24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Résumés d'épisodes, etc. : mobilisons-nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Résumés d'épisodes, etc. : mobilisons-nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peut éssayer d'apporter mon aide si vous le désirez... Je posséde la saison 1 a 5 sur mon pc, donc il m'est possible de vous aider. J'éssayerais de faire de mon mieux.

Contactez moi par MP pour me dire quels épisodes vous voulez que je fasse (perso ça me dérange pas, n'importe lesquels)

~ M@N!@C ~
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Maniac a écrit:
Je posséde la saison 1 a 5 sur mon pc, donc il m'est possible de vous aider. J'éssayerais de faire de mon mieux.
Contactez moi par MP pour me dire quels épisodes vous voulez que je fasse (perso ça me dérange pas, n'importe lesquels)

C'est super sympa Maniac Smile , merci d'avance de ta future contribution Wink .

Il faut savoir que les quatres premières saisons sont complètes, en effet, j'ai envoyé (par l'intermédiaire de KieferS) mes 3 résumés d'épisodes, faits le 16 août 2007, qui sont les épisodes 8, 9 et 11 de la saison 4.

Tu peux éditer ton post antoine Wink .

Ils ne sont toujours pas publié à l'heure actuelle, seul Mattz peut le faire Sad .

Ca ne tardera pas à coup sûr Wink .

J'ai déjà dit que je réserve les épisodes 4, 10, 11 & 13 de la saison 5, je m'engage aussi à faire les résumés détaillés des épisodes 23 & 24 de la saison 5 Very Happy .

Ce sera un réel bonheur de les faire tous, et je m'y tiendrais, promis Razz .

PS : Season Five Finale/Logan's Downfall dans les oreilles, Bon Dieu, mais quelle musique exceptionnelle Applause Crying or Very sad !!!

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

MAJ

Saison 04

OK

Saison 05

Ep.01................. OK
Ep.02................. OK
Ep.03................. OK
Ep.04................. A FAIRE Palmer22
Ep.05................. OK
Ep.06................. OK
Ep.07................. OK
Ep.08................. OK
Ep.09................. OK
Ep.10................. A FAIRE Palmer22
Ep.11................. A FAIRE Palmer22
Ep.12................. OK
Ep.13................. A FAIRE Palmer22
Ep.14................. A FAIRE (nebneo ?)
Ep.15................. A FAIRE
Ep.16................. A FAIRE
Ep.17................. A FAIRE
Ep.18................. A FAIRE
Ep.19................. A FAIRE
Ep.20................. A FAIRE
Ep.21................. A FAIRE
Ep.22................. A FAIRE
Ep.23................. A FAIRE Palmer22
Ep.24................. A FAIRE Palmer22

Saison 06

Ep.01................. A FAIRE
Ep.02................. A FAIRE
Ep.03................. A FAIRE
Ep.04................. A FAIRE
Ep.05................. A FAIRE
Ep.06................. A FAIRE
Ep.07................. A FAIRE
Ep.08................. A FAIRE
Ep.09................. A FAIRE
Ep.10................. A FAIRE
Ep.11................. A FAIRE
Ep.12................. A FAIRE
Ep.13................. A FAIRE
Ep.14................. A FAIRE
Ep.15................. A FAIRE
Ep.16................. A FAIRE
Ep.17................. A FAIRE
Ep.18................. A FAIRE
Ep.19................. A FAIRE
Ep.20................. A FAIRE
Ep.21................. A FAIRE
Ep.22................. A FAIRE
Ep.23................. A FAIRE
Ep.24................. A FAIRE

Merci à toi Palmer22 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous en prie c'est bien normal, de toute façon il faut bien que quelqu'un fasse le taf, et je comprend bien que les personnes ayant un boulot n'aient pas vraiment le temps de consacrer 2 heures pour un épisode...

Palmer22, tu me dira quel épisode de la saison 5 tu veux que je fasse et j'éssayerai de me mettre au boulot le plus rapidement possible Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Merci à toi Palmer22 Wink

Merci à toi antoine, ça me fait plaisir de les faire Wink .

Maniac a écrit:
Palmer22, tu me dira quel épisode de la saison 5 tu veux que je fasse et j'éssayerai de me mettre au boulot le plus rapidement possible Wink

Embarassed

Ce n'est pas à moi de te dire quels épisodes tu peux faire Smile , mais les épisodes 14 et 15 de la saison 5, par exemple, ça serait bien Wink .

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maniac
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui enfin, j'ai dis ça car j'ai vu que tu avais reservé pas mal d'épisodes, donc autant que j'en fasse un que tu ne fais pas (travail inutil sinon Wink)

J'vais éssayer de m'y mettre le plus vite possible, je pense que je vais re-télécharger un épisode en vf quand même, ça sera un peu plus précis que la VO.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 2:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors voilà, comme j'ai la saison 5 de 24 en DVD (et avec le visuel anglais Smile ), c'est sûr et certain que je m'occuperai des 6 résumés que je me suis engagé à faire, je les rédigerai tous pendant les vacances de Noël Very Happy .
Avec ma saison 2.5, je ne vais pas chômer Drool ...

Mais il y'a quelque chose qui pourrait me mettre un frein, c'est de me dire que je fais ces résumés pour rien, car ils n'apparaissent pas Confused .

En effet, seul Mattz est maître de cette section, et seul lui peut les mettre en ligne Sad .

Plus explicitement, voici la retranscription du Message Privé que j'ai envoyé il y'a quelques minutes à notre cher admin Wink :

Citation:
Salut Mattz Wink .

Voilà, je t'écris ce MP pour te dire que je compte faire 6 autres résumés de 24 Razz .

Je m'attellerai bientôt aux épisodes 4, 10, 11, 13, 23 & 24 de la saison 5.

Aussi, ça me motiverait beaucoup si tu pouvais regarder les MP que je t'ai déjà envoyé, où se trouvent déjà 3 résumés d'épisodes du Day 4, les trois manquant par ailleurs : ceux des épisodes 8, 9 et 11 de la saison 4.

S'il te plaît, je te les ai envoyé depuis le 18 août 2007, peut-être pourrais-tu les mettre en ligne dans la section des résumés, qui ne bouge plus si tu ne l'actives pas Cool ...

Aussi, tu as des occupations et préoccupations, je le comprends, mais si tu pouvais juste faire un tout petit effort pour mettre ces 3 résumés là et les 6 que je vais t'envoyer dans le futur aussi, ce serait très gentil de ta part Embarassed .

Si ta boîte à MP est saturée et que tu n'as pas reçu mes résumés (car toujours marqués non-lus, enfin je n'ai jamais été dans le cas d'une boîte à MP complète à ras-bord, je ne peux donc pas juger sur pièces Mr. Green ), tu me fais un signe et je te les renvoie Wink .

Aussi, j'ai fais quelques descriptions de personnages dans un MP, mis à jour certaines, et là aussi, tu es le seul qui permette à cette partie du forum de ne pas sombrer Wink .

Sinon, tu pourrais peut-être autoriser les modérateurs, comme Greg Saunders, antoine, Aalmeida, ELISA24 ou pizapan64 et fan de 24, qui viennent régulièrement sur 24-fr, à posséder tes pouvoirs sur ces sections résumés épisodes et les acteurs (filmos, etc...), sur le sondage de la page d'accueil, sur la mise à jour des titres de sections (Spoiler Saison 4 et Saison 5, sur la partie News, n'est plus d'actualité, par exemple Mr.
Green ) et autres encore...

Ça nous aiderait assez, merci d'avance si c'est possible (je ne suis pas calé du tout en informatique Embarassed , alors je ne sais pas si cette "transmission de pouvoirs" est possible Smile ) Wink .

Mattz, merci mille fois pour ce formidable site, quel succès (près de 37000 inscrits et 200000 messages postés), il y'a de quoi être fier Cool Applause .

Et merci pour avoir résolu les problèmes qui sont survenus ces derniers jours, ça ne devait pas être facile, alors encore merci Wink .

J'espère que tu liras ce MP et que tu mettras mes résumés en ligne.

A bientôt Mattz Wink .

Wink

-Palmer22-

Wink

Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 2:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi tu mets le MP ? Mr.
Green

Euh sinon, essaie de les lui renvoyer par Email. Demande l'adresse à un des modos Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 2:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Pourquoi tu mets le MP ? Mr. Green

Euh sinon, essaie de les lui renvoyer par Email. Demande l'adresse à un des modos Wink

Je met le MP pour éviter de me répéter, et puis comme ça, si Mattz ne va pas voir ce MP (boîte saturée Confused ...), et s'il vient là, il le verra.

Ça ressemble à du matraquage c'est vrai, je n'y crois pas trop Mr. Green , mais bon je n'ai pas envie d'avoir bossé pour rien, comprends ma position Nikol's Smile.

J'ai demandé à KieferS de les lui envoyer mais je n'ai pas eu de retour de sa part non plus Sad .
Il devait les lui donner par E-Mail lui-même, car je n'arrive pas à en envoyer Evil or Very Mad !

J'arrive à en recevoir sans problèmes, mais pas à en envoyer (j'en ai parlé dans le topic "problèmes en tous genres"), j'ai un message d'erreur qui apparait à chaque fois qu'il y'en a un d'écrit, il ne part jamais donc inutile, enfin voilà Confused .

Citation:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'stmp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Confused

EDIT :

J'ai pris l'adresse de Mattz, merci à toi youl, et merci à toi antoine Wink .
Néanmoins, je ne vois pas comment les lui faire parvenir par cette voie là non plus Brick wall .

Dernière édition par Palmer22 le Lun 10 Déc 2007 - 22:30; édité 1 fois
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 2:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve ça cool Palmer de faire les résumés des épisodes Shocked

J'aurais bien voulu donné mon aide,mais moi et les résumés d'épisode ça fait 2 :s

Voir le Topic de House M.D Mr.
Green

Pour Mattz demande plutôt le mail a un des Modo,il a plus de chance de voir tes remarques Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 3:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Demande le mail à un des modos, et envoie le mail à Mattz à partir d'une boite mail extérieure à ici, de ton adresse hotmail par exemple Wink

J'avais deja fait ca, hélas j'ai plus son adresse.

Et KieferS ne vient plus trop donc Confused Demande peut etre à Antoine, c'est le plus vieux ici, donc il saura peut etre Smile

youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

palmer22 je t'ai envoyé l'adresse de mattz par mp. check ta boîte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 15 Déc 2007 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

J'ai demandé à KieferS de les lui envoyer mais je n'ai pas eu de retour de sa part non plus Sad .
Il devait les lui donner par E-Mail lui-même, car je n'arrive pas à en envoyer Evil or Very Mad !

Bonjour Palmer22,

Effectivement, je viens assez peu sur le forum.
Cependant : ne dis pas que tu n'as pas eu de retour de ma part, car c'est faux.

Tu m'as transmis par MP les textes des épisodes. J'ai envoyé les épisodes à Mattz par mail. Et t'ai fait un retour circonstancié par MP sur le sujet.
Je ne peux pas faire gd chose de +.

Mattz passe souvent sur le forum; il est joignable par mail. End of story.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Déc 2007 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Bonjour Palmer22,

Effectivement, je viens assez peu sur le forum.
Cependant : ne dis pas que tu n'as pas eu de retour de ma part, car c'est faux.

Tu m'as transmis par MP les textes des épisodes. J'ai envoyé les épisodes à Mattz par mail. Et t'ai fait un retour circonstancié par MP sur le sujet.
Je ne peux pas faire gd chose de +.

Mattz passe souvent sur le forum; il est joignable par mail. End of story.

Oui, bonjour, et je sais que tu ne peux rien faire de plus KieferS Wink .

Quand je parlais de retour de ta part, je pensais à un retour pour m'annoncer que Mattz les avait reçu, oui j'ai eu un retour de ta part pour me dire que tu les lui avait envoyé par mail, et je te remercie encore de l'avoir fait Razz .

Sinon, antoine et youl*24 (merci Wink ) m'ont envoyé l'adresse de Mattz, j'ai envoyé les résumés sous Hotmail et non par e-mail classique, je ne savais pas que l'on pouvait faire quelques chose comme ça avant lundi dernier, je n'ai pas ce logiciel depuis très longtemps aussi Embarassed .

Je lui ai donc envoyé mes résumés personnellement, sur Hotmail et sur 24-fr.
Mattz est passé récemment, 2 fois en une semaine, pour résoudre les bugs qui sont malencontreusement survenus.
Mais pas de publication de résumés pour autant Sad .

Sinon, je me demandais, est-ce possible qu'une boîte de MP puisse être saturée au delà de 10 nouveaux messages envoyés, non lus par le récepteur ?

Ça expliquerait que, peut-être, Mattz n'ai tout simplement pas reçu mes 3-4 MP, s'il avait déjà sa boîte de réception remplie, si cela est possible bien sûr Think ...

Bon, dans tous les cas, dans quelques jours, je m'attaque au résumé de l'épisode 4 de la saison 5 Razz .

Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Mattz a posté sur 24-fr avant-hier Very Happy, mais il n'a pas mis les 3 résumés restants de la saison 4, que j'ai écrit, c'est bien dommage Crying or Very sad .

De toute façon, je suis en train de rédiger le résumé de l'épisode 4 de la saison 5, je me sens d'attaque pour faire les six résumés auxquels je me suis engagé aujourd'hui Razz .

La question est de savoir si vous les verrez un jour sur le site, enfin bref Rolling Eyes ...

Exclamation : On dit plutôt, au vu de la situation en saison 5, le sommet américano-russe, ou russo-américain ?
Je crois que c'est la première proposition, car on prend le nom du pays sur le sol duquel le sommet se déroule, mais j'hésite un peu Wink ...

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Résumés d'épisodes, etc. : mobilisons-nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 28 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -