24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Friday Night Lights [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Friday Night Lights [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 29 Déc 2007 - 2:56    Sujet du message:
Répondre en citant

2x09 : The Confession

Ah moi j'ai juste pas aimé du tout l'épisode, mais vraiment pas du tout. A part une partie du match, sinon le reste était pour moi tres pauvre. Confused

Toutes les storylines m'ont déplu, j'avais l'impression qu'ils voulaient introduire un boulet dans chacune des scènes : entre Landry qui préfère aller en prison alors que c'est clairement un acte de légitime défense, Tami et Julie qui commencaient à me taper sur les nerfs avec leurs disputes pour un oui pour un non, le coloc de Tim (pas compris ce qui lui arrive à lui), Matt qui écoute Smash comme si il était dieu ... bref à la poubelle tout ca !! Mad

Tout ce que je retiendrais de "bon" dans cet épisode, c'est le match et encore je mets le mot "bon" entre guillemets car j'ai trouvé qu'il manquait de saveur. On a tres bien vu qu'il était là uniquement pour mettre en valeur Santiago, ils n'ont parlé que de la défense des Panthers, que du QB adverse qui faisait tout ce qu'il voulait, juste pour mettre Santiago en avant. Et bien sur grace à lui, ils gagnent. Sad
Deja que je me plaignais du manque de matchs, mais la il montre juste ca et apres ils stoppent le truc ... je suis en manque de matchs !!!! Drool

Bon a part ca le point positif c'est quand meme le ressenti que les producteurs arrivent à nous donner sur 3 minutes de match : on est dedans, porté par l'ambiance, ca me donne à chaque fois des frissons, j'ai envie de sauter de ma chaise et de partir défoncer un QB Very Happy

Un des plus mauvais zode de la série pour moi Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Le pilote de FNL, dispo sur le site de NJR12:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18415 252.html

Il est passé hier sur la chaîne, j'ai jeté un coup d'oeil au pilote sur le site... J'allais dire, la VF, ça va pas trop mal, jusqu'à ce que j'ai un choc en entendant Emmanuel Curtil (doubleur de Jim Carrey, Matthew Perry dans les huit premières saisons de Friends...), la voix du... Coach Taylor !! Shocked Evil or Very Mad

Pourtant, Curtil est un très bon doubleur (hé oui, j'ai étais habitué à Friends en VF...), mais là, non, je bloque... Pas coach Taylor quoi ! Sad
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir un bout du pilot en VF avec le doublage du coach Shocked

Difficile de faire pire, ça colle pas du tout, mais alors pas du tout Shocked
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Je viens de voir un bout du pilot en VF avec le doublage du coach Shocked

Difficile de faire pire, ça colle pas du tout, mais alors pas du tout Shocked

Le truc, c'est qu'ils ont repris la voix française de Kyle Chandler dans Early Edition (Demain à la Une), sans doute pour attirer les fans de cette série justement.
En tout cas, d'accord avec vous, bof bof. Et au passage, la soi-disante VM on se la met là où vous savez...

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 3:58    Sujet du message:
Répondre en citant

2x10 : There Goes The NeighBorhood

Surprised Surprised Pas du tout enthousiaste ... assez ébahi par la faiblesse de l'épisode, et meme de l'ennui qu'il ma provoqué Sad

La seule chose intéressante de l'épisode pour moi, c'est le coté football et l'équipe du coin qui vient s'entrainer sur les terrain de Dillon. Ca amene un max de tensions, de bonnes vannes aussi (surtout l'autre avec sa perruque sur la tete Very Happy), de bonnes bastons ... un coach qui s'emporte enfin contre qqun physiquement :bravo:

Ah si, j'ai bien aimé aussi la relation Coach/Tim (sauf à la fin bien sur) pendant l'épisode, et le coach qui adorait avoir Tim, enfin plutot un homme avec lui à la maison. C'était un peu comme son fils (ils jouent au ping pong à 5h du mat Mr. Green Mr. Green).

Sinon le reste était fleur bleue, cul cul la praline, amour gloire et beauté ... Buddy et sa femme ... Tim et Julie ... Landry et Tyra à certains moments ... vivement le retour des matchs moi je vous le dis. Mad

Et sans parler du méga cliche de fin, le malentendu entre Tim et le Coach. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 2:35    Sujet du message:
Répondre en citant

2x11 : Jumping The Gun

Moi j'ai retrouvé le FNL de la 1ère saison là !!! Des frissons et meme une tite larme à l'oeil Razz Tout était bon dans cet épisode, rien à jeter, toutes les situations qui me déplaisaient sont soit absentes, soit résolus de manière efficace et parfaite.

Pas de Tyra et Landry alors que ca commencait à tourner en rond. Smile
Jason, il aurait du le laisser mourir dans le 2x05 je vous l'avais dit Wink
La soeur de Tami se barre enfin, je ne pouvais plus la blairer !! Evil or Very Mad
Pareil pour la situation de Tim et son dealer de colocataire, il retourne avec son frère, ca fait plaisir. Smile

En plus on a enfin un match complet, avec qqch de totalement innatendu et le coach qui plaque Tim Mr. Green Mr. Green Vraiment trop marrant ce moment, totalement desespéré le mec quoi Very Happy Par contre, son histoire avec sa femme, j'ai pas trop compris l'interet de la chose, car il est quasiment acquis qu'on ne le reverra plus de la saison. Rolling Eyes Je pensais plutot que le match allait se finir par une victoire des Lions, puis victoire sur Tapis vert des Panthers a cause des emails lus ...

Le retour de Tim en force plus que jamais Cool Quelques TD, il revient avec son frère, par contre il vole de la thune à son ancien coloc dealer, et je pense pas que ca soit fait par hasard, et donc je sens mal la suite des évènements ... je sens qu'un des 2 va y passer ... surtout avec cette fixette sur le flingue Wink Sad

La soeur de Tami, bon débarras, juste insupportable. Par contre la séparation est tres belle, tres émouvante. Smile

Enfin Smash au sommet qui choisit TMU, tout le monde est heureux pour lui, et la scène de fin avec sa mère est elle aussi super !!!!!!

Ah oui, le Coach excellent lui aussi, avec tous ses conseils tant à Tim ou à Smash, et ca fait plaisir de revoir la famille au complet. Smile

5/5 a l'aise !!!

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila je viens de m'y mettre à FNL, je viens de regarder le pilot et j'ai adoré Wink! Moi qui aime le football américain en plus...
J'ai beaucoup aimé la réalisation et les musiques, ça collait parfaitement au style qu'ont voulu donner les scénaristes à la série !
Pour l'épisode rien a dire on monte en pression jusqu'à la fin pour arriver au match ! Les jours défilent avec les commentaires radio j'ai bien aimé...,
il y a l'air d'avoir pas mal d'émotions dans ce drama...

Sinon pour la VF, la voix VF du coach taylor est celle de d'habitude pour l'acteur puisqu'il me semble qu'il le doublait déjà dans le perso Gary Hobson de la série 'Demain à la une' pour ceux qui se souvienne Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah mais nan ne regardes pas la VF malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Je t'en supplie, mets toi à la VO !! Wink

Et sinon je t'assure que tu vas passer de superbes moments !!! Smile

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 2:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Ah mais nan ne regardes pas la VF malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Je t'en supplie, mets toi à la VO !! Wink

Et sinon je t'assure que tu vas passer de superbes moments !!! Smile

OH la t'inquiètes pas Nikol's je suis en VOST, ayant vu un extrait VF sur NRJ12 aujourd'hui c'était pour apporter mes petites infos au débat en cours sur la doublure du coach taylor !

Et tu as raison je passe du super bons moments en VO Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 2:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai laché pas mal de larmes de bonheur tout au long de la série Embarassed

bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 8:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, Vic on dirait que tu fais plus de monologue dans ce topic pour une fois Mr. Green
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

2x12 : leave No One Behind

Moyen je vais dire, des choses sympas, et d'autres beaucoup moins. Sad

Les + :

Santiago : ils font évoluer le personnage alors que ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Ses anciens potes débarquent (Weevil Smile) et forcément ils veulent l'entrainer comme par le passé dans leurs mauvais plans. Mais il refuse, il veut aller à l'entrainement etc ... D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi ses potes se foutent autant de sa gueule parce qu'il joue au foot ? Surprised C'est un sport de riche ou quoi ? Rolling Eyes Buddy finalement tentent le coup de les inviter chez Laughing Ce qui est drole c'est qu'il le dit à 4 personnes et au final, il y en a 30 dans la baraque Mr. Green Mr. Green Des choses sont cassées, d'autres volées, et Santiago va la rechercher et tue (Question) son pote.

Riggins : Le coup de fil à Lila, vraiment excellent Very Happy Et les petits retours d'Herc et de Jason Confused

Lyla et son mec : bon enfin pas trop boulet la Lyla, j'ai bien aimé les scènes à la radio (j'espère simplement qu'ils ne vont pas nous en faire écouter à chaque épisode car ca va vite devenir barbant Sad)

Les - :

Tami : Bon c'est peut etre moi qui suit insensible ou peut etre que c'est parce que je n'ai jamais eu d'enfants, mais si un jour je deviens comme ca, (alors qu'elle en a deja eu 1 Confused), nan mais qu'on me pende sur le champ quoi Very Happy Quel boulet Tami sur cet épisode ... Mad

Matt : bon bah l'infirmière part de chez lui, on ne sait pas du tout pourquoi, comme le dit Ju, ca m'étonnerait pas qu'il y ait qqch la dessous ... Rolling Eyes Mal géré quand meme, ils sortent ca de leur chapeau ...

Smash : pas tout ce qui se passe au cinema hein, car bon je lui aurais défoncé la gueule aussi, mais le fait que depuis 3 zodes, les scénaristes nous sortent des trucs dont ne sait où, comme Noelle d'ailleurs dans le zode précédent. Depuis quand les gens de Dillon sont-ils racistes sérieux ? Surprised Surprised On est au 21ème siècle, plus personne ne se retourne quand un black et une blanche sont ensembles ... :rolleyes: Là d'accord on est peut etre en pleine campagne, mais depuis le début de la série je crois bien que tous les habitant de Dillon supportent l'équipe (dont une bonne partie de l'équipe est black Wink) et ils supportent aussi Smash ... Mais voila, là ils nous sortent ca comme ca ... Mad
Par contre, bien aimé la complicité entre Smash et sa soeur à la fin ! Smile

12,4687/20

bnyg_bauer a écrit:
Ah, Vic on dirait que tu fais plus de monologue dans ce topic pour une fois Mr. Green

Enfin ! Mr. Green

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Séries : NRJ 12 déprogramme Friday Night Lights !

Citation:
La chaîne NRJ 12 vient d'annoncer qu'elle déprogrammait la série Friday Night Lights à compter du mercredi 20 février prochain.
La raison d'une telle décision ? Rien de plus classique. La série, diffusée en prime time chaque mercredi depuis le début du mois de janvier, a réalisé des audiences décevantes, comme nous l'a confirmé la chaîne ce matin. NRJ 12 a également indiqué qu'aucune date ou nouvelle case horaire n'avait été décidée pour la diffusion des épisodes restants.

Source.

Alors même les chaînes de la TNT se permettent de faire des caprices pour des raisons de faible audience, eh ben dis donc... Bon, cette série ne m'intéresse pas trop, je préfère regarder un match de football américain (comme le Superbowl que je suis avec plaisir depuis 2 ans) plutôt que ce soit mélangé à un soap Confused.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 28 Sep 2008 - 22:43; édité 1 fois
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh oh oh oh Palmer ... si tu aimes le Foot Américain tu dois t'y mettre. Les épisodes de la saison 2 sont décevants par rapport à la saison 1 qui est largement au dessus de pas mal d'autres séries.

C'est pas pour rien qu'elle est en tete de mon classement série Razz

Par contre, ce n'est pas mélangé à un soap, mais à un drama, stp Mr. Green On est pas dans Grey's Anatomy Wink

DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ça roxx cette série Shocked Shocked

J'ai commencé ce matin comme j'ai rien à foutre de ma semaine de vacances Confused

Je suis je suis à l'épisode 14

C'est plutôt bien écrit, et les intrigues plutôt bien trouvées.

J'adore le Charisme de Riggins Shocked

Je suis au moment ou ils vont commencé leur premier match dans la phase des Play Off.

Il me tate de voir la suite...

Juste une question pour ceux qui sont plus loin que moi dans la série, va ton revoir Vodoo ??

I Love Canada Razz Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Friday Night Lights [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -