24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos idées/propositions pour le Forum...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

juste un petit bug
dans ce topic par exemple ca m'affiche 35 pages et sur la 35ème "pas de messages sur ce topic"

sinon il me semble que mettre des liens vers des vidéos en streaming n'est pas illégal en soi,c'est mettre des liens de téléchargement ou afficher les vidéos sur le forum qui l'est
après je vous comprend de tout interdire,déja c'est + simple que de devoir vérifier tout le temps et puis dans le doute...et perso je suis plutôt contre dans le principe
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Autoriser ces liens, ça revient en fait à cautionner les visionnages illegaux de la serie et ce n'est pas du tout notre cas. Wink

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

autre chose:
quand je mets/change une signature c'est pas rétroactif et par exemple la je veut mettre que mon épi 2 est arrivé et c'est pas sur tous les anciens messages j'en ai + de 100 je pense je vais pas tout faire a la main^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 4:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors voilà ... je dis halte aux "mauvais" smileys Evil or Very Mad !

A vrai dire, je ne comprends pas ce phénomène paranormal, mais bon, c'est aussi un post pour prévenir les forumeurs des dangers des smileys que l'on utilise pas souvent.

Alors voilà ... je postais tranquillement ma review de American Gangster (excellent film au passage Applause ), je la valide, enfin, j'envoie mon message, et puis, comme d'habitude, je vérifie la mise en page définitive en recherchant la page du topic (voir s'il n'y a pas un smiley tout seul sur une ligne, pour que j'édite et le supprime par exemple).

Et là, je m'aperçois que le derniers tiers de mon texte a totalement disparu Surprised .
Je cherche une explication, je ne comprends pas, et je regarde où ça bloque, et c'est après une phrase où j'avais mis le smiley "prière".
Au final, j'avais eu ça, au lieu de 20 lignes de textes : Pray <il>, environ.

Ici, dans ce cas précis, on voit cette ligne et les suivantes.. mais avec cette review d'American Gangster, on ne le voyait pas d'oh! Brick wall .

Aussi, ne quittez surtout pas votre page, et faites tout simplement "page précédente" jusqu'à tomber sur votre texte originel.

En effet, dans mon cas, ce smiley n'a pas fait pas que cacher le texte, quand je voulais éditer et supprimer ce smiley, il se trouvait là, et mon texte qui devait se trouver après était inexistant, l'édit était inutile.

Voilà, c'est un phénomène assez incompréhensible, car n'arrivant pas à tous les coups, mais il faut le signaler, et toujours regarder de quoi à l'air son post après publication, surtout si on a mis dedans ces smileys peu utilisés (mon tableau noir : siffler, prier, la main devant la tête) Confused .

Wink
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je veux faire un grand lifting des smileys !!!! Mr. Green

Non pas dans leurs formes, mais dans leurs dénominations. Nan parce que les smileys autres que présents quand on tape un message (Rolling Eyes Confused Wink Mr. Green) ils sont simples à retenir, mais les autres que Palmer d'ailleurs citent au dessus comme : la prière, la tete dans le mur, le bravo, le youpi, la bave ... ils sont tout simplement impossible à retenir et long à faire si on les retient. Confused

Bref je voudrais faire une simplification des smileys, en rapport avec le smiley :

--> tete dans le mur : :wall: ou :mur: si vous préférez le francais

--> prière : :pray: ou :dieu: ou :prière:

Si les modos sont d'accords, et si Mattz l'est aussi, je veux bien me charger de faire des propositions pour chaque smiley difficile Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne pour me répondre ? Mr.
Green

The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que c'est une excellente idée Nikol's Wink
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bonne idée Nikol's Wink
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne idée mais je crois que ça implique un peu de programmation, je ne sais pas si c'est facile à intégrer comme truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh bah moi quand j'étais webmaster sur un autre forum, c'était vraiment tres tres simple de changer la définition des smileys. Razz
Mais que Mattz peut le faire quoi ... Confused

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée qu'a eu Nikol's, car ça peut notamment faciliter l'écriture de posts avec les utilisateurs de Firefox sur 24-fr, où les smilies se collent à la fin du texte.
Donc pouvoir tous les reproduire nous même sans avoir besoin de cliquer sur l'icône, ce serait bien notamment sous Mozilla donc.

Et comme ça, ça résoudra peut-être le javacript error que l'on a, aléatoirement, sur certains smilies compliqués, ce qui empêche leur écriture.

Pour moi, les smilies à remanier sont ceux-ci Razz :

Whisle (siffler), :siffler:, (en plus, il ne peut pas s'afficher chez moi Confused ).
Angel , pas très simple non plus, :ange: serait mieux je pense.
Speak to the hand , là non plus, on ne le mémorise pas facilement, :hand: serait approprié peut-être.
:-& , :sick: (en plus il ne marche pas Rolling Eyes) ?
Boo hoo! , alors là, c'est techniquement impossible de s'en souvenir, je proposerais : :violon: ?
Shhh , peut-être, :chut:?
Silenced , :silence: ?
Brick wall , :mur:, comme le disait Nikol's ?
d'oh! : :migraine: ?
Liar, :menteur: ?
capone_basilou a écrit:
?

Ce sont ceux-là les plus compliqués à reproduire, à mon goût Smile .
Peut-être que Mattz y pensera quand il viendra sur le site Cool ...

[quote="capone_basilou"]moi non plus je ne vois pas les smileys dont tu parles (j'ai mozilla comme toi)

J'utilise IE pour 24-fr Wink .

Dernière édition par Palmer22 le Mer 23 Jan 2008 - 8:27; édité 1 fois
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 22 Jan 2008 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

moi non plus je ne vois pas les smileys dont tu parles (j'ai mozilla comme toi)
S3r4ph
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

P'tain! Personne n'a encore solutionné mon probleme. Et pourtant j'ai tout essayé, mails, PM à l'admin (dont au moins un qui a été lu)... Apparamment j'en demande trop.

Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

S3r4ph a écrit:
Mais surtout, pour que quelqu'un m'envois un nouveau mail d'activation ou active mon autre compte parce que j'ai changé mon adresse e-mail... Mon compte est devenu inactif et je n'ai pas reçu de mail afin de l'activer...

Si ton compte n'a pas été activé, tu peux en recréer un autre car il n'a pas été conservé. Mais je comprend pas trop vu qu'apparemment tu as pu poster avec, non ?
Quel était le problème avec le caractère € ?
Et puis on ne pourra pas modifié le compte S€r@ph en S3r4ph vu que le 2eme existe déjà (faudrait d'abord le supprimer). Si tu n'a pas de mp de ton ancien compte à récupérer, mieux vaut garder ton compte actuel, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S3r4ph

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben en fait mon compte a été activé, au début... Seulement j'ai changé d'adresse email, et donc j'ai été la modifier dans mon profil (pour recevoir éventuellement des notifications etc. sur cette nouvelle adresse). A partir de là (j'imagine qu'il s'agit d'une mesure de sécurité) mon compte est redevenu "inactif" et j'étais sensé recevoir un email de confirmation sur la nouvelle adresse afin de le réactiver. J'attends toujours cet email. Donc ce que je demandais, c'est que, effectivement, le compte que j'utilise actuellement soit supprimé et que mon autre pseudo soit changé. A la limite si l'admin ne veut pas changer mon pseudo, tant pis, mais qu'au moins on fasse quelque chose pour que je puisse utiliser mon ancien compte. Je ne peux même pas utiliser ma "bonne" adresse email pour celui ci sous prétexte qu'elle appartient déjà à un autre membre...

Et que ce soit en supprimant ce compte et en changeant mon pseudo ou seulement en "réactivant" mon autre compte, il s'agit d'une manipulation qui ne prend pas plus de 30 secondes, montre en main...

En ce qui concerne le probleme de caractere, il est survenu lors du changement d'hébergeur du forum. Apparamment c'est réglé mais durant quelques jours je ne pouvais plus me connecter alors que d'autres membres le pouvaient (et c'était à cause du caractere "€" se trouvant dans mon username).
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 35 sur 39

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -