24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations N°32
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 107, 108, 109  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que souhaiter pour 2008 ?
Khadafi au Panthéon
9%
 9%  [ 5 ]
Paris Hilton première dame de France
32%
 32%  [ 17 ]
NicoX2 ministre de la Francophonie
16%
 16%  [ 9 ]
Winslow Leach nu en première page de Voici
41%
 41%  [ 22 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien en voila une nouvelle...

Ca va parraitre quand meme assez étrange de ne plus voir Bill Gates comme l'homme de Microsoft, mais comme l'homme d'oeuvres caritatives.

Je trouve en plus qu'il n'est pas vieux, ou alors il ne fait pas son age?

Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
J'avais posté dans un très ancien pdlm une photo de mes jambes en collants, ce qui suscita chez Elisa24 particulièrement une émotion particulière.

Dans le topic trombi, on peut y voir mes pieds nus... C'est déjà ça...

Rien que de penser à te voir pieds nus... ça me fait de l'effet Razz Very Happy Wink

VE[N]OM a écrit:
Bill Gates quitte Microsoft

Là ça me laisse cloué, je m'attendais pas à cette nouvelle. Même ça a été annoncé en novembre (ce que j'ignorais). J'espère pour lui qu'il aura assez d'argent pour se concentrer sur ses oeuvres caritatives.

Enfin bref. Bye bye à lui. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Bill Gates quitte Microsoft

Oui il la annoncé officiellement cette semaine au CES (Consumer Electronics Show), son regne prendra fin le 1 Juillet 2008 et d'ailleurs juste après son annonce une petite vidéo sympathique a était diffusé sur son dernier jour a son poste avec des Guest Star comme Jay-z, U2, les candidats a la présidentielle et plein d'autre Laughing :
Le dernier jour de Bill Gates via Koreus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas si ça a déjà été posté quelque part, ce sont les derniers détournements de Mozinor.

http://www.mozinor.com/2007.htm

Moi-même étant carabin quelle ne fut pas ma surprise en voyant...Docteur Bauer!!!! Laughing
Je vous laisse... rigoler! Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Page d'accueil de 24-fr a écrit:
Il y a 172 membres en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 168 Invités

Youhou, c'est l'effet Canal+ Cool .

Bon, et bien, Bill Gates a de l'humour, Mozinor a fait 6 nouvelles parodies très drôles (on avait vu les six dernières (posté dans le Pdlm n°31 Confused ) mais pas les six premières, donc merci du lien Simonsky Wink ), Cauet ne fait pas d'audience, et demain vendredi, c'est le week-end.
Tout va pour le mieux donc Razz .

Allez, bonne soirée à toutes et à tous, vive 24 et bienvenue aux nouveaux Wink .

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Simonsky a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été posté quelque part, ce sont les derniers détournements de Mozinor.

http://www.mozinor.com/2007.htm

Moi-même étant carabin quelle ne fut pas ma surprise en voyant...Docteur Bauer!!!! Laughing
Je vous laisse... rigoler! Wink

Superbe les nouvelles vidéos !!! Merci à Simonsky pour le lien. J'ai en particulier adoré le coup du bras de Chase et le jouet chinois qui fait pouet pouet. Laughing Wink

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

"Sir Edmund Hillary, premier homme à avoir conquis l'Everest, est mort vendredi à l'âge de 88 ans plus d'un demi-siècle après avoir ouvert la prestigieuse voie dont il avait récemment déploré l'exploitation touristique.

Le célèbre alpiniste réputé pour sa modestie et sa générosité est décédé d'une crise cardiaque à l'hôpital d'Auckland, a annoncé l'établissement dans un communiqué.

Accompagné de son ami, le sherpa Tensing Norgay (décédé en 1986), Hillary fut le premier homme à atteindre, le 29 mai 1953, le toit du monde (8.848 m) dans la chaîne de l'Himalaya.

"C'était une figure héroïque qui n'a pas seulement terrassé l'Everest mais il a vécu une vie faite de détermination, d'humilité et de générosité", a dit Mme Clark. (1° ministre néo-zélandais)

Les exploits du grimpeur, véritable force de la nature (1m90) dont le visage jovial orne les billets de 5 dollars néo-zélandais, "continuent à inspirer de nouvelles générations de Néo-Zélandais, comme ils l'ont fait pendant plus d'un demi-siècle", a encore souligné Mme Clark.

Elle a également rendu hommage à l'engagement d'Edmund Hillary, après son exploit, en faveur des sherpas dans l'Himalaya, avec la construction d'écoles et d'hôpitaux." (AFP)

Chapeau, Monsieur... Exclamation Exclamation
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Respect pour ce grand monsieur Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Sir Edmund Hillary, premier homme à avoir conquis l'Everest, est mort vendredi à l'âge de 88 ans plus d'un demi-siècle après avoir ouvert la prestigieuse voie dont il avait récemment déploré l'exploitation touristique.

Bravo, j'éprouve un grand respect pour ce qu'il a accompli, à savoir, avant d'en faire un record, un rêve phénoménal Razz .
Comment doit-on se sentir tout là-haut, sur le sommet de l'Everest, sur l'endroit le plus élevé du monde, savoir que l'on est si haut, c'est vertigineux rien que d'y penser Smile .

Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots ou de sarcasme, ce grand alpiniste est reparti en haut, bien plus haut malheureusement Sad .

A noter aussi, bien évidemment, en tant que grand fait médiatique de ces dernières 24 heures, la libération de Clara Rojas et Consuelo Gonzalez Razz .

Cool Cool
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 2:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde ! ^^

Un rapide passage pour vous souhaiter à tous, une très bonne année!

Et puis pour vous dire à très bientôt ! Je serai très prochainement de retour (au grand désespoir de certains Razz )
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Salut tout le monde ! ^^

Un rapide passage pour vous souhaiter à tous, une très bonne année!

Et puis pour vous dire à très bientôt ! Je serai très prochainement de retour (au grand désespoir de certains Razz )

Sa tombe bien les TFA approche à grand pas Mr. Green

Et welcom aux news forumeurs Wink

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

ANNONCE

Il y a quelques semaines, vous avez pu poser vos questions à David Fury, scénariste de 24. Pour des raisons d'emploi du temps, l'interview n'a pu être faite dans la foulée, malgré de multiples tentatives.

Etant donné que l'actualité de 24 est pour l'instant suspendue, à cause de la grève des scénaristes, il paraît plus opportun d'attendre que la production de la série reprenne pour procéder à l'interview (il aura aussi peut être plus de choses à nous dire). En fonction de l'actualité on pourrait aussi avoir d'autres questions à lui poser.

Bref, on n'oublie pas cette interview, elle aura bien lieu mais quand, on ne sait pas encore...

C'était juste pour vous tenir au courant Wink
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

merci antoine Wink !!Moi qui me faisait une joie de cet ITW, j'était très impatient Mr. Green !bon ben va falloir rouvrir le topic des questions sur fury alors...

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde. C'est pas que je veux remettre une couche supplémentaire de collants, mais, ce soir à la télé, je suis tombé sur PPDA torse nu en collants blancs sur un trapèze...
Faut-il que j'arrête les drogues?

Edit:
un sniff d'U-hu stick plus tard: Patricia Kaas en danseuse du crazy horse, non c'est clair, je vais me remettre à boire si ça continue...
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsooir!
bon ça fait un tit moment que je suis pas venue ici (révisions y compris pdt les fêtes pfff), j'espère ne pas avoir raté trop de choses... je vais aller vérifier ça Razz... en tout cas, je vous souhaite a tous une bonne année (mieux vaut tard que jamais , puis apparement on peut le faire jusqu'au 31 janvier sans que ce soit trop ridicule Very Happy)

EDIT// Winslow, tu me rassures, j ai cru voir une bande annonce avec Claire Chazal en pleine acrobatie, vue la description que tu viens de faire, il est fort probable que je n'ai pas halluciné Laughing

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la

Dernière édition par camellia le Sam 12 Jan 2008 - 22:47; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations N°32
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 4 sur 109

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -