24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kiefer Sutherland - Jack Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Kiefer Sutherland - Jack Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 31 Aoû 2007 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

NAN Kedal

Edit Greg Saunders : on évite le flood svp, ainsi que les HS, merci
Confused
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

stevy19 a écrit:
jack bauer doit mourir à la fin de cettes serie il a trop veré de sang. c'est pas un exemple pour les jenes mais plutot pour les professionnels

explosé de rire Mr. Green

On saura bientôt si Kiefer va gagner son Emmy,je l'espére de tout coeur en tout cas!Ca sera encore plus mérité que l'année derniére selon moi Smile
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 6:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, mais sa cote est félée, pas cassée, donc il peut bouger, sauter...tuer, ça ne lui fait que légèrement mal, le seul truc ou il doit souffrir, c'est quand on appuie dessus Wink
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est que j'y pense souvent a sa ! même dans la saison 2, quand l'avion se crash il sort un beau bout de bois de sa jambe mais a la fin il marche trés bien !

Mais Jack, c'est Jack comme a chaque fois =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ce qui est du bout de bois que se prend Jack dans l'épisode 9 de la saison 2, un débris de bois planté dans sa jambe, résultant du crash de l'avion le ramenant lui et Nina Myers à Los Angeles, c'est en fait que Kiefer avait eu un problème à la jambe et on a dû trouver un moyen pour que, par moments, on puisse le voir boiter, pour quelques semaines, sans que cela gêne le récit.

On ne s'est pas attardé sur ça par une caméra fixée sur sa jambe non plus, mais comme le tournage de 2 épisodes se fait en 15 jours, ce n'est qu'une supposition bien entendu, mais, à mon avis, jusqu'à 20 heures (soit jusqu'à l'épisode 2x13), Jack devait boiter.
Carlos Bernard (Tony Almeida) avait aussi connu un accident en jouant au basket, et il fallu l'intégrer au récit, ce qui fut fait quand Jack cassa la jambe à Tony à la fin de l'épisode 16 de la saison 2, en sortant de la CTU avec Kate Warner.

Même les impondérables du quotidien sont gérés admirablement et ne font pas tâche, c'est magnifique !

Comme on est en section saison 5, je dirais que Jack dans cette saison, est moins humain que d'habitude, dans les saisons 1, 2 ou 3, enfin je trouve.
Pas de blessures, pas d'essoufflements, dommage.
Je ne remets pas en cause la qualité du jeu de Kiefer, qui est toujours du très grand art, mais je trouve qu'on est en dessous de certaines saisons du point de vue du développement personnel de son personnage.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je trouve aussi un peu.. m'enfin il a le temps de se ratraper ^^

Dayeur en parlant de 24, je vais me metre les dvd tien =)
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Comme on est en section saison 5, je dirais que Jack dans cette saison, est moins humain que d'habitude, dans les saisons 1, 2 ou 3, enfin je trouve.
Pas de blessures, pas d'essoufflements, dommage.
Je ne remets pas en cause la qualité du jeu de Kiefer, qui est toujours du très grand art, mais je trouve qu'on est en dessous de certaines saisons du point de vue du développement personnel de son personnage.

Je trouve que depuis la saison 4, c'est une machine qui torture et qui tue sur commande, quasiment pas de regrets ou de cas de conscience (deux minutes et basta).

D'ailleur, en 18 mois, il n'as surement pas tiré un coup de feu et vise come un chef dès la saison 5: sa aurait été bien pour approfondir Jack qu'il ne réussisse pas à tous les coups, il se serait mis en danger, etc... (au moins au début de la saison le temps de s'y rehabituer).

Les scénaristes ont donc réussi leur coups en mettant le plan dramatique des personnages au profit de l'action, de l'action, et encore de l'action Confused
C'est vraiment dommage qu'on nous le montre come un robot, ce n'est pas ce qu'on était habitué à voir (saison 1 à 3)!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la blessure à la jambe, c'est vrai que c'est un peu problématique, d'autant que Jack est nu lorsque Stark et O'Hara le torturent et il n'a pas le moindre pansement...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Kiefer Sutherland - Jack Bauer
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -