24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
L'Affaire Suvarov
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » L'Affaire Suvarov
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 1:26    Sujet du message:
Répondre en citant

je remarque que la discrétion est une qualité très répandue chez les lecteurs ici Mr. Green
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
je remarque que la discrétion est une qualité très répandue chez les lecteurs ici Mr. Green

Non non te vexe pas moi j'ai pas fini de la lire mais c'est très bien ton truc franchement moi je te félicite parce que moi je suis incapable de faire un truc parei Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 5:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà didouche, j'ai lu ton épisode 2 de cette fan-fic Razz .
Et tout d'abord, je dois dire que c'est nettement plus lisible ici, car sur ton blog, il y'a des mots qui ne veulent rien dire dispatchés dans le texte ("endif" Eh? ?) Confused .

Enfin bref, j'ai lu l'épisode et c'est du bon Smile .

Je vais passer à l'intrigue et à tes idées plus tard, mais tout d'abord la présentation n'est pas là, et ce serait vraiment génial que tu t'y attelle, pour le confort de lecture du lecteur Pray ..

A certains moments, ce n'est plus suivable, car les trop nombreux "il" ou "elle" parasitent ton texte, et on ne sait plus qui parle, on est un peu perdu, et, pour mon exemple personnel, il a fallu que je relise deux fois certains passages pour bien les cerner et les comprendre Sad .

Tu devrais utiliser des figures de style, je pense à des périphrases, pour éviter les répétitions Wink .

Donc, mis à part ces problèmes de lisibilité gênants à mon goût, c'était fort agréable ma foi, mais bon, la psychologie des personnes n'est pas très exploitée je trouve.

Tu vas directement à l'essentiel, au niveau dialogues, pas une pensée de travers ou de réflexion sur l'état d'esprit du personnage, dans un sens, ça permet de garder toute l'attention du lecteur, dans un autre sens, ça reste sommaire.

Ça dépend de ce qu'on attend, moi ça ne me gênait pas du tout que ton texte soit plus long et qu'il y'a plus de développement psychologique des personnages, surtout des nouveaux, à savoir les Muller, Natasha, etc...

D'ailleurs, Jessi Bandison, analyste à la CTU, est présente dans Veto Power, roman n°2 de 24.

Et le ministre de la Défense n'est pas James Heller sous le mandat de David Palmer, mais Joseph O'Laughlin (voir sa photo ici) Wink .

A noter le Maître, qui parait comme ça, un peu caricatural (et c'est pour ça que tu devrais le développer davantage pour l'approfondir Wink ) et ressemble, à première vue, à un chef d'une quelconque secte Anxious .

Bref, c'est de la bonne fan-fic intéressante Cool, et possédant de bons élements pour la suite, que j'attends avec impatience, didouche Drool ...

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Maitre est une référence a...vous saurez en lisant la suite lol.Jessi Bandison je l'ai tirée de la Griffe du Chat,
roman de Whitman aussi
Heller on va dire qu'il est démocrate modéré et que donc lui et une faction s'allieront aux Républicains,et puis je vais essayer de lui garder son carctère,et pour O'Laughlin un ministre ca se change
et puis j'impliquerais peut être Audrey

PS:merci jackreturns et merci a mes lecteurs fidèles,
d'ailleurs j'étais pas vraiment vexé juste impatienté lol je l'ai plutot pris avec humour^^

Palmer 22>ah bon il y a ca sur mon blog??bah je sais pas ca doit être un bug ou une fausse manip.sinon merci de ton honnêteté Wink
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

désolé mais je vais avoir du retard j'ai oublié de m'envoyer par mail mon épi3 chez mon père pour le boucler

j'ai aussi un autre problème:j'arrive pas a avoir la commission parlementaire spéciale parce que l'éditeur est en
rupture de stock,et mon père est pas chaud pour le commander par internet même si je lui rembouse après ca fait 1/2 heure
que j'essaye de le convaincre mdr et j'ai même essayé la flatterie en lui parlant de son bon pain Razz mais il a bien compris
l'astuce lol.Donc si ceux qui l'ont lu peuvent m'expliquer ca serait sympa j'en ai besoin pour ma fic merci d'avance
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Précédemment dans l'affaire Suvarov
De 9h à 10h

Jack emmène les Muller avec lui dans un hangar et doit braquer les occupants et les séquestrer.Muller doit retrouver
un contact tchétchène dans la journée et transfère l'argent.Il connait le nom de Jack,Kate et Kim par son contact et sait
que ses complices allaient enlever Kate et Kim.Jack appelle Bob.Il lui explique tout.Bob va pénétrer le réseau de la CAT
via celui de la CIA et transférer son écran sur le PDA de Jack.
Le ravisseur de Natacha force Yourtchenko à aller dans un parc ou on va lui rendre Natacha.Il y entre et retrouve Natacha...qui l'abat.

Les ravisseurs agissent sur ordre d'un gourou qu'ils appellent
Maître et qui leur a promis l'Eden.Celui ci a un complice,mais ce complice veut se venger de Bauer et Palmer et lui ne travaille que pour l'argent.Il apprend par un contact pour le transfert de Salah à la base de Bad Abling et l'enlèvement des Muller.Le contact a un plan pour se débarasser de Salah.Le Maître veut que Bauer soit condamné pour trahison et tuer Kate
et Kim pour le punir mais son complice ordonne tout de même de tuer Jack ainsi que les Muller à ses hommes.

Le chef du FSB,Perenski,et le chef de la Police de Moscou,Krutchenko,ils viennent de trouver la secrétaire de Yourtchenko
qui l'a vu poser la valise de la bombe et qu'il a assommée,elle délire.Ils ont aussi trouvé le cadavre de l'ami de Yourtchenko.
Perenski ordonne à la Police de rechercher les Yourtchenko en priorité.

Adam Kaufman a trouvé la zone ou Jack et les Muller
doivent se trouver par le satellite et a recherché les hangars ou il pourrait se trouver.Tony a découvert le kidnapping de Kim et Kate.Adam envoie des équipes aux hangars.Jack qui pirate la CAT via Bob s'en aperçoit.Tony veut aussi rechercher la taupe des Russes.Heller a ordonné aux agences d'enquêter sur l'attentat du PC et Bob par un ami sait que les Yourtchenko sont recherchés.

Chet Blackburn avec l'unité tactique de la CAT et la Police,et les hommes de main recherchent Jack et les Muller.Ils peuvent s'échapper,Jack arrête un des tueurs après qu'il ait tiré au bazooka sur un hangar occupé par la CAT,surtout que Jack est prévenu par Bob.La CAT,le FBI et la Police encerclèrent Jack et Muller(Martha Muller s'était rendue).Muller assomma Jack et le prit en otage.Il put obtenir l'immunité conditionnelle contre sa coopération.

Natacha Yourtchenko et son complice analysaient la clé USB puis il partit se laver.Un homme encagoulé entra,complice de
Natacha.Il menaça de la tuer pour obtenir la clé USB et l'autre dut lui donner.Il dut le tuer puis tuer un autre complice(qu'on nommera VA)
arriva avec la clé.Il voulut lui extorquer le mot de passe mais VA se tua.Yourtchenko enleva sa cagoule et lui et sa fille décidèrent
de partir pour l'amabassade américaine.

EPISODE 3 :
10h00

Hermann Muller était dans le fourgon entouré de 3 agents de la CAT, avec Jack Bauer en face de lui. Il venait d’obtenir l’immunité conditionnelle, et obtiendrait celle ci et une nouvelle identité avec chirurgie esthétique et pourrait quitter les USA si ses informations étaient vraies.

Chet Blackburn était à l’avant du fourgon, et regrettait d’avoir dû placer Bauer en GAV mais c’étaient les ordres de Ryan Chappelle.

Jack demanda à Muller qui était le tueur qui avait tenté de les assassiner.
-Il s’appelle Cole, et il travaille pour le même patron que moi. Ou est Martha ?
Chet se retourna.
-Votre femme…a été tuée. Son fourgon a été attaqué.
Muller s’effondra. Il pleura même, et se prit la tête dans les mains. Il aimait sincèrement sa femme et était déséspéré, même si c’était un maffieux.
-Martha, Martha…Jurez moi qu’elle sera vengée
-On ne peut rien promettre mais on va faire tout ce qu’on peut…
-Je veux que vous me livriez son assassin. C’est la condition supplémentaire. Pour cela votre parole suffira…
-On ne peut pas attendre de l’avoir arrêté, vous devez nous donner vos renseignements tout de suite, sinon leur plan risque de marcher et dans ce cas l’accord ne tient plus
-Je veux venger Martha !!
-Justement pour cela collaborez avec nous on peut punir les assassins.
Muller se tut. Il pleura encore.

10h02
Moscou
Natacha et son père étaient devant l’ordinateur portable quand le téléphone de Natacha sonna
-Oui
-C’est moi
-Chef tout s’est bien passé, mon père est mort, on a récupéré la clé USB que son ami lui a remise, et on est en train de la décrypter grâce à la clé USB de décryptage…
-Oui je sais le logiciel de décryptage crée par le complice de ton père
-On cherche la clé d’activation de celui ci mais notre logiciel est sur la piste…
-Je te rappelles après que mon contact m’a appelé
10h04
Le supérieur de Natacha dans le groupe avait des doutes. Il se méfiait du ralliement de Natacha, opéré depuis leur rencontre. Il avait tenté d’appeler le chef direct de celle ci qui ne répondait pas. Il prit une décision et son téléphone.
-Anastasia c’est moi
-Vous…
-Attendez un instant.

Voilà je suis tranquille.
-Vous avez des nouvelles
-Mes hommes s’occupent de Salah et mon contact américain m’a informé que Bauer et Muller sont arrêtés
-Et Cole ?
-Lui aussi. Muller a obtenu un accord.
-Bien. J’ai besoin de toi pour un service.
-Lequel ?
-Vérifie les images du parc Catherine II de 9h à 9h10.
-Tu crois que… ?
-Oui je me méfie de Natacha.
-Je vais essayer de faire ça rapidement mais avec l’affaire Salah et Bauer nos serveurs sont surchargés, ça va prendre au moins 10 minutes il y a plein de protocoles en route avec le satellite…
-Bon fais au mieux et bipe moi quand tu as fini.
10h06
Ambassade russe de Berlin
Les 3 faux agents se changeaient et cachaient les cadavres des vrais agents.
L’un d’eux envoya un SMS. Ils prirent les sauf conduits et préparèrent la seringue que l’un d’eux cacha sous sa veste.

La taupe raccrocha et revint à son poste. On l’appela
-Anastasia
Le portable de la taupe vibra. Elle lut le SMS et sourit tout en tenant le téléphone fixe.
-Monsieur le Premier Ministre ?
-J’ai besoin d’un rapport détaillé sur les activités tchétchènes et sur les liens possibles entre le PC et les groupes tchétchènes…
-Bien je vous l’envoie.
Elle commença à taper un rapport tout lançant une requête pour accéder au satellite.
10h08
· Anastasia travaillait sur son poste tout en téléphonant
· Litvenko étudiait un rapport, sourire aux lèvres
· Suvarov et sa femme Anya s’embrassaient dans leur chambre, profitant d’un court moment
· Tony Almeida raccrocha le téléphone.
10h12

Il se leva et se rendit sur le balcon de son bureau.
-Ecoutez tous, je viens d’apprendre que la NSA a été piratée, avec un logiciel espion d’origine russe, mais il a fallu les codes d’accès donc une trahison interne
-Vous pensez que cela vient du SVR ?
-C’est possible mais cela peut venir aussi de dissidents russes on ne peut négliger aucune piste. Je veux que les analystes s’en occupent et recherchent tous les suspects.
Tony rentra dans son bureau et le téléphone sonna
-Allô
-Muller, Jack Bauer et le suspect viennent d’arriver
-Préparez des salles d’interrogatoire.
-Même pour Bauer ?
-Oui, ordre de Chappelle.
10h15

Jack Bauer fut conduit en salle d’interrogatoire. Ryan Chappelle arrivait au même moment à la CAT. Tony Almeida l’attendait.
-Bonjour Ryan
-Bonjour Tony. Allons droit au but. Avez vous obtenu des résultats ?
-On sait qu’un homme d’affaires allemand riche serait mêlé à cette affaire. Par Muller. Il vient de nous en faire un portrait robot mais nous n’avons rien trouvé dans les bases de données.
-Ecoutez je viens de me faire engueuler par mes supérieurs, à cause de Jack, et j’apprends que votre enquête piétine…
-Jack a certainement agi ainsi parce que Kate Warner et sa fille Kim ont été enlevées
-Comment le sait on ?
-Les archives du satellite nous le montrent ?
-A t-on une piste de ce côté ?
-Ils ont du changer de véhicule dans un tunnel, Jessi Bandison et Adam Kaufman sont en train de rechercher tous les véhicules pouvant les conduire.
-Tony je dois vous parler en privé.
-Allons dans mon bureau.
Ils montèrent et entrèrent dans le bureau. Chappelle tendit un rapport de la NSA à Tony.
Tony le lut
-Attendez…vous voulez dire qu’il y a une taupe ici ?!
-D’après la NSA le piratage des codes d’accès vient d’ici. Vous n’en parlez à personne.
Et je veux que vous disiez à tout le monde que Salah vient d’obtenir l’immunité et va parler.
Le satellite est orienté vers le bâtiment, et enregistrera toutes les communications.
-Bien.
10h17

Tony sortit sur son balcon.
-Ecoutez moi tous !Salah vient d’obtenir l’immunité et va parler dans quelques minutes après avoir signé les grâces présidentielles russe et américaine. Il faut que vous vous prépariez à rechercher ses contacts et libérer le satellite suffisamment pour l’utiliser instantanément. Merci.
Quelqu’un entra dans les toilettes des femmes et s’enferma dans une cabine. Elle sortit un PDA et envoya un mail.
« D’après Almeida Salah va parler dans quelques minutes et faire des révélations. Qu’est ce que je fais ? D’autre part il a découvert le piratage de la NSA, et sait que quelqu’un a trahi ici et que le virus a été crée par le SVR ».
Anastasia sentit son PDA vibrer et fit semblant d’aller aux toilettes.
« Détourne les soupçons. Je n’ai entendu parler de rien au sujet de Salah, je vais vérifier et mes hommes vont s’occuper de lui. »
10h19

Quelqu’un regardait Anastasia Odolova dans un écran.
« C’est elle la taupe !?Pas possible. Et apparemment elle à un contact américain. Il faut prévenir leurs services de sécurité !
-Non.
-J’ai confiance en Jack Bauer on a travaillé ensemble lorsque Putin à décidé de lâcher les Drazen et de les livrer aux Américains. Je vais appeler la Cellule Anti-Terroriste.
Il décrocha et composa leur numéro
« Je voudrais parler à Jack Bauer
-Il est indisponible
-Je sais que vous l’avez arrêté mais je dois lui parler.
-Je regrette…
-Passez moi le Directeur !
-Bien Monsieur…
-Iganovitch

Tony Almeida et Ryan Chappelle étaient dans le bureau de Tony.
« Un certain Iganovitch pour vous. Il a d’abord voulu parler à Jack Bauer et pour lui c’est urgent.
-Passez le moi
Iganovitch :Monsieur Almeida je suis le sous directeur du FSB. Et j’ai des révélations à faire. Mais je veux parler à Bauer je sais qu’il y a une taupe parmi vous et je n’ai confiance qu’en lui
Tony :-Pourquoi ?
Chappelle :-Je suis le directeur régional Chappelle et je ne peux pas vous laisser parler à Jack Bauer, il est en état d’arrestation
Tony se tourna vers Chappelle.
Tony :Il peut nous permettre de coincer la taupe
Iganovitch :Je ferais mes révélations à Jack et à lui seul
Chappelle hésita et finalement refusa.
10h24
Les 3 faux agents arrivèrent à la base de Bad Abling.
-Nous sommes les représentants de l’Armée Russe
-Vos sauf conduits
-Les voici.
Ils les tendirent. L’hôtesse d’accueil les lut, vérifia sur son ordinateur et leur rendit.
-Tout est en règle .J’appelle l’officier chargé de l’affaire.
Celui ci arriva
-Messieurs je vais vous conduire à Salah.
-Nous pourrons l’interroger…par tous moyens ?
-Oui mais nos agents seront présents. Les révélations seront partagées.
-C’est ce qui était convenu. Allons y.
Salah était dans une salle d’interrogatoire.
-Non !?Ne me livrez pas aux Russes !Ils me tueront…comme ils ont tué ma famille…
-Calmez vous !
Salah paniquait et s’agitait dans tous les sens. L’interrogateur lui donna un calmant.
10h25

· Salah hurle et s’ agite
· Odolova travaille.
· Tony tente de convaincre Chappelle
· Iganovitch appelle un autre numéro
10h29

Iganovitch téléphonait.
-Base de Bad Abling
-Ici le sous directeur du FSB. Je dois parler à votre chef
-Je vous le passe.
Il y eut une tonalité
-Allô
-Je suis le sous directeur du FSB. Nous avons découvert une taupe chez nous, elle travaille apparemment avec les terroristes. C’est elle qui…
-Je vous entend très mal. Allô !Allô !
Les lumières se mirent à s’éteindre et se rallumer au FSB et les ordinateurs s’arrêtèrent. Des cris de surprise retentirent de tous les côtés. Les portables ne passaient plus.
Des hommes tirèrent sur tous les agents, et Iganovitch sortit son arme et courut vers l’escalier de service. Il descendit en courant. Il réussit à atteindre sa voiture, mais celle ci était hors service, et les enseignes des magasins aussi. Il comprit soudain ce qui s’était passé, et fonça en courant vers le commissariat de Police local.
Des hommes lui tirèrent dessus depuis le FSB et il dut emprunter une petite rue.
10h32

Suvarov travaillait quand son ministre de la Défense, Sergueï Volkov ,arriva
-Monsieur, on a perdu le contact avec le FSB
-Il faut que vous envoyez l’Armée là bas on ne peut pas se permettre que le FSB soit attaqué
-Le sous directeur Iganovitch a appelé la base de Bad Abling au sujet d’une taupe. Salah pourrait être en danger à mon avis.
-Prévenez Bad Abling de l’attaque.
-Bien.
-Et les Yourtchenko ?
-On ne sait pas ou ils se trouvent
-Retrouvez les !

10h34
· Salah était interrogé
· Ignanovitch s’enfuit et se cache dans un immeuble
· La fusillade continue au FSB
· Des hélicoptères militaires russes décollent et partent vers Moscou
· Suvarov reste songeur
· Les Yourtchenko descendent l’escalier.
10h38
Natacha :Je crois qu’il se méfie encore de moi
Yourtchenko :Pourtant j’ai été convaincant dans mon rôle de père inquiet, ils ne pouvaient se douter que j’étais au courant
Natacha :Des civils sont morts
Yourtchenko :Tu ne savais pas le contenu de cette mallette ils m’ont piégé pour me forcer à fuir…
Ils entrèrent dans la voiture et démarrèrent. Quand ils sortirent un tueur braqua son fusil vers leur voiture et tira. Natacha fonça en avant
-Accroche toi Papa !
-Qu’est ce que !?
-Ils ont compris notre plan je pense.
On tira de nouveau puis une voiture les prit en chasse. Yourtchenko fut blessé, et cria.
Il se banda avec un bandage de fortune, tout en se baissant. Il prit son arme malgré la douleur et réussit à abattre le conducteur. Natacha fit demi tour brusquement, se baissa et tira sur le tueur, qui fut touché.
Elle ouvrit la porte et le braqua
-Qui t’envoies ?
Elle tira dans la jambe. Il hurla et la supplia. Elle se préparait à viser le bras.
-Odolova.Anastasia…brailla t-il
-Bien.
Elle l’acheva.
10h40

Odolova regarda les images satellite de l’immeuble et les vit.
Elle appela son supérieur. Le complice du « Maître »répondit.
-C’est moi…
-Alors ?
-Tout va de travers. Les Yourtchenko ont tué nos hommes. On a prévenu Bad Abling du danger sur Salah. Le Président a envoyé l’Armée au siège du FSB pour secourir ses hommes car ils ont perdu le contact.
-Ou est Iganovitch ?
-Je ne sais pas. Il sait que je suis la taupe, j’ai piraté son ordinateur et vu la vidéo de moi avant qu’il n’appelle Bad Abling .Il n’a pas eu le temps de les prévenir pour moi la bombe électromagnétique l’a coupé.
-Comment tu as su ?
-J’ai trouvé les caméras secrètes sur le réseau et compris qu’ils savaient qu’il y avait une taupe. Ils avaient découvert le piratage de la NSA . Mais tes hommes n’ont pas pu l’arrêter. Iganovitch est en fuite maintenant…
-Et pour Salah ?
-Je m’en charge. Et toi liquide Iganovitch.
Elle envoya un SMS aux faux agents.
10h42

Un des faux agents regarda le SMS. Il dit « C’est rien »et fit un clin d’œil à ses complices.
Ils posaient les questions de la liste composée par le FSB. Cet agent passa a côté de Salah qui poussa un petit cri, mais il reprit l’interrogatoire. Puis Salah se mit à hurler, et à vomir.
-Appelez un médecin !Vite !Assistance médicale !
Un des faux agents appuya sur un bouton de son portable.
10h44

Odolova reçut au même moment un SMS disant qu’ils avaient réussi.
Elle prévint son chef par mail crypté. Cependant elle avait perdu la trace des Yourtchenko.
10h45

· Odolova suivait l’affaire sur son PDA
· Salah était en train de mourir
· Iganovitch s’enfuyait par la cour de l’immeuble.
· Yourtchenko était blessé mais Natacha extrayait la balle.
10 h 49

Natacha venait d’extraire la balle. Elle était éclaboussée de sang et lui aussi. Ils passèrent devant une laverie et entrèrent, alors qu’il n’y avait personne. La personne ayant laissé son linge était partie. Natacha vola des vêtements pour eux. Puis ils se changèrent et se lavèrent le visage à l’eau du caniveau. Ils mirent leurs autres vêtements dans un sac plastique.
Natacha : Il faut aller à l’ambassade américaine.
Yourtchenko : C’est tout près
Ils marchèrent. Mais Natacha inspectait les lieux des yeux et se tourna soudain vers son père.
-Qu’y a t-il ?
-J’ai reconnu un des hommes !
-Quoi !?
-Il faut partir, je pense qu’ils ont prévu notre projet.
-Pour l’instant on doit se cacher.
-Il y a un autre moyen :allons à l’ambassade italienne.
-Pourquoi ?
-Je connais le fils de l’ambassadeur et puis ils se méfient certainement moins de l’Italie .
-C’est loin d’ici
-Il va falloir jouer serré
10h52

Chappelle apprit l’attaque de Salah.
Tony sortit de son bureau et fit une nouvelle annonce sur le balcon.
-Salah vient d’être empoisonné. Les suspects sont les agents américains et russes ayant été en contact avec lui. Je veux que vous recherchiez tout élément suspect sur eux.C’est tout.
10h54

Palmer appela Suvarov
-Salah vient d’être victime d’une tentative de meurtre. Vos agents sont suspects…
-Les vôtres également.
-Ils ont l’immunité diplomatique.
-Je veux que vous la fassiez lever.
-C’est illégal et la Presse s’en repaîtrait…
-Personne n’en saura rien.
-J’ai beaucoup d’ennemis politiques. Mes rivaux veulent m’écarter.
-Ecoutez…
-Le FSB a été attaqué et je suis la cible de terroristes.
-Mais vos services ont piraté la NSA
-C’est faux
-Nous en avons la preuve.
-Mais rien ne prouve que l’ordre vienne de moi. Je vous rappelle aussi que nous détenons des agents de la CIA qui ont fait des aveux. Donc c’est non. Je ne vous livre pas ces agents.
David Palmer répugnait à ce genre de chantages, cependant son pays serait responsable en cas de problème et Suvarov lui même lui compliquait la tâche.
Wayne se tourna vers lui.
-Il y aurait bien un moyen
-Lequel ?
-Kidnapper ces agents et les interroger
-Hors de question je ne veux pas risquer de crise avec la Russie, c’est un acte de guerre.
-Mais !?
-C’est non Wayne.
David Palmer avait dit cela fermement, et Wayne comprenait qu’il ne devait plus remettre en cause cette décision.
Ambassade russe de Berlin 10h 56 :
Gert Hofmann faisait partie du personnel de nettoyage de l’ambassade depuis 6 ans.Il nettoyait la salle des agents en sifflotant, et s’arrêta net. Il vit du sang couler d’un placard et que la serrure avait été coincée. Il appela le serrurier de l’ambassade qui la fit sauter.
Le spectacle les surprit et les révulsa. Ils venaient de retrouver les 3 agents.

L’ambassadeur Staller reçut un appel.
-ici l’ambassadeur
-Les agents du SVR devant interroger Salah ont été retrouvés morts…
-Mais !?
-Oui les autres sont des imposteurs.
-J’appelle Bad Abling.

Base de Bad Abling 10h57:
Les trois faux agents étaient en train de partir quand l’alarme se déclencha. Les deux soldats les accompagnant écoutèrent le message à toute la sécurité, et braquèrent leurs armes sur les imposteurs. Ceux ci les abattirent et coururent vers la sortie. Plusieurs soldats tombèrent sur eux et ils durent les tuer mais l’un d’eux fut tué. Les deux autres continuèrent et furent encerclés par 7 soldats. A ce moment ils se firent sauter, déclenchant un incendie et tuant toutes les personnes à 50 mètres autour d’eux.
10h58
Iganovitch trouva une cabine téléphonique et rappela la CAT. On lui passa Tony.
Iganovitch :Ici Iganovitch. Le FSB a été attaqué par les terroristes. Je dois parler à Bauer.Je veux que vous rétablissiez Jack et je lui dirais tout.
Tony :Ecoutez…
Chappelle : Bon OK je le rétablis provisoirement

Le téléphone de la cellule de Jack sonna.
Chappelle :C’est Chappelle
Jack : ??
Chappelle :Iganovitch du FSB veut vous parler et a obtenu votre réintégration provisoire
Jack :Passez le moi
Iganovitch :Jack !Le FSB à été attaqué. On a une taupe chez nous, mais au moment ou j’allais la dénoncer on a été attaqués, je pense qu’elle a été prévenue. Et elle a un contact chez vous.
Chappelle : Oui je le sais, on a propagé la nouvelle que Salah allait parler pour faire réagir la taupe, la pousser a appeler son employeur afin de capter le message.
Tony :La taupe n’a pas appelé d’un poste mais d’un PDA, et on n’a pu localiser l’endroit exact de l’appel dans le bâtiment. Le PDA a été éteint ensuite donc on a perdu le signal
A ce moment la ligne fut coupée.
Chappelle :Qu’est ce qui se passe ?
Tony :Quelqu’un a coupé le fil du téléphone de la cellule de Jack, tous les analystes y ont accès dans la salle B13. Il repensa à la mort de Teri Bauer qui avait eu lieu dans cette salle.
Monsieur Iganovitch nous allons prévenir vos supérieurs de votre position.
Iganovitch :la taupe est Odolova.
A ce moment il fut abattu.
Tony :Non !
Il resta un instant immobile.Puis une pensée lui vint.
-Je suis sûr que notre taupe à communiqué aux tueurs la position d’Iganovitch

L’ordinateur de Tony émit un bip. On venait de décrypter le vrai numéro du PDA, il avait été acheté sur Internet, et Chappelle, expert pour les enquêtes financières, s’en occupa. Il trouva le numéro de compte et l’IP d’achat, et lança la recherche. L’IP venait de la CAT, et l’IP interne était celle…d’Adam Kaufman.

Dernière édition par didouche le Sam 05 Avr 2008 - 12:28; édité 5 fois
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite autocritique:-pas de scène avec Kate et Kim,peu avec Muller,Suvarov,Jack et Palmer
mais ils auront un role + important dans la suite et
spoiler
Citation:
je vais peut être faire une intrigue secondaire politique américaine

la présentation est pas encore top top
le parc catherine II est celui du faux meurtre de yourtchenko par natacha
pas de scène avec le Maître mais idem que les autres il aura un rôle important ensuite j'ai pas voulu brasser du vent en scènes inutiles lol,mais ca va venir et peut être je rajouterais 3/3 scènes a cet épi
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai aéré
C'est mieux?
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

j'essaye une nouvelle mise en pages
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai compté il y a eu 30 lectures à peu près depuis le post
et 0 coms(et jusque la c'est toujours les mêmes lecteurs qui les font et merci a eux)
même si vous voulez critiquer n'hésitez pas a la faire je me vexerais pas^^d'ailleurs c'est sur qu'il y a des critiques mais ca m'aidera aussi
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu sais ça fait 3 ans que je demande des commentaires et toujours rien sur le topic Wink

En fait le mieux c'est encore l'auto-critique, puis sinon fais lire à ton entourage, faut pas vraiment attendre quelque chose en retour ici Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui enfin faut quand même pas éxagérer ca prend 1 minute un com et ca fait plaisir.
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je vient juste de tout lire et j' aime bien Razz
sa se voit que tu t' es documenté comme dit Papa22 Wink
Bravo Applause Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci jackbauer29

PS:j'aime bien ton avatar
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Jan 2008 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
Merci jackbauer29

PS:j'aime bien ton avatar

De rien Wink
Merci Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » L'Affaire Suvarov
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -