24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Prison Break [Diffusion M6 - No spoiler]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Prison Break [Diffusion M6 - No spoiler]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Prison Break c'est ?
Génial !!!
76%
 76%  [ 80 ]
Ca se laisse regarder
14%
 14%  [ 15 ]
Bof bof ...
2%
 2%  [ 3 ]
Complètement nul !!!
5%
 5%  [ 6 ]
Total des votes : 104

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Audiences du jeudi 13 décembre 2007 :
Prison Break ne fléchit pas.

Citation:
M6 diffusait jeudi dernier à 20h50 un nouvel épisode de la saison 3 inédite de Prison Break, avec Wentworth Miller et Dominic Purcell.

La série a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 20,2% auprès de l'ensemble du public.
M6 se classe ainsi 2ème chaîne auprès de l'ensemble du public.

M6 était "largement en tête auprès du public de moins de 50 ans avec une part d'audience de 32,1%" selon le communiqué.

Source.

-------------------------

La séire a définitivement trouvé son public, soit entre 5.1 et 5.5 millions de téléspectateurs chaque jeudi, le même public qu'en saison 2.
Logiquement en dessous des 7.5 millions de téléspectateurs de la saison 1, qui n'avait, elle, pas été téléchargée, à cause de la surprise que la série, inconnue, avait provoquée.

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 17 Déc 2007 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, dès le début, PB était une série de divertissement pas crédible pour un sou, mais bon, ça fait bien passer le temps.

Cela dit, c'est vrai que pour la boîte, ça fait un peu abusé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier soir, il y'avait Dominic Purcell sur M6, dans T'empêches tout le monde de dormir Cool , l'émission de Fogiel.

Et, je l'ai enregistrée (pour une fois que je regarde une émission de Fogiel (je ne peux pas l'encadrer) Rolling
Eyes ), histoire de voir le niveau de l'émission et de cette interview.

J'ai regardé ça aujourd'hui, et je dois dire plusieurs choses :

-Les blagues de Fabrice Eboué sont lourdes, à arriver n'importe quand , à couper n'importe qui et à n'être pas drôles.

-Arielle Dombasle passe pour une idiote Laughing , et je crois que je me serais senti gêné à la place de Dominic, ou plutôt je me serais demandé si la personne que j'avais en face allait bien Confused .
Elle voulait passer pour une icône incontournable à dire qu'elle a tourné dans un épisode de Miami Vice (il y'a de cela deux décennies) lorsqu'elle voulait parler anglais pour montrer qu'elle savait le faire, c'était consternant et ridicule la scène, pas qu'elle veuille parler anglais, mais le contexte (han nan nan nan, personne va vous comprendre han).

J'espère que Dominic Purcell n'aura pas une mauvaise image des plateaux télévisés français après ce passage ici Sad .
En tout cas, il était souriant et répondait à toutes les questions, même les ridicules.

J'ai appris des choses, pas essentielles, mais bon :

Arrow Avec d'être acteur, Purcell était jardinier-paysagiste.
Arrow Lui et Wentworth Miller ont exactement le même cachet.
Arrow Dominic Purcell a du sang irlandais.
Arrow S'il devait jouer dans une autre série que Prison Break, ça serait dans Lost.

A noter la phrase de focu à la fin de l'émission, lancée par M-O F, "nan sérieux, d'habitude, les acteurs américains sont chiants, mais pas vous Dominic".
Laughing , lèche Confused .

Voili voilou, c'était ce que j'ai retenu du passage de Lincoln Burrows chez Fogiel Smile .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 20 Déc 2007 - 18:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 - 1:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Fabrice Eboué Wink
Mais ne le juge pas non plus sur un bout d'émission, il est parfois excellent Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 - 3:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais moi je l'adore . Bon ce qui m'a plus dans l'interview c'est qu'ils ont prononcé deux fois la serie 24 . Voila c'est tout . Ma mere a dit qu'il etait très beau mais moins que Kiefer .
Je sais on s'en fou !! Laughing
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a bien pire qu'Eboué ! Je ne le trouve pas si nul que ça. Sinon, Lincoln a fait une bonne prestation. J'étais étonné de voir Philippe Manoeuvre fan de séries. Quant à A. Dombasle ...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Erreur corrigée, merci de l'avoir signalée Nikol's Wink .

C'est vrai qu'ils ont parlé de 24 à deux reprises : parce qu'on ne pensait pas, comme pour 24, que Prison Break puisse durer plus d'une saison.
Et aussi lorsqu'il a dit que Kiefer avait un contrat de 50 millions de dollars pour 24 (ce qui, je crois, est un peu faux, car c'est 40 millions il me semble, enfin bon).

Philippe Manoeuvre a quand même dit ni plus ni moins, que Prison Break montrait la réalité carcérale Surprised , il faut le dire vite ça quand même, je trouve Laughing Smile .

Sinon, hier j'ai regardé, comme ça, juste par envie, les épisodes 21 & 22 de la saison 1 de Prison Break.

Je ne peux que constater le fossé béant qui se trouve entre cette saison et la saison 3 par exemple Shocked .
Car dans la saison 1, on jouait à fond sur le suspense, pas sur le cliff.

Petite facilité néanmoins lorsque Michael passe le mur, il reste bien trop longtemps accroché à la poutre, on a même l'impression, qu'à un changement de point de vue, il n'avance pas et recule même Shocked .
Pour faire monter le suspense, il fallait ça, une traversée en temps réel, c'était moins stressant, fallait rajouter de l'effet.
Et puis la pince qui ne peut pas couper les menottes, quand même, c'est un peu gros.

Mais même ce genre de détails, ça passe car l'enveloppe est purement excellente.
Et puis Bellick et T-Bag n'ont pas l'air ridicule, ça fait plaisir, on les voit tels qu'ils sont et devraient être tout le temps, bad guys Cool .

Un superbe moment que j'ai passé donc Very Happy .
Qu'est ce que je donnerais pour qu'on ressente encore tant de tension et d'efficacité scénaristique dans PB Pray .

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Déc 2007 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

"Prison Break" saison 3 de retour le jeudi 17 janvier 2008.
Citation:
Fans de Prison Break, M6 vous annonce une bonne nouvelle juste avant les fêtes.
La chaîne reprendra en effet la diffusion de la saison 3 de la série dès le 17 janvier prochain, avec l'épisode 4.
Quant aux Américains, ils devront également attendre janvier pour découvrir l'épisode 9 de cette même saison.

Au total, si la grève des scénaristes ne prend pas fin rapidement, cette troisième saison de Prison Break ne comptera que treize épisodes.

Source.

------------------------------------

Encore 26 jours d'attente Confused , mais après tout, la chaîne fait, avec raison selon moi, 2 grandes pauses par exemple (ça ne veut pas dire qu'il y'en aura 2, mais c'est pour la comparaison), plutôt que 4 petites Smile .

Planning de diffusion de la saison 3 de Prison Break :

Arrow Episode 3x09 diffusé le lundi 14 janvier 2008, à 20h00 sur Fox.
Arrow Episode 3x04 diffusé le jeudi 17 janvier 2008, à 20h50 sur M6.
Arrow Episode 3x10 diffusé le lundi 21 janvier 2008, à 20h00 sur Fox.
Arrow Episode 3x05 diffusé le jeudi 24 janvier 2008, à 20h50 sur M6.
Arrow Episode 3x11 diffusé le lundi 28 janvier 2008, à 20h00 sur Fox.
Arrow Episode 3x06 diffusé le jeudi 31 janvier 2008, à 20h50 sur M6.
Arrow Episode 3x07 diffusé le jeudi 07 février 2008, à 20h00 sur Fox.
Arrow Episode 3x12 diffusé le lundi 11 février 2008, à 20h00 sur Fox.
Arrow Episode 3x08 diffusé le jeudi 14 février 2008, à 20h00 sur Fox.
Arrow Episode 3x13 diffusé le lundi 18 février 2008, à 20h00 sur Fox.

C'est moi qui ai fait ce planning, aussi c'est peut-être probable que la diffusion américaine marque une autre pause, mais, avant la fin de la saison, je ne pense quand même pas.
Pour M6, ça me parait évident qu'on ait, durant 3 semaines, 3 épisodes, au moins, avant, peut-être, une nouvelle et dernière pause.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 17 Jan 2008 - 22:54; édité 1 fois
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 27 Déc 2007 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est l'ami Faf qui doit tirer la gueule, M6 ne lui a pas laissé le temps de composer une troisième BO(use)...

La saison 3 répond à mes attentes pour le moment, même si le huit-clos n'est pas aussi oppressant qu'en saison 1.

Au fait, quand est-ce-que Scofield ira voir la fille de Westmoreland ? Il lui avait promis d'y aller dans la semaine après l'évasion il me semble...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Audiences du jeudi 17 janvier 2008 :
"Prison Break" leader sur les ménagères.

Jeudi soir, c'était le retour de Prison Break sur M6 !
La chaîne diffusait un nouvel épisode inédit.
Les téléspectateurs ne sont pas tous revenus depuis mi-décembre puisque 700 000 téléspectateurs ont déserté la série !
Ainsi, la chaîne ne s'est placée qu'en troisième position des audiences…

« Chacun pour soi » (3.04) a réuni 4,6 millions de téléspectateurs pour 17,6 % de part de marché, dont 28,6 % des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 était d'ailleurs leader sur cette cible.

Source.

------------------------------------

Bon, entre temps, les impatients ont téléchargé ces épisodes, pour ne pas avoir une trêve d'un mois quand même Confused .

C'est certain que si ces longues périodes sans épisodes se poursuivent, les reprises seront difficiles (car l'adrénaline hypothétiquement présente dans cette saison 3 peut inciter à dépasser la diffusion française, rapprochée de celle des US ou pas, si cet épisode avait été diffusé le 27 décembre, il y'aurait facilement eu 700 000 téléspectateurs de plus...).

Logiquement, comme l'épisode 4 a dû calmer les impatients (Mr. Green Rolling Eyes) , les audiences de l'épisode 3x05 seront meilleures Razz .

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

3*04

La chanson du jour de l'épisode:

La phrase du jour de l'épisode:

Bellick: Pas besoin de changer des couches pour savoir que sa sent la merde!

Le personnage du jour de l'épisode:

Mahone, il fait tellement de mouvements de cou (tellement brusque par moment qu'il risque de se le briser lui-même (pour faire audience) ou bien avoir un torticolli (pour développer une nouvelle intrigue)

Voila voila....

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Le personnage du jour de l'épisode:

Mahone, il fait tellement de mouvements de cou (tellement brusque par moment qu'il risque de se le briser lui-même (pour faire audience) ou bien avoir un torticolis (pour développer une nouvelle intrigue)

Anthologie de la série conne Mr. Green ?
Bravo Nico, avec ce personnage du jour de l'épisode, tu m'as bien fait rire... et le pire, c'est que tu n'as pas tort Confused .

Je n'ai pas tellement compris pourquoi tu as employé Suzette, de Dany Brillant... peut-être pour son allure, dédaigneuse, à l'image de Lincoln qui a l'air de ne pas se préoccuper pour un sou que Sarah soit morte, enfin si, il s'écroule contre un mur avec un S... comme Sona, comme Sara, tout un symbole oserais-je Mr. Green .

------------------------------------------

Prison Break
Épisode 4 de la Saison 3 :

Les faux cliffs sont énervants, à force, on en frissonne plus.
L'exemple même pourrait être le suivant :
Lecchero veut que Michael répare le courant (car bien, sûr, étant donné qu'on lui a amené son CV à son arrivée à Sona, il sait qu'il était ingénieur (enfin, il le sait avant que Teodoro ne le lui confirme) ? ) .

Pour ça, Michael devra aller dans le no man's land, malgré les gardes, alors que le dernier prisonnier arrivé là-bas à été abattu (épisode 1) Shocked .
On se dit Surprised : comment va-t-il faire malgré les gardes ?!
Publicité.

On reprend l'épisode, en fait on se rend compte que Lecchero a passé des coups de fils et Michael peut creuser comme il veut.
Bref, on a eu peur pour rien.

Bellick a un personnage lourd et caricatural aujourd'hui.
En saison 2, il n'était que lourd, mais là, je n'en peux plus de le voir se trimballer en essayant de faire son malin à vouloir savoir ce qui se passe, et croyant tout connaître Evil or
Very Mad .

Mahone, ahlala Rolling Eyes , franchement, je trouve que c'est une bonne idée de faire intervenir la culpabilité que cet ex-fédéral éprouve à l'encontre de Haywire, mort la saison précédente Smile , ayant sauté du haut d'une tour sans que Mahone ne l'en empêche Cool .
Mais c'est mal exploité Confused .

Entendre des voix ou voir le Déjanté ensanglanté lui disant que Michael le roule, c'est too much.
J'apprécie le postulat de base de l'idée.
Pas son traitement Laughing .

Je n'ai pas aimé le discours embourbé de patriotisme exacerbé et sonnant faux dans sa bouche, de Susan B. Anthony (ou Gretchen, enfin je ne sais plus trop Laughing ), nous sommes tous des soldats Lincoln.
Il n'empêche que cela ne faisait que quelques heures que ce dernier venait de voir Sarah (ou plutôt sa doublure Mr. Green ) la tête tranchée, ça aurait pu un peu l'énerver.
Enfin, je dis ça comme ça Rolling Eyes .

J'ai bien aimé tout ce qui se réfère au passé (enfin, il y'a quelques semaines, si l'on prend la chronologie de la série... on ne devrait pas à être content à la vue d'allusions aux saisons précédentes d'ailleurs), comme lorsque Bellick raconte qu'il était maton à Fox River, là d'où Michael s'est échappé, et qu'il avait été empaqueté dans les conduits se trouvant en dessous de la salle des gardes Smile .

Mais là intervient le deuxième cliff, excitant quand on le voit tel quel, mais risible quand on a fini l'épisode, ce cliff n'ayant aucune incidence à part voir Bellick se prendre du café sur le dos.

Oui, Michael a enterré quelque chose dans le no man's land, Bellick le jure sur sa vie.
Là, Michael se fait attraper par Lecchero qui lui dit d'aller faire un tour du côté d'où l'ingénieur creusait.

Michael ne pense même pas à lui dire qu'il mettait du gros Scotch, c'est assez incohérent d'attendre que Lecchero le voit par lui-même (il aurait pu lui dire durant les 100 mètres où il a été traîné par le cou, je dis ça comme ça), si ce n'est qu'il y'avait le téléspectateur à tenir en haleine, durant 6 minutes aux US.
Mais quand don laisse un rebondissement tel que celui-là, il faut l'assumer un minimum quand même.

Les petites répliques comme celle de Tweener 2 à Michael, "tu es vraiment intelligent, qu'est ce que tu fous en prison" sont bienvenues je trouve Razz .

L'intrigue du fossoyeur qui est Sucre est bonne en revanche, pas tirée par les cheveux (enfin pas trop Mr.
Green ).

L'acier est rongé (comme l'a dit Michael après avoir attendu que la caméra repasse sur lui, 25 secondes après avoir débuté sa phrase Laughing ), c'est comme ça que lui, Whistler et Mahone (qui est quand même inquiétant quand il est sur le point de poignarder Michael Anxious ) vont s'évader Very Happy !

Ce dernier bon point ne relève pas l'épisode, qui accumule trop de clichés et d'incohérences scénaristiques (Lecchero connaît la carrière de Michael !), d'improbabilités voulues (Lincoln est d'un calme surprenant après la mort de Sarah) et de cliffs ne menant à rien (sois là au retour de la pub où tu ne sauras point, en gros Confused ).

Un des plus mauvais épisodes de la série, le plus mauvais épisode de la saison 3 à ce jour, à mes yeux Confused .

Ma note : 9/20

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Lun 21 Jan 2008 - 0:51; édité 1 fois
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
Au fait, quand est-ce-que Scofield ira voir la fille de Westmoreland ? Il lui avait promis d'y aller dans la semaine après l'évasion il me semble...

Je crois que tu peux te gratter pour ca ... Mr. Green Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Je n'ai pas tellement compris pourquoi tu as employé Suzette, de Dany Brillant... peut-être pour son allure, dédaigneuse, à l'image de Lincoln qui a l'air de ne pas se préoccuper pour un sou que Sarah soit morte, enfin si, il s'écroule contre un mur avec un S... comme Sona, comme Sara, tout un symbole oserais-je Mr. Green .

J'ai pris cette chanson car..... "j'ai perdu la tête depuis qj'ai vu Suzette"

Je vous laisse faire le rapprochement avec l'épisode Mr. Green

Et puis j'ai bien choisi avec tous ces S, manquerais plus que Superman vienne nous faire chier à Sona Mr.
Green

The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode 309 et franchement ca casse pas des break euh briques...

Aie pas la tête!!!Je connais la sortie Sad
Arrow
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Prison Break [Diffusion M6 - No spoiler]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -