24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2.4.h.e.u.r.e.s
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 - 9:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je reviens sur un sujet assez vieux, mais je viens de finir l'épisode 18 de la saison4 donc je voulais en dire 2 mots. Pour avoir vu toutes les autres saisons jusque là c'est la saison la plus axée sur l'action.Peu ou pas beaucoup de blabla inutile sauf l'histoire d'amour de Jack et le décès de la fille de Driscoll.Par contre je trouve le scénario pas vraiment crédible dans son ensemble. Malgré tout ça reste une excellente saison avec une accroche toujours présente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sard
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode meme si on voit pas trop Jack...
Le nouveau président est nul de chez nul, il sait pas prendre une décision et n'a aucune volonté, toute ses pensées sont axées sur la protection de sa petite personne... C'est le genre de mec à laisser mourrir des millions de personnes pour se couvrir politiquement! Heureusement que Jack est là pour faire parler le suspect comme il faut Twisted Evil et sauver des millions de vies...
Ok, cet épisode a tendence à montrer la torture sous un jour favorable, mais c'est vrai que quand un terroriste a détrourné une ogive nucléaire et qu'il est parfaitement pret a s'en servir, il faut un peu se donner les moyens de retrouver la bombe...La vie est une question de priorités: malmener un suspect ou sauver des millions de vies....
Un truc qui me tracasse dans 24, c'est qu'ils utilisent pas le sérum de vérité: de nos jours, on a des produits bien meilleurs que les barbituriques utilisés dans les années de guerre froide... Cest la 1ère chose à utiliser, et la torture ne vient qu'en cas d'échec: par exemple si le terroriste s'est immunisé en en prenant une petite dose régulièrement...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -