24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos comiques préférés et leurs spectacles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Humour » Vos comiques préférés et leurs spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Le clip d'Omar et Fred pour Noël, si vous l'avez pas vu, cliquez ici. Il est franchement tordant, surtout pour voir tous les personnages chanter. Laughing Wink

Sinon, j'ai regardé la fin du spectacle d'Élie Semoun hier soir, je me suis franchement bien marré. Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

alors moi j'ai été voir Gad ELMALEH a l'olympia vendredi dernier, et franchement ce mec est extraodinaire. je me suis eclatée tout le long du spectacle , tu rigole de la 1ere seconde a la deniere et j'en ai eu super mal aux abdos.

il parle tellement bien de la vie quotidienne, de ses tracas, des choses qui ne veulent rien dire.

c'est un vrai show man : humour, imitation, danse (oui oui Gad dansant la tecktonik c'est tout simplement enorme), chant, musique... il manie tout ces arts parfaitement bien.

bref, je vais reprendre des place pour le mois d'octobre
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Dieudonné powa!!!!

Dans cet extrait il imagine la veille du 11 septembre,les préparations du coté des terroristes,c'est pas son meilleur sketche mais il est génial aussi Mr. Green

Le 11 septembre...

<div>
Dieudonne? insulte l'Islam !!!
envoy&eacute; par labesse</div>
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit déterrage de topic Wink

VE[N]OM a écrit:
jackbauer29 a écrit:
Moi Gad Elmaleh

Le fameux : "Where is Brian" Laughing

Effectivement, le "Where is Brian ?" je le connaît par coeur Razz
J' ai du voir ce spectacle une 20taine de fois et je rigole toujours autant à chaque fois Very Happy , voici quelques blagues de ce spectacle :

Citation:
Quand tu va a Ikea , la dame elle te dit :
" Pour la livraison, on peut vous donner une fourchette".
" Euh...Je croit on n' en avait déjà acheté chez vous."" Mais non, enfin monsieur, une fourchette, de 8 heures à ,18 heures."
" Ah ça madame c' est un rateau."

Citation:
" Racine carrée de 25 ? "
" 5 !!!! "
" Ok et alors ? , Sa ta déjà sorti d' une galère ce truc, tu t' ai déja dit en sortant d' une soirée : Heureusement qu'on la connaissait cette racine sinon on était dans la merde , T'ai déjà sorti d' un appartement que ta visité en disant a l' agent immobilier : Ecoutez on l' aime bien mais on le trouve un peu isocèle quand même. "

Citation:
Quand tu tombe du télésiège, tu as un réflexe ... Humain certes ... mais très bizarre: tu reste accroché au télésiège.

J' aurait bien aimé aller voir son nouveau spectacle Wink

Sinon, ce moment , j' adore le SAV , toujours aussi bon Razz
Hier avec le Français qui été allez en Amérique Mr. Green

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai Papa, t'aurais du aller voir son nouveau spectacle, il est genial, tu te marre pendant presque 2h, ce mec est un show-man, je me tate a retrouné le voir en octobre (il est en prolongation), mais financièrement en ce moment Confused vais attendre un peu en espérant qu'il restera des place dans quelques temps.
et comme toi "l'autre c'est moi je l'ai vu et revue, j'ai du me le mettre au moins 30 . a une periode je le regardais tous les jours, le truc c'est que maitenant je rigole avant même qu'il fasse ses blagues, ou alors je les sort en même temps.

sinon moi aussi j'adore le SAV, avec tata suzanne et compagnie, par contre j'ai été supère décue par leur spectacle.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Humour » Vos comiques préférés et leurs spectacles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -