24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et Sex and the City ... vs zappez ??
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et Sex and the City ... vs zappez ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 12:07    Sujet du message: Et Sex and the City ... vs zappez ??
Répondre en citant

Petite info de Sarah Jessica Parker ... et là je m'aperçois qu'aucun topic n'existe sur cette excellente série !! Shocked

J'ai suivi du milieu à la fin les tribulations de Carrie Bradshow et ses comparses plus folklo les unes que les autres !! Razz

Mention à la très prude Charlotte et à Carrie of course !! Wink

Sarah Jessica Parker has said there could be another series of Sex and the City. Shocked

The 40-year-old star, in Britain to promote her new movie The Family Stone, spoke to Jonathan Ross for his BBC One chat show.
Asked if there would be more of the sitcom, Parker replied: "Not in the near future, but who knows? I wouldn't be opposed to it in the future - but we'd be quite old!"

She also said she loved spending time with her son and would like more children: "I'm from a big family, I love being from a big family. We would love to have another child but we feel lucky anyway."

The actress also talked about pressure on celebrity-mums to lose weight after giving birth. "I gained an awful amount of weight and enjoyed it. I wanted to be healthy. I nursed him for a really long time, I didn't worry too much about losing weight."
"Women of all sizes are beautiful when they feel good," she explained. "It's a great mistake of the fashion industry to focus less on fuller figures. I find larger women really sexy."

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah non moi j'adore, ça me fait mourir de rire (surtout Samantha !!).

Situations hypra réalistes d'histoires de femmes et d'amour, de sexe et de relation en général !!

Même si leur côté gravures de mode New yorkaises m'agace un peu, le contenu est trop proche de mon univers humouristique pour me priver de ce plaisir !!
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ben c'est marrant que tu fasses un topic navras, parce-que ce week-end je m'étais dit que je le ferais : j'ai des amis qui m'ont fait faire une overdose de cette série la semaine dernière, et j'ai bien apprécié !!
Comme Elisa, leur côté bourge-citadine-qui-a-jamais-les-mêmes-fringues m'agace un peu (surtout chez Carrie, en + sa voix part dans les aigus, ça fait un peu Kevina Laughing), mais elles sont quand même très drôles!
Mes préférés sont Charlotte et Samantha (j'adore sa vision des enfants : "C'est un petit con c'est tout" Laughing)
Et j'ai beaucoup aimé l'épisode où Charlotte se convertit au judaïsme, elle devient une Juive modèle lol
Sinon j'aime bien Big aussi, la série serait moins pimentée sans lui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai pas zappé..... J'ai même acheté le coffret réunissant chaque saison.
C'est un cadeau de noel pour ma soeur.
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 06 Déc 2005 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi ! Ca me fait pas rire, et les personnages sont énorme, mention spéciale à Charlotte. Tous les vendredis je suis devant, une bonne soirée série en perspective avec "NCIS", "sex & the city" et "A la maison blanche". Cool Smile
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Sex and The City : le Film !

C'est le 30 mai prochain que les Américains pourront découvrir pour la première fois les aventures de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte sur grand écran, avec la sortie du long métrage Sex & the City : le film, suite de la série télé culte des années 2000.

Alors qu'il faudra attendre le mois de mai pour découvrir la suite des aventures de Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha au cinéma dans Sex & the City : le film, les producteurs du film seraient déjà en train de plancher sur un second volet !

C'est en tout cas ce qu'annonce cette semaine le quotidien britannique Daily Mail, selon lequel les contrats des quatre actrices principales (Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, Kristin Davis et Kim Cattrall) comportent des clauses pour une suite.
« Les producteurs travaillent déjà sur un script pour un second film, ils sont persuadés que le premier sera un carton », a déclaré une source au quotidien anglais.
« Ils veulent en faire une franchise et pensent pouvoir étendre ça sur au moins trois films », a-t-elle ajouté.

D'ici-là, les fans de la série devront attendre le 30 mai pour se précipiter dans les salles obscures.

Source.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tahiti Bob2
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Moi j'ai pas zappé..... J'ai même acheté le coffret réunissant chaque saison.
C'est un cadeau de noel pour ma soeur.

C'est dingue à un détail près je m'apprêtais à répondre la même chose Mr. Green

Sauf que là, il s'agit de la troisième saison uniquement, du coup pour le moment les deux premières sont aussi à proximité... Je m'y metterais un jour Mr. Green
Paul75

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que cette série est un peu dans l'oubliette...

Mais j'aimais bien regarder de temps en temps quand ca passait sur m6!

Le film est pour quand déja??

Wink Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis actuellement en train de suivre la série sur M6 chaque vendredi soir depuis qu'ils rediffusent depuis la saison 1.

J'étais tombé dessus lors de la diffusion de la saison 6 au printemps dernier et j'avais regardé donc jusqu'au bout, l'ultime saison, sans avoir vu les précédentes.

Mais là, cette redifssuin me permet de voir la série depuis ses débuts et intégralement avant la sortie du film au printemps prochain.

D'ailleurs à ce sujet, il me semble que la date de sortie française n'est toujours pas connue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 17 Déc 2007 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis pas fana de cette série, mais c'est vrai que quand je tombe dessus, je zappe, à la fin de l'épisode...

C'est rythmé prénant, avec des personnages délurés et des situations coquaces. Dommages que les héroïnes soient de vrai bourgasses.

Ne pas oublier le personnages l'ami homosexuel, qui tient sa part.

Cela dit, même si c'est pas une série à suivre, j'ai été trés déçu par les deux derniers épisodes, se déroulant sur Paris...
Dolce.vita
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je devrais recevoir l'intégrale pour mon anniversaire, c'est à dire à la fin du mois ...
j'ai vu pour l'instant uniquement la saison 1, donc, je vais pouvoir la voir entièrement bientot.

J'ai beaucoup aimé la saison 1, mais je viendrai en reparler quand j'aurai vu plus d'épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Le film est pour quand déja??

Il sort le 30 mai 2008 aux USA (voir 6 posts plus haut), donc il sortira, à mon avis, cet été dans nos salles françaises Wink .

Tant que je suis ici, la série ne elle-même ne me déplaît pas, même si trop répétitive je trouve Sad .

Mais quand je tombe dessus, je regarde volontiers, soit un épisode de temps en temps quoi Razz .

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Mer 16 Jan 2008 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore cette série .. enfin comme une grande majorité de filles ! Moi avec mes deux meilleurs amies, on a prévu d'aller voir le film mais qu'entre filles, les garçons ne peuvent pas comprendre Mr. Green

Un très bon moment que je passe quand je regarde un épisode ! Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

En parlant du film, la première affiche officielle du film vient d'être dévoilée Razz ...

La voici, la voilà, la première affiche d'un des films les plus attendus de l'année a été dévoilée !
C'est le 30 mai prochain que sortira dans les salles Sex & the City : le film, l'adaptation au cinéma de la série culte Sex & the City, elle-même adaptée d'un roman de Candace Bushnell.

Les producteurs du film ont tout fait pour garder le mystère le plus entier sur le scénario, allant même jusqu'à tourner des "fausses" scènes pour brouiller les pistes.
Le film étant tourné en partie en extérieur à New York, les paparazzis étaient omniprésents sur le tournage.
On ignore donc pour l'instant ce qui se passe exactement dans le film, même s'il est question d'un mariage.

Pour tout savoir, rendez-vous dans les salles le 30 mai prochain !

Source.

Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

"Sex & the City" : Kim Cattrall a renégocié son salaire...

Citation:
Il est assez rare que tous les acteurs principaux - ou toutes les actrices principales - d'un film gagnent la même somme pour leur prestation, mais Kim Cattrall ne s'est pas arrêté à cela quand il a été temps de négocier son salaire pour Sex & the City : le film.

D'après le New York Post, l'actrice a fait patienter les producteurs, à qui elle a demandé un salaire plus élevé.
L'actrice a eu gain de cause, et ses amies Kristin Davis et Cynthia Nixon en ont également bénéficié.
Le quotidien américain ne précise en revanche pas si ce nouveau salaire atteint les proportions de celui de Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw.

La version officielle, bien sûr, est que Kim a pris son temps pour signer pour le film à cause de problèmes personnels…

Source.

------------------------------------

Mouais, en même temps, comme Sarah Jessica Parker ne fait plus rien d'autre, ça ne lui fera pas de mal de gagner un peu plus sur un film qui a impérativement besoin d'elle Mr. Green.

Découvrez la bande-annonce de "Sex & the City : le film"

Citation:
Après un trailer qui nous a mis l'eau à la bouche dès le mois de décembre, voici enfin la bande-annonce complète de l'un des évènements cinématographiques les plus attendus de l'année par les fans de série : Sex & the City : le film !
Attention, le paragraphe suivant dévoile certains éléments du scénario.
Si vous ne voulez rien savoir avant la sortie du film, mieux vaut peut-être vous abstenir… !

Citation:
D'après le trailer, le film sera bien centré sur le mariage de Big et Carrie, un mariage qui semble ne pas se dérouler exactement comme prévu. Tout n'est pas rose non plus pour Miranda, puisqu'on semble comprendre que Steve l'a trompé. Samantha, toujours avec Smith Jared, semble avoir envie d'aller voir ailleurs, tandis que Charlotte attend un heureux événement.

Source.

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et Sex and the City ... vs zappez ??
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -