24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 : La 25eme Heure.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 : La 25eme Heure.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Excellent, beau travail GP_@LEX tout est parfait.
Tu t'es donné beaucoup de mal et le resultat et très bon.

Sauf la petite phrase que j'hésite Confused : "Kim n'avait jamais courru aussi vite"

Faut dire elle a courru très vite quand elle s'est faite courser par Rick et Dan, mais c'est qu'un petit détail et on s'enfout ^^

Voila !! Wink

Merci VE[N]OM pour ton avis, je suis heureux que ca te plaise Wink !!Pour cette petite phrase, c'est vrai qu'elle a couru très vite pour sauver sa peau quand Rick et Dan courait après Laughing Wink !!!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 1:54    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex, je t'ai déjà dis ce que je pensais de ton 1x25, mais je me répète Smile : c'est du très très bon Razz .

C'est une brillante réussite, je pèse mes mots, tu as tenu compte de l'essence même du principe de la 25ème heure, poursuivre, faire comme si la saison n'était pas finie, et la cohérence est bien là avec le 1x24 Wink .
Tu as fait dans le réalisme, c'est la clé Cool .

Je reconnais un peu mon 1x25 dedans Mr. Green , mais comme je te l'avais dit il n'y a pas 36 solutions, 36 moyens de poursuivre ce final de la saison 1, et tu l'as très bien bouclé à mon goût Wink .

Très bien vu pour l'entraînement Delta de Jack (j'aurais pu aisément l'intégrer dans mon 1x25 ... zut Mad Smile ).

Maintenant, c'est juste que je ne me faitaps au fait que Nina se dise se qu'ellese dit à la fin, c'est un peu gros Mr. Green , mais on voit la volonté que tu as eu de lier cet évenement qui interviendra plus tard à cette saison 1, et c'est bien trouvé je l'avoue Applause .

A quand ta prochaine 25ème heure Cool ?

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 3:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour tout Palmer22 Wink !

Je suis très content de mon épisode et les avis sont positifs donc tout va pour le mieux Cool !D'ailleurs si il y a des choses que vous n'avez pas aimé dans cette 25ème heure n'hésitez pas, il y a que comme ça que je pourrais m'améliorer Wink !

Sinon je pense bien sûr à ma prochaine 25ème heure, sans doute celle de la sasion 4 car personne ne l'a encore faite, voila, on verra ca bientôt j'éspère Wink !!

Je relance un appel à tous ceux qui n'ont pas encore lu les 25ème heure, venez les lire c'est passionnant Cool , on s'ennuie pas !!!!Et pour ceux à qui ca tente d'écrire leurs propre version : lancez-vous !!Je suis prêt a vous aider même si vous voulez Wink !!!

Il y en a 5 pour li'nstant :

Palmer22 :
- 25ème heure : Saison 1 -- Page 01
- 25ème heure : Saison 2 -- Page 01

Day24 :
- 25ème heure : Saison 5 -- Page 02

djvik67 :
- 25ème heure : Saison 3 -- Page 04

et moi, GP_@lex :
- 25ème heure : Saison 1 -- Page 04

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 10 Nov 2007 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

salut a tous !

Voila j'aimerais bien écrire un épisode avec quelqu'un ou plusieurs personnes pourquoi pas Wink !
Je pense q'une 25ème heure est l'idéale
car il s'agit d'un seul épisode et de pouvoir reflechir sur des idées ensemble et ne selectionner que les meilleures idées serait un plus !
De plus, le style d'écriture pourrait être sympa du fait d'être plusieurs, et les fautes complètement eliminés !
voila si vous êtes intéréssés dites le moi qu'on mette ca en place Wink :!

Dernière édition par GP_@lex le Dim 11 Nov 2007 - 2:16; édité 1 fois
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 - 0:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis partant GP_@lex Very
Happy !

C'est une très bonne idée Smile cé vrai que le mélange des styles pour donner un résultat très intéressant.

Unissons nos talents Razz c'est une bonne manière de travrailler en équipe

J'espère que d'autres se joigneront Wink
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Day24 a écrit:
Je suis partant GP_@lex Very Happy !

C'est une très bonne idée Smile cé vrai que le mélange des styles pour donner un résultat très intéressant.

Unissons nos talents Razz c'est une bonne manière de travrailler en équipe

J'espère que d'autres se joigneront Wink

ah Day24 très bien Wink !!on va mettre en place une vraie équipe fan-fic Laughing !

ma première question : quelle saison tu souhaiterias faire ?

tu penses qu'on pourrait créer un topic exprès pour ça ?

si un modo passe par là ou quelqu'un qui aurait plus de bon sens que moi Laughing !!

Puis bien sur comme tu le dis si bien day24 : UNISSONS NOS TALENTS Wink !!! Tout le monde est bienvenue, je pense aux fan-fictionneur Mr. Jack, Palmer22 qui nous à ecrit deja 2 episode de 25eme heure, djvik67,
et a tous ceux qui prennent le temps de les lire : The Kief', VE[N]OM, Jack141290, jackbauerleboss, dionycos, Shazam!, ca vous dirait pas de faire une 25ème heure Rolling Eyes ?

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca serait plutôt bien c'est vrai, mais personnellement, je me demande comment on ferait, car si on fait ça chacun de son côté, on aurait peut-être 3 scripts totalement différents, ne parlant pas du tout des mêmes choses, mais l'idée est bonne je l'avoue Razz .

1ère méthode :

Moi, si ça devait se faire, cette écriture commune, je serais partant, mais personnellement je pense bosser ma 25ème heure de mon côté et je vous la transmet, vous me transmetterez aussi la votre, à toi GP_@lex et à toi Day24, on se les lit tous, et on garde tout et on fait une énorme 25ème heure Razz , ou on garde le meilleur Smile .

2ème méthode :

Sinon, ça serait pas mal aussi, dans un autre cas, qu'on se répartisse les tâches, en se donnant comme objectif 1 ou 2 personnages chacun.

On les fera se croiser pendant la mise en commun, c'est la méthode des scénaristes de 24 en plus Very
Happy , chacun écrit de son côté, puis les personages de l'un influencent d'autres.

On pourrait peut-être faire le 3x25, c'est une suggestion, il y'a pas mal d'arcs scénaristiques à faire, plus qu'en saison 2 encore Cool !

Si c'est ça, j'aurais bien envie de m'occuper de la story-line Palmer et tout ce qui le concerne : la mort de Sherry, ses enfants, Wayne, et John Keeler inclus; et aussi de la fin de la crise du virus Cordilla à la CTU, le virus s'étant propagé et ayant tué 75 personnes à LA, à cause de Bill Cole Wink .

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 11 Nov 2007 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve ton idée GP_@lex très bonne et j'ai hâte de voir le résultat de vos ti cerveaux de scénaristes en ébulition Mr. Green

Ca m'aurait bien tenté mais j'ai jamais fait de fanfic, pas trop d'idée etc .. et puis en premier lieu pas le temps et pas le talent Embarassed Oui faut être honnête ! Mr. Green Mon meilleur talent et rôle est celui de vous lire ! Wink

Sinon moi je vous proposerais le 3x25 à faire, comme l'a dit Palmer22, y'a pas mal de choses à dire, d'arcs etc... Y'a de belle story_lines à l'horizon..

Moi j'aurais été tenté, si j'avais du faire une fanfic " ", de faire le lien entre deux saisons, enfin qu'est-ce qui se serait passé pour qu'on en arrive à cela à la saison suivante... ( notamment entre le day 3 et 4 car pas mal de choses à dire et aussi car ça marque la fin d'un arc pour l'ouverture d'un autre..)

A part ça bonne proposition Palmer22, on voit les vieux briscards ^^ lol..
Bonne continuation à tous et j'attends le récit de vos aventures avec plaisir ! Very Happy

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 4:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer-bauer, tu seras la bienvenue si tu veux participer Wink !!Tu peux faire la relecture si tu veux ! A moins que tu veuilles garder le plaisir de lecture en tant que fan de la première heure Wink !!En tout cas content que l'idée te plaise !

Perso, je serais d'avis de faire le 3x25 aussi comme toi Palmer22, je pense qu'il y aurait matière a développer quelque chose d'intéréssant sur celui là !Day24 on attend ton accord et après c'est parti Wink !

Pour les méthodes que tu propose les deux me plaisent bien, honnêtement je ne sais pas encore laquelle choisir !
Si tu es d'accord la priorité pourrait être donné à l"élaboration du scénario et après on pourrait choisir une methode!
je pense que ce serait la meilleure solution pour choisir, en fonction du scénario et de comment on le sent a ce moment là !

juste une petite récap :

Arrow GP_@lex, Day24, Palmer22

Arrow episode 3x25 ? (manque l'accord de Day24! )

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Excusez-moi d'être retard Mr.
Green j'ai passé un weekend monstre avec tout ce boulot... Confused

Vous n'imaginez pas ma surprise quand j'ai découvert votre réelle envie de réaliser cette 25ème heure et les propositions de Palmer22 sont fortes intéressantes Wink

Mais tout d'abord, concentrons-nous sur le scénario Razz

3*25 alors ? Et bien c'est parti Very Happy !!

GP_@lex, je t'ai laissé un MP Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

salut tout le monde,je fais peut etre du hors sujet mais je voudrais me lancer dans une fan fic et des conseils seraient la bienvenue,quelqu'un pourrait il m'aider?
Olivier84
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis fan de 24 depuis la 1ère heure et je visite ce forum régulièrement (en fait surtout les posts sur les commentaires des épisodes). Je ne me suis jamais inscrit (et oui, il y a beaucoup de gens qui visitent pour lire sans poster Very
Happy ). D'ailleurs je suis rarement en accord avec la moyenne des notes données aux épisodes, mais bon, chacun sa sensibilité. Bref!
Je me suis senti obligé de m'inscrire pour vous féliciter. Very Happy J'ai découvert les fan fics hier et les 25ème heures sont un vrai régal. Vous faites un super boulot, c'est extremement agréable à lire et personnelement, quand je vous lis, j'ai l'épisode qui se passe dans ma tête et c'est vraiment très bon. En tout cas, mon post est là pour vous encourager et vous féliciter. Je sais que ca fait toujours plaisir et ca peut aider dans la motivation à poursuivre. Meme si vous avez peu de réponses, je pense que pas mal de monde lit vos productions.
Je trouve le concept de la 25ème très bien trouvé car à chaque fin de saison, on en veut plus, on aimerait savoir ce qui se passe et vous satisfaisez parfaitement à ce besoin, chacun avec son style.
Bravo en tout cas (oui, encore une fois).
Maintenant que j'ai découvert les fans-fics, je me lancerai bien à en lire des entières mais je ne sais pas par ou commencer. Y a t'il un post qui recense toutes les fans-fics et leurs formats (24 épisodes? entre 2 saions? aucun lien avec 24?)... j'ai cherché mais sans succès. Est-ce que vous m'en conseillez quelques-unes particulières pour commencer? J'ai cru comprendre au détour d'un post que la production des fans-fics s'éssouflait comparé à il y a quelques années. Est-ce vrai?
Merci beaucoup d'une éventuelle réponse et encore une fois, chapeau bas!!!
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Olivier84 Wink .

Premièrement, bravo pour ce post très bien argumenté et présenté Razz .

Deuxièmement, merci à toi, ça fait plaisir d'avoir des réactions positives sur ces 25èmes heures, peut-être ne suis-je pas concerné, mais en tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de les lire.

Imaginer les épisodes dans sa tête, être pris dans une histoire comme ça, c'est vrai qu'il n'y a pas mieux Cool .

Je suis en train de rédiger un post (suite au tien oui Smile , mais après tout, je pense que ce sera utile par la suite à d'autres personnes, enfin j'espère), un nouveau topic, qui recense toutes les fan-fictions de 24-fr et leur niveau d'avancement (complètes ou non, nombre d'épisodes), leur catégorie (24 ou non) et leurs auteurs (ordre alphabétique dans les catégories, avec lien vers la fan-fic).

La production de fan-fics ne s'essouffle pas Cool , ne t'inquiètes pas, elle est toujours présente, notamment avec la saison 3 de Mr. Jack et la saison 2 de Day24, deux fan-fics actuelles, récentes et en constante évolution.

Moi même je vais me lancer dans la production d'une histoire sur 24 épisodes, et tu auras toujours des fan-fics pour te satisfaire Olivier84 Wink ...

Wink

didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que quand je lit ces fics je visualise bien ce qui se passe,enfin je vois bien l'épisode quoi,bref je me comprend lol
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Olivier84

Message Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,

Rassure toi didouche, moi aussi je comprend ce que tu veux dire, tu n'es pas le seul Very Happy .
Palmer22, bien sur que tu es concerné! Personnelement, j'ai vraiment trouvé les 5 25eme heures parue pour le moment très intéressantes et comme je le disais, chaque auteur a son style. A quand ta prochaine publication Palmer22? A moins que tu ne te concentres désormais sur ta fan-fic de 24 épisodes...
Sinon ca me fait plaisir si tu créé un post recensant les différentes fan-fics, ca doit etre du boulot Rolling Eyes , mais c'est vrai que ca peut aider dans cette jungle Very Happy
Bonne soirée ou bonne journée! (ou bonne nuit Very Happy )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 24 : La 25eme Heure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -