24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les jeux dont vous rêvez
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les jeux dont vous rêvez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 17:27    Sujet du message: Les jeux dont vous rêvez
Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pas crée un p'tit topic et l'idée m'est venue de parler de ça.

Depuis que je joue aux consoles j'ai eu toute sorte d'idées de jeux auxquels j'aurais adoré jouer, mais qui n'existe pas (surtout parce que les capacités des consoles ne le permet pas! ).

Un petit exemple, j'adorerais un croisement entre GTA, Need for Speed, et PES, oui vous avez bien lu :mgreen:

C'est-à-dire avec une map style NFS Underground (mais aussi grande que celle de GTA), où on pourrait bien entendu faire des courses, mais également sortir de la voiture et rentrer dans n'importe quel immeuble à la manière d'un RPG.
De même pour les matchs, avec la possibilité de gérer l'après-match et de se défouler sur l'arbitre dans un coin sombre Mr. Green

Sinon quand j'étais au collège, j'avais songé à un jeu sur une console futuriste où lorsqu'on parle en vrai, la console l'enregistre et écrivait les mots à l'écran, ce qui permet de discuter entièrement comme on le souhaite, et donc de provoquer les actions qui en découle.
Je pensais à quelque chose qui se passe dans un collège ou au lycée, où on doit mener notre petite vie de collégien, sauf que cette fois (et c'est là que c'est bon parce que ca défoule de la vraie vie Twisted Evil ), on peut faire absolument ce qu'on souhaite, genre le gros bordel dans les cours, entrainer des émeutes, des batailles à la cantine etc...le but c'est un peu de faire le chaos quoi Mr. Green
Après il y aurait aussi des contrôles qu'on peut réussir ou râter, et on peut s'embrouiller avec des profs... Laughing
Bref, liberté d'action totale, où on crée les relations à notre guise selon notre caractère Cool

Il me semble que sur PS2 il y avait un jeu de ce genre d'ailleurs, en moins abouti bien sûr.

Dernier petit rêve, ça serait une console environnante (et je pense que ça va se produire d'ici une bonne dizaine d'année). C'est-à-dire que la console diffuse un hologramme dans toute la pièce et on dirige nous même nos mouvements, avec des capteurs pas trop chiant si possible Laughing
Ca serait génial pour les jeu comme Uncharted ou Final Fantasy Shocked
On serait nous-même le protagoniste du jeu, et on vivrait pleinement l'expérience.

D'ailleurs il est déja possible de reconsistuer un hologramme en 3D qui bouge dans l'environnement, mais la machine est énorme pour un petit hologramme Confused

Bref, à vous le tour, je vous laisse parler vos pulsions les plus insoupçonnés Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

j'aime bien ce topic, alors je vais essayer de revolutionner le monde du jeux vidéos Laughing Wink !
- Un jeu de hand (pour ma chérie a chaque fois qu'on joue elle me pose inévitablement la même question : "mais pourquoi ca existe pas les jeux de hand ?" ) et je suis sur que Celine bauer ne serait pas contre Wink !

- Comme toi Mr Jack, une console qui permettrait de nous faire évoluer dans un monde virtuel, ou le décor se met en place autour de nous et c'est nous qui bougeons avec des capteurs et un tapis roulant pour simuler les déplacements (je sais c'est complètement fou ) et moi ce serait plutôt jeu de shoot ! Ou faire le contraire :
- De même une console, qui permettrait de créer des ennemis virtuel dans un environnement réel pour les jeux de shoot toujours Cool !
*
voila pour l'instant Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je rêve d'un jeu parfait sur 24.
Imaginez un scénario excellentissime,une bande son géniale,des graphisme qui approchent du photoréalisme,un systéme de jeu réaliste(les ennemis meurent en une balle,jack aussi),un gameplay ultra simple mais ingénieux.

Ca serait vraiment le pied total de vivre une nouvelle saison de 24 sous cet angle.
En effet le jeu sur ps2 n'a pas répondu à toutes mes espérances Mr. Green

Sinon je rêve d'un GTA avec les même critéres que je viens de donner pour 24,mais avec une carte énorme,pourquoi pas le monde carrément Very Happy

Excellente idée de topic Mr Jack Wink
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
- Un jeu de hand (pour ma chérie a chaque fois qu'on joue elle me pose inévitablement la même question : "mais pourquoi ca existe pas les jeux de hand ?" ) et je suis sur que Celine bauer ne serait pas contre

Ah oui j'ai oublié d'en parler celui-là!

Ca fait aussi des années que j'en rêve (d'ailleurs j'avais crée un topic dessus, qui a du être vérouillé vu qu'il n'existait aucun jeu de hand Rolling Eyes ).

Je me demande aussi comment ça se fait, peut-être un problème de licence...
Mais en tout cas si EA Sports s'en chargeait, ça ferait un bon jeu d'arcade Cool
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon rêve de gosse en matière de jeux video a été réalisé l'année derniere : Un jeu Dragon Ball Z qui soit totalement fidèle aux affrontements de l'anim' .

Pendant des années, on a eu un nombre incalculable de jeux estampilés DBZ, et ils étaient souvent médiocre . Sur Super Nintendo, l'intêret des jeux se résumait uniquement à balancer des attaques spéciales . Le côté "baston au corps à corps" était totalement absent , ce qui fait un peu tâche faut bien avouer.

Mais l'année dernière, une petite bombe a débarqué : Drangon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 . Il m'a suffit de voir le jeu tourner 30 secondes à Micromania pour que tout mon rêve de gosse refasse surface ! Le lendemain j'achetais le jeu , excité comme un gamin .
Et vraiment, je me suis pris une claque Shocked
C'était ça... totalement ça . DBZ version jouable , tout simplement.

Sinon, depuis quelques années, mon rêve serait de voir un remake de Final Fantasy 7 (le meilleur jeu de tous les temps Razz) , adapté aux technologies actuelles . Sûr que j'en aurais les larmes aux yeux.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Metal Gear Solid 4 sur Xbox360 Mr. Green
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Metal Gear Solid 4 sur Xbox360 Mr. Green

ça à mon avis, oui tu peux rêver Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

A propos de remake de FF je rêve depuis longtemps d'un remake du FF6 sur PS3, renouvellement de scénario, nouvelles cinématiques, grande durée de vie avec encore plus de quêtes...avec de l'application, ça pourrait presque égaler FFX Mr. Green
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon sujet de topic, Mr. Jack.

The Kief' a écrit:
Moi je rêve d'un jeu parfait sur 24.
Imaginez un scénario excellentissime,une bande son géniale,des graphisme qui approchent du photoréalisme,un systéme de jeu réaliste(les ennemis meurent en une balle,jack aussi),un gameplay ultra simple mais ingénieux.

Tu imagines Jack mourir d'une balle Shocked Mr. Green ?

Pour moi aussi, un jeu impeccable en tous points ayant pour thème 24, et ce serait le pied total Dancing .

Que le jeu déjà existant dure exactement 24 heures et sorte sur PC (et là, ça n'est pas un rêve, c'est bel et bien possible si on y met de la ressource), ce serait déjà formidable Rolling Eyes .

Ou alors, revivre une saison déjà existante... imaginez, ce serait pas si mal, enfin, personnellement, ça me plairait autant qu'une nouvelle trame.

Qu'à la base, on peut suivre le personnage que l'on veut, et on revit son parcours durant les 24 heures du Day pixelisé.
Mais tout pourrait être bouleversé selon ce que l'on fait.
On pourrait ensuite avoir un film qui se chargerait dans un espace du jeu, et, pour préserver le plaisir, on attend la fin du jeu avant de visionner sa bande.
On voit la saison 3, du point de vue de Jack, par exemple.
Ce serait faire déshonneur à la série de passer après elle, mais imaginez seulement, pouvoir changer, modifier la trame pour voir ce qui en découlerait.
Le tout scénarisé par les auteurs de 24, il y'aurait une multitude de cas possibles bien sûr, mais cela permettrait de nous laisser divaguer à inventer de nouveaux chemins.

Et si Jack ne tirait pas de balle dans la tête de Chapelle, s'il attaquait les hommes de Saunders dans le van ? Qu'en découlerait-il ?
Si Jack ne laissait pas Mason prendre le contrôle des commandes du Cessna dans le 2x15 ?
Les possibilités les plus impensables que l'on pourrait mettre en application...un jeu de rêve Very Happy .

Un bonheur.

-----------------------------------

Dans un autre genre, je souhaiterai qu'on ait un jeu à la sauce GTA qui se déroule dans un monde réel.
A savoir, on peut aller dans l'aile ouest de la Maison Blanche avec un lance-flamme, etc...

C'est con, mais avouez que ce serait très intriguant.
Mais bon, un tel jeu ne verra jamais le jour, c'est certain, même chez Rockstar (qui a fait un jeu controversé, je crois que c'est de celui-là dont parle Mr. Jack, Bully, Canis Canem Edit en version française.
Jeu où l'on a un GTA à la sauce campus universitaire.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Un Pes digne de ce nom sur console next gen
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 3:07    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
Un Pes digne de ce nom sur console next gen

Ca serait pas mal oui.

Une suite à XIII.
Une suite à Skies of Arkadia
Serious Sam 3.
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'attend COD5 vu que le 4 a fait tres mal , j'espere qu'ils continueront sur leur lancee.
Un PES encore plus complet et qui lague pas en ligne Mad
Un Sim City ultime parce que je suis nostalgique Razz
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Un jeu dans le style prison break ça serai pas mal on serait un taulard et on devrait survivre dans un milieu carceral hostile , organiser une evasion pourquoi pas et faudrait gagner des point de notorieté pour se faire accepter des autres ensuite monter un gang (style GTA san andreas ) sousoyer les gardiens Laughing et hop se faire la belle Twisted Evil
Y aurait plusieurs moyens de s'évader et il faudrait choisir lequel bref un bon plan a la Scofield ! ouais ca me plairait bien un jeu comme ça
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je reverais bien d'un nouveau Vigileance 8 sur une console next gen avec dégâts en temps réel, explosions très réalistes, bonne conduites, sensations différentes pour chaque véhicule,, un son a te faire sursauter pensant qu'un missile te passe près de l'oreil...

Je regrette bien ce jeu Sad

GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Moi je reverais bien d'un nouveau Vigileance 8 sur une console next gen avec dégâts en temps réel, explosions très réalistes, bonne conduites, sensations différentes pour chaque véhicule,, un son a te faire sursauter pensant qu'un missile te passe près de l'oreil...

Je regrette bien ce jeu Sad

Un jeu culte celui là - en tout cas pour moi - sur Playstation à l'époque, moi aussi je le regrette c'était un bon jeu avec des armes hallucinantes Laughing Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les jeux dont vous rêvez
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -