24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 102, 103, 104  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa fait du bien de revoir ces images. Quand je revoit sa , je me dit que les scénaristes sont obligés de faire de Tony un bad-guy et pas un homme infiltré pour sauver les USA.

Un moment , dans la seconde video, il y a un mec en blanc qui se retourne vers nous. Il a trop une tête de taupe Laughing

En tout cas, hâte de voir cette saison Razz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

La première j'ai bien aimé, la musique va bien avec la vidéo Smile , la deuxieme il a prit la meme que j'ai utilisé pour ma vidéo, qui je trouve est pas mal, par contre la dernière je n'ai pas aimé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackbauer29
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
La première j'ai bien aimé, la musique va bien avec la vidéo Smile , la deuxieme il a prit la meme que j'ai utilisé pour ma vidéo, qui je trouve est pas mal, par contre la dernière je n'ai pas aimé Confused

Pareil que toi, la premier vidéo j' ai bien aimé avec la musique qui collait parfaitement avec les images.
La dernière e n' ait pas aimé non plus surement dut au manque de parole a part le " Tonyy ". Cela aurait put donner quelque chose de mieux avec des paroles et une musique plus "appropriée" que cette musique qui , je croit, est présente dans Yamakasi Wink

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
De petites vidéos faites par un fan, ça fait du bien de revoir ces images de la saison 7 Smile.

Merci des liens The Kief' Cool .
Je les avais également vus (pour le peu que l'on voit en nouveaux trailers de 24, j'avais le temps Sad ), j'apprécie particulièrement le second montage, notamment grâce à sa musique et son rythme qui font très "officiels", comme un montage fait par la Fox presque (même la grosse voix est laissée à un moment Mr. Green ) Cool .
Bref, j'adore.

Le premier me plaît bien, la musique aide, même si, personnellement, je ne la trouve pas adaptée dans ce contexte, et, les arrêts sur images, ne serait-ce que d'une seconde, sont trop nombreux je trouve Smile .

jackbauer29 a écrit:
La dernière e n' ait pas aimé non plus sûrement dut au manque de parole a part le " Tony ". Cela aurait put donner quelque chose de mieux avec des paroles et une musique plus "appropriée" que cette musique qui , je croit, est présente dans Yamakasi Wink

Shocked

C'est Amnesia, de Sean Callery, musique de 24, que l'on entend pour la première fois à la fin de l'épisode 16 de la saison 1, quand Teri prend la voiture et ne se rappelle plus qui elle est Razz .
Yamakasi, non mais oh Mr. Green Wink .

Ce montage là, je ne l'ai pas apprécié, parce que la musique ne colle pas du tout aux images Confused .

Jack a perdu ses amis... on pourrait faire quelque chose de mieux que de montrer tout bêtement Curtis mourir Rolling Eyes .

On aurait pu montrer David Palmer mourir, puis Michelle, puis voir Tony aller dans le coma ( Confused ) ... et là on aurait une petite annonce comme : "en septembre 2008, Jack doit affronter son plus grand ennemi" [plan de Tony sur l'ordinateur], "son meilleur ami" (ou "un mort", mais ça le fait moins) [et là, un montage épileptique commence], puis on revoit Tony en saison 7 Smile , ça aurait donné je pense Razz .

Qui plus est, c'est l'une des musiques de 24 (présente sur le CD de la BO des Saisons 1, 2 & 3) que j'adore le moins qui est employée (en partie) Amnesia donc Sad .

camellia a écrit:
Perso, j'ai peut etre changé d avis sur la question Mr. Green ... pour faire simple, je ne pense pas que ce soit soit tout blanc soit tout noir... et en l'occurence, je ne pense pas que Tony soit "tout méchant" Razz ... si ça se trouve il est a la tete d une opération secrète afin d éviter une catastrophe encore plus importante... hey on peut toujours révêr nan? nan parce que plus j y pense et moins je crois que les scénaristes puissent etre a ce point a coté de la plaque... parce que je veux bien qu'il en ait qui soient fraichement arrivés, mais ils restent aussi des scénaristes qui ont créé et fait évolué ce personnage, et ceux la je ne les crois pas capable d'une chose pareille...

C'est aussi mon opinion Wink , je ne pense pas que l'on ait un Tony comme l'on aurait un Christopher Henderson ou un Stephen Saunders.

A savoir que l'on a vu Tony pendant 5 saisons, on le fait revenir, ça peut être, en partie, pour s'assurer de l'audience je pense.

Mais aussi, en tout bon téléspectateur de 24, qui ne voudrait pas voir les explications du retour de Tony ?, leur présence est bien marquée par Jack, dans la peau du téléspectateur (et inversement), qui, lui-même, le croyait mort.
On occultera pas les raisons qui font que Tony est vivant, les scénaristes ne passeront pas (et heureusement !) cet énorme détail sous silence Razz .

A mes yeux, Tony ne sera pas un bad guy, on le croit juste maintenant (le pouvoir manipulateur des bandes-annonces n'est plus à prouver), comme l'on croit que Charles Logan est complètement étranger aux évenements du Day 5, jusqu'à 23 heures où l'on apprend son implication.

Ici, si Tony rencontre Jack et n'est pas surpris (dernière image du trailer), c'est qu'il a dû lui donner rendez-vous ici, pour lui expliquer, et si l'on a vu Carlos Bernard et Kiefer Sutherland sortir d'une petite maison, bien tranquille, c'est que c'est la maison de Tony (ou de Jack), et ils y sont allés tous les deux, pas pour un gunfight (et puis, on ne saurait pas si tôt dans la saison les réelles motivations de Tony).

D'ailleurs, je vois bien le fait que Jack sache que Tony est innocent, mais les autorités ne le croient pas (comme avec Hamri-Al Assad dans le Day 6, mais là ça n'a duré qu'une heure).

Jack serait considéré comme un complice de Tony, ils seraient traqués, et ensemble essayeraient de mettre à mal ce que Tony combattait en solo jusqu'alors.

Avec peut-être l'aide de la personne qui l'a aidé à sortir de la CTU après sa soi-disant mort ... je pense à Bill Buchanan (directeur de l'agence alors, il doit avoir accès à toutes les salles sur un seul mot...), Bill n'aurait pas eu le temps d'en parler à Jack durant le Day 6 (car, pour ne pas le perturber, il ne lui aurait pas parlé de Audrey, et de sa mort (soi-disant ici aussi), si Marilyn n'avait pas soulevé ce point, dans l'épisode 6x14)) et il serait de retour pour ça (d'ailleurs, Chloé aussi était au courant pour Audrey).

Chloé et Bill : deux anciens personnages, que l'on voit dans la bande-annonce de la saison 7...

Donc, voilà, c'étaient mes petites idées pour trouver des explications à ce que l'on nous montre Wink .

Donc, en définitive, je pense, comme camellia, que Tony n'est pas un bad guy, les scénaristes n'ont pas fait de ce second rôle majeur quelqu'un qui finira comme un traditionnel Bad Guy... on ne dévoilerait pas ça si tôt, si on nous le montre, c'est pour nous faire halluciner, puis halluciner encore quand on verra dans les épisodes que ce n'est pas vrai, qu'on a été dupé, que Tony est toujours dans le "camp" de Jack, si on peut parler de camps.

Jack et Tony (ainsi que Bill et Chloé ?) affronteraient ce dans quoi Tony est infiltré, que la menace de l'avion qui rentre en collision d'un autre doit couvrir autre chose de bien plus grave (et comme le dit Mike Novick ((2x09, 16h58), "un homme meurt pour en sauver des millions"), cette menace, si elle réussit, permet à Tony de rester inflitré plus longtemps (voir Splinter Cell Double Agent, où Sam Fisher doit laisser mourir des personnes pour arrêter la menace principale) pour découvrir le fin mot de cette histoire.

Là, il voit que Jack s'en mêle, et, comme il sait qu'il peut lui faire confiance plus qu'à quiconque, que Jack n'hésite pas à aller dans dans l'illégalité pour arriver à ses fins (l'enregistrement de Chypre (l'aide de Tony arrive en cours de route), son infiltration au Mexique (avec l'aide de Tony (et de Gaël Ortega)) puis l'évasion de Salazar, l'infiltration au Consulat Chinois (avec son aide là aussi)), il lui demande de l'aide, sur ce bâteau par exemple, ou chez lui, où il lui expliquerait le plan en détails.

Tony est devenu comme Jack après la mort de Michelle ... rappellons nous ce Jack suicidaire en saison 2 après la mort de Teri, Tony a accepté une mission périlleurs en étant un double agent (voir Splinter Cell Double Agent, où Sam Fisher perd sa fille et accepte d'être inflitré dans la JBA, une misson à hauts risques) et là, la Day 7 commence Drool .

Mais dans tous les cas, il faudra faire passer une pilule.
Pour la saison 7, c'est le fait que Tony soit vivant, au même titre que la pilule de la saison 6, c'était que Graem soit le frère de Jack.

Désolé pour ce pavé Embarassed .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai beau revoir toutes ces bandes annonces et sa ne m'enchante pas du tout...

Les scénasristes, producteurs,etc... nous on promit du renouveau pour 24 et au vu des BA, il n'y a absolument rien de renouvelé: vous allez me dire plus de CTU, oui mais FBI et on risque de se retrouver avec la même merde (une taupe, des satélites, des protocoles dont tous le monde s'en fout, ...).

Un procès de Jack qui a l'air de durer 15mn tout au plus (je suis même sur qu'à l'épisode 19 ou 20 ils risqueraient de nous ressortir ce procès en arrêtant Jack ou des choses comme sa).

Le retour de Tony (j'ai revu la saison 5 et je conscidère sa comme une grosse erreur de le faire revenir mais bon, c'est fait c'est fait) qui à l'air d'être un gentil méchant (en gros on ne saura pas dans quel camp il est avant qq temps)!

Washington au lieu de LA, je vois le truc comme sa au bout de 8-9 épisodes:
"Je suis à l'autre bout de la ville, j'arrive dans 5mn"

Pour une BA qui donne envie, c'est raté (je parle pour les officielles, celles des fans ne font que soutenir ce que je pense)!

Sauter par-dessus le requin: Il s'agit une expression trouvant son inspiration dans un épisode d'Happy Days où Fonzie sautait par-dessus un requin, marquant le déclin de la série.
Parce que après avoir sauté par-dessus un requin, qu'est-ce qu'il lui reste à faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

En meme temps leur véritable renouvellement a été efusé par la fox .
Ils ont surement du revenir à une formule plus classique .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naossano
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que pour la bande annonce N°3, seulement Curtis, ça fait léger... En même, faire une bonne bande annonce, avec des images des précédentes saisons, je sais pas du tout combien de temps ça prends à un fan ( qui n'est pas payé pour ça ), et avec quels formats ( pas de subvensions ). Chapeau bas de toutes façons. ( ça me brancherait bien de pouvoir en faire ).

Perso, je trouve que ç'est pas plus mal de changer le cheptel des personnages. Je trouve retrospectivement ceux de la seconde trilogie assez caricaturaux.

Curtis, evidement, mais aussi Edgar et Bill, d'un bon alignement, mais parfois trop passifs. Sans parler de Chloé qui n'est jamais à sa place pour le plaisir de n'être jamais à sa place, sans parler de ses "talents" informatiques, qui facilite trop la tâche au héros, et créé des trop gros raccourcis... ( d'autant que les autres analystes ne servent plus à rien )

Pour ce qui est de la s7 que Bauer infiltre Almeida, en jouant sur le amitité, pour l'arrêter, quand il aura trouvé un plus gros poisson. A ce moment, les deux persos seront éventuellement amenés à revoir leur position. C'est quand même assez rare de reveler le boss de la saison, dès les premiers épisodes.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca n'a pas avancé à ce que je vois depuis ma dernière venue...

Pour ma part je reste toujours bloquée sur la même question tout bête : comment des scénaristes (des gens conscients, réfléchis, payés pour écrire) ont pu ramener Tony et surtout, comment tout un network, des producteurs, le staff, etc, a pu trouver cette idée bonne ?

Le retour de Tony est improbable, mais ce débat a déjà été fait et on sait bien qu'ils peuvent nous trouver une excuse plus ou moins crédible. C'est surtout ce que ce retour sous entend qui blesse : la série a tellement de mal à se renouveller qu'elle tombe dans les facilités. Ramener un ancien personnage, c'est bon pour l'émotion, et puis ça donne des liens faciles à exploiter.

J'ai revu la saison 1 récemment, et je m'étonne de voir que ce sont les mêmes (quasiment) qui sont derrière le retour de Tony aussi.

Sans parler de tout le reste : la menace terroriste immense (si les USA perdaient le controle de tout le système de transports etc... vachement simple comme truc), le FB-CTU avec Chloé toujours là...

Bref, ce qui me rend la plus triste dans tout ça, c'est que les dernières saisons (et surtout la dernière) ont tellement moyennes que ça ne me dérange pas du tout que la série soit retardée cette année... Ca veut tout dire.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Jan 2008 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut aimer le style Mr.
Green ...

Voici un nouveau fond d'écran de la saison 7 de 24 Wink .

Fond d'écran.

J'ai l'impression que la calvitie de Kiefer grandit, au dessus des tempes.

Wink

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

JON CASSAR :

" Episodes 1, 2, 3, 4 & 5 are complete. Sound fx and music included and they look great. When the strike hit we were just starting to shoot Episodes 7 & 8. They are now shot and in the can. Our shooting crew are done for the year and are all in for a tough time these holidays because they are out of work because of the strike. We are all hoping that it gets settled soon so we can all go back to work. I was hoping that FOX comes up with an alternative to airing us in 2009, and now there is a rumor that has us airing a half season in the fall. But nothing can be planned out until this dispute is over. Lets all hope that the producers and writers can come up with a fair agreement now that the Directors Guild have paved the way and settled their contract. "

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naossano
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Optimiste, le Cassar.

Tant que les demi-saisons restent à l'état de rumeur...
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

IL dit quoi en gros pour les anglophobe ?

B-T a écrit:
Ca n'a pas avancé à ce que je vois depuis ma dernière venue...

Bref, ce qui me rend la plus triste dans tout ça, c'est que les dernières saisons (et surtout la dernière) ont tellement moyennes que ça ne me dérange pas du tout que la série soit retardée cette année... Ca veut tout dire.

Les dernieres saisons tellement moyenne ? Moi tout ce que j'vois c'est que la 5 eme saison est la meilleur de 24 (pour moi mais un truc est sur c'est qu'elle est excellente ). Or tu parles des dernieres saisons aux pluriel , ce qui signifie minimum la 5 et la 6 ! Excuse moi mais si t'a trouvé la saison 5 de 24 ne serait ce que bonne , c'est que pour moi le probleme ne vien pas de la série mais de toi .

Bref je veux pas faire de hors sujet mais je ne pouvais pas laissé passer ca .
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je doute que le problème vient de B-T mais d'un paquet de monde qui doute de la qualité des dernières saisons (mais qui postent pas forcément).

Puis c'est pas une question de nombre. Si tu étais un peu plus lucide tu verras que les dernières saisons sont loins d'être exempts de défauts.
Après, que toi ca t'a satisfait tant mieux pour toi, mais je reste quand même sceptique à l'idée que ces saisons sont bonnes...

Un fan de Prison Break dirait la même chose au sujet de la saison 3, pourtant elle est loin de l'être Rolling Eyes
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé mais la saison 5 j'en entends que tu bon que ce soit par beaucoup de fan dans de nombreux forum que par de nombreuse critique ! Ce qui m'a rassuré d'ailleur car cette saison m'a tuer du debut à la fin . J'voulais évité le hors sujet mais j'arrive pas à me retenir de répondre .
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 26 Jan 2008 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps Akiru, je pense que ce n'est pas parce que la majorité dit que la saison 5 est excellente que ça doit être l'avis de Mr. Jack, mais bon.
Je ne pense pas qu'on ait un problème si on aime pas cette saison Wink .

Personnellement, j'aime beaucoup la saison 5, mais je préfère néanmoins la saison 3 Cool, qui est pourtant bien moins acclamée.

Pour les anglophobes, Jon Cassar dit littéralement que les episodes 1 à 5 de la saison 7 sont complets (effets sonores inclus, ainsi que la musique de Sean Callery), que l'épisode 6 était en post-production (pas indiqué mais logique au vu de la phrase), et que le staff de 24 était en train de tourner les épisodes 7 & 8 lorsque la grève a commencé (l'équipe tourne les épisodes 2 à 2 pour éviter un surcoût inutile (pas indiqué mais vu dans le making-of de la saison 5)).

Toutes les personnes travaillant sur 24, à tous les niveaux et à tous les postes, sont en vacances forcées cette année, à cause de ce mouvement.

Il a entendu que la Fox aurait songé à diffuser la saison 7 en deux parties, pour éviter d'attendre 2009, ce qui n'est qu'une pure rumeur qui n'a pas abouti.

Jon Cassar pense que la Directors Guild, qui comprend les réalisateurs américains, a monté le chemin aux autres groupes en grève, a montré qu'un accord était possible avec les producteurs, et Cassar espère que la situation va bientôt revenir à la normale avec un accord entre scénaristes et producteurs.

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 96 sur 104

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -