24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sarah Clarke Berkeley - Nina Myers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Sarah Clarke Berkeley - Nina Myers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 2:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Par contre je me demande comment quelqu'un peut etre infiltré ds une cellule anti terroriste comme nina et que des gens comme les drazen arrivent a la contacter pr qu'elle travaille pr eux Question Question
Entre terroristes ils se font passer les infos ou quoi Razz

Bien sûr qu'ils se connaissent entre eux, c'est certain.

Il y a des clans , des familles, des filiations mais probablement que quand le besoin s'en fait sentir, ils se contactent, en particulier dans la même mouvance et je pense qu'entre les allemands (pour qui semblait travailler Nina ) et les pays de l'Est ( d'où venaient les Drazen), il y a forcément des connexions.

Bon, je le dis de façon trés affirmative, Amador, mais n'en tire pas comme conclusion que j'en fais partie, hein ??!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

NINA MYERS

Que dire de Nina ...

Elle est le personnage qu'on adore, puis à l'aube du 24ème épisode, qu'on adore détester.

Son rôle tout en nuances est génial.

Quand on revoit la saison 1, on ne peut pas s'empêcher de se dire que c'est possible, c'est possible qu'elle soit une traître de l'agence.

Et même si on peut dire que par moments c'est incohérent qu'elle soit une taupe, lire la Commission Parlementaire Spéciale m'a convaincu du contraire : c'est crédible.

Nna est l'alter-égal de Jack au féminin.

Elle est aussi douée que lui (elle ment parfaitement, elle cache bien son jeu, elle est discrète et s'infiltre dans les lignes ennemies s'il l'on peut dire) mais alliée à des causes différentes.

Elle gardera toujours une part de son histoire sombre Think , ce qui la rend d'autant plus mystérieuse Cool .

Insoupçonnable, elle nous offre un des meilleurs cliffhangers avec la révélation de l'épisode 23 Shocked Very Happy Applause .

Charismatique, Sarah Clarke nous donne une excellente prestation dans ses face-à-face avec Jack (dont celui du Season Finale dans le parking de la CTU) sont exceptionnels, l'alchimie est parfaite.

Bon personnage, et encore meilleur quand on a déjà vu la première saison au moins une fois dans son intégralité, on savoure ses passages à l'écran Very Happy encore plus Razz .

Wink

Inscrivez-vous !!

------------------------

Saison 2.5 : Épisode 1x05 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

je vais acheter la commission parlementaire spéciale

moi voila ce que je pense:
elle travaille directement pour les drazen et donc gaines et elle ignorent mutuellement leur existence,enfin gaines sait pas qu'elle est la taupe ce qui explique qu'il demande a jack de la tuer,et elle sait pas que jamey est la taupe de gaines,et jamey sait pas non plus(d'ailleurs jamey travaille pour gaines et ignore tout des drazen)
mais quand jamey est arrêtée elle la liquide parce qu'elle sait que si gaines tombe les drazen aussi
moi j'avait vu la S2 avant la S1 mais ca a rien gaché
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
CathyKat
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 16 Mar 2008 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, moi je vais pas parler de Nina Myers mais de l'actrice Sarah Clarke. J'ai eu la chance de la rencontrer, elle est vraiment sympa. D'ailleurs, il faut que je la remercie, j'avais des phrases en anglais toutes faites mais l'accent c'était pas ça. Elle m'a quand même dit que mon anglais était Very Good. Sacré Sarah ! ! ! ! ! Laughing
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

CathyKat a écrit:
Bon, moi je vais pas parler de Nina Myers mais de l'actrice Sarah Clarke. J'ai eu la chance de la rencontrer, elle est vraiment sympa. D'ailleurs, il faut que je la remercie, j'avais des phrases en anglais toutes faites mais l'accent c'était pas ça. Elle m'a quand même dit que mon anglais était Very Good. Sacré Sarah ! ! ! ! ! Laughing

T'as rencontré tout le casting de 24 toi dis moi ^^
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Sarah Clarke Berkeley - Nina Myers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -