24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Président
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Président
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve pas, il ressemble beaucoup plus à Nixon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 0:20    Sujet du message:
Répondre en citant

joeletaxi a écrit:
je trouve pas, il ressemble beaucoup plus à Nixon.

De part leur coupe de cheveux éventuellement Confused .

C'est ce qu'on dit du personnage de Charles Logan c'est vrai, qu'il ressemble physiquement à Nixon, mais on dit aussi qu'il lui ressemble par ses actes, un croisement entre W Bush et Nixon, et là dessus je serais un peu plus d'accord Razz .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je serais aussi assez d'accord pour dire que Logan ressemble à Nixon (je l'ai d'ailleurs dit dans un autre topic où ce n'était pas le sujet avant que l'on m'aiguille ici)
MacGohan
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message: oui
Répondre en citant

Je suis d'accord avec palmer22 !

L'apparition du président Logan est la meilleure chose qui soit arrivé à la fin de la saison 4.
L'acteur a des mimiques fantastiques et tient la une composition magistrale : un personnage hésitant, incapable de prendre par lui même une décision importante, un peu lache, parfois aveugle, capricieux.
A la fois il est comique, et à la fois source d'imprévus. Les problèmes qui lui sont dus sont sources d'entraves et de rebondissements dans l'action.
J'étais ennuyé par le scénario tiré par les cheveux de la saison 4, mais dès qu'il est entré en scène, j'ai guetté avec plaisir chacune de ses apparitions, de ses hésitations et manifestations d'incompétence.

Palmer22 a écrit:
PRESIDENT CHARLES LOGAN

En cette saison 5, Charles Logan continue à être un excellent personnage joué par un excellent acteur, Gregory Itzin.

Il joue son rôle à la perfection, moins impressionant qu'un David Palmer mais plus charismatique qu'un John Keeler, Charles Logan parait humain, tout simplement.

La relation qu'il a avec Martha est tout bonnement géniale, emmenée par un beau duo avec Jean Smart.

On voit que le personnage est l'un des meilleurs (le meilleur ?)personnnages introduits depuis la saison 4 jusqu'au rebondissement de l'épisode 16 de la saison 5, et à partir de là il devient un de mes personnages préférés de la série Shocked .

Le Président, travaillant avec des terroristes, il fallait oser, "24" l'a fait.

Au passage, bravo à "Fox" d'avoir laissé faire les scénaristes car c'est vraiment culotté sur la chaîne pro-Bush.

Un excellent personnage, qui devient emblématique au fil des épisode pour arriver à un final éblouissant, où il vole la vedette à Kiefer Sutherland indéniablément.

Impérial, pendant la séquence où il est face à face à Jack, Logan nous surprend encore, et après aussi car au bord de la paranoia ( voir comment il fouille sa femme dans le hangar Shocked ) et devient une légende de "24" dans un final qui restera dans les annales de la série :
Logan qui marche, entouré du Secret Service, le cercueil de David Palmer est monté dans l'avion, sur fond de musique majestueuse de Sean Callery, "Logan Downfall", il s'éloigne et monte dans sa voiture : Shocked Crying or Very sad Applause Applause Crying or Very sad.

C'est dans des moments comme ceux-là que l'on peut sortir les mouchoirs, car c'est vraiment un Season Finale impeccable grâce à Logan.

Bravo à Gregory Itzin de nous avoir offert un personnage si excellent.

Applause Crying or Very sad Applause .

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Président
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -