24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Faut entendre ce que dit le monsieur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Faut entendre ce que dit le monsieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 21:00    Sujet du message: Faut entendre ce que dit le monsieur
Répondre en citant

Dans l'épisode de 10h a 11h, Andre DRAZEN arive dans le repere de gaines, il se pase cette scène :

Gaines : -Monsieur drazen.
Drazen : Bonjour, pourquoi l'affaire palmer n'a-t-elle pas eter reglée ?
G : Je m'en occupe, j'attend des nouvelles de mon contacte au sein de la celules

avec un peut d'écoute, on peut voir qu'une deuxieme taupe est au sein de l'agence !!

(vous avez vu mon grade, 'complice des drazen', j'm pa !!)
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Non
La taupe de Gaines, c'ets Jamie. Il n'est pas au courant de l'infiltration de Nina, la preuve: il veut la faire tuer par Jack...
Smile
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 11:07    Sujet du message:
Répondre en citant

vi .. de même pour nina qui n'est pas au courant que jamie est une taupe ..
c'est plus sûr si les deux taupes ne se connaissent pas ..

elle recevra simplement l'ordre une fois démasquée de la tuer ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 25 Mai 2005 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien à ajouter, sinon que, à ce moment-là, Jamie est morte mais Gaines ne le sait pas
Mith
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 24 Avr 2006 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

jsui pas tt a fait d'accord avec vous pour une raison: A un moment il y a jack qui dit, "Jamie n'est pas la seule taupe dans l'agence; il a bien fallu que quelqu'un la recrute". Cela prouve que c nina qui a recruté jamie!! et donc pour pas qu'elle denonce nina, cette derniere la tue.
Enfin c come ca que je vois les choses Laughing Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 24 Avr 2006 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais Nina et Jamie n'etaient pas en relation car le plan Gaines et le plan Drazen n'etaient pas vraiment liés.
En plus, Gaines n'aurait pas voulu faire tuer Nina si elle etait dans la combine. Wink

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai ms peut etre que gaines savait que jack ne prendrai pas le risque de tuer nina. Enfin j'en sais rien, je pense comme toi que nina est en collaboration avec des terroristes haut placés et que elle n'en a donc pas avec gaines et jamie, mais jme rappelle parfaitement avoir entendu jack dire " quelqu'un de la cellule la recruté" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

ben on peut supposer que Nina s'est chargé de trouver la personne qui pourrait être "retournée" le plus facilement ( genre en espionnant son compte bancaire) ensuite elle a filé l'info à drazen qui a orienté le choix de Gaines
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

On dit, dans un livre dérivé de la série, la Commission Parlementaire Spéciale, quelque chose d'intéressant au sujet de Jamey Farell et de Ira Gaines.

Pour ceux que ça intéresse, je vous en fait un résumé [de l'interrogatoire de Erica Vasquez, mère de Jamey, par Tony Almeida] :

Jamey a eu son poste d'analyste à la CTU Los Angeles par Richard Walsh, et ce après s'être fait renvoyée de Microsoft pour avoir créer un logiciel de récupération d'informations. Elle a un fils, Kyle, à sa charge, depuis que son ex-mari l'a laissée tombée prétextant ne pas supporter le fait d'être père, Derek Patrick Farell.

A Los Angeles, Jamey s'est installée chez sa mère et son père. Un soir, alors que Jamey revenait d'une sortie avec ses amies, sa mère remarqua une grosse Cadillac qui ramenait sa fille, le conducteur de l'engin était un dénommé Ira Gaines. Il s'est présenté à la famille de Jamey comme étant un ancien Seal (unité spéciale de la Navy (ce qui est vrai d'ailleurs)), Gaines a offert des choses à Jamey, et même des choses pour sa famille. Cette dernière a commencé à coucher avec lui.

Mais on diagnostiqua alors, au père de Jamey, la maladie d'Alzheimer, durant le mois de décembre 1999, trois mois avant le Super Mardi. La famille avait besoin d'argent, et Jamey commença à accepter des pots de vin (se trouvant exploitée à son travail car travaillent plus en étant payée moins), pour l'accès au système de surveillance par caméras de la CTU par exemple, mais jamais elle n'aurait accepté si elle avait su que cela entraînerait des morts.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Faut entendre ce que dit le monsieur
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -