24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 118, 119, 120  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenix75
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

merci à vous pour vos réponses. Je ne vais pas devenir scénariste, je ne voudrais pas vous décevoir Sad
merci du détail Palmer22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Le jumeau de Jack ?
Ahah ! Alors là, 24 aura véritablement fait son "jump the shark" et sera tombé au plus bas. Je suis sur que la série ne s'en relèverait pas.
Déjà que le public américain n'a pas accroché à cette histoire avec le frère et e père de Jack Bauer, je n'ose même pas imagnier un jumeau maléfique ptdr !!!! Laughing Laughing Laughing

Pour le frère de Bauer, Graham, il faut un petit peu remettre les choses à sa place : on en entend déjà parler avant, puisqu'il joue dans de nombreux épisodes de la saison 5 le complice de Charles Logan. Mais je doute qu'à ce moment-là les scénaristes avaient décidé et savaient que c'était le frère de Jack... C'est un twist qu'a été crée spécialement pour la saison 6...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

De rien, pheonix75 Wink .

Et, Boby, on parlait d'un frère jumeau à Tony, non à Jack Wink .

Une idée, qui, dans un cas comme dans l'autre d'ailleurs, serait pour moi d'une niaiserie monumentale Rolling Eyes .

Et peut-être que les scénaristes savaient pour Graem, ou avaient vaguement idée de son apparition dans la saison 6, ainsi que les conditions de cette apparition (après tout, ils savaient bien que David Palmer allait mourir dans le Day 5 dès le 20ème épisode de la saison 4 (vu sur une interview de Dennis Haysbert)), étant donné qu'on a jamais prononcé son nom de famille en saison 5, jamais montré dans les résumés, donc, peut-être que c'était voulu Razz .

Mais, d'un autre côté, les hommes se trouvant dans la même pièce que le frère de Jack, le gang des bluetooth, ou bien Logan, n'avaient aucune raison d'appeler Graem "Mr Bauer", donc on ne le saura jamais, toujours est-il qu'il ne fut pas introduit, à mon goût, dans la finesse, durant le Day 6, enfin bon, ce n'est pas le sujet ici Wink .

--------------------------------------------------------

Citation:
If you're in the New York City area, Mary Lynn Rajskub and Janeane Garofalo will be at the Comix Comedy Club for "The Women of 24".

Source.

Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu ton post a 22H locale, j'ai du courir comme un barge pour choper un métro, je suis arriver a 22H46, dernière séance dernier jour, trop de chance Laughing

C'etait super, deux stars de mes deux show favoris, et j'avais déjà vu des vidéos de MLynn en stand up, je savait pas que Janeane faisait de la comedy (my bad) franchement elles sont vraiment excellentes !
Et c'est trop bizarre, Jack, Jack en live Razz

Trop court par contre, puis elles devaient repartir direct à LA juste après, pas vraiment eu le temps de parler, j'ai une petite photo par contre Surprised

Et des mauvaises nouvelles, que 8 épisodes tournés, sûrement pas de reprise des tournages avant Mars quoi qu'il arrive, et cette saison foutue. niveau diffusion Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Attends PeGGaSuSS, tu habites à New-York Surprised ?
Quel chanceux tu es Cool.

Bon, et bien l'année se termine dans quelques jours, et ça fait bizarre de ne pas attendre une nouvelle saison de 24 Confused .

Je pense à ça, peut-être qu'avec un peu de chance les 2 DVD des huit premiers épisodes de la saison 7 vont tomber d'un camion et se retrouveront sur internet pour le premier de l'an Smile ...

Ahlala, on peut toujours espérer Laughing .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 25 Déc 2007 - 2:48; édité 2 fois
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me disais la meme chose que toi Palmer22.
Je me rappelle a la meme époque on avait tout un a tas d'infos sur le premier épisode de la saison 6.
La c'est le vide.On a rien a se mettre sous le dent.

En tout cas je souhaite bonnes fetes a tous les membres de 24-fr, à l'équipe de 24 et surtout à Kiefer car il doit passer son Noel et le nouvel an en prison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais dommage que l'on ai pas + de nouvelles infos sur la saison 7 de 24 de toute façon tout les jours je vais sur les différents sites de 24 pour guetté la moindre information j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles . Confused

Sur ce bonne fêtes de noel à tous les membres de 24-fr regalez vous bien et profitez bien et regardez 24 si possible Laughing Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 25 Déc 2007 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

J'etait sur New York la semaine dernière, maintenant je suis sur Washington.

Super merci a toi, juste par curiosité, comment tu as trouvé ça ?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 25 Déc 2007 - 2:47    Sujet du message:
Répondre en citant

PeGGaSuSS, j'avais trouvé cette information, à propos du spectacle de Jeanane Garofalo et de Mary Lynn Rajskub, sur 24fans.net, où un lien était posté vers cet article Smile :

Source.

Et je viens de me rendre compte que tu es Monsieur Trailers de 24 Cool .
Merci à toi Razz .

Wink

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour a tous, bon je suis nouvelle dans se forum, et je suis vraiment fan de cette série qui pour moi est LA meilleur au monde.. bref bref je voudré avoir votre avi sur la réaparition de Tony, nan sans srx vous pensser vaiment qu'il pourais étre un térroriste ??? donner des idées qui explikeré le contraire svp svp... je vois mal mon personnage préféré passer du coté des méchent et étre le rival de Jack.... fiiou svp ...

ps: ********

Edit Greg Saunders : les discussions sur le téléchargement illégal ne sont pas tolérées sur le forum. Par ailleurs, merci de faire un effort sur la rédaction de tes messages

tostaky31
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 07 Jan 2008 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

fan-de-tony a écrit:
bonjour a tous, bon je suis nouvelle dans se forum, et je suis vraiment fan de cette série qui pour moi est LA meilleur au monde.. bref bref je voudré avoir votre avi sur la réaparition de Tony, nan sans srx vous pensser vaiment qu'il pourais étre un térroriste ??? donner des idées qui explikeré le contraire svp svp... je vois mal mon personnage préféré passer du coté des méchent et étre le rival de Jack.... fiiou svp ...

ps: ********

Edit Greg Saunders : les discussions sur le téléchargement illégal ne sont pas tolérées sur le forum. Par ailleurs, merci de faire un effort sur la rédaction de tes messages

J'ai un lien hyper efficace ou tu pourras trouver les épisodes en super qualité :
www.fnac.com Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ce qui est de tony on en a assez débattu je pense.
fafou2
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 2:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est sympa la réaparition de personnages de saisons précédentes. Mais tant qu'on y est, pourquoi pas celle de Georges Mason ? Ne se pourrait-il pas qu'il ai survécu à un crash avec une bombe atomique ??? Trop gros ? Dommage ! On devrait quand même avoir le droit de voter pour que les scénaristes réintroduisent un perso de notre choix !
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

tostaky31 a écrit:

Pour ce qui est de tony on en a assez débattu je pense.

MDR c'est cause perdu tostaky31, la derniere fois que je suis venue ici c'était il y a plusieurs semaines et on tenait déja ce genre de propos Wink

Perso, j'ai peut etre changé d avis sur la question Mr. Green ... pour faire simple, je ne pense pas que ce soit soit tout blanc soit tout noir... et en l'occurence, je ne pense pas que Tony soit "tout méchant" Razz ... si ça se trouve il est a la tete d une opération secrète afin d éviter une catastrophe encore plus importante... hey on peut toujours révêr nan? nan parce que plus j y pense et moins je crois que les scénaristes puissent etre a ce point a coté de la plaque... parce que je veux bien qu'il en ait qui soient fraichement arrivés, mais ils restent aussi des scénaristes qui ont créé et fait évolué ce personnage, et ceux la je ne les crois pas capable d'une chose pareille..

*fingers crossed*

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

<div>
S eason 7 Trailer 5
envoy&eacute; par Dr_Akula</div>

<div>
S eason 7 Trailer 4

<div>
Se ason 7 Teaser 2

De petites vidéos faites par un fan,ca fait du bien de revoir ces images de la saison 7 Smile
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa fait du bien de revoir ces images. Quand je revoit sa , je me dit que les scénaristes sont obligés de faire de Tony un bad-guy et pas un homme infiltré pour sauver les USA.

Un moment , dans la seconde video, il y a un mec en blanc qui se retourne vers nous. Il a trop une tête de taupe Laughing

En tout cas, hâte de voir cette saison Razz

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 118, 119, 120  Suivante
Page 95 sur 120

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -