gameplay y a pas non plus un renouveau, mais certes les 2 ou 3 choses ajouter nous donne vite cet excellent gameplay Razz

Si les nouveaux perso ne t'intéresse vraiment pas alors je ne pense pas que tu dois te jetté dessus pour le moment, si jamais attend sa sortie platinium, car rien que pour le gameplay il serait vraiment dommage que tu passes à coter Rolling Eyes

Sinon cette semaine j'ai commencé :

- Sur Wii, Super Mario Galaxy et franchement rien à dire le meilleur Mario auquel j'ai eu la chance de jouer, avec un gameplay ultra simpliste, mais si efficace, merci Nintendo Shocked

- Sur PS3, Assassin's Creed et vraiment la bombe que j'attendais, rien à dire, car j'étais déjà fan depuis le 1er trailer diffusé et pour moi Altair et vraiment le héros de cette fin d'année avec un charisme égal à un Kratos dans GOW Embarassed Rolling Eyes

Seul petit point noir l'I.A qui et pour ma part franchement très facile a semé Confused

- Sur PSP, Silent Hill Origins seulement une petite heure de jeu mais quelle heure déjà passé à Silent Hill, on retrouve bien tout le côté mal saint sur console portable, cette maniabilité toujours aussi terrible et surtout c'est si beau, surement l'un des plus beaux jeu de la PSP Twisted Evil Very Happy
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, je suis reparti vers mes premières amours de la Next Gen, c'est à dire la Wii Very Happy , à cause d'un certain plombier... Laughing

SUPER MARIO GALAXY semble bel et bien être le meilleur Mario de tout les temps. Ou en tout cas, il est au moins capable de remplacer Super Mario 64 dans le coeur des fans.

Ce dernier avait révolutionné par sa 3D, et Mario Galaxy arrive encore à repousser les capacités du jeu de plate-forme grâce à la gravité, très poussée et incroyablement agréable à jouer.

les graphismes, si ils n'égalent évidemment pas une X360 ou une PS3, surpassent tout ce que l'on a pu voir sur Wii pour le moment, et la manette est fort bien mise à profit. Niveau scénario bah... c'est Mario quoi Mr. Green

Pour les possesseurs de Wii, ces 2 test devraient amplement suffir à vous faire sauter le pas Wink

JEUXVIDEO.COM
GAMEKULT
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon jeu du Moment ai evidement

SUPER MARIO GALAXY

Ce jeu ai bien le meilleur des Mario et le meilleur jeu wii du moment ! agreable a joué, magnifique, une 3D extremement bien faite !

Rien a dire MARIO GALAXY est parfait ! ( comment pouvoir reussir a en faire un mieu ? )

Image Hosted by ImageShack.us
manu317
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce moment je joue à Call of Duty 4 su PC.
Ce jeu est vraiment excellent. Je n'ai pas fini le mode solo.
La critique que j'entends est que la durée de vie est courte en solo, cependant je dois dire que c'est très intense. Il y a même des moments vraiments géniaux (je n'en parle pas pour ne pas dévoiler les surprises).

Le mode multi est excellent, il y a plein de modes de jeux différents. C'est un peu dur au début mais une fois quand commence à prendre ses marques c'est très bon!
Emmanuel
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Vos Jeux Vidéos du moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -