24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de The Sarah Connor Chronicles ?
La révélation de 2008 à n'en pas douter, j'attends cette série avec impatience.
40%
 40%  [ 9 ]
Le carton commercial de 2008 : cette série va faire un tabac à n'en pas douter.
31%
 31%  [ 7 ]
Le flop de 2008 : la série va retomber comme un soufflé.
27%
 27%  [ 6 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
C'était un simple match de Playoff Wink

Exact cher ami Very Happy
J'espere que france 2 nous passera le Superbowl mais a mon avis oui Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Aussi avant SCC il y avait le superbowl je crois et ça avait réuni 30 millions de téléspectateurs.
J'attends la semaine prochaine pour voir si les audiences vont chuter ou pas

Tu peux ne pas attendre, tonyalmeida1250 Razz, personnellement, rarement un pilote m'aura autant emballé, aucun à ce point depuis celui de Dexter Cool .

Aucun temps mort, si toute la série est sur ce rythme effréné, je lui tirerai mon chapeau bien bas Applause .

Pour l'instant, ce 1x01 reçoit juste mes félicitations les plus sincères (pourtant, je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un inconditionnel des Terminator) Very Happy .

Tu as raison aussi, car les audiences baissent souvent après un début de saison (la saison 3 de 24 en est malheureusement l'exemple même (voir la signature de Boby pour le voir dans un graphique, encore plus parlant) Sad ),même si, ici, ça à démarré à 18 millions, je doute d'une baisse énorme quand même, qui puisse mettre la série en danger (ce que je ne souhaite vraiment pas Pray ) ça, c'est, à mon avis, c'est très improbable Cool ...

---------------------------------

Mais qu'est ce que j'apprends (grâce à bnyg_bauer Wink ) ?!

L'épisode 1x02 a été diffusé hier soir sur la Fox (ça m'étais un peu sorti de la tête, mais c'est aussi ça le Season Premiere, deux épisodes en deux soirs pour SCC en l'occurrence) !
J'allais poster pour dire que l'épisode 2 était déjà disponible, étrangement Think , sur le net, maintenant je trouve ça nettement plus logique Mr. Green .

Bref, je vous dirai mes impressions sur cet épisode 2 demain je pense Wink .

-----------------------------

Un petit point sur les audiences, je rappelle celles du 1x01, qui étaient de 18.29 millions de téléspectateurs à 20 heures sur la Fox, un record pour un démarrage, et un record pour la saison sur la chaîne (même House n'avait pas fait autant, avait frôlé certes) ...
Citation:
Il s'agit du meilleur démarrage d’une série lancée cette saison, loin devant les 14,24 millions d'Américains qui avaient suivi le premier épisode de Private Practice, le spin-off de Grey's Anatomy, lors de son lancement le 26 septembre dernier.

Il s'agit également du meilleur score d'une série diffusée sur Fox depuis septembre 2007, devant le record de la saison de Dr House, qui avait culminé à 18,13 millions lors de la diffusion du premier épisode de la saison 4, le 25 septembre dernier.
A noter également que la série a cartonné sur les 18-49 ans, cible très prisée des annonceurs américains, avec 18 % de part de marché !

Voici maintenant les audiences de l'épisode 2, qui devaient chuter c'était certain, mais de là à se prendre un gadin pareil (je trouve) Confused ...

Citation:
A 21h, la Fox a grimpé en deuxième position avec le deuxième épisode de Terminator: SCC, qui a réuni 10,07 millions de téléspectateurs.

Bien que ce score soit loin de la performance du pilote diffusé la veille, la série ne bénéficiait pas cette fois de la locomotive de dimanche, à savoir le football américain, qui avait réuni 37 millions d’Américains dans la case précédente.

Les semaines à venir nous diront si Terminator : The Sarah Connor Chronicles est parti pour subir le sort de Bionic Woman, ou si la série saura se stabiliser à ce niveau somme toute satisfaisant.

Bref, tout juste, tout juste, espérons une nette remontée pour les semaines suivantes Confused.

Mais la série, si par malheur ne réussissait pas à remonter la pente, ne serait pas déprogrammée je pense, pas avec cette grève, la Fox doit être bien contente d'avoir des inédits, ce n'est pas pour les gâcher avec des rediffusions de Dr House Wink .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 15 Jan 2008 - 20:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi perso j'ai le pilote depuis qu'il est dispo et toujours pas regardé Razz mais je crois que je vais m'y mettre Wink Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JoNn
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai vu le 1er episode pas mal du tout, on est a fond dedans,

j'attends qu'il mette le 2 eme rapidement

pour le moment ca promet
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Épisode 2 Saison 1 : Gnothi Seauton

Bon, je mettrais une note après un second visionnage avec les sous-titres français, étant donné que j'ai vu l'épisode en VO et il y'a quelques dialogues qui ont pu m'échapper facilement, surtout qu'ils abondent.

Bon, autant être clair, cet épisode bouge nettement moins dans cet épisode que dans le premier, modèle de rythme et d'efficacité.
On voit donc la vitesse de croisière que va adopter la série, et, pour être franc, je ne la voyais pas continuer au niveau d'intensité de l'épisode 1 très longtemps, il fallait bien poser le jeu à un moment.

Ici, mais c'est peut-être l'absence des sous-titres, j'ai l'impression qu'on a pas avancer énormément, qu'on a pas de concret par rapport au précédent épisode, malgré le rebondissement majeur, qui intervient au milieu de tout d'ailleurs.

J'ai d'ailleurs l'impression que les épisodes ne se termineront pas par des cliffhangers magistraux comme la Fox a le secret, mais par des moments posés, sur un monologue épilogue.

Ce rebondissement donc, c'est le fait que Sarah Connor apprenne qu'elle meurt le 4 décembre 2005 (cela se passe en 2007) des suites d'un cancer Surprised .

C'est par ailleurs dit avec une telle froideur, dit par Cameron, le Terminator chargé de protéger John.

On joue d'ailleurs beaucoup sur ça, au détriment parfois, durant quelques scènes, du véritable fil rouge, pour passer de scènes prêtant à sourire (lorsqu'elle imite une fille adossée à sa voiture) ou prêtant à choquer puis à se demander si elle est réellement un atout (elle abat littéralement un homme possédant des informations nécessaires (l'on voit plus tard qu'il était un indic des fédéraux), car "il était possible qu'il mente" Confused ).

Son absence d'humanité et de complexité de sentiments peuvent aider, mais l'inversement est vrai également.

Voici le premier acteur dans le rôle du compagnon de Sarah Connor, vu dans le pré-air :

Second acteur dans ce même rôle (eh oui, il y'a eu du changement depuis ce pré-air de août 2007), avec un comédien de Oz (j'ai essayé de prendre à peu près la même scène (épisode 2 me direz-vous, mais c'est tiré du résumé) :

Sinon, il est à noter que le 9/11 est abordé, par Sarah Connor qui demande ce que c'est, ayant fait un saut dans le temps à partir de 1999.
On a une description de deux hommes, passée sous silence certes, mais pas sous images, où l'on voit leurs gestes décrivant l'impact des avions dans les Tours Jumelles Wink .

Il me semble que Penny, de Lost, joue dans SCC, la femme du compagnon de Sarah (en 1999, il s'est donc remarié après la mort de Sarah, en décembre 2005, logiquement) Wink .

Quand je dis qu'il n'y a pas d'action, il y'en a quand même bien sûr, notamment une course poursuite haletante et drôlement bien filmée, suite à l'arrivée de Sarah et de Cameron sur les lieux où devaient se trouver des résistants.

La maîtrise du cadrage lors des scènes d'action est donc encore une fois exemplaire Applause .

Et puis, l'épisode est soulagé de quelque chose : pas de Cromatie Smile .
Enfin, on le verra, lui-même ( Wink ) par la suite, j'en ai bien peur...

Le suspense en lui-même est conservé, et le montage fait que l'on est constamment en éveil, pas un moment de répit malgré la baisse de rythme globale.

A noter la séquence où John regarde le monde de 2007 de l'intérieur, tout le monde est collé à son portable dans ce portrait de notre société d'aujourd'hui, que lui regarde avec émerveillement, cette technologie qui va l'amener à faire une bien mauvaise découverte.

Bref, j'attends avec impatience le prochain épisode Razz , et les sous-titres français de ce dernier pour me faire un avis définitif sur ce second épisode.

Wink
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 3:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux premiers episodes visionnés. (en français).

1er episode exceptionnel. Un des meilleurs pilotes depuis longtemps. Action, suspense, rythme haletant, pas une seule baisse de régime tout au long de l'episode. Ca partait fort.

Trop fort sans doute. Le 2ème est beaucoup plus calme. Ca n'empeche pas qu'il soit tres bien. Mais la baisse de régime est quand meme notable. L'intrigue n'avance pas beaucoup mais ca nous permet d'en apprendre plus sur les personnages.

Lena Headey aura tres bien pu jouer la "vraie" Sarah Connor. On retrouve la force, la conviction et la détermination, toutes les caracteristiques qui allait parfaitement à Linda Hamilton.

Je trouve Thomas Dekker (John) assez effacé pour l'instant. Surtout si on se rappelle du rebel qu'il etait dans T2. Mais Lena est tellement convaincante pour l'instant que c'est un peu normal que son "fils" passe moins bien. J'espere que ca ira mieux par la suite.

Je suis tres content de retrouver Summer Glau. Je l'avais adoré dans Serenity, ou elle avait un peu le meme genre de role. Je l'a trouve parfaite. Elle a ce coté adolescente qui va tres bien pour le coté lycenne du role. Mais elle a aussi les atouts techniques que requiert les scenes de combat, puisque qu'elle fut danseuse. Meme quant elle doit paraitre inexpressive, avec son visage notamment, je trouve qu'elle s'en sort assez bien.

Surtout comparé au Terminator venu éliminé John. C'est vrai que ses déplacement sont beaucoup trop saccadés. On dirait un sosie de Swharzy alors que le T1000 de T2 avait des déplacement beaucoup plus fluide. La serie aurait gagné avec un Terminator beaucoup plus humain. Enfin, il y est pas dans le 2ème episode alors ca va.

J'etais tres content de l'audience du 1er. J'aurai pas cru que la serie chuterait autant en un jour. J'espere que la serie remontera. Si elle peut durer quelques saisons, il y a vraiment la possibilité de l'inscrire comme il faut dans la mythologie Terminator...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

TERMINATOR,The Sarah Connor Chronicles

Et ben franchement... episode pilote EXCELLENT Surprised
Dans la lignée des films,le pilote est completement explosif, il parait que le 2eme episode se radoucit un peu, je verrais ça prochainement Wink
En tout cas je vais suivre cette serie attentivement... Smile
La scene finale avec la musique des Terminators Very Happy [Bons souvenirs Wink ]

TATATAM... TA TA TAM !!!!!!! Rolling Eyes

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, vous me donnez envie de regarder la série là Very Happy

Etant un fan des films , je suis vraiment très attiré là !

Je sais pas pour vous, mais à mon sens , Terminator 2 est un des tous meilleurs films d'action jamais réalisés. Ce film a tout pour lui !
Des scenes bien musclées et brillament réalisées (on sent que Cameron est derriere la caméra, et pas un Michael Bay et compagnie) , l'humour est vraiment décapant , les acteurs sont excellents dans leurs rôles : Robert Patrik , glaçant interprete du T-1000.

Le T-1000 justement... Bon dieu, je ne cesserai jamais de le dire, mais 16 ans après , ça reste toujours un des trucs les plus inventifs que j'ai jamais vu dans un film !! Shocked
Ce robot fait de métal liquide , qui prend toutes les formes possibles et s'adapte au décors tel un caméléon (Raaah quand il prend l'apparence du sol en damier dans l'hopital !! ) est une véritable attraction à lui tout seul.
Chacune de ses apparitions est synonyme d'une nouvelle prouesse technique. Bluffant ! Shocked

Bref bref, tout ça pour dire, Terminator quand même, ça roxe tout Cool

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 - 3:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Jettes-toi dessus, dionycos Cool .

En tout cas, ces deux épisodes méritent amplement d'être vus, et surpassent largement, tant au niveau scénaristique, qu'à la réalisation et à l'interprétation, Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines.

Ici, on y croit dur comme fer, entre la détermination et la fragilité de Sarah Connor ou la froideur et l'inhumanité de Cameron.
En tout cas, la série a choisi son camp en montrant sa fidélité aux deux opus de James Cameron, se collant à eux et créant ainsi une incohérence avec T3.
Mais on est dans une série et il reste de nombreux épisodes, aussi tout est encore possible...

Ma note de l'épisode 2 sera de 16/20.

Quand je vois ça, je me dis que la série est gâtée niveau budget, notamment au premier épisode, et niveau musical, avec une musique très entraînante durant la poursuite dans le bâtiment des réfugiés résistants Cool .

Et il y'a sûrement des références à la pelle, mais bon, je suis novice envers la franchise donc je ne peux pas en être sûr, mais Cameron maquillée telle qu'elle le fut par une fille de la maison des mexicains ou la cascade en moto de Sarah Connor me font dire que ces détails singuliers ne sont pas là au hasard Think .
Pure intuition bien sûr.

Regarde au moins le pilote, dionycos, ensuite tu feras ton choix Cool ...

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 - 5:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Question: Pourquoi skynet envoie un cyborg dans l'époque où sarah conor et son fils sont en vie??
Ils pourraient envoyer un cyborg pour tuer la mère de sarah connor ou mieux encore, sa grand-mère!!!
de cetet façon, sarah ne sera jamais mise au monde.
Pas logique, non?

Bon, sinon j'ai vu le début du pilote et ça m'a l'air pas si mal. J'attends de le voir en entier.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Audiences du lundi 21 janvier 2008 :
The Sarah Connor Chronicles chute, à un score respectable néanmoins.

Citation:
A 21h, Fox a conservé la troisième place acquise avec Prison Break, lors du troisième épisode de Terminator: The Sarah Connor Chronicles, qui réalise un score respectable de 8,65 millions de téléspectateurs, mais a tout de même perdu 1,42 million de personnes par rapport à lundi dernier.
Cette descente aux enfers va-t-elle se poursuivre, à la Bionic Woman, ou se stabiliser ?
Réponse dans les semaines à venir...

Source.

---------------------------------------

J'ai l'épisode 3, je pense le regarder cet après-midi, j'ai hâte Cool ...

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 05 Fév 2008 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 3 franchement superbe Very Happy
La renaissance du Terminator... Shocked ça fout les chtons Razz

Une tres tres bonne série Wink

sashs
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 4 , et comme les 3 précédents il est d'une très grande qualité.

On commençe à découvrir un peu John dans ses airs de héro !

Vivement l'épisode 5 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 14 Fév 2008 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai un peu délaissé The Sarah Connor Chronicles ces derniers temps, mais je vais me remettre à jour demain soir, en regardant les épisodes 1x04 et 1x05 Very Happy .
Ma review du 1x03 arrive ce soir normalement.

Tant qu'à faire, je vais donner les audiences des deux précédents épisodes, et donner le tableau de diffusion de cette (trop) courte saison 1.

Citation:
Episode 6 Saison 1 : Dungeons & Dragons (diffusion le lundi 18 février 2008).
Episode 7 Saison 1 : The Demon Hand (diffusion le lundi 25 février 2008).
Episode 8 Saison 1 : Vick's Chip (diffusion le lundi 03 mars 2008).
Episode 9 Saison 1 : The Man Comes Around (diffusion le lundi 03 mars 2008).

Source.

Audiences du lundi 04 février 2008 :

Citation:
A 21 heures, Fox a reçu près de 8,85 millions de téléspectateurs pour l'épisode 3 de Terminator : The Sarah Connor Chronicles.

--------------------------------

Audiences du lundi 11 février 2008 :

Citation:
A 21 heures, la Fox s’est classée troisième sur la case complète avec Terminator: The Sarah Connor Chronicles, en chute de 510 000 personnes à 8,34 millions de télépectateurs.

Source.

On murmure déjà que la série a de fortes chances d'être prolongée (selon Ausiello, de TV Guide) Cool ... affaire à suivre donc.

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 19 Fév 2008 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais surement commencer la série demin,je viens de regarder les 5 premiéres minutes.

En tout cas Sarah est SEXY Very
Happy

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -