24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Recherche du plan du bunker...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Recherche du plan du bunker...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi32
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 17:15    Sujet du message: Recherche du plan du bunker...
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aime beaucoup votre site, tres pratique pour avoir des infos et tout, et rencontrer des fans de cette séries superbe Smile

Enfin bon, je savais pas trop où placer ce topic, alors je l'ai mis ici ^^ Si c'est pas le bon endroit, ben bloquez le et je le referais à l'endroit prévu ^^

En fait je recherche le plan du bunker carceral que l'on vois dans les épisodes d'un peu avant la fin de la saison 1 de 24h chrono, dans lequel Jack Bauer découvre que le prisonnier "Mystère" est Victor Drazen... Ce plan on l'aperçoit dans quelques scènes de ces épisodes, et je me demandais si il était disponible quelque part sur internet.

Je voudrais récuperer ce plan afin d'en réaliser une map pour Counter-Strike Source ^^ Voila voila, si qqun arrive à me trouver ça, ca serait super sympa !

Bonne journée à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

a par des capture d'écran tu n'aura rien mais on peut toujour essayer de te trouver sa sinon pour te présenter va dans "la cellule" post de la mort

tu as bien placer ce topic je pense

Edit Daxter : Bien placé, déplacé, qui sait ? Mr. Green
Kiwi32

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben en fait, j'aurais tres certainement pu faire des screenshots des épisodes de la série moi-meme, d'autant plus qu'à certains moment on vois assez bien les plans, mais... j'ai l'es épisodes en DVD, et je ne dispose que d'un lecteur dvd de salon, pas d'ordinateur :S Voila pourquoi j'espere trouver qqun qui a pu se les procurer ici... Merci d'avance Wink
Invité

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

bon ben on va te faire des screenshot suffit de demander je m'is met ce soir
Kiwi32

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben je te remercie beaucoup Wink pour les informations complémentaires je me débrouillerais tout seul en remattant les épisodes avec un papier et un stylo ^^ Merci Smile
Kiwi32

Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors Sam, est-ce que tu as pu faire des screenshots ? Smile
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici des captures d'écran du plan de la prison souterraine de Saugus, que l'on voit dans les épisodes 20 & 21 de la saison 1 Wink .

Ce sont sensiblement les mêmes, sauf que certaines zones sont plus mises en valeur que d'autres en fonction de la progression de l'unité de terrain de la CTU Razz .

Première capture d'écran.

Seconde capture d'écran.

Dernière capture d'écran.

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Wow. Un deterrage de presque 3 ans. Du jamais vu.
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Wow. Un deterrage de presque 3 ans. Du jamais vu.

2 ans et 4 mois, c'est pas trois ans, on va pas lui gonfler ces scores non plus Laughing

Mais il a fait pire le ptit papa Mr. Green
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon, au delà des dates Mr.
Green, ça vous a intéressé, ou tout du moins, est-ce que vous avez regardé les cartes mises en lien ?

Parce que je doute que la personne ayant demandé cela pour son jeu attende une réponse aujourd'hui, aussi, si à l'avenir, certains veulent voir ces plans du bunker souterrain pour s'informer, pour voir comment les cartes sont bien reproduites avec 24, et bien ils ne tombent pas sur un topic inachevé et n'ayant pas répondu à son idée de base Wink.

J'en ai profité pour revisionner en intégralité l'épisode 21 de la saison 1, d'où sont tirées les trois captures d'écran présentes ci-dessus, et, à mes yeux, c'est l'un des meilleurs de la saison et de la série, il m'a furieusement donné envie de regarder les 3 heures suivantes, alors que j'ai dû voir cette première saison au moins 2 ou 3 fois Laughing. Incroyable cet effet addictif.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Recherche du plan du bunker...
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -