24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Musique 24 heures chrono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Musique 24 heures chrono
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MCFLY(BAUER)
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

merci palmer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 02 Nov 2007 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

je voulait savoir si il y avait un site internet ou l'on peux écoutez les musiques des albums de Sean Callery de la série 24 gratuitement merci de me répondre Question Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
je voulait savoir si il y avait un site internet ou l'on peux écoutez les musiques des albums de Sean Callery de la série 24 gratuitement merci de me répondre Question Smile Wink

Les morceaux en entier je ne pense pas que ça existe. A priori ils ne sont pas sur le site de Callery alors je ne pense pas qu'ils soient ailleurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Les musiques de 24 non composées par Sean Callery ici.

Ces musiques, inédites et non disponibles à la vente sur les différentes Bandes-Originales, sont disponible ci-dessous, régalez-vous Wink Dancing :

Tout ça, c'est par ici.

On peut les enregistrer sur nos espaces "Ma Musique" avec la touche "MP3" (arrive en 2 secondes en plus, c'est du rapide Razz ), située à droite de la page, en face de chaque ligne marquée d'une chanson, il y'a 10 chansons que l'on peut avoir en tout Cool .

Il faut savoir qu'il n'y a que des musiques de la saison 1, les autres, des autres saisons étant alors, normalement, uniquement signées "Callery" Wink .

Vous allez voir, certaines valent le détour, de la musique de Jack dans sa voiture à celle de Dan dans son van, on a des bons petits morceaux de rock Razz .

Elles rendent mieux dans la série, mais c'est bien ici aussi, et il ne faut pas croire que ce sont des captures de sons des épisodes, non, ce sont les chansons elles-mêmes, originales Cool .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
jackbauerleboss a écrit:

Les morceaux en entier je ne pense pas que ça existe. A priori ils ne sont pas sur le site de Callery alors je ne pense pas qu'ils soient ailleurs Wink

Si si, tu peux les écouter sur ce site français, 24 Chasers:

http://fansites.free.fr/24chasers1

Cool

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 10:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un saurait quand sort l'album de la saison 6 ou bien il sortira avec celui de la 7 ?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait quand sort l'album de la saison 6 ou bien il sortira avec celui de la 7 ?

Il comprendra les musiques des saisons 6, 7 & 8 à mon avis, à moins qu'il y'ait une saison 9 et alors on aura encore deux albums je pense : BO Saisons 6 & 7 et BO Saisons 8 & 9 Wink .

Et s'il y'a une saison 10 ... ainsi de suite Laughing .

Normalement aucune date n'est fixée donc, mais c'est quasiment sûr qu'un album ne sortira pas avant fin 2009, si l'on prend en compte le début de la diffusion de la saison 7 en janvier 2009.

En effet, la BO des saisons 4 & 5 était sortie le jour de la sortie en DVD de la saison 5, donc on peut supposer, que, si la BO ne comprend que les saisons 6 & 7, elle sortira en début décembre 2009 (date approximative de la sortie en DVD d'une saison de 24, aux USA).

Voire fin 2010, ce qui est assez probable, donc autant dire que ce n'est pas pour tout de suite Wink .

Et puis pour la saison 6, il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles musiques (là où la saison 5 en avait à profusion, 13 pépites Surprised Cool ) mis à part 3 ou 4, donc pas de déception à avoir avec cette sortie de BO dans plus de 2 ans au moins, pour l'instant.

Citation:
Tout ça, c'est par ici.

Et moi, bah j'écoute ces nouvelles musiques, foncièrement différentes de celles de Sean Callery, mais néamoins plaisantes, même si on ne pense pas tout de suite à 24 à leur écoute, elle est plaisante Razz .

Et, Chapelle, je suis persuadé que jackbauerleboss a trouvé les musiques Wink .

Wink

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Tout ça, c'est par ici.

Le lien marche pas chez moi Papa22, alors je sais pas comment ça se fait, mais c'est dommage... Sad

Wink

EDIT : C'est bon ça marche en fin de compte ça aura mis le temps Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
CTU 75
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 24 Nov 2007 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca faisait une éternité que j'essayais de télécharger les musiques qui accompagnent les exploits de Jack...
Tu gère palmer22
Audrey Heller Raines
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Ces musiques, inédites et non disponibles à la vente sur les différentes Bandes-Originales, sont disponible ci-dessous, régalez-vous Wink Dancing :

Tout ça, c'est par ici.

Le lien ne fonctionne plus apparament Confused Dommage !

Jack and Audrey Love Forever
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Audrey Heller Raines a écrit:
Palmer22 a écrit:

Tout ça, c'est par ici.

Le lien ne fonctionne plus apparament Confused Dommage !

Lien vers l'album des saisons 4&5

Lien vers l'album des saisons 1,2,3

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 11:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Si vous voulez, je viens de tester le lien poster par Chappelle et il marche celui-ci. Moi j'ai déjà toutes les chansons dans mon ordi, et pour ça je remercie une personne qui devrait se reconnaître. Wink

Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Moi j'ai déjà toutes les chansons dans mon ordi, et pour ça je remercie une personne qui devrait se reconnaître. Wink

Smile

VE[N]OM, Audrey Heller Raines ne cherche pas ça (et puis ces liens sont présents la page précédente) Wink.
Merci quand même Cool.

Audrey cherche les musiques non-composées par Sean Callery, et c'est vrai que le lien ne marche plus aujourd'hui, bizarre, mais aussi, ça fait 1 mois et demi que je l'ai posté Rolling
Eyes, et le serveur est introuvable maintenant, dommage...

Wink

noé

Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 - 11:26    Sujet du message:
Répondre en citant

le lien de papa22 ne marche pas apparament
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 31 Déc 2007 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Es que quelqu'un saurait ce qu'est la musique dans la saison 5 au moment ou Theo Stoller lit les données sur les hommes recherchés dans le monde et qu'il decouvre que Jack la piégé.
Merci d' avance Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Musique 24 heures chrono
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -