24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bats027
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

gladiator24 a écrit:
Amador27 a écrit:
a votre avis logan savait pr l'aeroport?
et pr la cellule je me demende si il est pas derriere pr reprendre le controle...

amador pour moi il savait pour la cellule, et donc le but était de les affaiblir pour qu'il ne puissent arriver jusqu'a lui Evil or Very Mad

je confirme....

Amador est ds le coup depuis le début... trop de détail louches....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 4:29    Sujet du message:
Répondre en citant

bats027 a écrit:

Toi tu n'as pas compris de quelle saison on parle Mr. Green .

Michael Amador joue en saison 3, or on est dans le topic de l'épisode 16 de la saison 5 Wink .

Pour ne pas poster pour rien, je dirais qu'à mon avis, Charles Logan n'était pas au courant des évènements de l'aéroport Ontario, de même qu'il n'était pas au courant de tout ce qui s'est passé après, puisque rien de tout ça n'était pas sensé se passer, il n'y a pas plus clair que ça.

Le gaz neurotoxique devait arriver en Asie Centrale, donc Logan n'a jamais voulu attaquer le Tyler Memorial, la CTU ou le Centre de Distribution Wildshire, c'est Bierko, qui, par rancune et par vengeance ( Rolling Eyes ), change son plan d'attaque de la Russie pour frapper les États-Unis.

Par contre, il est derrière l'absorption de la CTU par Homeland Security, le vice-président agissant sur ses injonctions (Hal Gardner le précise même dans le 5x17 ou le 5x18 il me semble).

Amador27 a écrit:
Nan mais je crois qu'il parle de moi Amador27 Laughing

Mr. Green , c'est ça le pire Mr. Green.
Je ne savais pas que tu étais impliqué dans le démantellement de la CTU Amador27 Laughing Arrow ...

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 27 Déc 2007 - 13:10; édité 2 fois
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
bats027 a écrit:

Toi tu n'as pas compris de quelle saison on parle Mr. Green .

Michael Amador joue en saison 3, or on est dans le topic de l'épisode 16 de la saison 5 Wink .

Nan mais je crois qu'il parle de moi Amador27 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Provence

Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 6:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour! Je ne post pratiquement pas mais je lis. Cette dernière épisode est l'une des meillures. Ouf! Ça m'a déçue quand Audrey n'a gardé que Chloé mais je comprends. Le chef va reprendre sa place sûrement bientôt.

J'ai hâte de voir la réaction de la 1ère dame quand elle va tout savoir.

Mais je regrette et regretterai toujours la mort de Palmer. Il était formidable! (On aurait beosin d'un homme comme ça au Québec... Laughing )

Logan je m'en suis méfiée depuis le début. J'ai bien hâte qu'il parte.

De toutes le sstations d etélé, de toutes les émissions que je regarde, 24 hres est vraiment mon émission préféré. J'ai pas hâte d'en voir la fin!!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -