24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Mini Bêtisier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Mini Bêtisier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aclensa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans les "goodies" 24-Fr, i ly a des liens vers des sites, cliquez sur Hypnoweb, vous verrez, y'a plein de vidéos de 24 et également un bêtisier (je sais pas si c'est le même), bref je suis sure que j'apporte rien de nouveau mais c'est toujours bon à savoir ! allez faire un tour !

Wink

---------------------------------------------------
"Since when are you interested in beauty?
-Since I met you. "

CSI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chloébestgirl24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Aclensa a écrit:
Dans les "goodies" 24-Fr, i ly a des liens vers des sites, cliquez sur Hypnoweb, vous verrez, y'a plein de vidéos de 24 et également un bêtisier (je sais pas si c'est le même), bref je suis sure que j'apporte rien de nouveau mais c'est toujours bon à savoir ! allez faire un tour !

Wink

Merci ! mais le problème c'est que je peux pas les lire vu que faut un plug-in real player que je ne peux pas avoir (d'après moi) vu que je suis sous Linux...... ya pas quelqu'un qu'a le fichier qui peut m'écrire....please !!
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 14:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour le lien !! Wink Le bétisier est effectivement trop court. Il doit ya voir tellement de scènes de ce genre en réserve !!
Dommage que les 2 permières vidéos s'arrêtent avant la fin... Confused doit y avoir un problème de chargement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moucherinou
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

marine14 a écrit:
c tro nul je peus même pas regarder le bétisier ça marche pas j' aurais vraiment aimé le voir.
Razz
Embarassed salut je me presente pour la premiere foie et je trouve que cela fait un bail que que avez réagi sur le 24 h Embarassed Dancing
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 16 Juin 2007 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je le voie pas no plus mais sa serais pas sa ? :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/24h%2Bsaison%205/vi deo/x5izf_24-h-chrono-saison-1-betisier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 3:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon mais trop court bêtisier.

J'aime particulièrement la scène où Dennis Hopper mange, et puis, malgré l'oubli de son texte, continue quand même à manger Laughing. On dirait qu'il rit à cause de la tête de Elisha Cuthbert qu'il fixe avant d'éclater de rire.

Ça tranche singulièrement avec son personnage de Victor Drazen, ça c'est certain. La scène où Sarah Clarke (Nina Myers) fait une petite glissade est également bonne. Pour moi, ça aurait pu avoir sa place dans le coffret DVD de la saison 1, qui ne demande que ça d'ailleurs, des bonus (peut-être pour l'intégrale de la série).

Dernière édition par Palmer22 le Lun 31 Aoû 2009 - 13:37; édité 1 fois
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui sa me fait penser dans la saison 3, j'ai écouté les commentaires audio et sur une scene Reiko (Michelle) Dit qu'il avais du la refaire parceque un collegue a heu étais arriver sur le tournage avec un costume de poule !

Dommage qu'il nous metent pas les Betisier dans les dvd !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Mini Bêtisier
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -