24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
DEXTER [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Record d'audience pour Showtime avec "Dexter" !

Citation:
Alors qu'elle est depuis peu la cible d'un procès pour utilisation du nom Californication pour une de ses séries, la chaîne à péage américaine Showtime avait bien besoin d'une bonne nouvelle.
Sitôt dit, sitôt fait.

L'épisode de la série Dexter diffusé dimanche soir a décroché le titre d'épisode de série le plus vu de l'histoire de la chaîne !

Ce sont 1,23 millions de téléspectateurs qui ont assisté à l'épisode, soit 41 % de plus que la semaine précédente !

Et si on ajoute les téléspectateurs qui ont regardé la rediffusion de l'épisode dimanche à 23h, on arrive à un joli total de 1,63 millions de téléspectateurs.

Source.

--------------------------------------

Bravo à Dexter Applause , cette série mérite amplement ce succès éclatant et sans pareil pour Showtime (c'était la diffusion du 2x08, non ?) Razz .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

2x08 : Morning comes

Totalement énorme !! Surprised Putain ca faisait longtemps que j'avais pas eu une telle tension pendant tout un épisode, la peur que Dex se fasse chopper, que tout le monde comprenne ce qu'il s'est passé. En tout cas ca se rapproche à pas de géants sur lui Sad Ce qu'ils ont trouvé par rapport au voisin totalement fou Very Happy et le fait que la voiture d'un mec qui était en prison a été emprunté dans le poste de police, vont c'est sur, orienter l'enquete sur les policiers.

Mais ce qui me fait le plus peur c'est Doakes (deja on doit pas avoir la meme grille de salaire lui et moi, parce que commencer à 200 000 ca va !! Surprised). Il a trouvé toutes les taches de sang laissées par Dexter dans son appart. Vu comme Doakes l'a dans le nez, il va obligatoirement essayer de comparaitre les traces de sang aux sang des morts. Mais bon comme il y aura une saison 3, je ne vois pas comment ils pourraient faire avec un Dexter en prison, donc l'avenir de Doakes semble compromis Mr. Green
Dexter doit aussi s'occuper du meurtrier de sa mère qu'il a laissé comme ca, en le tuant à la tronconneuse, bel hommage !! Cool

Lila, revenons sur son cas : comment aimer un personnage et le détester en 1 épisode ? Demandez lui. Alors on la pensait légèrement folle, finalement on a la confirmation qu'elle l'est completement Surprised Elle appelle elle meme Jimenez pour qu'il agresse Dexter sur le parking, afin de retrouver les memes sensations que la nuit du presque meurtre de Dexter. Puis elle prend les doubles de chez Rita pour s'y introduire ... Completement barge, je sens que son avenir s'obscurcit également Laughing

Bref, un épisode énorme, le meilleur de la saison pour moi, qui met la pression, on se demande comment ils pourront finir la saison + une saison 3 sans que Dexter soit découvert ... Rolling Eyes Mais putain que c'était bon et que j'ai trop hate d'etre à la semaine prochaine ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

2.08

Rien qu'avec le résumé on se rend compte du nombre incroyable de pistes entamés...

Déja Jimenez. Je pensais qu'il serait un peu mieux réintroduit dans la partie. Je vois pas vraiment ce qui l'empêche d'aller balancer Dexter au flic, de toute façon il a fait sa peine de prison et il a plus rien à craindre...
J'ai pas vraiment saisi comment Lila l'a contacté, et comment elle a su que Dexter s'était précisement rendu à ce bar voir Jimenez en particulier. Ma mémoire me joue des tours Rolling Eyes

Ensuite l'embrouille Lila/Deb'. Tant que c'est pas trop au premier plan ça me va. Deb a tendance à m'exaspérer, d'autant plus qu'elle se trompe assez sur Lila ( bien qu'au fond, elle reste une détraquée Laughing ). J'espère que le clash ne va pas aller plus loin que ça...
J'avais envie de lui mettre une bonne baffe quand elle a sortie à Dex' :

- " Un vulgaire vampire anglais à nichon "
- " Tu viens de décire la femme idéale " Laughing

Pour la love story entre Deb et Lundy, je me fais de plus en plus à l'idée qu'il est avec elle pour approcher Dex', et je sens de plus en plus qu'il sait pour lui depuis un bon moment...

Un peu plus tard, on nous remémore les plaquettes de sang que Dex' cache dans son appart. J'ai trouvé ça assez génial, parce que tout le début de saison, j'étais convaincu que Deb' allait découvrir. Puis finallement non. Et vu que Lila a emmenagée quelques jours, j'ai songé avec elle. Mais toujours pas, c'est finallement Doakes qui s'infiltre en discretion mode Sam Fisher ( et ses 3 lampes sur la tête qui éclairent à 200m Laughing )
Concernant Doakes comme vous dites, ça ne fait plus de doute que Dexter s'en servira comme bouc émissaire. Vu le caractère de Doakes, il va se la jouer solo quelques temps, et même s'il se pointait au bureau en disant qu'il a trouvé les lamelles chez Dex', Dexter pourra toujours répondre que c'est un coup monté, et vu ce qu'il s'est passé, la baleur tombera en sa faveur.

On finit ensuite le previously avec Lila qui brule son appart. Ahh, Lila...que je suis déçu, en l'espace de 2 épisodes le mythe est brisé Sad
Je trouve ça dommage qu'on vire de cette façon. Car si Dexter avait continué à s'accrocher à elle comme c'était le cas vers le 205 ( elle est la seule qui me comprend et à qui je peu faire confiance... ), on aurait eu une fin de saison énorme s'il avait été amené à devoir la tuer.
Or là, son meurtre deviendrait quasiment anodin, vu que son personnage n'est plus tellement "fantasmatique", enfin je veux dire que maintenant qu'on s'est rendu compte de sa folie, on a plus autant envi qu'il se passe quelque chose de fort entre elle et Dexter...Bref, je peux pas décrire ça, je suis très déçu par la tournure des choses, surtout si c'est pour que Dexter retourne vers Rita Confused
Maintenant probablement qu'elle va faire son caca nerveux et va finir par découvrir le secret de Dex' pour lui faire du chantage. J'aurais préféré qu'il lui révele lui-même. Enfin peu importe, c'est regrettable Sad
Finallement, il commence à comprendre pour l'incendie et va s'éloigner d'elle...d'ailleurs c'est quasiment sûr qu'il va finir par la tuer pour une quelconque raison, et je persiste de dire que ca ne sera pas aussi intense que s'ils avaient poursuivis la voie prise en début de saison. Mais bon d'un côté normal qu'ils se découvrent l'un l'autre et qu'ils voient la mauvaise facette, c'est ça que je trouve bien foutue...ca arrive souvent qu'on croit parfaitement connaitre une personne au bout de quelques jours, même si elle nous révèle ses plus terribles secrects. Mais peu à peu on finit toujours par se rendre compte qu'on ne le connaissant pas si bien et que notre vision de la personne change.
- " I've always work best in the shadows, that's way I have to stay"

Enfin quoiqu'il en soit, même si je suis déçu, les scènes Dex'/Lila restent un régal Smile

Concernant l'enquête c'est toujours aussi bon. Lundy donne volontairement des petites enquêtes à chacun pour que le BHB soit freiné dans sa connaissance de l'avancement de l'enquête. C'est ainsi qu'il pourrait rayer de la liste les enquêteurs ( Battista et cie... ) et filtrer peu à peu qui du bureau est coupable. Même si je pense qu'il doit déja savoir.
En tout cas la scène dans le bureau de Lundy avec Dex' était excellente.

- " About some sesame crackers to go within ? "
- " So I say yes to everything. I'd love some "
- " Oh sorry, I guess I'd eat them all "
- " Asshole " Laughing

Ensuite j'ai pas bien pigé comme Lundy en arrive à Rodrigo.
Toujours est-il que la piste est intéressante étant donné qu'il est le témoin d'un meurtre de Dexter si je ne m'abuse, et qu'il a relevé la plaque.
Ca aurait été + intéressant s'il Batista avait trouvé qu'il s'agissait de la plaque de l'ancienne bagnole de Dex' (à un autre nom), vu qu'il en a racheté une nouvelle. Ca aurait été plus plausible, car pourquoi prendrait-il le risque d'emprunter une bagnole de police. Enfin d'un côté il a accès au dossier et peu les effacer, mais c'était un gros risque à prendre...
En tout cas en plus de Doaks, ca va vraiment chauffer entre Lundy et Dex' qui peuvent vraiment plus se blairer. J'ai hate de voir quel sera le sort de l'inspecteur. Une mort, ce serait trop classique. Mais Lundy va forcément découvrir. Et si la saison finit par Doakes comme coupable, on peut supposer que Lundy sait que ce n'est pas lui et jette le grappin sur Dexter ( un peu comme Doakes en fin de saison 1 qui décide de le traquer ). Mais là encore, ca serait un schéma déja vu. Bonne chance messieurs les scénaristes Laughing

Par ailleurs, on sent que Dexter a passé la crise de conscience et qu'il se tourne vers la prise de conscience quand il dit que la guérison n'est plus envisageable. C'est bien pour ça que l'épisode 7 passe comme un zode de transition ( ah je hais ce mot, je l'ai tellement entendu sur 24fr Very Happy ).
Maintenant on passe au stade suivant, les dés sont défintivement lancés et Dex' ne peut plus faire machine arrière et baisser sa garde, il faut qu'il cherche un moyen de couvrir ce qu'il a fait en faisant porter le chapeau à quelqu'un d'autre.

La fin de l'épisode était vraiment bien, même si j'ai pas ressenti l'intensité dramatique d'autre fois. La nouvelle image de Lila y est pour beaucoup, et j'espère qu'elle fera pas trop boulet/psychopathe maintenant. Ca va pas être évident à gérer sans se casser la gueule. Mais je reste plutôt confiant, y pas de raison de pas l'être Smile

L'épisode vaut bien un 4/5, avec 0,5 pt en moins parce qu'on a pas eu de scène avec Lila nue Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 2:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
(deja on doit pas avoir la meme grille de salaire lui et moi, parce que commencer à 200 000 ca va !! Surprised)

On peut penser que c'est par an et non pas par mois. Smile

Omar like it simple!
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 9:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Nikol's a écrit:
(deja on doit pas avoir la meme grille de salaire lui et moi, parce que commencer à 200 000 ca va !! Surprised)

On peut penser que c'est par an et non pas par mois. Smile

Oui bien sur, mais c'est quand meme 16 666 / mois Shocked
Je sais bien que le dollar est bas mais quand meme Mr. Green

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pour ça qu'il est bien con d'aller chercher des poux dans la tete d'un mec de son ex-boulot au lieu d'aller au rdv pour se faire un job avec un max de thunes. Mr. Green

Omar like it simple!
ReAthenis
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Punaiz cette série me rend dingue tellement je l'adore Laughing Je trouve vraiment que faire rentrer Keith Carradine (Lundy) dans cette saison est vraiment une exellente chose (les manhunter du FBI sont à la mode!! ). Il était déjà exellent dans Esprits Criminels, mais en tant que tueurs en série psycopatho-sadico-enfoiro-destable Laughing Pi ses duo avec notre cher Dexter sont vraiment exellents! Quel grand Michael C Hall, wouhou je l'adore, pi toute la tension qu'il y a autour de Dexter est vraiment énorme, c'est vraiment ultra captivant!!

Par contre contrairement à beaucoup de monde, j'adore Deb, elle me fait vraiment vraiment trop marrer, elle est chou avec lundy mais je sens mal l'affaire. Et ses duos avec son frère sont vraiment mortels! Ne pouvant pas encadrer Lila (bien qu'exellent personnage, mais qui me gave Laughing ) je me délecte de toutes les jettes à son égard! le vampire anglais à nichons étant une merveille de réplique Laughing

Ah et puis le "meurtre" qui a fait retomber Dex, celui du tueur de sa mère, quel "magnifique" passage! Sans parler de son humour noir, que j'apprécie énormément, notemment lorsque qu'il est en voix-off (cf ces entretient avec lundy Laughing ).

Ah non franchement pour moi, cette série est la plus captivante et la mieux écrite que je connaisse pour l'instant.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 - 3:38    Sujet du message:
Répondre en citant

209

C'est juste enorme. Un épisode monstrueux. On le voyait venir et ça ne loupe pas: Doakes porte le chapeau meme si on flippe bien pour Dex au moment où les feds viennent le chercher.

C'est dingue, il va devoir analyser ses trophées. J'ai adoré quand il s'est retrouvé dans le bureau de Lundy et qu'il a ouvert la boite et frollé les gouttes de sang comme il le fait toujours.

Le final est enorme et on se demande ce qui va se passer. Dex a pris une balle, il a captivé Doakes. Je vois pas vraiment ce qu'il peut faire.

Je suis content qu'il se remette avec Rita ("la lumiere au bout du tunnel") mais je suis inquiet de la future relation Angel/Lila.

Vu à quel point ça monte en puissance, on peut s'atendre à un final dantesque.

Omar like it simple!
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel episode ce 2x09

J'ai adoré le moment ou dex remarque que ses trophées ont disparu. Très bien interprété!!

Doakes qui se fait avoir bêtement, pourquoi n'a t-il pas foncé voir Lundy quand il a découvert le secret de dex, au lieu de la jouer solitaire....

Enfin, bref un épisode plein de tension.
J'ai bien flippé quand les feds arrivent pour embarquer Dexter, jusqu'au bout j'y ai cru.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 28 Nov 2007 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 9 excellent vraiment cette saison est génial tellement bien tourné qu'on se laisse porter par le suspens.
J'ai hate de voir comment ca va se finir, pour moi c'est la série que je prend le plus de plaisir à suivre.

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
vic
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

j'immagine deja le dialogue entre Doakes et dexter:

-why did you have to follow me doakes? you shouldn't have, i didn't wanna kill you because harry wouldn't like it, you are not a "bad" person, but because you know from now on, it is gonna be either you or me, and trust me i deffinitly don't wanna go to the "chair".....

qu'est ce que vous en dites de ma ptite impro? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

2x09 : Resistance is Futile

Bon bah pour une fois je serais dans le camp des mitigés, car malgré que j'ai trouvé cet épisode excellent, il souffre de plusieurs scènes bizarres, d'apparitions innatendues et qq peu tirées par les cheveux. Confused

Les 2 points négatifs du zode pour moi :

- la virée de Dexter vers le commissariat, quand les agents du FBI viennent le chercher chez lui, on a vraiment l'impression qu'ils sont la pour l'arreter, la réalisation est faite pour ca, tout le monde le pense, mais nan finalement il n'est que là pour analyser les plaques de sang. Shocked Les réalisateurs scénaristes ont tellement voulu nous faire croire qu'ils venaient pour arreter Dexter, que finalement ca en devient presque grotesque tout cet attirail pour amener un simple scientifique. Confused

- Ensuite, l'arrivée de Doakes à la cabane à la fin. Bref il était à Haiti, le FBI l'a appris, mais par contre son retour il ne l'apprenne pas ?! Rolling Eyes Et puis il arrive comme ca, comme un poil sur la soupe ... je sais pas j'ai longtemps cru à une hallu de Dexter comme au début de l'épisode (d'ailleurs tres bon cette partie Laughing)

Enfin, c'est peut etre pas un point négatif, parce que Dex examine la boite et ne trouve aucune empreintes, mais je ne me souviens pas avoir vu Dexter ranger à chaque fois ses plaquettes avec des gants ... à vérifier Arrow

Sinon, le tout était quand meme tres bon, mais c'est vrai que ces approximations m'ont un peu énervé, alors que d'habitude Dexter nous habitue justement à de la quasi perfection, et pas de facilités. Razz

Je suis tres content du retour de Rita Smile
Et puis Doakes principal suspect, ca colle c'est clair, Dexter va devoir choisir entre l'éliminer et le donner à la police. Il lui reste pas mal de choses à faire comme virer ses outils, nettoyer Jimenez, et puis il a recu une balle dans la jambe ... comment le justifier ? Il dira que c'est Doakes, mais que faisait-il dans cette cabane alors qu'il devait etre chze lui surveillé par des agents du FBI ?
Mais s'il tue Doakes, ils sauront forcément que c'était pas lui le Bay Harbor Butcher ... Brick wall d'oh! Think

charles63
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, personnellement je ne trouve pas absurde ni grotesque les scenes que vous avez decrite:
- je trouve assez logique que 4 ou 5 agents viennent chercher Dexter, car comme le dit Lundy apres, Doaxes etait leur principal suspect, il devait le faire suivre et ils ont obtenus la preuve qu'ils attendaient à savoir la boite de plaquettes dans le coffre de Doaxes, donc pour eux plus de doute c'est lui et sachant tous les passifs entre Dexter et Doaxes, ils veulent le proteger (rappel ils fillaient Dexter) donc des confirmation de la culpabilite de Doaxes, ils viennent chercher Dexter en pleine nuit. Apres c'est vrai la mise en scene est bien ficellee et nous laisse suposer que Dexter s'est fait prendre. La seule chose un peu bizarre si on veux gratter un peu c'est le fait que Doaxes laisse les plaquettes dans son propre coffre de voiture,c'est pas tres malin.
- pour les traces d'empreintes sur les plaquettes, c'est aussi normal qu'ils n'aient pas trouvé les empreintes de Dexter, puisque qu'a peine recu,Lundy convoque Dexter et lui demande de les analyser ( empruntes et sang) une aubaine pour Dexter qui se presse d'effacer toutes les empruntes.
- enfin le fait que Doaxes puisse revenir a Miami sans que les autorites le sache, je toruve ca aussi totu a fait logique, c est un ancien agent des forces speciales, il connait du monde pour l'agent de voyage, il sait qu'il est le principale suspect et qu'il est recherche, il doit donc trouver des preuves. Il parvient à suivre Dexter qui pour la premiere fois et obliger de prendre son bateau car sa voiture est surveillé et avec le gps Doaxes le file.
Au final je trouve tout ca logique, c est un bon episode intense, j'ai hate de voir le 10 parce que je ne vois pas comment Dexter peut laisser Doaxes en vie, le code d'Harry est clair, la premiere regle est de ne pas se faire prendre, Doaxes sait tout, en plus Dexter est blessé, il est sorti en douce de chez lui, vivement la reponse dans le 10.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

charles63 a écrit:
- pour les traces d'empreintes sur les plaquettes, c'est aussi normal qu'ils n'aient pas trouvé les empreintes de Dexter, puisque qu'a peine recu,Lundy convoque Dexter et lui demande de les analyser ( empruntes et sang) une aubaine pour Dexter qui se presse d'effacer toutes les empruntes.

Nan Dexter dit lui meme qu'il n'y en avait pas dessus ... Confused

charles63

Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Non tu n'as pas compris le texte je pense dexter dit : On dirait bien que je ne trouverai aucune trace d empreinte ou d adn sur cette boite, c est ironique, il dit ca car il est entrain de les effacer, a chaque fois il replacer les plaquettes mains nues, c est juste une aubaine que Lundy lui demande de les analyser parce que sinon il etait cuit.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » DEXTER [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -