24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La saison 6 à partir du 22 novembre sur Canal +
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » La saison 6 à partir du 22 novembre sur Canal +
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien mieux que ça soit le jeudi soir, car le samedi, perso, j'suis jamais là.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
C'est depuis la saison 4 ou 5, je ne me souviens plus, que Canal + diffuse des séries le jeudi soir

C'est depuis la saison 4, c'est certain, c'est la première saison que j'ai regardée sur Canal+ et c'était le jeudi (vu que le lendemain j'avais cours) Wink

Plus que 6 jours avant la saison 6 Wink Razz

Disarm you with a smile
Sly 68
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis dégouté !!! J'étais tellement heureux de découvrir la saison 6 Jeudi et puis un relais Canal a peté près de chez moi !!! je reçois plus canal + j'ai appelé et on m'a dit qu'il y a une petite chance pour que ça marche Jeudi Crying or Very sad
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

holala t'as vraiment pas de chance Sly 68,moi j'aurais déja pété une crise de nerfs,XD,j'espère pour toi que tu pourras la regarder,++
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 14:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly 68 a écrit:
Je suis dégouté !!! J'étais tellement heureux de découvrir la saison 6 Jeudi et puis un relais Canal a peté près de chez moi !!! je reçois plus canal + j'ai appelé et on m'a dit qu'il y a une petite chance pour que ça marche Jeudi Crying or Very sad

Sur canal, il y a beaucoup de rediffusions dans la semaine, étudies de prés ton programme télé !! Wink

Sur Télérama, fan de la 1° heure de "24", ils n'en disent pas du bien de cette 6° saison, je cite :

"Jack Bauer est de retour, il n'est pas content et franchement, on le comprend.
C'est une toute petite saison de "24 heures chrono" qui commence ce soir (jeudi 22), presque une saison de trop.
Seuls les inconditionnels y trouveront leur compte"

et ils en remettent une couche en pages intérieures :

"Devant cette 6° saison mieux vaut d'emblée renoncer à toute prétention rationnelle. Les scénaristes ne font même plus semblant de camoufler les énormes câbles qui font tenir l'intrigue, curieux patchwork (re)construit à partir de fragments des saisons précédentes.
Avantage de cet impudent recyclage : on n'est jamais perdu.
Inconvénient : on s'ennuie trés vite...."

Attention, je ne lance pas un débat sur la qualité de la saison 6 car je pense qu'il vaut mieux en discuter sur les topics appropriés qui pour l'instant sont vérouillés mais seront dévérouillés probablement aprés le 22 novembre !! Wink

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pris Canal + spécialement pour suivre la saison 6 de 24h !!
(J'en profiterai par la même occasion pour me faire une idée sur cette chaine privée)

Pour ce qui est de 24, que cette saison ne soit pas au niveau des précédentes ne me dérange pas car étant fan depuis le début, je le serai encore maintenant. Je me ferai une opinion par moi même !
Plus que 2 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, je préfère la diffusion de 24 le jeudi soir, le public peut être plus présent que le samedi soir.

D'ailleurs, il me semble que la diffusion du premier épisode de la saison 5 sur Canal+, le jeudi 7 décembre 2006, avait crée un record d'audience à 1,5 millions de téléspectateurs, non ?

J'espère la même chose cette année avec ce Season Premiere explosif Very Happy qui mériterait de réunir autant de personnes devant leur TV que l'année dernière et ce démarrage du tonnerre.

Sinon, il ne faut pas oublier que les épisodes sont rediffusés 4 fois environ sur "Canal+" classique, et aussi sur "Canal+ décalé", donc l'audience peut, à mon avis, augmenter de 650 000 (en partant sur un score de 1.5 millions) téléspectateurs, soit créer une audience confortable qui rivalise presque avec celles de TF1, chaîne non cryptée elle, mais bon, qui possède des horaires un peu explosifs eux aussi ... Confused .

Noëlle a écrit:
Sur Télérama, fan de la 1° heure de "24", ils n'en disent pas du bien de cette 6° saison, je cite :

"Jack Bauer est de retour, il n'est pas content et franchement, on le comprend.
C'est une toute petite saison de "24 heures chrono" qui commence ce soir (jeudi 22), presque une saison de trop.
Seuls les inconditionnels y trouveront leur compte".

Devant cette 6° saison mieux vaut d'emblée renoncer à toute prétention rationnelle. Les scénaristes ne font même plus semblant de camoufler les énormes câbles qui font tenir l'intrigue, curieux patchwork (re)construit à partir de fragments des saisons précédentes.
Avantage de cet impudent recyclage : on n'est jamais perdu.
Inconvénient : on s'ennuie très vite...."

Moi non plus sans lancer le débat sur la qualité de la saison 6, je dirais que le Season Premiere mérite plein d'éloges Applause , il aurait fallu attendre, chez Télérama, pour lancer leur critique (prétention rationnelle ? dans le propos peut-être après tout, mais pas dans la forme, car depuis quand un respect plus minutieux du temps réel en comparaison, surtout avec la saison 5, est une tare, je me le demande bien Think ...) Smile .

La saison 6 ose quelque chose de très bon par son point de départ, ce n'est pas un recyclage des autres saisons à mon goût, mais bon, je vais arrêter là sur la saison 6 en elle même je crois Laughing Wink .

3ll3n a écrit:
(J'en profiterai par la même occasion pour me faire une idée sur cette chaine privée)

Ah ouais quand même, prendre Canal+ pour 24 Surprised , et bien 3ll3n, on peut dire que tu aimes la série là Cool .

Moi personnellement, je regarde la série avec Canal+ (mais tout de même en second lieu, je précise Mr.
Green ) à partir de la diffusion de la saison 4 Razz .

Plus que 22 heures ...

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 8:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
3ll3n a écrit:

Ah ouais quand même, prendre Canal+ pour 24 Surprised , et bien 3ll3n, on peut dire que tu aimes la série là Cool .

J'ai pris aussi canal+, pour voir "24" en VO (bien que la VF soit correcte), lors de la diffusion de la saison 3.

Depuis je me régale avec pleins d'autres séries et je ne regrette pas mon abonnement...et je ne regarde pratiquement plus les autres chaînes.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 11:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Depuis je me régale avec pleins d'autres séries et je ne regrette pas mon abonnement...et je ne regarde pratiquement plus les autres chaînes.

Idem, sauf que j'ai canal depuis toujours Laughing
C'est vraiment LA chaine. Ils nous trouvent toujours des séries excellentes . Le nombre de découvertes que j'ai fait grâce à canal + : Six Feet Under, 24, The Shield etc... Un grand merci rien que pour ça.
Les emissions sont très bonnes .
Et surtout, des tas de films en exclusivités . Que du bonheur.
Vive Canal Cool

Our Death is our Wedding with Eternity
c+
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

C'EST CE SOIR !!!!! C'EST CE SOIRRRRR!!!!!! Dancing
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour dire que FRANCE SOIR dit du bien de la saison 6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore quelques heures a àttendre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez, plus que 2 p'tites heures ! Wink Bonne soirée à tous !
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Akiru a écrit:
Juste pour dire que FRANCE SOIR dit du bien de la saison 6 !

Sur mon programme télé (télé cable sat hebdo); la saison a *** de critique (note max ****), mais ils ont dit quand même que le scénario s'essouflait au fil des épisodes.

Plus qu'une heure et demi les gars (et filles aussi Rolling Eyes) Wink

Disarm you with a smile
c+
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'EST DANS 1/4 HEURES, DANS 1/4 HEURES!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » La saison 6 à partir du 22 novembre sur Canal +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -