24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Chuck (Diffusion US)
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Chuck (Diffusion US)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 16:28    Sujet du message: Chuck (Diffusion US)
Répondre en citant

Synopsis :

Une comédie-drama à la sauce espionnage sur Chuck Bartowski (Zachary Levi, "Less Than Perfect"), un geek informaticien, catapulté dans une nouvelle carrière, en tant qu'agent secret le plus important du gouvernement. Alors que Chuck ouvre un email rempli de secrets gouvernementaux, il télécharge involontairement un serveur entier d'informations dans son cerveau. Le destin du monde se retrouve dans ses mains. Au lieu de combattre des virus, il va devoir combattre assassins et terroristes internationales. Avec les secrets dans le cerveau de ce geek, le major John Casey (Adam Baldwin, "My Bodyguard", "Day Break") va désormais devoir le protéger. Sa partenaire est l'agent (et premier rencard de Chuck depuis des années) Sarah Walker (Yvonne Strzechowski, "Gone").

Cast :
# Zachary Levi as Chuck Bartowski
# Yvonne Strzechowki as Sarah Kent
# Adam Baldwin as Major John Casey
# Joshua Gomez as Morgan Pace
# Sarah Lancaster as Ellie Bartowski
# Natalie Martinez as Kayla Hart

Credits :
Studio
College Hill Pictures
Wonderland Sound and Vision
Warner Bros. Television

Executive Producer
Josh Schwartz
The O.C.

Co-Executive Producer
Chris Fedak

Director
McG
We Are Marshall
Charlie's Angels

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu les 6 premiers épisodes, et je dois dire (meme si certains épisode m'ont paru lourdingues, surtout 2), que c'est une bonne tite série, qui se prend pas au sérieux Mr. Green

Je vous conseille donc de matter, car en plus, je suis le seul à avoir trouvé certains épisodes lourdingues, tous les autres ont adoré ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Paul75
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon ptit frere regarde aussi mais ca me tente vraiment pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour être franc Nikol's, si tu n'avais pas ouvert ce topic, je l'aurais fais Razz .

Chuck est diffusée depuis septembre tous les lundis à 20 heures sur NBC (avant Heroes), 11 épisodes ont été diffusés et la série récolte de bonnes audiences, flirtant avec les 8 millions de téléspectateurs.

J'ai découvert Chuck par hasard en regardant +Clair sur Canal+, vers la fin septembre, on y parlait d'une série hilarante, avec un geek en tête d'affiche, original.

Je confirme, j'ai vu le pilote et c'est très très drôle Laughing .

A noter que, pour une comédie, la mise en scène est soignée et les effets réussis.

Si vous voyez House dans la série éponyme, la série ne serait pas aussi bonne sans lui.

Et bien avec Chuck, pour Chuck, c'est pareil, la série ne serait pas la même sans lui, il a un de ces comportements ... impayable Mr. Green .

Bref, comme j'ai arrêté de regarder il y'a longtemps, je sens que je vais m'y remettre sous peu quand toute la saison sera diffusée, ou en grande majorité sûrement, ce qui sera bientôt le cas à mon avis Drool ...

Il me semble que la série connaîtra une saison complète, soit 22 épisodes, mais je ne suis pas très sûr Think ...

En une phrase, foncez regarder cette série, elle le mérite amplement Applause .

Wink
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 9:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison complete oui, mais arretée a 11 à cause de la greve pour le moment Wink Confused

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 2:43    Sujet du message:
Répondre en citant

TF1 a acheté les droits de Chuck !

Citation:
Fans de séries américaines, TF1 vous a réservé une bonne nouvelle.
Laurent Storch, en charge des acquisitions à TF1, a annoncé au Film Français l'acquisition des droits de diffusion de l'excellente Chuck.

C'est sur NBC qu'est diffusée Chuck, excellente série d'espionnage qui marie comédie et action.
On y suit un vendeur en électronique qui se retrouve soudainement avec une base de données de tous les secrets du gouvernement dans la tête !
La CIA et la NSA s'intéressent alors à lui, et il devient agent secret malgré lui.

On ignore pour l'instant à quelle période et dans quelle case TF1 diffusera Chcuk.
Dernièrement, la chaîne avait annoncé l'acquisition de nombreuses autres séries américaines : Bionic Woman, Brothers & Sisters, Friday Night Lights, Private Practive, Life et Lipstick Jungle.

Source.

Wink

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 3:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Tf1 attirer par Chuck?

Lol ca peut le faire qui sait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 8:19    Sujet du message:
Répondre en citant

1x08 : Chuck Vs The Truth

Alors celui je l'ai trouvé bien fun Laughing

Tout le monde est intoxiqué au serum de vérité, et ils disent tous les vérité, et c'est assez comique Laughing Ellie qui balance ses vérités au capitaine génial, à Chuck, meme à Casey Mr. Green Mr. Green Hélas ca ne marche pas sur Sarah et Chuck est obligé de la quitter ... Crying or Very sad mais il ne perd pas au change !! Razz

Au magasin aussi c'était assez fun, avec la femme de Tang, et Tang qui dégage, ca va surement permettre à Chuck de monter en grade !! Smile

Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 11:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Egalement regardé les 11 premiers épisodes et je suis assez séduit par cette nouvelle série. Scénario on-ne-peut plus original, personnages drôles et attachants, action permanente... Tout est rassemblé ici pour faire de Chuck une excellente série prenante, dont le personnage principal, Chuck interprété par Zachary Levi, colle parfaitement au rôle de personnage sensible et drôle, victime malgré lui de son cerveau ordinateur Smile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 - 2:37    Sujet du message:
Répondre en citant

1x09 : Chuck Vs The Hard Salami

Comme Ju pour moi, il ne restera pas dans ma mémoire, bien sympa à suivre, mais pas super drole sur tout l'épisode. En fait juste la fin fait remonter le niveau avec le coup de Morgan qui largue Anna devant tout le monde pour etre célibataire comme Chuck, et 2 secondes apres il lui annonce qu'il va se remettre avec Sarah Mr. Green Mr. Green

" Honey ? Sweety ? Oh, I've got to go " Laughing

Et Bryce qui n'est pas mort, pas facile pour Chuck qu'on voyait deja dans les bras de Sarah. Sad
Lou va disparaitre Crying or Very
sad Elle faisait de trafic de salami Very Happy

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

1.10 : CHuck Vs The Nemesis

Ah moi j'ai trouvé génial cet épisode, le meilleur de la saison pour moi Mr. Green

Entre le coté drama (un peu Mr.
Green), le coté espion et ses rebondissements et le coté humour, l'épisode était bien bien rempli, et ne trainait pas, enfin chez moi. Smile On sait tres bien que Sarah restera et qu'elle laissera Bryce s'en aller. Evil or Very Mad

L'évacuation du Buy More était grandiose : Pine apple !! Grimes tout simplement hilarant dans l'épisode, quand il saute pour aller sauver Anna, ou quand il assome 2 fois de suite un de ses collègues Mr. Green Le chef qui se prend pour Chabal Mr. Green

Et le diner de Thanksgiving aussi était drole, avec une Anna completement dingue, qui balance des saloperies à Ellie on sait pas pourquoi Laughing

Je me suis régalé moi !!! Razz

The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 3:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Pilot regardé et c'est trés sympa,j'accroche bien au concept,les acteurs sont trés bons,la réal nikel,j'aime bien l'humour et les personnages sont excellents.

Morgan et Captain Awesome Mr.
Green
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 - 2:19    Sujet du message:
Répondre en citant

1x11 : Chuck Vs The Crown Victoria

Ouai sympa sans plus ce fall finale Confused

Toute la première partie fut tres lente j'ai trouvé, avec Sarah qui fait sa casse couille, qui n'adresse plus la parole à Chuck et qui fait style d'etre détachée. Mad

La mission était tres sympa, surtout la fin avec la Crown Vic réduite en poussière Mr. Green

Morgan, j'ai trouvé ca marrant comment il arrive au resto, ou encore sur le bateau à la Leonardo Di Caprio, mais sinon le reste était bof. Sad

Enfin la révélation finale, fallait s'y attendre, ils l'avaient dit et je pensais qu'ils allaient le faire en fin de saison parce que bon là, encore 11 zodes sur ca ca va faire lourd, surtout s'il y a une 2eme saison Confused

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

1.12 : Chuck Vs. The Undercover Love

Episode sympa de Chuck, dans la lignée des autres, c'est pas exceptionnel non plus, mais c'est bien agréable à suivre, on se marre bien Smile

J'ai bien aimé à la fin quand Chuck se fait dégager par Casey et son "Or not" Mr. Green

La baston avec Chuck et Casey attachés était bien fendard, surtout quand Chuck tente desesperemment de rester sur le balcon Laughing Mais il a de trop petits mollets donc c'est mort Very Happy

Sinon bien abusés les coups de la piscine et du flingue qui vole grace à Sarah !

Voila, toujours aussi sympa à suivre Smile

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 4:24    Sujet du message:
Répondre en citant

1.13 : Chuck Vs. The Marlin

Plutot sympa encore une fois, on passe un agréable moment mais je ne rigole pas non plus ... bref à l'image de la saison je vais dire : sympa, agréable, plutot drole, mais pas exceptionnel non plus. Wink

Ils font bien monter la pression, et je pensais qu'une gros cliff de fin avec la fin de l'Intersect ou la prison pour Chuck et puis nan. Mais bon ce moment va surement arriver tres bientot, quand l'Intersect informatique sera remis en route. Wink

- Le poisson de Big Mike Very
Happy
- Big Mike qui interroge ses employés Laughing
- Tout le quiproquo sur la bague Mr. Green

Et meme une tite larmichette de Sarah Razz
Faudrait qu'ils terminent ensemble ces 2 là Razz

Vivement la saison 2 quand meme Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Chuck (Diffusion US)
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -