24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Roger Cross - Curtis Manning
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Roger Cross - Curtis Manning
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Uè moi aussi j'ai trouver que le personnage de Curtis manquer que l'on s'intéresse à lui,on ne s'intéresser pas à sa vie privée,ses relations avec les membrs de la CAT etc etc...
Ont ne voyait Curtis que sur le terrain durant des opérations dont il était EXCELLENT et c'est le mot,je pense que la CAT lui doit beaucoup et Jack aussi!
bobidu29
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Curtis est un boss notament quand il court avec la bombe MY-TI-QUE

Razz Razz

a il va me manquer sa c sur :'( c'est pour moa un personnage encore plus important que tony ^^ Embarassed Cool
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi Curtis je le voyais dans la série mais sans plus quoi, je préferais Chase ou peut-etre meme bien Ronnie parce que Curtis je le trouvais un peu ennuyant.
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Moi Curtis je le voyais dans la série mais sans plus quoi, je préferais Chase ou peut-etre meme bien Ronnie parce que Curtis je le trouvais un peu ennuyant.

En même temps, il n'a pas du tout été mis en avant dans les saisons 4 et 5, c'était juste un agent de la CTU en qui obéissait bien, un bon allié quoi mais rien de plus (à l'indifférence de Chase que tu citais comme exemple)!

Et donc la seul fois qu'il fût mis en avant c'est son histoire avec Hamri dans la saison 6 pour 4 épisodes seulement!

Le fait est que si ce perso aurait été mis en avant bien avant, on aurait pu avoir quelques choses de mieux dans les saisons 4 et 5 par exemple Confused

Pour moi, c'est un beau gachis qui heuresement ne c'est pas poursuivis dans la saison 6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 02 Déc 2007 - 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
VE[N]OM a écrit:

Pour moi, c'est un beau gachis qui heuresement ne c'est pas poursuivis dans la saison 6

Oui quoi que vu la qualité de la saison 6 y aurait pu le faire mourrir a n'importe quel moment sa aurait rien changer Confused
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la saison 4, ça présence justifiait un starring, tant que vivait sa taupe de copine. Elle morte, le personnage a perdu son statut de personnage et devient un porte-flingue, davantage comparable à Tom Baker, qu'à Chase ou Ronnie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 3:19    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimais pas Curtis spécialement, mais j'avoue que sa mort va rester culte ! ^^
et j'ai hate de voir la suite !!
A mon avis 24 nous reserve bien des surprises ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Shay a écrit:
J'aimais pas Curtis spécialement, mais j'avoue que sa mort va rester culte ! ^^
et j'ai hate de voir la suite !!
A mon avis 24 nous reserve bien des surprises ! Wink

Tu as raison,sa mort resera culte car il a était tué par un agent,un de ses collègues mais se qui m'as étonné moi,c'est que quand Bill lui dit qu'il était au courant que JAck l'as descendu...Eh ben il n'as pas l'air très ému Confused
Je sais pas mais peut etre que il c'état passé quelque chose entre Bill et Curtis. Wink
A suivre... Very Happy
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Le scénaristes aurait pu en faire un excellent personnage a la manière de Tony mais non Twisted Evil
Ils ont voulu en faire un personnage secondaire Confused même si sa mort restera culte pour moi Razz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Roger Cross - Curtis Manning
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -