24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et les séries françaises ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et les séries françaises ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelles séries préférez vous?
Les séries françaises
0%
 0%  [ 0 ]
Les séries américaines
95%
 95%  [ 67 ]
Les séries allemandes
1%
 1%  [ 1 ]
Autres séries européennes
0%
 0%  [ 0 ]
Autres séries...
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 8:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Akiru a écrit:
Malheuresement elle passait des heures impossible pour moi ! Ce qui fait que je n'ai jamais vu H!

Mais c'est un sacrilège, mets toi tout de suite à H !!! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec Nikol's H c'est hilarant Laughing

Je conseille a tous le monde de regarder La Commune qui passe tous les lundis sur c+ Wink
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

DES MESSAGES ONT DISPARUS?...
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Sard a écrit:
DES MESSAGES ONT DISPARUS?...

Oui, bug du forum qui n'as pas pris en compte les messages d'hier après midi Wink

Pense pas qu'ils vont revenir, y zont du s'enfuire Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sard

Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, encore pour montrer que ce n'est pas une question de budget: Dr House est une très bonne séri, qui ne necessite vraiment pas un gros budget: un peu de maquillage pour que les patients aient l'air malade Smile
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 3:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Je conseille à tout le monde de regarder La Commune qui passe tous les lundis sur c+ Wink.

Oui, d'ailleurs, c'est assez étrange la coïncidence qui existe entre les "émeutes" à Villiers-Le-Bel et la diffusion de cete série qui se veut, selon son créateur, "crue et réaliste pour une vision juste de la banlieue".

Si j'avais Canal+, j'aurais volontiers regardé "La Commune" Razz .

Wink
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

On peut dire que certains scénaristes Français valent les Américains mais d'autres qui écrit des choses avec pleins d'incohérence sont vraiment nazes..
Amador27

Message Posté le: Mar 11 Déc 2007 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai été conquis une nouvelle fois ce soir par La Commune Shocked Shocked

Dommage que la fin arrive déjà la semaine prochaine Crying or Very sad
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

A noter qu'après la curieuse coïncidence des émeutes à Villiers-le-Bel qui ont commencé la veille de la première diffusion de La Commune, cette fois, c'est le crack boursier qui nous fait penser à Scalp, la mini-série de Canal+, actuellement en diffusion, qui traite du milieu de la bourse.
Bizarre Think ...bref.

"La Commune" s'arrête déjà.

Citation:
Dans un communiqué de presse, Tétra Media, producteur de La Commune pour Canal+, annonce l'arrêt de la série.
La société « prend acte de la décision de Canal+ de ne pas reconduire » le programme pour une deuxième saison « en raison des audiences décevantes de la première saison ».

En novembre 2007, Canal+ et Tetra Media donnaient le coup d'envoi de La Commune, une série française avec Tomer Sisley et Doudou Masta qualifiée d'audacieuse, sombre, réaliste et bouleversante.
Bien que salué par la presse, le programme n'avait pas su réunir un large public (moins de 500 000 abonnés) lors de sa diffusion en prime-time pendant quatre lundis.

Source.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 05 Fév 2008 - 21:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 8:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair Palmer, tout ce qui se passe dans le monde c'est à cause de Canal + Mr. Green
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que la meilleure pub pour une série française de qualité afin de la rendre visible aux yeux du public reste l'actualité !
Mais cela en devient pathétique de se dire que nos séries ont besoin de ça pour exister...

Le jour ou on verra un grand show français (un peu à la 24 ) qui plus est un drama de qualité, sur une grande chaîne française... j'éspère être encore là pour voir ça !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrêtez de vous plaindre ! les séries de Canal sont de qualité et j'ai adoré SCALP.
Vous croyez sincèrement qu'une série prévue depuis 2007 comme Scalp avait anticipé l'affaire de la SG ? D'ailleurs, dès le mois de décembre Canal annonçait la série pour le 14 janvier. Soit bien avant l'affaire de la SG
Faut arrêter de voir des complots partout !
GP_@lex
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
Arrêtez de vous plaindre ! les séries de Canal sont de qualité et j'ai adoré SCALP.
Vous croyez sincèrement qu'une série prévue depuis 2007 comme Scalp avait anticipé l'affaire de la SG ? D'ailleurs, dès le mois de décembre Canal annonçait la série pour le 14 janvier. Soit bien avant l'affaire de la SG

Désolé c'est nos côtés parano à la 24 qui ressort on n'y peut rien Mr. Green

C'est bien ce que je dis on a des séries de qualité... sur Canal+ !

Donc pas grand monde regarde et ne fait pas forcément d'audiences malgré les critiques très positives et elles finissent par être stoppées... c'est dommage !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
The Dob a écrit:

Donc pas grand monde regarde et ne fait pas forcément d'audiences malgré les critiques très positives et elles finissent par être stoppées... c'est dommage !

Cela dit, certaines vont (ou devraient) avoir une saison 2 (Engrenages, Mafiosa, Reporters, ...). Mais c'est sûr que les autres chaines ont du mal à produire de la qualité (mis à part la défunte "Police District"). Sinon, j'avais apprécié "Sur le fil" sur la France2.
Je ferais un reproche aux séries françaises : si certaines ont beaucoup de réalisme, elles ont du mal (au contraire de certaines séries U.S.) à y mettre de l'humour. On a l'un ou l'autre mais pas les deux ensemble
GP_@lex
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
GP_@lex a écrit:
The Dob a écrit:

Cela dit, certaines vont (ou devraient) avoir une saison 2 (Engrenages, Mafiosa, Reporters, ...). Mais c'est sûr que les autres chaines ont du mal à produire de la qualité (mis à part la défunte "Police District"). Sinon, j'avais apprécié "Sur le fil" sur la France2.
Je ferais un reproche aux séries françaises : si certaines ont beaucoup de réalisme, elles ont du mal (au contraire de certaines séries U.S.) à y mettre de l'humour. On a l'un ou l'autre mais pas les deux ensemble

Et au delà de deux saisons ?
Perso la série qui m'avait bien plu était David Nolande sur France 2 aussi mais elle ne connaîtra pas de deuxième saison, elle vient d'être annulée bizarrement Rolling Eyes

Concernant l"humour je suis d'accord avec toi, une série drama comme Urgences par exemple était fantastique car en plus d'être la pionnière dans la question du réalisme médical, elle contenait aussi une bonne dose d'humour...
Ce qui n'est vraiment pas le cas de nos séries françaises avec les blagues lourdes et pourries d'un "Navarro"
et bien sûr d'un happy end à la "julie Lescault" ou "une femme de loi" en musique bien naze à faire gerber un mort!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et les séries françaises ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -