24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Desperate Housewives [Spoiler Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Desperate Housewives [Spoiler Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul75
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

409:

Quel épisode de folie!!

L'histoire centrale avec le cyclone est vraiment pas mal!

Et puis surtout, quel fin dramatique, pauvre Lynette s'ils sont tous morts...

A quand le prochain??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 1:37    Sujet du message:
Répondre en citant

4x09 : Something's Coming

Moi j'ai bien aimé à partir du moment ou la tornade est arrivée, et comme ils nous spoile des le début de l'épisode en disant qu'il y aurait 2 morts, on a (un peu) peur pour chaque personnage. Hélas les scénaristes n'ont pas eu les c*** pour tuer un personnage principal ou un de leur mari ... Confused

Commencons par Susan, qui m'a le plus soulé. Son histoire de drog addict avec Mike est nulle, on s'ennuie, ca évolue pas, et Mike joue comme un pied le camé Very Happy

Ensuite Gaby, bon bah c'est niqué pour les Iles Caimans c'est balo mais dans la tornade faut pas sortir Razz

Lynette, quelle actrice quand meme putain Surprised Bon la maison de McLusky est en miettes donc tous ceux qui étaient dans la cave sont finalement emprisonnés dessous !! Surprised

Bree rien à dire, c'était pas intéressant, et la maitresse d'Adam heureusement qu'elle est morte car elle était nulle et vraiment chiante !! Mad

Concernant les morts, Victor bien évidemment, et j'espère qu'ils ne comptaient pas dedans la maitresse d'Adam. Au début de l'épisode, ils ont dit "un mari, et un ami", donc Victor pour Gaby, et je pense plus à Ida pour Mme McLuskey. Wink
Par contre j'ai pas bien compris le retournement de situation de Karen, on avait l'impression qu'elle appréciait la famille Scavo, surtout les gosses, et là, on a l'impression qu'elle les déteste Confused Confused

Paul75 a écrit:
409:

Quel épisode de folie!!

L'histoire centrale avec le cyclone est vraiment pas mal!

Et puis surtout, quel fin dramatique, pauvre Lynette s'ils sont tous morts...

A quand le prochain??

Alors ils ne sont pas tous morts, puisque en présentation de l'épisode ils ont dit "qu'un mari et un ami allaient mourrir". Le mari c'est donc Victor pour Gaby, et pour l'ami je pencherais pour Ida, car on nous l'a bien barratiné pendant tout l'épisode, donc je pense que ce sera elle. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

episode mémorable comme le 3 07 a croire qu'on en a un par saison!!!
D'accord avec Nikol's pour moi ils ne sont pas mort du moins j'espère parce que sinon Lynette après la chimio va vraiment morfler...
c'est peut etre le dernier episode avant longtemps? a quand la suite?

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 9:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis allé me renseigner et apparemment, la production aurait tourné jusqu'à l'épisode 10, soit l'épisode d'aprés, avant de s'être lancé dans le mouvement de grêve.
L'épisode 10 n'a pas l'air d'être sur la grille des programmes pour l'instant, donc on peut penser que cet épisode 9 était le Season Finale...
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est certain ... à moins que la grève prenne fin rapidement Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Ca sappelle un spoiler, merci de le signaler avant de l'écrire merci Confused

Dsl nikol's j'ai pas fais gaffe,j'suis dsl je ferais attention maintenant promis Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

darkunt a écrit:
Nikol's a écrit:
Ca sappelle un spoiler, merci de le signaler avant de l'écrire merci Confused

Dsl nikol's j'ai pas fais gaffe,j'suis dsl je ferais attention maintenant promis Wink

Pas de soucis, c'était pas méchant Razz
C'était pour les autres surtout Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 - 14:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparamment il y aurait un épisode 10 de diffusé en janvier aux USA : Welcome to Kanagawa Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Apparamment il y aurait un épisode 10 de diffusé en janvier aux USA : Welcome to Kanagawa Wink

Je confirme Razz :

ABC diffusera bientôt le prochain “Desperate Housewives”.

Citation:
Fans de Desperate Housewives, la nouvelle qui suit va donc vous ravir !
ABC vient enfin de mettre fin au suspense en annonçant qu’elle diffusera le dernier épisode inédit dont elle dispose le 6 janvier prochain.

Il s’agira donc probablement du dernier épisode de la série que les fans verront avant un certain temps, si la grève des scénaristes ne prend pas fin rapidement.
Mais, heureusement, ce sera un bon épisode, si l’on en croit une source citée par le site TV Guide : “il est encore meilleur que le précédent.
Il est très haletant, il s’intéresse à de multiples storylines et répond à beaucoup de questions que les téléspectateurs se sont posées toute la saison.”

Source.

Wink

Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Trés bonne nouvelle merci!

C'est vrai que la fin du 309 était vraiment excellente!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

4x10

Citation:
Bel épisode après un 4x09 très scotchant mais tout de même assez loin du niveau de Bang.

Ida est morte, je m'en doutais un peu, mais m'attendais un peu à une arnaque de la part des scénaristes: Ida était-elle la véritable amie de Susan, Gaby, etc... Plus un voisin sympathique qui apparaît de temps en temps !

Sur ce point là, le début de l'épisode m'a fait peur, j'ai cru à un foutage de gueule... Mais non, là tornade a tout de même amené de gros changement dans la vie de nos Housewives, c'est ce qu'on nous avait quand même plus ou moins promis !

Et force est de reconnaître que l'intrigue Lynette/McCluskey était plutôt touchante... Effectivement, Lynette a de quoi être reconnaissante (j'ai adoré la scène de l'épisode précédent, ou McCluskey lui balance ses quatre vérités en pleine figure, enfin une prise de conscience !), et puis, tout ce qui concernait les cendres... Le jeu de Felicity Huffman était une fois de plus très bon (je me rappelle bien sûr de son cri à faire froid dans le dos à la toute fin du 9... Shocked )

Bree a une intrigue totalement déjantée, liée à Susan en plus Cool
Par contre, ce qu'elle demande à Andrew pour obtenir les réparations... Laughing
Le personnage a beaucoup évolué !
Intrigue très sympa a suivre, et même si on se doute de la fin, le comportement de chaque personnage était excellent Mr. Green

Gaby, ça se suit aussi, un peu péniblement au début faisant ressortir le côté poussif du perso: toujours et toujours l'argent pour Gaby... Elle a enfin récupérer Carlos, mais non, il lui en faut plus...

Et j'ai trouvé que Eva Longoria Parker surjouait quand même un poil trop. Bon, c'est la série qui veut ça, enfin j'ai eu quelque limites avec le personnage on dira !

Cependant, si l'intrigue concernant Gaby et Carlos commence mollement, elle se finit de manière plutôt choquante:
Le couple n'a désormais plus personne à craindre pouvant nuire à leur relation par contre un obstacle bien différent va se mettre sur leur chemin (moi qui apprécie beaucoup le personnage de Carlos, celui-ci va en baver... Confused )

Le twist final le concernant est donc plutôt flippant et inattendu pour ma part Shocked
Okay, Ida et Victor sont morts, mais les séquelles suites à la tornade vont plus loin: ce qu'en même temps on était en droit de s'attendre après le 9, bah paf, voilà que là on a cette mauvaise surprise sur un personnage bien sympathique; hâte de voir comment les scénaristes vont gérer ça...

Quoi d'autre sur cet épisode... Le mystère avance et se laisse bien suivre, Bob et Lee font enfin leur retour, et, oh, Mike le drogué est heureusement en désintox et ne plombe aucune intrigue !

J'ai hâte de voir la suite, foutue grève !

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 3:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Audiences US du dimanche 6 janvier 2008 :
Carton pour le dernier “Desperate Housewives”.

Citation:
A 21h, ABC a largement dominé la case avec le dernier épisode inédit de Desperate Housewives dont disposait la chaîne.
Avec 19.77 millions de téléspectateurs, il s’agit du deuxième meilleur score de la série cette saison.

Source.

Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

il est évident que le 410 allait faire un carton ... on ne pouvait pas rester sur le 409 ! J'en ai eu les larmes aux yeux de voir Lynette hurler le nom de son mari ...

Celà dit, la fin du 410 est très agaçante aussi ... il me tarde de savoir ce qu'il y a écrit sur ce fichu bout de papier ...

En tous cas, si la saison 2 avait pour moi été moins bonne que la premiere, la 3 meilleure que la 2, la 4 m'intrigue plus que la 3 !
Au niveau des relations entre les personnages (le 10 ayant resserré quelques liens), et au niveau de l'intrigue (j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec catherine et sa famille ... (la maitresse de son mari était-elle vraiment le seul soucis ...?) ...

Patience ...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

4.09

Déja, pas convaincu par la tempête qui détruit tout sur son passage et la morale hyper douteuse de l'histoire où tout le monde se réconcilie Confused

J'ai trouvé cet épisode atrocement mauvais, et parfois, j'ai tendance à croire que DH touche le niveau de qualité de PB et autres 24

La palme va à Susan et Mike. Déja que j'ai jamais été emballé par leur storyline ( "tiens, pour être original, on a qu'a la mettre enceinte" ... ), là on touche le fond. Non mais ri-di-cule le passage où elle tombe de l'escalier (Mike l'a à peine toucher faut pas déconner, c'est juste un motif pour qu'on s'inquiète pour eux). Là DH est digne des séries de série B Laughing
Puis je suis pas du tout convaincu par l'histoire de la dépendance avec les cachets (surtout que Denton a pas un jeu terrible... ), et l'autre qui menace de le larguer s'il va pas en cure, non mais qu'est-ce qu'on s'en fout quoi Laughing

Ensuite, pas grandiose de dire que quelqu'un va mourir au début de l'épisode, c'était trop gros que c'était Tom...et encore, à tout les coups il a survécu Rolling Eyes
Pas trop emballé par cette storline non plus, même si j'ai bien aimé le différend entre Lynette et McClusky. Le coup de la porte qui s'envole et le chat qui se barre n'imp Laughing

Pour Bree c'est à peine mieux... bien qu'on se rend compte de la pauvreté de l'histoire mystère cette saison... (même si on a pas tout dit).
Puis le moyen de résolution est plus que minable. Un tatouage avec un serpent pour qu'elle découvre qu'il l'a trompé Confused
Bref, je passe.

Gaby/Carlos/Eddie/Victor bien ridicule aussi. Eddie qui attend devant la porte de Gaby pile au bon moment où le gars donne le dossier sur le compte...
Encore que leur règlement de compte était sympa, par contre la résolution " Tu m'aimes bien ? Oui je t'aime bien, c'est juste que je l'aimais " Confused
Et puis les scénaristes seraient encore capable de faire que les feuilles sur le compte va être retrouvé par quelqu'un qui voudra détourner l'argent Rolling Eyes
Le retour de Victor est pas terrible non plus, et ça m'a bien fait pitié la manière dont il a été tué, à peine pas cliché quoi, juste au moment où il allait tuer Carlos (par contre j'ai mieux aimé ce qui est arrivé à Carlos Twisted Evil ).

Enfin je passe certains points, DH me déçoit horriblement et je pense pas être de la partie pour la suite, ça a atteint un niveau bas.
Rien de marrant cet épisode, on a voulu forcer le dramatique avec la tornade et tout était ou cliché, ou prévisible et forcé.
J'ai même préféré la tornade dans le final de la saison 1 de Smallville, c'est pour dire Laughing

Non mais là j'en peux plus, c'est fade à tous les niveaux, et les bonnes choses ne sont même pas mis en valeur.
En plus de faire du répétitif, toutes les qualités se dissipent... Je peux éventuellement continuer juqu'à la fin de la saison, mais voila quoi des saisons comme ca on peut en faire 10 encore
Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

4x10 : Welcome To Kanagawa

Moi j'ai bien aimé le début, c'était assez émouvant Lynette qui retrouvait ses gosses et Tom alors qu'Ida était morte (j'avais raison Razz).
Y'a eu quelques passages marrants aussi : avec les neveux d'Ida, Gaby qui sait que le ridicule ne tue pas ... Laughing

Sinon c'était assez banal et prévisible, voir pas du tout intéressant. J'ai pas du tout aimé la storyline Susan/Bree, Bree/l'entrepreneur. Le fait qu'ils essayent de caser leur fils avec un type de 40 piges était assez pathétique et vulgaire ... Confused

Carlos aveugle, je ne pense pas que ca perdurera ... Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Desperate Housewives [Spoiler Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 29 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -