24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi tails84, je ne pense pas non plus que Logan est mort, et puis en plus, c'est inscrit nulle part qu'il a tourné l'arme à gauche.

Le reste de l'épisode, à part le retour d'Aaron qui me fait plaisir (second perso à apparaître dans toutes les saisons après Jack), celui de Martha, je ne m'attendais pas à la voir en établissement Médical, puisqu'à la fin de la saison 5, elle avait l'air consciente, parfaitement elle-même (à moins que ce soit son mari qui l'ait envoyé là-bas).

Je trouve également dommage que Charles soit parti de cette manière, pour un personnage de son ampleur, il ne méritait pas ça...

Il y a aussi le nouveau, Mike Doyle. Celui-là on dirait qu'il commence à chercher la fight dès son arrivée, avec Milo mais aussi avec Morris. En tout cas, il n'a pas l'air d'en chercher avec Jack, du moins dans cet épisode.

Je sais sûrement oublié certaines choses, mais je mets quand même un 15/20 à cet épisode. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Moa aussi comme vous 2 je ne pense pas que Logan soit mort. Sa serait "nul" ( Laughing ) que on le verrait dans une ambulance et que l' ambulancier dirait " On le perd " et hop, plus de Logan. Je ne pense pas que les réalisateurs puissent tuer le personnage de Logan comme sa .

Sinon, le retour de Aaron ma fait plaisir aussi. Aaron, le prince charmant, qui ramene tous les bons fruits a Martha et ses revues.

Mike Doyle, que je n' aime pas pour l' instant Sad , commence déja a chercher la merde a Morris et surtout Milo car il se connaissait déja.

DOnc voila, dans l' ensemble j' ai assez aimé cet épisode

Note : 15.5 / 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tails84
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'aime pas Mike Doyle non plus, il m'énerve !!
J'ai peur que ce personnage devienne plus important pour la suite de la saison car on l'a quand même pas mal vu déja !
Mais il peut aussi crever d'un instant à l'autre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 13 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -